en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

anders ; note to self: meat does not function well as an ornament.

[Carnet] Veut rp ! #1le Lun 15 Juil 2019 - 20:34
  • Editer
  • Supprimer
Anders Lindqvist
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. As64OwE0/100anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Empty
anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Empty × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 11
× Øssements68
Féminin
× Inscription : 14/07/2019
Vampire

Plus sur moi

ANDERS ; VAMPIRE ; 23 ANS
- Anders parle Japonais, Suédois, Anglais
- De son vivant, il étudiant les prothèses mécaniques
- Il a perdu son bras droit dans un accident de voiture
- C'est un charmeur
- C'est un lâche
- Il est fada de pop culture
- Il triture tout le temps la chaîne qui lui pend autour du cou
- Il se ronge les cuticules et passe ses doigts le long de ses dents quand il est nerveux
- Sa soeur jumelle l'a assassiné
- Il deale du sel et s'occupe des ruches
- Il est du groupe sanguin AB+ et vomit régulièrement après s'être nourri
- Il est terrorisé par le fait de s'engager, romantiquement et amicalement
- Il refuse de laisser les gens entrer dans sa bulle

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

Titre du rp ft. Nom Prénom

rps terminés

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Tourmente ; Comme un sale gosse, Anders trafique du sel. Comme un méga sale gosse, Anders s'acharne à en laisser systématiquement sur le pas de la porte de cette personne là. Anonyme, au début, Anders a fini par se faire prendre et, depuis, s'invente des raisons et des vengeances toutes plus farfelues les unes que les autres. Étrangement, quand il ment, il semble presque heureux. La vision est frappante.

Mécanicien en herbe ; La mort n'a pas rendue la prothèse d'Anders plus solide, malheureusement, et vu le manque de soin qu'il lui apporte depuis qu'il est arrivé là, il a dû rapidement trouver quelqu'un qui pouvait l'aider à la remettre en état. Ce n'est pas un client facile, c'est même un putain d'ingrat, mais il lui arrive d'avoir ses bons côtés : entre le miel qu'il récolte dans les ruches dont il s'occupe et les breloques ramenées du monde des vivants, certains de ses gestes ressemblent presque à de la reconnaissance.

Hypnose ; Sous le coup de la rage, Anders l'a mordu, une fois. Ca ne servait à rien mais c'était instinctif, presque animal. Depuis, quand il est trop en colère pour se contrôler, il revient le trouver. C'est malsain, c'est absurde, c'est douloureux, parce qu'Anders répète que ce n'est rien, parce qu'Anders s'entête à s'enfuir une fois la morsure faite, la rage passée. C'est horrible.

[Carnet] Veut rp ! #2le Lun 15 Juil 2019 - 20:35
  • Editer
  • Supprimer
Anders Lindqvist
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. As64OwE0/100anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. EeIQN7j  (0/100)
× Evolution : anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Emptyanders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Empty
anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. Empty × Age de la mort : 23 Masculin
× Øssements68
Féminin
Vampire

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

liens négatifs

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

[Carnet] Veut rp ! #3le Lun 15 Juil 2019 - 20:35
  • Editer
  • Supprimer
Anders Lindqvist
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements68
Féminin
Vampire
+1 et c'est güd, à vous les studios
[Carnet] Veut rp ! #4le Lun 15 Juil 2019 - 22:11
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. As64OwE0/15anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. EeIQN7j  (0/15)
anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 834
× Øssements1323
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
× Surnom : le rat
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
Bon, comme promis sur la CB, je viens t'enquiquiner. anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 2960999066 Je me suis dit qu'on pouvait se bidouiller un p'tit truc en mélangeant un peu certaines de nos propositions de liens. Je te mets les miennes juste ici. Et du coup, pourquoi pas un mix entre "tourmente" et/ou "hypnose" + "vampires" et "gemini feed", évidemment ajusté à ton personnage vu qu'il n'a pas spécialement subi d'abus - mais je me dis que si Iku perçoit la rage d'Anders, elle pourrait trouver un malin plaisir à essayer de l'entretenir d'une manière ou d'une autre. anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 2960999066 Si tu préfères autre chose, n'hésite pas, on peut en discuter. anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 1479672607
[Carnet] Veut rp ! #5le Lun 15 Juil 2019 - 22:34
  • Editer
  • Supprimer
Anders Lindqvist
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements68
Féminin
Vampire
Je sais pas trop si mes liens feraient un bon ménage par contre, clairement, je pense qu'on peut faire un truc méga sympa avec les tiens. Concrètement Anders est extrêmement en colère et je pense qu'il suffirait d'un rien pour le faire exploser. Clairement, si Ikura se débrouille bien, je me dis qu'elle pourrait réussir à le manipuler pour diriger la rage d'Anders vers quelqu'un qui pourrait servir ses intérêts à elle (ce qui, si Anders s'en rend compte, lui ferait encore plus péter les plombs). Anders a pas subi d'abus à proprement parler mais sa relation avec sa soeur était extrêmement étouffante et je pense que y a moyen de tirer sur la corde sensible parce qu'il est extrêmement chatouilleux sur ce sujet là anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 4126420999
[Carnet] Veut rp ! #6le Mar 16 Juil 2019 - 0:12
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. As64OwE0/15anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. EeIQN7j  (0/15)
anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Øssements1323
Féminin
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
Ah bah nickel, alors. anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 2960999066 Je pense qu'elle serait effectivement en mesure de jouer sur le fait qu'il ne s'accommode pas de sa mort (surtout que c'est pareil pour elle, au fond, donc ça peut être doublement rigolo). À voir sur le long terme s'il pourrait y avoir une tierce personne à désigner comme défouloir d'Anders, mais le simple fait de perturber le train-train déjanté du monde des morts lui suffirait, à elle. anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 3965502052 S'il fréquente les bars, ça aurait pu partir de là et aboutir à une forme de routine (sans doute non-désirée par Anders, j'imagine, de ce que j'ai compris du personnage, et c'est là que le tempérament obsessionnel d'Ikura intervient). anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 2960999066 (Je suis disponible pour RP si jamais tu souhaites consolider tout ça. anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 2571962221 )
[Carnet] Veut rp ! #7le Mer 17 Juil 2019 - 22:53
  • Editer
  • Supprimer
Anders Lindqvist
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements68
Féminin
Vampire
Je suis complètement partant pour un rp ! J'aime beaucoup ce lien, ne serait-ce parce qu'Anders va en baver hinhinhin
[Carnet] Veut rp ! #8le Mer 17 Juil 2019 - 23:39
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1323
Féminin
Lémure
Super, je suis contente qu'il te plaise ! anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 2960999066 Tu souhaites peut-être commencer le RP ? Sinon, je peux m'en occuper cette semaine. anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 2571962221
[Carnet] Veut rp ! #9le Sam 20 Juil 2019 - 11:32
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Coucou !
Je vois qu'on veut tous les deux rp donc je viens gratter un peu anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 2960999066
T'as deux liens proposés qui peuvent être amusants: tourmente et hypnose.
Kamui, c'est le genre de petit con qui peut être vite gonflant, qui va te prendre de haut avec des manières parce qu'il est à fond dans son personnage. Du coup, ce ne serait pas illogique que quelqu'un lui fasse ce genre de mauvaises blagues.
Pareil pour hypnose, il a pu tellement gonfler Anders que boum il l'a agressé et depuis c'est parti dans cette histoire un peu malsaine entre eux. Ce serait intéressant pour l'évolution de mon personnage vu qu'il se cherche sur tous les plans (genre, sexe, etc.) il pourrait tout confondre, mélanger, ça le rendrait encore plus énervé et désagréable, bref ça peut être marrant.

Si jamais tu veux autre chose parce que tu aurais trouvé entre temps, ça me ferait plaisir aussi ! Je suis dispo en tout cas anders ; note to self: meat does not function well as an ornament. 4161136590
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire