en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

anders ; head full of pesticide

Terminé #1le 14.07.19 11:31
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité

You see stars that clear have been dead for years

identité

NOM : Lindqvist. Il a une cousine qui jouait au hockey – il lui semble. De son côté, lui a pas fait grand chose pour qu’on se rappelle de son blase. Chance, pas de chance.
PRÉNOM : Anders – c’est le prénom de son grand-père. C’est aussi le nom d’un mage qui fait exploser des trucs dans un jeu vidéo, ce qui est une coïncidence qui lui plait pas mal.
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1996 – si vous vous posez la question, c’est le jour de la fête nationale de la Suède et c’était apparemment pas ouf d’être coincé à l’hosto plutôt que de mater les feux d'artifices. Dans tous les cas, c'était il y a 23 ans.
DATE DE MORT : 01/07/2019 – il aura pas eu longtemps 23 ans, merci. Elle aurait au moins pu attendre ses 27.
NATIONALITÉ : Suédois – 100% made in Suède, tout le bordel.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Suédois
RACE : Vampire – il bouffe du sang humain, il est mort, c’est un champion.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Edward Elric – Fullmetal Alchemist

physique

Couleur de peau : Il est blanc papier wc cheapos. C’est même pas pour cause vampirique, c’est juste qu’il est suédois.
Couleur des cheveux :  Il est blond prince Disney – enfin il suppose que les prince Disney sont blonds mais peut-être pas – façon Raiponce sinon.
Longueur des cheveux : Ses cheveux effleurent le creux de ses reins. C'est basiquement la coiffure de « Ouais non j’irais chez le coiffeur demain » sauf que tous les jours c’est la même rengaine.
Couleur des yeux : Fun fact, ils sont censés être bleus. Fun fact bis, il s’enquille des bouteilles de potions juste pour les rendre dorés pour faire des doigts à sa soeur jumelle.
Corpulence : Il paraît qu’il a que la peau sur les os mais lui il se voit super musclé, ça doit être une question de point de vue.
Taille : Il est petit – enfin de taille moyenne (non, petit) – et il le vit très bien (c’est faux) merci.
Style vestimentaire : Il s’habille avec ce qu’il pense être à la mode et comme il a un sens très particulier de ce qui est à la mode ça donne parfois des situations où il ressemble plus à un héros de manga qu’à une personne réelle. Ça fait craquer certaine personne, cela dit, alors il continue.
Habitudes : Il ne se ronge pas les ongles, par contre il machouille la peau autour de ses ongles. Généralement, c’est un signe qu’il est à deux doigts d’exploser et qu’il serait bon de courir.
Autre : Il a pris l’habitude de passer son pouce le long de ses dents du haut lorsqu’il réfléchit.

précisions

Anders : – collectionne les coups d’un soir – vomit régulièrement après avoir ingéré du sang parce que ça lui donne l’impression d’être vivant – est du groupe sanguin AB+ – refuse de consommer des poches de sang parce qu’il a besoin de contacts humain – sourit aussi large que possible quand il est en colère – n’aime pas monter en voiture – a le bras qui déconne, régulièrement, mais refusera de l’admettre – a une passion dévorante pour les jeux vidéos et la pop culture – se natte les cheveux mais n’arrive jamais à attraper les mèches qui lui tombent devant les yeux – ne supporte pas qu'on touche à sa prothèse – supporte très mal la solitude – parle pour combler le silence – compte devenir apiculteur – continue à bosser sur la conception de prothèse mécanique dans son temps libre – deale du sel juste pour emmerder le monde.

Caractère

Il y a une flamme qui brûle à l’intérieur d’Anders. C’est quelque chose de dévorant, quelque chose qui craque, qui crépite, qui détruit. Anders est en colère. Ça n’a pas toujours été le cas. Il est mort et il est furieux de n’avoir pas eu le choix, d’être là, d’être comme ça. Ça ne se lit pas sur son visage, quand il sourit, quand il montre toutes ses dents. Ça ne se lit que si l’on cherche, sous le masque soigneusement construit, ça ne se voit que si l’on se rappelle que les dents sont le signe de l’agression, qu’il attaque lorsqu’il sourit. Anders est furieux alors parfois il hurle, il tempête, il s’énerve, coup de chaud dans son corps froid, tous les sentiments qui explosent en feu d’artifice contre le palais de sa bouche. Il insulte, il s’enrage, parce qu’il est incapable de garder la tête froide, parce qu’il a toujours eu le sang chaud, incapable de tourner sa langue sept fois dans sa bouche, incapable de patienter, incapable d’attendre.

C’est un pressé, un empressé, ça le rend touchant quand il séduit, sans doute, parce qu’il arrive souvent à ses fins, sourire en coin, sourcil relevé, les mots qui se télescopent et la sincérité au bout de la langue. Il cherche pas à mentir quand il dit aux gens qu’ils sont beaux et qu’il a envie d’eux. Il cherche pas à leur promettre plus parce qu’il sait qu’il y aura pas plus. Il sait qu’il prendra la fuite le lendemain, qu’il se bouchera les oreilles, enfoncera ses index dans ses conduits auditifs, parlera fort pour étouffer les protestations. Il veut pas s’engager. C’est terrible de s’engager. Ça le terrifie de s’engager. Il veut pas d’autres jumelles, il veut pas d’autres relations étouffantes. Il veut pas d’autres relations où la seule réponse à la mort de l’un, c’est la mort de l’autre. Il a plus sa vie, mais il veut pas donner son coeur. Il a plus sa vie, mais il refuse de céder sa tranquillité d’esprit.

Il a trop souffert sans jamais vouloir l’admettre, sa jumelle gluée à ses côtés, cage dorée à laquelle il pouvait pas échapper. Ils étaient fusionnels, c’est ce que leurs parents disaient. Ils étaient un, c’était ce qu’il pensait. Il comprend pas pourquoi sa mort l’a soulagé, pourquoi quand toute la douleur est passé il s’est senti libre, finalement, comme une bouffée d’air. Il se sent coupable. Il se sent honnête. Il sait pas bien où il en est. Y a plus que la colère, maintenant, de toute façon. Il était soulagé et c’était laid mais elle l’a assassiné et il est presque sûr de savoir qui, entre eux deux, est le plus dégueulasse à présent.

histoire

Il renverse la tête en arrière, la nuque arquée contre le dossier du canapé. Il regarde dans le vague. Il la regarde elle. Elle lui ressemble. C’est son double, son reflet, sa moitié. C’est sa jumelle et il se souvient l’avoir aimée. Il se souvient ne pas l’avoir haï, ne pas l’avoir détesté, avoir su respirer. C’était il y a longtemps. Des milliers d’années avant, il l’aimait. Il ne reste que des ruines, aujourd’hui, des miettes de ce qui a existé. Il la regarde, sans ciller. Son bras grince, lorsqu’il le frotte, machinalement. Elle ne part pas, pourtant. Elle s’obstine, elle s’entête. Il essaye de se montrer plus dur, plus froid. Il n’y arrive pas. Il subit.
Il lui a expliqué, encore et encore. Il lui a dit, avec tous les mots qu’il a pu prononcer. « Non » « S’il te plaît » « Je sors sans toi » « Ne me suis pas » « Reste loin » « Laisse-moi ». Il a fait pleuvoir tous les mots de la terre le long de ses cheveux blonds, l’a laissée s’en gorger, l’a laissée les ignorer. Il ne réagit même plus, lorsqu’elle s’installe près de lui. Il ne réagit pas, lorsqu’elle prend sa main. Il reste de marbre. Il reste stoïque.

La manette d’X-Box qu’il tenait dans sa main tombe sur ses genoux.

« J’ai été embauché au Japon. » il articule. Il est froid. Il sait qu’il va lui faire mal. Il sait qu’il n’a pas le choix. « Je pars la semaine prochaine. »

Elle demande quand et il ne répond pas. Elle demande pourquoi et il ne dit rien. Il refuse de reculer. Il refuse de changer d’avis. Il refuse de baisser les yeux devant sa colère. Il ne lui a pas dit pour ne pas être retenu. Il ne lui a pas dit pour ne pas être nostalgique. Il ne lui a pas dit parce qu’il a envie de respirer. Elle lui fait mal sans même le réaliser. Elle lui fait mal à force de se cramponner. Elle lui fait mal parce qu’il est incapable d’avancer. Elle lui fait mal mais il ne sait pas comment le lui dire. C’est pour ça qu’il fuit. C’est pour ça qu’il s’en va.

Lorsqu’il monte dans l’avion, il ne se retourne pas.

*

« Ça te vient d’où ? » demande un de ses collègue en toquant contre son bras.

Anders ravale le besoin de le bousculer pour avoir osé toucher à sa prothèse. Il sourit à la place, poli, courtois, mesuré. Il sait qu’il ne peut pas se permettre de vague s’il tient à rester au Japon. Il sait qu’il faut rester tranquille. Il ne faut pas qu’il fasse de vague. Son apparence lui cause déjà suffisamment d’ennui pour qu’il ne soit pas étiqueté dans la boîte comme un fauteur de trouble. Il se mord l’intérieur de la joue jusqu’à en avoir mal.

« Accident de voiture. » Il hésite à parler de l’hôpital, des bouts de verre, de son bras amputé, du traumatisme qui en a résulté. Il hésite et il se mord la lèvre inférieure, fléchit les doigts métallique de sa main. Il hésite à parler du bruit des freins et de l’après, de ses parents qui le surveillaient avec une inquiétude dévorante, de sa soeur qui ne le lâchait jamais, de la pitié, suintante et dégoulinante que les gens ressentaient. Il hésite et il hausse les épaules. « J’avais six ans.
– C’est impressionnant. »

Il ne s’y attendait pas et la réaction lui arrache un petit soufflement du nez amusé. Son collègue relève les yeux vers lui et lui sourit. La colère qui affleurait recule un peu.

*

La communication téléphonique grésille. C’est sans importante.

« Elle est morte. » dit sa mère et il a un gouffre au creux du ventre.
« L’enterrement ?
– Après-demain.
– Je serais là. »

Dans son lit, son amant du jour grogne alors qu’il fourre des affaires dans sa valise, encore à moitié nu, les cheveux lâchés, les yeux presque trop écarquillé.

« Tu vas où ? » Il demande et Anders se redresse, presque impressionnant, dans le contre-jour du néon :
« Dégage. »

Il y a une fêlure dans sa voix et il la déteste. Il y a une faille et il la hait. L’homme décampe. Anders atterrit en Suède une éternité après.

Il pleure lorsqu’il lance un coquelicot sur la tombe de sa soeur.
La culpabilité le ronge.

*

« Joyeux anniversaire. » lui glisse son collègue, ce matin-là. C’est le seul à l’avoir fait. Il a cassé le nez d’un de ceux qui avait osé le lui souhaiter, l’année passée. Il ne bouge pas, cette fois-là, incline même la tête lorsqu’un paquet est déposé sur la paillasse où il disséquait le prototype d’une prothèse qu’il a conçu.

« En quel honneur ? » il demande, mais son collègue se contente de hausser les épaules avec un sourire presque amusé.
« Anniversaire ? On s’offre des cadeaux dans ton pays, non ?
– … Oui. »

Le regard qu’ils échangent est presque complice. La chaîne ne quitte plus son cou à partir de cet instant-là. C’est un des premiers cadeaux qui n’appartient qu’à lui et, cette nuit-là, Anders se rend compte que sa peine et sa culpabilité a fini par se diluer.

Il est en paix.
Finalement.

*

Les dents contre son cou le tuent.
Il meurt et il ne sait pas quoi faire de cette information.

Il meurt et il se réveille.

Il a soif. Il y a une fournaise au creux de son ventre. Il a soif. Contre ses lèvres ses dents sont aiguisées.

Son premier repas ne crie même pas. Son premier repas ne réagit même pas. À moitié mort, le SDF qui dormait dans la rue qu’il traversait meurt pour de bon lorsqu’Anders lui tombe dessus.

Il culpabilise, un peu, couvert de sang, incompréhension vrillée dans le cerveau. Il culpabilise parce qu’il tue. Il culpabilise parce qu’il ne comprend pas. Il culpabilise parce qu’il imagine comprendre ce qui se passe, parce qu’il a lu Dracula, lu Twilight, joué à Vampire The Masquerade. Il connaît le principe. Il connaît l’idée. Tout part en couille et il est trempé de parme. Tout va bien, il aimerait se dire. Ce n’est pas le cas, tout ne va pas bien. Sa vie n’a pas été assez palpitante, on lui annonce, et tout son corps bat la chamade.

Sa vie n’a pas été assez bien et maintenant il est livré dans ce monde bizarre.
Il faut qu’il s’amuse.
Il faut qu’il s’éclate.
Il faut.
Il faut.
Il faut.

Sa soeur l’attend, de l’autre côté, trop heureuse de le voir pour qu’il le soit aussi. C’est un fantôme, un couteau qu’on remue dans une plaie cicatrisée et il a envie de lui sauter à la gorge quand il comprend, quand toute les pièces du puzzle s’assemble.

Elle est heureuse.
Il a été assassiné.
Il faut qu’il s’amuse.
Il a envie de tout brûler.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Lev
Comment t'es arrivé sur PaB ? Alors étrangement par twitter ?
Le smiley que tu préfères ici ?  anders ; head full of pesticide 436397043
Tes mangas préférés ? Fullmetal Alchemist, L'infirmerie après les cours, ACCA 13, Kaguya Hime, Sugar Sugar Rune, The Girl from the Other Side, Trinity Blood, Adekan, etc

Terminé #2le 14.07.19 11:43
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
anders ; head full of pesticide As64OwE0/15anders ; head full of pesticide EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : anders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Empty
anders ; head full of pesticide YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 839
× Øssements1379
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
× Surnom : le rat
Ikura Watanabe
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
Bienvenue, Anders ! anders ; head full of pesticide 2058150682 Quel magnifique choix de scénario, je suis super contente à l'idée qu'il soit à nouveau pourvu. anders ; head full of pesticide 2960999066
J'adore le début de ta fiche, c'est super bien écrit et toutes les petites interférences humoristiques la rendent vachement chouette à lire. anders ; head full of pesticide 3965502052

Courage pour le reste de la rédaction (j'espère que tu nous ramènes ta jumelle aussi). anders ; head full of pesticide 2960999066
Terminé #3le 14.07.19 13:36
  • Editer
  • Supprimer
Kyo Yuzuki
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
anders ; head full of pesticide As64OwE18/100anders ; head full of pesticide EeIQN7j  (18/100)
× Evolution : anders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Empty
× Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Toma - AMNESIA (Hanamura Mai)
× Pouvoir : Se décomposer, c'est un pouvoir ?
× Croisée avec : Lui-même (et c'est déjà suffisant)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 1636
× Øssements566
Féminin
× Inscription : 16/06/2019
× Surnom : l'agneau
Kyo Yuzuki
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4897-kyo-yuzuki-la-poisshttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4930-kyo-avant-l-ombre-et-l-indifferencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5270-kyo-parlez-apres-le-bip-biiiiiip
Bienvenue Anders anders ; head full of pesticide 2972365579
Bon choix de vava anders ; head full of pesticide 798748180 (boudiou c'est la foire aux jumeaux en ce moment xD)
Bon courage pour ta fiche anders ; head full of pesticide 1920128749
Terminé #4le 14.07.19 16:10
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Mawww comment vous êtes trop mims vas-y anders ; head full of pesticide 798748180 Je crois que j'ai fini ma fiche j'espère que ça restera toujours aussi plaisant à lire anders ; head full of pesticide 2960999066 anders ; head full of pesticide 2960999066

Iku : je t'avoue que je suis tombée amoureuse du scenar, quand je l'ai vu j'étais "i need it" alors que bon j'étais décidée à prendre des vacances du rp anders ; head full of pesticide 3334275834

Kyo : À ma décharge, c'est le scenario qui veut ça hehehe. (mais les jumeaux c'est rigolo de toute façon)
Terminé #5le 15.07.19 2:13
  • Editer
  • Supprimer
Léandre Delacour
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
anders ; head full of pesticide As64OwE67/100anders ; head full of pesticide EeIQN7j  (67/100)
× Evolution : anders ; head full of pesticide FI3ggBVanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide MotuqIr
anders ; head full of pesticide Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 4048
× Øssements137
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
Léandre Delacour
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-http://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
Je viens lire !
Je t'ai déjà vu sur la CB sous un autre compte donc bienvenue encore anders ; head full of pesticide 2815383975 Ouh, Josh va être contente que tu aies pris #2.

Identité Lindqvist, pas très commun, finalement. Il peut créer une table Ikea pour lui donner son nom, sinon ? anders ; head full of pesticide 4151510438
Il nous manque les âges dans le profil. Ils ne sont pas indiqués. anders ; head full of pesticide 4126420999 Je n'ai pas vraiment eu besoin de les vérifier puisque je suis né la même année (triche) donc en tout cas, les dates que tu as choisi fonctionnent. Faudra juste changer ces petits zéros, donc.
Aussi, je suis un peu hésitant sur sa connaissance du japonais sachant qu'il vient d'arriver. Si tu trouves une justification ou bien que tu précises qu'il n'a seulement appris que les bases, ça se tient plus, déjà) (donné dans l'histoire)

Physique C'est un sac d'os qui ne l'assume pas tellement, trop bien. anders ; head full of pesticide 3601520369 Sa tresse est plus épaisse que son corps si ça se trouve, j'en peux plus. On manque de petits, c'est gentil de les compléter. Sachant que les suédois sont en plus grands, je ne peux que comprendre son complexe... (mais les petit-e-s sont biens, ok, me fais pas dire ce que j'ai pas dit anders ; head full of pesticide 2935886327) La plupart des critères sur le physique sont respectés. Il en manque juste quelques uns dont t'as fait mention dans les précisions donc j'y reviens à cet endroit, du coup.

Précisions J'apprécie beaucoup que tu te détaches un peu du scénario, ça prouve que tu te l'appropries et ça promet de belles choses. Du coup j'aime bien voir le fait qu'il sourit de toutes ses dents par la colère mais je pense que tu devrais faire mention du charme de son sourire. Enfin un peu plus, quoi. (donné dans le caractère). Pour la prothèse, je pense que ça sera dans l'histoire donc je me prononce pas maintenant. anders ; head full of pesticide 2960999066
Il a besoin de contacts humains qu'il finit par tuer, surtout, jpp anders ; head full of pesticide 3965502052 Sinon le groupe AB n'aide pas au vu de sa rareté. Sadique va. anders ; head full of pesticide 4151510438
D'accord t'as fait de #2 un petit troll quand même avec le sel... (au moins j'vois que tu lis les annexes, bravo anders ; head full of pesticide 621800295)

Caractère Ah j'avais oublié le côté dragueur de #2 mais en fait, tu l'as déjà amené un peu plus haut. J'aime bien le fait que t'associes pas chaque détail demandé à la catégorie donnée mais que tu switch un peu comme ça. anders ; head full of pesticide 2998768518 Surtout que ses plans résument finalement un peu tout ce qui est demandé dans le caractère donc, t'as déjà validé tout ça rien qu'avec ce choix. De plus, t'as compris pourquoi il était si réticent à l'engagement donc encore une fois, tu le cernes bien, c'est un très bon début !
Ce passage est vraiment une petite pépite. Très agréable à lire et ça nous emmène vers l'histoire tranquillement. anders ; head full of pesticide 798748180

Histoire C'est un ordre chronologique pas si chronologique, tiens. /paf Donc j'ai par ici le passage qui narre son accident, c'est ce que j'attendais. En plus tu justifies l'apparition du japonais dans ses langues, c'est bien. C'est vrai qu'associer sa prothèse à la robotique, domaine dans lequel les japonais sont plus doués, c'est une bonne idée. Qui plus est que ça justifie son souhait, peut-être, de rester au Japon plutôt que s'exiler dans un autre pays, en voulant fuir sa soeur. anders ; head full of pesticide 4126420999

Je pensais que tu allais oublier la culpabilité. C'est de courte durée mais c'est là. anders ; head full of pesticide 2985912174 J'ai pas si bien compris la symbolique de la chaîne. Je suis trop bête pour la voir. anders ; head full of pesticide 2182772510 Mais je sais qu'elle y est et que ça permet de se détacher de cette culpabilité. Enfin, en même temps, c'est dit... anders ; head full of pesticide 4151510438

Je trouve la morsure assez expéditive. Je pense que c'est l'effet recherché. J'aurais un peu plus détaillé sachant que c'est un lien avec @Rei Kinomoto mais ça ne me dérange pas plus que ça parce que le fait que la morsure soit la cause de sa mort est présent et décrire l'instant T n'apporte pas grand chose, finalement. anders ; head full of pesticide 3154978501
En revanche, pour sa première soif, c'est excellent ! On a la réaction, la première morsure et surtout le fait qu'Anders ne comprend pas directement mais au fil du temps (15 jours hihi) donc c'est impeccable !

un minuscule oubli

Du coup je pensais qu'il y avait plus mais non, t'as que les âges à indiquer dans le profil (23 et 23, c'est pas compliqué anders ; head full of pesticide 2985912174), je te valide ensuite. anders ; head full of pesticide 798748180
Terminé #6le 15.07.19 6:24
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour ton retour sur ma fiche ! J'ai rajouté l'âge, normalement c'est tout bon !
Je n'ai pas trop décrit la morsure pour avoir des latitudes en rp j'avoue (oups) (c'est mon côté à matrice d'angst)
Terminé #7le 15.07.19 13:05
  • Editer
  • Supprimer
Léandre Delacour
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
anders ; head full of pesticide As64OwE67/100anders ; head full of pesticide EeIQN7j  (67/100)
× Evolution : anders ; head full of pesticide FI3ggBVanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide Emptyanders ; head full of pesticide MotuqIr
anders ; head full of pesticide Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 4048
× Øssements137
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
Léandre Delacour
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-http://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  anders ; head full of pesticide 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future anders ; head full of pesticide 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un vampire !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire