en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre

Terminé #1le 12.07.19 21:09
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre As64OwE22/100Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EeIQN7j  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Empty
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Appartement : Michalak
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 288
× Øssements684
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes

Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre

identité

NOM : Arai
PRÉNOM : Yukimura
DATE DE NAISSANCE : 28/12/1916
DATE DE MORT : 05/06/1942
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Japonais. Je n'ai jamais eu la patience, encore moins l'envie d'apprendre d'autre langue.
RACE : Zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin

physique

Couleur de peau : J'ai la peau blanche typique de mon pays natale.
Couleur des cheveux : Brun, assez banal en un sens.
Longueur des cheveux : Assez long pour pouvoir les ébouriffer.
Couleur des yeux : Verts, c'est la seule chose que j'ai hérité du côté de ma mère. Elle a des origines écossaises, ce qui explique cette couleur si atypique au Japon. Il paraît que nous les possédons depuis des générations.
Corpulence : Je suis assez fin mais cela me permets de me déplacer avec une certaine fluidité. Cela est accentué lorsque j'ai ma forme de zombie, mon ventre est plus creux, mes bras aussi et j'ai le visage comme rongé, notamment sous mes yeux. Créant de nombreuses marques autour de mes yeux principalement, c'est parfois douloureux pour moi de les ouvrir en grand, surtout par très beau temps. Ce n'est pas vraiment beau à voir, mais je prends des potions afin de cacher cette condition. Cela me ruine, mais je refuse qu'on me voit ainsi.
Taille : Je ne suis pas très grand, mais je suis plutôt dans la moyenne pour un Japonais. Certains pensent que je suis encore un enfant, c'est presque vexant.
Style vestimentaire : Je m'habille simplement. Des T-shirt unis, souvent noir, un pantalon et une veste. Ce que j'aime le plus, c'est porter des pulls en hiver. Cela cache mon côté totalement rongé.
Habitudes : Je continue de prendre soin de mon corps, bien que je sois en décomposition. Cela passe par des soins, des masques ou encore beaucoup de parfum...
Autre : Je ne peux plus vraiment me passer de la musique. Que ce soit celle que nous pouvions écouter durant des bals ou encore le rock. J'avoue avoir un petit faible pour Elvis Presley, il a su réinventer la musique. J'aurais bien aimé le croiser un jour.

précisions

J'ai beaucoup de mal avec les bruits de pétard. Quand c'est la période des feux d'artifice, c'est un supplice pour moi. Cela me rappelle les bruits de balle, les bruits de mort. Cela me rappelle de mauvais souvenir, parfois amplifié à cause de ma condition de zombie.
J'ai pour habitude de prier le matin en me levant aux aurores nos ancêtres. Ce n'est pas tant que je suis resté croyant avec ce qui m'arrive aujourd'hui, mais j'ai l'impression d'avoir un point d'attache, quelque chose à quoi me raccrocher. Et puis, c'est étrange lorsqu'on pense qu'aujourd'hui j'en suis un pour mes descendants. Je prie pour que ma femme aille bien, même si elle doit être morte maintenant. Je ne l'ai jamais retrouvé, c'est qu'elle a dû vivre une belle vie. Ainsi, même si cela me brise le cœur, je suis heureux de savoir qu'elle peut reposer en paix.
Après ma prière, je vais courir dans le parc. J'ai pris aussi pour habitude de courir avec mon casque, la technologie a du bon même si cela me faisait peur au début. Courir en musique, c'est vraiment agréable.
J'aime prendre de longue douche. Ce qui est bien dans le monde des morts, c'est que l'eau chaude se trouve plus facilement que dans les années 1940.
Je ne supporte pas d'avoir les vêtements mouillés, que ce soit à cause de la pluie, ou alors quand on me pousse dans l'eau. Ca colle, c'est désagréable, ça me fait toujours froncer le nez.
J'aime bien la douceur des draps. Même si je me lève tôt, j'adore me prélasser dans des draps de satin.

caractère

Mélancolique, je ne peux m'empêcher de penser à ma vie, à ce que j'aurais aimé faire, à ce que j'aurais aimé vivre. Je vis dans le passé sans vraiment réaliser que je suis mort, même si je le sais parfaitement.

Perfectionniste, notamment lorsque je joue du piano. Cela me rappelle maman et j'essaye de jouer en espérant qu'elle m'entende quelque part. Impossible de jouer des fausses notes, cela me rend totalement irritable.

Impulsif, la moindre réflexion qui me déplaît me fait sortir de mes gonds. J'ai l'impression que je ne peux plus rien perdre alors je me bats pour me sentir vivre, je me bats pour montrer que je ne suis pas mort pour rien, je me bats contre des petits cons qui ne savent pas ce que c'est de tout perdre pour une guerre dont on ne voulait pas.

Maniaque, je crois que j'ai gardé ça de l'armée. Impossible de partir si le lit n'est pas fait, et de laisse de la poussière dans l'appartement. Tout doit être carré sinon je ne me sens pas à l'aise.

Honnête, si je suis une tête de con je dis toujours ce que je pense et je ne cache rien. Je trouve ça pathétique de planter des couteaux dans le dos alors qu'on peut dire clairement les choses à la personne.

Loyal, comme j'ai pu l'être pour mon pays. Si la personne compte pour moi, je lui serais toujours loyal.

Ouvert d'esprit, les questions les plus importantes ont toujours deux réponses. Celle du savant et celle du poète...
Laquelle voulez-vous entendre en premier ?

histoire

- Papa… Quand est ce que je deviendrais grand ?
- Il y a deux réponses à cette question… Celle du savant et celle du poète.
Je fais une petite moue avant de répliquer :
-  J'ai entendu papi utiliser cette formule.
- Oui, je ne vais certes pas dans l’originalité, mais j'ai grandi avec cette ouverture d'esprit et cela me semble tellement vraie et pure… Disons que c'est une tradition familial. Je veux que tu puisses réfléchir à absolument à toutes les possibilités et que tu sois capable de voir chaque option possible. Alors, laquelle veux-tu entendre en premier ?
- Celle du savant !
- Lorsque tu seras majeur tu seras grand.
- Et celle du poète.
- Il n’y a pas d’histoire d’âge ou de taille là-dedans, c’est dans ton cœur que tu le sentiras. Écoute-le, et tu sauras que tu es grand.
Mais j’ai grandi trop vite, sans même m’en rendre compte à vrai dire…

Nous sommes au milieu des années 1920 au Japon, je vis dans un village de montagne. C'est de là que je tire mon prénom, village de neige. Papa est le professeur du village tandis que maman donne des cours de piano. Tout le monde ne peut se permettre de s'offrir ses leçons, mais parfois maman donne des leçons pour le plaisir. Grâce au travail de papa nous arrivons à vivre convenablement. J'ai aussi une petite sœur que j'adore plus que tout, Sakura. Je la surprotège certainement, mais elle est fragile et tombe souvent malade lorsque l'hiver est présent. Alors papa me dit que je suis l'homme de la maison en son absence et que je dois prendre soin de ma petite sœur. Et je le fais avec toute la force dont je suis capable, afin de rendre ma famille fière.

- Bonne nuit Yukimura.
- Bonne nuit Papa…
Mais alors qu’il est sur le point de refermer la porte je le rappelle.
- Comment fait-on pour vivre quand on dort alors qu’on cesse de respirer ?
Mon père lâche un petit rire avant de me répondre.
- Tu sais que l’on respire la nuit ?
- Ah bon !
Ma bouche forme un grand O, trouvant vraiment le corps humain fascinant.
- Mais pourtant on n’est pas conscient, qu’est ce qui fait que l’on se réveille ?
- Quelle réponse veux-tu ?
- Celle du savant !
- Tu te réveilles lorsque ton corps est assez reposé, sauf si c’est ton réveil qui sonne, me dit-il, touchant doucement mon nez.
- Pfff, c’est nul, qu’en dit le poète ?
- Tout comme le soleil, tu te dois te reposer doucement, permettant ainsi à une partie de toi de se montrer créatif. On parle du subconscient, ce qui te permet de rêver et de pouvoir découvrir de nouvelles histoires. Ce n’est que lorsque tu as appris quelque chose, que tu as appris une nouvelle histoire que tu te réveilles, plus comblé que jamais.
Je lui souris, c’est étrange mais j’ai toujours préféré la réponse du poète.
- Tu sais que j’aime lorsque je rêve et les écrire en histoire.
Il me sourit en retour.
- Oui je le sais, et c’est pour ça que tu dois dormir maintenant.

Le début des années 1930, papa parle de crise économique. Nous ne le ressentons pas trop, du moins ce n'est pas ce qui nous préoccupe le plus. Sakura est malade, encore, sauf que cette fois la fièvre ne descend pas. Nous nous relayons pour lui mettre une éponge sur front, pour la soulager et lui parler, pour passer le plus de temps avec elle en fait. Seulement elle est trop fragile, seulement elle ne résiste pas, elle ne résiste plus, et c'est terrible à voir.
- Onīsan, j'ai peur de mourir.
Je caresse doucement ses cheveux, retenant mes larmes du mieux que peut. Papa et maman ne cessent de me dire que je dois me tenir prêt, mais je n'y arrive pas. Eux non plus, car tous les soirs je les entends pleurer quand ils vont au lit.
- Il y a quoi après la mort.
- Tu veux quelle réponse ?
- Le savant, murmure-t-elle.
- Après la mort, ton âme se détache de ton corps pour rejoindre un autre plan. Mais le savant n'en sait pas plus car il n'a pas de preuves.
- Et le poète alors Onīsan ?
- Après la mort, ton âme se détache de ton corps pour monter dans le ciel. Tu deviens alors une étoile, qui brille de mille feux et qui veille sur tes proches, mais aussi sur les générations futures.
- Tu regarderas les étoiles en pensant à moi ?
Je me tourne vers elle, ne retenant plus mes larmes. Pourquoi on devait m'arracher ma petite sœur. Elle a à peine 10 ans, et pourtant elle parle déjà de mourir. Car elle aussi elle se prépare, et c'est horrible à voir.
- Je regarderais toujours les étoiles en te cherchant Sakura, je chercherais l'étoile la plus belle et je saurais que j'ai quelqu'un pour veiller sur moi...
Elle me sourit grandement et se redresse soudainement pour me prendre dans ses bras. Je suis surpris et ouvre de grands yeux avant de la serrer contre moi.
- Je t'aime Onīsan...
- Je t'aime aussi imouto...
Ce même matin de février, elle a donné son dernier souffle, sourire paisible sur les lèvres...

Depuis ce jour, je n'ai plus vraiment été le même. Je parlais peu et me suis renfermé sur moi-même. Chaque soir, par contre je sortais afin de regarder les étoiles, une étoile en particulier en me disant que c'était elle. C'est Sakura, c'est imouto qui me regarde. Est-elle fière de moi, impossible de le savoir...
Maman me donne des leçons de piano, elle me dit que la musique pourrait me permettre d'exprimer mes sentiments. Je suis doué, très doué d'ailleurs et cela rend maman fière. Je ne suis pas certain d'en faire mon métier, mais elle a raison, cela a le don de m'apaiser. Et puis elle a une élève, Aiko. Elle est tendre, mais elle travaille dur. Elle n'aime pas lorsque je viens la regarder travailler avec maman, mais elle aime me montrer lorsqu'elle a fait des progrès.
Cependant je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Alors, lorsque le service militaire arrive, je dois avouer que je suis plutôt heureux de trouver un but à ma vie.Je sais même que je veux faire partie de l'aviation. N'est-ce pas merveilleux que de pouvoir voler afin de s'approcher des étoiles ?
Allongé dans l'herbe, Aiko vient s'asseoir à côté de moi. Je me tourne à peine pour lui sourire avant de regarder de nouveau le ciel se foncer. Les étoiles vont bientôt apparaître.
- Ta mère m'a dit que tu t'en allais...
- Je pars dans une semaine.
- Et tu n'as pas peur.
- Je pars pour me battre pour mon pays.
Je réponds naturellement, rapidement, comme un robot presque même si c'est la vérité. Elle soupire avant de se laisser tomber dans l'herbe à son tour.
- Moi j'ai peur... Peur de te perdre...
Je tourne mon visage vers elle, sans comprendre. Elle fait de même et s’ensuit un long échange silencieux. Je finis par poser une main sur sa joue, caressant doucement sa peau.
- Lorsque je reviendrais, on se mariera.
Elle m'observe un instant avant de sourire.
- Tu as l'air bien sûr de toi.
- Parce que je le sais.
Elle me sourit de plus belle avant de rapprocher son visage du mien.
- Je t'attendrais, Yuki.
Je souris à mon tour avant de m'approcher à mon tour, l'embrassant tendrement alors que les étoiles commencent à briller. Ainsi j'offre mon avenir à cette femme, sous les yeux attentifs de ma petite sœur.

Lorsque je suis rentré deux an plus tard, nous nous sommes réellement mariés. En 1936 nous avons eu le bonheur d'avoir notre première enfant, une petite fille. C'est naturellement que nous avons décidé de l'appeler Sakura. Nous avons vécu paisiblement tous ensemble. Sakura grandi paisiblement, elle est forte, audacieuse. J'ai toujours peur de la perdre comme j'ai pu perdre ma petite sœur, mais nous vivions des moments heureux et j'en garde un souvenir intarissable, jusqu'à ce que l'armée me rappelle. En effet, suite aux événements à Pearl Harbor, la guerre est présente et tout homme doit servir son pays. J'ai dû quitter ma femme, de nouveau enceinte, pas prêt à voir l'horreur qui m'attendait...

Le but de la mission était simple, l'amiral Yamamoto a été clair. Nous devions éliminer les forces aéronavales américaines. Elles sont une menace pour nos conquêtes dans le Pacifique et nous devons les arrêter le plus vite possible. Je fais partie du premier groupe d'attaque, et c'est le 3 juin 1942 que je décolle avec mes compagnons de l'air à 12h30. Nous avons lancé les bombes comme prévu mais alors que j'étais en train de tourner pour rentrer à la base, seulement mon moteur a été touché par les retours ennemis. J'ai essayé de manœuvrer mais impossible, je suis en chute libre et la seule à qui je pense, c'est à ma femme et à cet enfant que je ne connaîtrais jamais, qui grandi en elle. Et puis ma petite Sakura, ma douce enfant... Oh comme j'aurais aimé te voir grandir... Tu lui ressemble tellement, et je te perds, à nouveau...
Sakura...
L'océan se rapproche et mon cœur commence à s'emballer. Ma respiration est courte et je tente de sortir, mais impossible, je suis totalement bloqué. Le choc est brutal, je n'ai pas le temps de ressentir l'eau que je me sens comme écrasé, happé par les ténèbres...

Je me réveille en sursaut et regarde tout autour de moi. Impossible de savoir où je suis et pourtant il y a une porte. Je me redresse, m'approche doucement. Lorsque j'ouvre la porte, je suis dans une salle où il y a un écran de télévision. Je vois l'avion, mon avion qui est en train de chuter jusqu'à atterrir violemment dans l'océan. Quelqu'un me dit alors que je suis mort et que je ne me suis pas assez amusé... Comment on peut s'amuser quand on a vécu si peu. Je n'ai pas pu m'amuser avec mon deuxième enfant... Je n'ai pas pu dire au revoir à ma petite fille. Je n'ai pas pu lui dire à quel point je l'aimais, ou encore lui dire de ne pas s'inquiéter et de juste regarder les étoiles... Car je voulais être là pour veiller sur elle. Elle, sa maman, et notre enfant à venir... Aiko est enceinte, elle va apprendre ma mort et impossible de savoir comment elle va. Je le regarde sans vraiment comprendre... Il semble s'en amuser mais moi ça ne m'amuse pas du tout... Je ne peux pas être mort...

Une fois sortie de la salle, je cours dans les rues d'une ville que je connais à peine. J'arrête les gens, savoir s'ils sont vivants ou non ? Ils me sourient, un peu attristé avant de m'avouer qu'ils sont morts. Comme moi.
- Non... Non je ne dois pas être mort... Je ne peux pas... NAN !
- Tu ne veux pas être mort ?
Un homme s'approche de moi. J'ouvre de grands yeux remplis de larmes alors que je secoue la tête frénétiquement.
- Je dois revoir ma femme, elle est enceinte, et ma petite fille. Oh ma Sakura, elles doivent m'attendre. Je veux rentrer, je dois rentrer. Elle ne peut pas s'occuper de nos enfants seule, nous devons le faire ensemble. Nous devons être une famille. Je veux savoir si j'ai une fille ou un petit garçon. J'ai besoin de les voir grandir, de leur apprendre qu'il y a deux réponses possibles aux grandes questions.  
L'homme me sourit doucement.
- Viens avec moi, j'ai un moyen de te ramener à la vie.
Sans même me poser la moindre question, je le suis jusqu'à ce qu'il appelle son atelier. C'est rempli d'ingrédient, de potions comme il dit, et j'ai l'impression de me retrouver dans les légendes occidentales.
- Tient, bois  ça, ça devrait te ramener à la vie.
- Devrait ?
- Je ne peux pas te garantir l'effet, vu que personne n'a osé l'essayer, mais avec une telle volonté ca ne peut que bien se passer.
Je devrais me méfier, je devrais ne pas l'écouter mais il a raison. Je dois absolument revoir ma femme... Je dois la revoir... JE DOIS LA REVOIR !
Sans une once d'hésitation, j'avale la potion... Et à nouveau, le  noir...

Deux mois sont passés, et on m'a expliqué que j'étais devenu un zombie. Impossible de revenir à la vie quand on est déjà mort, et j'ai défié la mort. Et maintenant je me décompose. J'ai le ventre creux, les bras qui sont si maigres, et le pire sont les poches et cicatrices autour de mes yeux. Je bois des potions afin de dissimuler tout cela, et je n'avais jamais mis de parfum de ma vie, et voilà que je ne peux plus m'en passer.  Je suis devenu pianiste, je joue presque tous les soirs que ce soit dans les bars, dans les hôtels ou restaurant chic. Je fais tout pour gagner un maximum d'argent. Je fais du jazz, du contemporain, du classique, mais mon domaine de prédilection c'est le romantisme et Chopin. Disons que cela représente parfaitement ma mélancolie et ma solitude.

J'ai eu 100 ans et je n'ai pas vu ma femme. Impossible de savoir si mes enfants sont ici non plus. Je n'ai jamais croisé personne qui ressemblait à mes Sakura... Je me dis qu'en un sens c'est peut-être mieux. Elle repose en paix, et j'espère que nos enfants aussi... Mais en attendant je vis dans ce monde, je me cultive comme je peux, je joue, j'apprends, j'ai voyagé aussi mais je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans mon propre pays. Alors, maintenant je vis dans mon pays, je m'ouvre au monde, je m'amuse comme on me l'a dit auparavant. Même si il reste une ombre autour de moi. Mon corps décharné me rappelle un peu plus à quel point j'ai été stupide. J'ai voulu revenir à la vie sans réfléchir une seule seconde. J'étais mort il y a même pas un jour que je me suis jeté dans la gueule du loup. Quand j'y repense j'ai été totalement stupide, mais je sais que je l'ai fait par passion et par amour. Alors je n'arrive pas à le regretter, parce qu'au moins j'ai tout essayé pour retrouver ma famille et rencontrer mon enfant... Même si cela a été un échec total...

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Clow'
Comment t'es arrivé sur PaB ? En suivant la lumière blanche.
Le smiley que tu préfères ici ? Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 1882962525
Tes mangas préférés ? Black Butler, SNK, HXH... entre autres

Terminé #2le 12.07.19 21:27
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre As64OwE0/15Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EeIQN7j  (0/15)
× Evolution : Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Empty
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 841
× Øssements1419
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
× Surnom : le rat
Ikura Watanabe
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
Re-bienvenue à la maison ! Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 2960999066 Hâte de pouvoir en lire plus. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 798748180 Courage pour la rédaction ! demon
Terminé #3le 13.07.19 12:40
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre As64OwE48/15Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre IFGhJr1Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Empty
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7930
× Øssements3779
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
CA CREE SON DC ET C'EST PAS FINI demon
Terminé #4le 13.07.19 19:35
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre As64OwE22/100Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EeIQN7j  (22/100)
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1136
× Øssements1584
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
C'est pour vous faire languir Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 4126741921
Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Terminé #5le 14.07.19 13:31
  • Editer
  • Supprimer
Kyo Yuzuki
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre As64OwE23/100Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EeIQN7j  (23/100)
× Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Toma - AMNESIA (Hanamura Mai)
× Pouvoir : Se décomposer, c'est un pouvoir ?
× Croisée avec : Lui-même (et c'est déjà suffisant)
× Epitaphes postées : 1902
× Øssements1158
Féminin
× Inscription : 16/06/2019
× Surnom : l'agneau
Kyo Yuzuki
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4897-kyo-yuzuki-la-poisshttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4930-kyo-avant-l-ombre-et-l-indifferencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5270-kyo-parlez-apres-le-bip-biiiiiip
Re-bienvenue du coup, coupain zombie Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 2960999066
Terminé #6le 14.07.19 20:19
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre As64OwE28/100Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EeIQN7j  (28/100)
× Evolution : Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre FBQqP15Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre CvBG396Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Empty
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1973
× Øssements983
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook
Il a une drôle de définition d'ouverture d'esprit l'ancêtre Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 4126420999

Rebienvenue du coup o/
Terminé #7le 14.07.19 20:34
  • Editer
  • Supprimer
Yukimura Arai
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 102
× Avatar : Eren Jaeger - Shingeki no Kyojin
× Appartement : Michalak
× Métier : Pianiste
× Epitaphes postées : 288
× Øssements684
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : le tétras
× DCs : William & Kaori
Yukimura Arai
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t4974-yukimura-arai-ce-n-est-rien-dehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4983-yukimura-un-p-tit-verre-ca-te-tentes
Tu vas kiffer écouter grand papi Rizzen, il va tout t'apprendre Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 4126741921 !

Merci Kyochounet Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 1882962525
Terminé #8le 15.07.19 22:49
  • Editer
  • Supprimer
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre As64OwE18/100Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EeIQN7j  (18/100)
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 2105
× Øssements359
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le watussi
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Âdalarasi Sivakani
Zombie Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3249-adalarasi-sivakani-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4330-adalarasi-lovers-come-and-go
Je viens lire !
Désolé pour le (gros) retard, je suis extrêmement chargé et les autres fiches étaient prioritaires comme c'est ton TC Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 2929307098

Identité Et bien dis donc, on ne se foule pas trop pour les langues. Je lui aurais quand même mis l'anglais parce qu'à force de l'entendre depuis plus de cinquante ans... Mais c'est comme tu veux. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Ygwo1Sw Je préfère que pas assez que trop, pour le coup. En parlant d'âge, l'âge actuel n'est pas correct puisqu'il a 102 ans et non 103 comme indiqué dans le profil. L'âge à la mort ne l'est pas non plus puisqu'il a 28 ans . Faudrait donc soit changer les dates, soit les âges. En tout cas, pense à utiliser ce site que j'ai mis en lien (c'est Jojo qui le propose), il évite les erreurs. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 2960999066

Physique Bruns j'associe forcément ce qui est fort foncé mais en vérité, ça fonctionne, du coup, au temps pour moi. Les yeux verts chez un japonais j'ai toujours du mal donc j'espère que t'as fait mention d'origines étrangères de la mère dans l'histoire. Sinon il faudra le faire ici !
Comment faire de l'apparence des zombies un pouvoir... Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 4126741921 Je m'attendais pas à la description de l'apparence zombie au stade de la corpulence mais au moins, c'est déjà donné d'entrée de jeu et on peut valider ça tranquillement.
On va un peu plus loin que les habitudes liées au physique, dans cette partie, dis donc. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 2815383975 J'aurais plus mis tout ça dans les précisions, en fait. Si tu veux garder un truc dans le physique, à la limite, les douches. Ça veut dire qu'il prend soin de lui, voilà.
Les habitudes (physiques) c'est plus des toc comme le fait de se ronger les ongles (plus classique), se curer le nez en public, fumer (parce qu'implictement ça veut dire qu'il sent la clope, ça impacte son physique)... Faire des masques de beauté quotidiennement ? Bref, voilà un petit échantillon. Les prières, ça rentre pas trop dedans. Encore s'il y en avait qu'un seul, j'aurais rien dit mais là, pas grand chose passe.

Précisions Du coup là c'est un peu plus court. J'dis ça comme si c'était grave alors que non, pas du tout. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 3244213463 C'était le 14 juillet, t'étais inspiré ? Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 4126741921

Caractère Oh, les traits sont directement donnés avant le texte. Ça m'aide beaucoup, tiens. Le développement de ces derniers est court mais résume bien, c'est agréable à lire d'autant que la majorité se construisent autour de la guerre donc il y a un fil conducteur que j'ai bien apprécié retrouver. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 798748180 (Surtout que j'ai remarqué, en le faisant moi-même sur Âdalarasi, que c'était plus facile à écrire mais du coup je vois que c'est aussi plus facile à lire donc je suis content Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 621800295)
Son côté croyant me fait un peu peur pour toi. Il y a une annexe qui précise que les ectoplasmes sont très rarement croyants. Hyunwoo, qui est mort récent, a du mal à se défaire de ces habitudes mais comme ton personnage est un peu plus vieux, c'est plus coton. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 377496430 Du coup, j'attends une bonne justification pour sa persistance à la croyance, en plus du fait qu'il prie, que t'as mis dans le physique. Ça peut être donné dans l'histoire, ceci dit !

Histoire Un père qui parle comme ça à son fils, ça me paraît vraiment bizarre, dis donc.

C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parlé de la crise de 1929 au Japon alors qu'elle était qualifiée de mondiale. C'est bien d'avoir ajouter ce détail de l'Histoire dans la tienne du coup, même brièvement. Tiens, puisqu'on parle d'années, fais attention par exemple à l'attaque de Pearl Harbor. C'est bien 1941, je dis pas que t'as tort mais faudra veiller sà tu changes les dates dans la partie identité, que celles données dans l'histoire sont toujours comprises entre les dates de naissance et mort.

Oula, j'ai un peu manqué le ship, là. Il est arrivé sous soudainement. J'étais encore dans le romantisme des étoiles. Laisse moi respirer et me remettre de la mort de Sakura. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 2935886327 Limite elle est remplacée omg, tellement ça va vite. Mais bon, en vrai, je critique pas, c'est confortable à lire. À propos de sa fille, il y a une petite étourderie ou j'interprète mal donc tu me diras. Premièrement, tu dis qu'elle grandit vite donc j'interprète qu'elle est née sauf que la suite me dit qu'elle est dans le ventre de la mère. Je suppose que la mère est encore enceinte mais dis moi, du coup. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 2960999066 (tu l'as répété plusieurs fois qu'elle est enceinte donc maintenant je suis sûr, pas besoin de préciser !)

Finalement, la mort est plutôt une prison qu'une délivrance pour lui... Du coup ça donne une bonne raison à son retour à la vie. C'est pas commun de voir un zombie qui choisit de boire la potion pour retrouver sa famille alors que c'est la raison numéro 1, d'après les annexes. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 4126420999 Du coup tu es l'exemple qu'on peut donner dans ce cas de figure !

OMG MAIS CE NAN DIGNE D'UN SOAP OPERA JE SUIS PLIE EN DEUX. Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 3965502052 Je trouve que la suite est bien. On arrive vite à la zombification qui est bien développée ! De plus, on a des suppléments sur le post-mortem donc que demande le peuple ? Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 3785575706 Ah si, mes caprices d'admin réclament éventuellement la réaction aux visions. En vrai c'est juste un extra comme tu as quelques modifications à faire. Mais tu peux très bien le faire en RP, c'est top aussi Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 798748180

encore un effort

Il faut revoir principalement les âges (ou les dates) dans la partie identité.
Le plus important dans le physique, ceci dit, c'est l'origine de ses yeux qui ne peut pas être asiatique.J'apprécierais aussi que tu déplaces une grande partie des habitudes dans les précisions plutôt.
Dernier point : Les prières sont présentes dans les habitudes et le caractère, il faudrait une justification à ça. Ça peut être très simple comme le fait qu'il n'est plus croyant mais qu'il continue à prier pour toujours avoir un point d'accroche au monde des vivants Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 4126420999 (ceci dit, ça va en contradiction avec le trait « croyant » de ton caractère donc fais bien attention Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 3209851839)
Terminé #9le 16.07.19 0:04
  • Editer
  • Supprimer
Brendan T. Nightshade
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre As64OwE55/100Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EeIQN7j  (55/100)
× Evolution : Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre OHUS7GuYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre EmptyYukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Empty
Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4844
× Øssements949
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
Brendan T. Nightshade
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2224-brendan-t-nightshadhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higherhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3419-brendan-081-276-400
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Michalak
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 77 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 9 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Yukimura Arai ☾ Ce n'est rien de mourir c'est affreux de ne pas vivre 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un zombie !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire