en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 12.07.19 17:51
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Arina Nikov
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE0/100Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 48
× Avatar : Joan Alter-Fate/apocrypha
× Pouvoir : Chimère
× Croisée avec : Loup gris
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 20
× Øssements163
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : l'acérola
Arina Nikov
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t4973-arina-nikov-le-verre-de-vodka-


Nemo auditur propriam suam turpitudinem allegans


identité


NOM : Nikov
PRÉNOM : Arina
DATE DE NAISSANCE : 13/12/1970
DATE DE MORT : 03/01/1993
NATIONALITÉ : Russe
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais. Elle ne comprend que des mots simples et est incapable de former des phrases entières, si ce n'est les plus simples pour se présenter etc.
[X] Japonais. Elle connait les deux premiers alphabets que sont les katakana et Hiragana et la majorité des kanjis les plus courant. Elle se débrouille bien mieux à l'oral qu'à l'écrit ou à la lecture.

RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Joan Alter - Fate/apocrypha



physique


Couleur de peau : Blanche et relativement pâle
Couleur des cheveux : Gris
Longueur des cheveux : Arina les a majoritairement long jusqu'aux épaules, parfois légèrement plus court ou plus long, ça dépend de ses envies.
Couleur des yeux : Jaune ambre
Corpulence : Particulièrement fine et tonique
Taille : 1m63
Style vestimentaire : Principalement des couleurs sombre et des habits légers et moulant. Arina aime particulièrement porter des robes et des shorts
Habitudes : Arina a pour habitude de regarder régulièrement derrière elle, principalement par paranoïa. Elle a peur la plupart du temps d'être suivie.
La jeune russe ne se coiffe quasiment jamais les cheveux, elle aime le côté ébouriffé qu'ils ont au naturel.
Autre : Elle déteste les surprise.



précisions


Dans une pièce ou dans n'importe quel espace fermé, Arina sera toujours vu collé le dos au mur et le plus près des fenêtres.
Elle mange particulièrement salé et n'aime pas tout ce qui est trop sucré. Les donuts sont cependant une exception.
Arina était particulièrement athlétique de son vivant, et bien qu'étant devenu un fantôme, elle continue de faire du sport régulièrement.
La jeune russe possède une phobie des plus particulière qui n'est malheureusement pas guérie complètement, la Phasmophobie.
Suite à l'injonction la transformant en Chimère, les oreilles d'humaine d'Arina se sont transformé en oreilles de loup et ont migré sur le haut de son crâne, occupant la même place que sur l'animal lui-même. Des crocs se sont développé, notamment ses canines, et une queue touffue est apparue. Ses cheveux ont également changé de couleur, ressemblant davantage à la fourrure arboré par les loups. Ses yeux ont subi le même traitement, prenant une teinte ambrée comme le prédateur.
Arina a une cicatrice sur le ventre, là où elle s'est fait tiré dessus et qui a causé sa mort.

Caractère


Arina n'est pas particulièrement douée pour se décrire. Comme chaque individu, elle ne se connaît réellement qu'en surface. Ou plutôt, elle n'a jamais réellement eu le temps de faire de rétrospection sur elle-même. D'une certaine façon, elle se laisse porter par le courant. Ce n'est pas réellement un manque de caractère, mais plutôt une facilité. Elle sait analyser une situation et juger si celle-ci nécessite son intégration ou opposition. Il va de soi qu'argumenter avec un idiot n'est qu'une perte de temps, Arina n'a jamais eu la patience ni la motivation de faire changer d'avis qui que ce soit. Rien ne lui a jamais assez tenu à cœur pour qu'elle en fasse autant en réalité et, bien que ce soit difficile à admettre personnellement, converser et se noyer dans le flot d'individus et de banalités échangées est loin d'être son for. On lui a souvent fait remarquer que ses phrases manquaient de tact ou étaient violentes, qu'elle était méchante même parfois. Ce qui n'avait provoqué qu'un blanc dans son esprit, Arina ne faisait qu'exprimer la vérité en quoi faisait-elle preuve de méchanceté ? Personne ne lui répondait jamais, ne faisant que lui lancer des regards désabusés ou la traitant d'idiote. Peut-être que c'était ce qu'elle était ? Bien qu'en y réfléchissant, Arina ne se sentait pas plus stupide qu'un autre, comprenant des choses plus complexes sur lesquels la plupart des personnes semblaient en difficultés. Mais après tout peut-être avaient-ils raison, la Russe n'était pas la meilleure juge de son intellect, après tout les idiots ne se pensait jamais idiot.

Maintenant qu'elle y réfléchissait, Arina ne ressentait jamais d'émotion forte. Les papillons dans le ventre ? Inconnu. Les lèvres tremblantes et la voix brisée par l'émotion ? Jamais à l'horizon. Une colère sourde et froide qui faisait perdre toute notion de la situation et de ses actions ? Même pas en rêve. La jeune femme ne laissait jamais ses émotions prendre le contrôle, c'est ce qu'on lui avait toujours appris après tout. Il va alors de soi que les exprimer est encore plus compliqué. On avait souvent murmuré à son propos qu'elle était un robot, car selon les autres, son visage ne changeait jamais réellement, sauf quand elle se battait et arborait un grand sourire.La seule émotion forte qu'elle pouvait citer était la haine, celle qu'elle vouait aux hommes. Ou plus particulièrement à deux d'entres eux appartenant à sa vie dans le monde des vivants. Pour ce qui est des autres hommes, Arina se sentait la plupart du temps mal à l'aise ou ennuyée par eux, elle avait particulièrement du mal à les approcher ou à garder sa langue dans sa poche, ne pouvant s'empêcher d'être désagréable la plupart du temps. Inconsciemment, la russe trouvait toujours quelque chose à leur reprocher sans même qu'il fasse quoi que ce soit de mal, ce qui la faisait elle-même culpabiliser. Arina savait que son attitude était abjecte et enfantine, mais elle avait beaucoup de mal à agir autrement, ce qui l'ennuyait légèrement, elle qui arrivait toujours à garder ses émotions sous contrôle et son visage impassible. Globalement, la russe préférait les ignorait et ne pas s'en approcher, bien qu'il lui soit inévitable de devoir de temps en temps interagir avec eux. Elle préférait éviter de montrer sa haine ouvertement, parce qu'au final elle savait que la plupart ne lui avait rien fait ou ne lui ferait sans doute rien, bien qu'avoir une conversation ou une simple interaction avec un homme mettait sa patience en jeu. En somme, Arina n'avait pas pour projet d'éradiquer l'espèce lémurienne des individus du sexe opposé, mais elle ne cherchait pas non plus à faire amie-amie avec eux. Elle éprouvait donc un mélange de crainte, d'appréhension et de lassitude.



histoire


Arina était né dans une famille composée uniquement de son père. Sa mère était morte en couche, juste après lui avoir donné naissance. Son père avait toujours le visage fermé, marqué par le dégoût et le regret quand il la regardait. Il voulait un garçon.
Quelques années plus tard, aux alentours de ses huit ans, il fut décidé que son entraînement devait commencer. Arina allait à l'école normalement comme tout autre enfant, mais dès qu'elle rentrait, son père l'attendait patiemment, le visage impassible. Il avait d'abord commencé par lui apprendre des techniques d'auto-défense et à masquer ses émotions, la giflant lorsqu'elle pleurait tout en lui répétant que les hommes ne pleurait pas. Arina ne rétorquait jamais rien, acquiesçant simplement en reniflant sans véritablement comprendre parce qu'elle n'était pas un garçon. Quand elle était à la maison, la petite fille avait l'interdiction d'ouvrir la bouche sauf si son père le lui ordonnait, car sa voix l'irritait répétait-il souvent.
Quand elle atteint l'âge de 10 ans et maîtrisait la plupart des techniques d'auto-défense apprises par son père, la deuxième partie de son entraînement commença. Arina se devait de constamment rester sur ses gardes à n'importe quel moment où elle n'était pas à l'école. À chaque petite ouverture, son père en profitait pour lui asséner un coup, sans aucune hésitation, et la punissait. Il répétait toujours la même chose : "Craint ce que tu ne peux voir". C'était l'une des rares occasions où il lui parlait, cette phrase avait donc un impact particulièrement important pour Arina.
Une peur malsaine se mit à naître au creux de l'estomac de la jeune fille. Il y avait tant de choses qu'elle ne pouvait voir, tant de choses effrayante. La moindre ombre en pleine nuit la terrifiait, les histoires d'horreur lui donnait des sueurs froides. Bref, le paranormal était la quintessence de ses frayeurs.
Plus le temps passait, plus ses craintes se muaient en angoisse permanente. Son père n'hésitait désormais plus à l'attaquer, même durant son sommeil, de plus en plus violemment et de plus en plus régulièrement. Arina finit par prendre pour manie de se retourner pour regarder derrière elle à intervalle régulier, ainsi que d'être toujours aux aguets, la peur étant devenue une proche amie.

Son quotidien continua ainsi jusqu'à ce qu'elle atteigne 18 ans. Alors qu'Arina rentrait chez elle, le jour exact de son dix-huitième anniversaire, son père l'attendait derrière la porte, habillé d'un élégant costume noir. Sans un mot, il lui tendit des vêtements similaires dont Arina se saisit et se dépêcha d'aller enfiler. Une fois prête et ayant rejoint son paternel, celui-ci la regarda dans les yeux, le regard vide et antipathique, lâchant d'un ton neutre : "Tu es une arme que j'ai polie durant toutes ces années. Désormais, tu es mon garde du corps et un partenaire te sera assigné, refuse et ton existence prendra fin immédiatement. Parles-en à quiconque ou tente un seul acte de rébellion et je me chargerais personnellement de te torturer. Tu es chargée d'assurer ma protection quand ça sera nécessaire" Sans rien ajouter de plus, son père ouvrit la porte et sortit, Arina sur les talons.
Quelques heures plus tard, la jeune russe rencontra son partenaire, un dénommé Nikola aux cheveux clair et yeux limpides. Il était bien plus grand qu'elle et plus large également, il avait seulement 18 ans comme elle.

Durant les années qui suivirent, Arina se rapprocha grandement de Nikola. Ce n'était pas le premier ami qu'elle avait, étant allé à l'école normalement elle avait réussi à créer des liens avec certains de ses camarades, cependant, c'était la première fois qu'un individu créait en elle une sensation de chaleur ou restait dans son esprit plus de quelques minutes. Arina ne savait pas comment appeler cette sensation, et encore moins comment en parler, sans réellement comprendre pourquoi elle se sentait embarrassée d'en discuter avec le principal concerné. Elle n'eut pas réellement le loisir d'y réfléchir de manière plus approfondie.
Il faisait complètement noir, la lune était caché par des nuages noirs menaçant, presque un présage de ce qui allait arriver dans seulement quelques heures. Arina était postée devant la porte du manoir où son père avait une "réunion" avec des associés. Évidemment, la jeune femme ne pouvait rien entendre de ce qu'il se disait, bien qu'elle pouvait apercevoir du coin de l'œil la fenêtre entrouverte menant à la pièce où les hommes se trouvaient en pleine discussion. Nikola était posté à l'arrière de la maison, laissant la jeune russe seule face à l'obscurité oppressante. Un frisson la parcouru, étant hors du champ de vision de son père, Arina pouvait se laisser quelque peu aller, même si ce n'était qu'exprimé légèrement son angoisse. Des bruits de pas dans les fourrées lui firent rapidement tourner la tête vers l'origine de la nuisance sonore, tous ses sens se mettant en alerte. Elle reconnut presque instantanément la silhouette qui s'approchait d'elle et baissa sa garde presque instinctivement, arborant une expression chaleureuse, autant que son stoïcisme le permette du moins. Alors qu'elle s'apprêtait à questionner sa présence de ce côté-ci de la demeure, Nikola se jeta sur elle, plaquant un tissu sur sa bouche et son nez, étouffant le moindre cri avant que l'obscurité ne la happe dans son étreinte mortelle.  
Arina rouvrit les yeux dans une pièce minuscule, aux murs gris et nus, faiblement éclairé et sentant le ciment. Elle cligna plusieurs fois des yeux, les habituant à la faible lueur éclairant la pièce. Elle tenta de bouger, sans succès, ses mouvements étaient entravés par des cordes bien trop serrées pour qu'elle puisse glisser ses poignets en dehors. Presque trop serrées pour que son sang continue à circuler même. Le bruit d'une porte qui s'ouvre lui fit relever la tête, et la jeune russe écarquilla les yeux, en proie à la stupeur. Nikola se tenait devant elle, le visage fermé et les yeux fixés sur elle. Un homme qu'elle ne reconnaissait pas se tenait à ses côtés, l'observant lui aussi. Arina tenta de parler, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge, seul un son étouffé se fit entendre. L'homme aux côtés de son ancien partenaire prononça quelque chose que la russe n'entendit pas, elle avait seulement vu ses lèvres bougées. Un clic familier la sortie de son état de choc et elle eut la sensation que ses sens lui revenaient petit à petit. Il ne lui fallut pas longtemps après ça pour comprendre totalement la situation, Nikola les avait trahis et était avec l'ennemi depuis le début, son père était sans doute mort ou en pleine torture. Son ancien partenaire savait pertinemment qu'Arina n'était au courant de rien et qu'elle ne leur était d'aucune utilité. À peine arrivée à cette conclusion, la jeune femme entendit le coup résonner avant de sentir la douleur fulgurante se répandant dans tous son être. Elle voulut crier, mais seul un gargouillement ignoble sortis de sa bouche alors qu'elle cracha du sang. Le goût métallique lui caressa la langue, un sanglot la secouant alors que le froid se répandait dans son corps et qu'elle baignait maintenant dans une mare de son propre sang. Dans un ultime effort, Arina releva la tête, foudroyant Nikola du regard. Un sourire se dessina sur son visage, puis il pressa la détente à nouveau. Alors qu'elle sombrait, la russe put entendre un rire sadique faire écho dans ses oreilles.

Avec un violent sursaut, Arina ouvrit grand les yeux, retenant son souffle. Un homme se trouvait devant elle, celui-ci lui agrippant le poignet sans attendre, la tirant vers une porte. La jeune russe complètement déboussolée ne tenta même pas de se débattre et se laissa guider sagement jusqu'à entrer dans une pièce beaucoup plus éclairée. Tout d'abord aveuglé, la jeune femme eue besoin d'un peu de temps pour habituer ses yeux à la nouvelle luminosité. Arina aperçut alors un homme tout près d'elle, et plus précisément une boîte étrange avec un écran en verre sur la face qu'elle pouvait apercevoir. Soudain, la russe s'aperçut qu'elle se voyait elle-même se faire tirer dessus, une fois, deux fois. Se mettant à trembler, Arina fixa la boîte horrifiée, tombant à genoux elle toucha fébrilement son ventre, ne sentant absolument rien, pas même le goût du sang sur sa langue. Un spasme la parcourue et sans réellement pouvoir se contenir, son estomac se souleva et elle déversa tout ce qu'elle avait dans son corps sur le tapis.
Après quelques instants, durant lesquels elle reprit son souffle et laissa son esprit prendre en compte la situation, l'homme se remit à parler. Arina le fixa, les yeux vides et les oreilles bourdonnantes, elle pouvait clairement voir sa bouche bouger, mais n'arrivait à en capter aucun son. Soudain, ce qui était marqué sur le mur dans l'autre pièce lui revint en mémoire, au même moment où l'homme semblait avoir fini son discours. La réalisation la frappa alors telle une baffe, elle était morte et se retrouvait au beau milieu de Tokyo, un papier à la main. Arina était un fantôme parmi pleins d'autres fantômes. Elle put sentir la bile monter doucement dans le fond de sa gorge.

Arina passa de longues années loin de toute civilisation, vivant dans les montagnes alentours. Principalement dû à sa phobie des fantômes, il lui avait fallu un long moment pour accepter sa mort, et encore plus pour accepter qu'elle était un fantôme vivant au milieu d'autres fantômes. Mais, ça lui avait pris encore plus de temps de passer outre sa peur pour approcher d'autres individus. Surmonter une phobie, d'autant plus une à laquelle elle n'avait jamais réellement était confronté si ce n'est par des projections de son esprit, était quelque chose de particulièrement difficile. D'autant plus qu'Arina n'était déjà pas douée pour le contact humain dans sa vie antérieure et qu'elle préférait à tout prix éviter les hommes. Malgré le temps qui était passé depuis sa mort, le sentiment de trahison et de colère sourde, désormais transformé en haine, n'avaient fait que croître. Elle savait pertinemment que ces sentiments n'étaient dirigés qu'envers deux hommes, et principalement Nikola, mais la russe ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise face à la perspective de n'importe quel contact avec un représentant de l'autre espèce.

Après vingt-six longues années, la solitude commençait à ronger Arina qui décida de prendre son courage à deux mains et de faire face à ses peurs. Alors qu'elle approchait de la ville, la jeune femme aperçue de loin une silhouette assez intrigante. Elle semblait posséder des attributs animaux, chose qui intrigua particulièrement la russe. En essayant de faire le moins de bruit possible, Arina s'approcha intrigué, les poings serrés à ses côtés, enfonçant ses ongles dans sa chair. Alors qu'elle arrivait à sa hauteur, l'inconnu se tourna vers elle, la scrutant d'un air interrogateur. Sans perdre de temps, la jeune russe se présenta, ce que l'autre femme fit aussi, laissant une certaine suspicion transparaître dans sa voix. Sans attendre plus longtemps, Arina posa la question qui lui brûlait les lèvres et demanda à son interlocutrice qu'elles étaient ses attributs animaux qu'elle arborait. Haussant un sourcil, la jeune femme la scruta quelques instants avant de lui expliquer en détails ce qu'était les chimères, sans poser de questions en retour, mais la regardant de plus en plus suspicieusement. Arina comprit alors qu'elle n'était pas la seule possédant des sentiments conflictuels à l'égard des hommes et, sans doute poussé par sa solitude prolongée, se mit à raconter toute son histoire à cette chimère qu'elle venait de rencontrer, sans que celle-ci ne l'interrompe une seule fois. Une fois son histoire finie, la jeune femme l'observa longuement avant de lui poser une question : "Donc, tu veux nous rejoindre ?" Arina se contenta d'acquiescer, sentant que l'autre n'avait pas fini de parler. "Est-ce que tu hais réellement les hommes ?" La russe acquiesça encore une fois, c'était une question inutile à poser évidemment, surtout après avoir écouté son histoire mais l'autre lui expliqua qu'elle devait s'en assurer car les chimères avaient déjà été trompées par le passé.

Son interlocutrice sortit alors une seringue de son sac, puis regarda Arina droit dans les yeux. "Veux-tu vraiment faire ça ?"
Cette fois-ci, la russe ne se contenta pas simplement d'acquiescer, elle s'exprima également d'un ton ferme : "Oui."
Sans plus attendre, la chimère lui prit le bras et planta la seringue dans sa veine, lui injectant le produit. Une fois fait, elle leva les yeux pour les poser à nouveau sur Arina et parla une nouvelle fois : "Je t'ai injecté le produit, on va pouvoir voir quel gêne animal s'éveille en toi."
À l'instant où elle finit sa phrase, la russe put sentir des changements s'opérer dans son corps, et peu de temps après une queue touffue avait fait son apparition dans le bas de son dos, caressant agréablement l'arrière des genoux. Elle sentit ensuite une pression dans sa bouche, qui disparut quelques secondes après. Passant sa langue sur ses dents, Arina sentit des crocs à la place de ses canines et manqua de se couper la langue. Vint ensuite le haut de sa tête où, en se concentrant légèrement, la jeune femme put faire bouger ses nouvelles oreilles. Émerveillé, Arina se tourna vers l'autre chimère qui se contenta de lui sourire et de lui dire simplement : "On dirait que ce sont les gênes d'un loup gris."
Elle lui expliqua ensuite l'importance de son cri et ce qu'il pouvait faire, de même qu'une rapide explication de la vie dans le monde des morts et des différents groupes qui le constituait. Concluant ses explications, la jeune femme lui fit un signe de la main en continuant son chemin, s'enfonçant plus loin dans la forêt, tandis qu'Arina se dirigeait vers l'agence, ayant depuis longtemps perdus le petit papier avec son adresse marqué dessus.

   

derrière l'écran


PRÉNOM/surnom : Maag
AGE : déjà 1/5 de siècle sortons les mouchoirs
Comment t'es arrivé sur PaB ? Bah tout bêtement je cherchais un forum pour rp avec des potes car celui où je suis actuellement ne me convient pas et pouf me voilà.
Le smiley que tu préfères ici ? Définitivement celui-ci :  Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 2935886327
Tes mangas préférés ? AAH il y en a trop. Je pense que mes 2 tops 1 seraient Haikyuu!! et Jojo's bizarre adventure. Ensuite je dirais Berserk, Gurren lagann, Hunter x hunter, Kill la Kill, Kekkai Sensen et tous pleins d'autres



Terminé #2le 12.07.19 18:51
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE0/15Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 839
× Øssements1379
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
× Surnom : le rat
Ikura Watanabe
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
Bienvenue parmi nous, Arina ! Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 2960999066 Ce début de fiche m'intrigue, j'ai hâte d'en lire plus sur sa paranoïa. Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 2423611016

Courage pour le reste de la rédaction, je te souhaite de bien t'amuser sur PAB. Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 1882962525
Terminé #3le 12.07.19 21:58
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Arina Nikov
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE0/100Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 48
× Avatar : Joan Alter-Fate/apocrypha
× Pouvoir : Chimère
× Croisée avec : Loup gris
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 20
× Øssements163
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : l'acérola
Arina Nikov
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t4973-arina-nikov-le-verre-de-vodka-
Merci ! Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 277502063 Ravie que ça t'intrigue ! Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 2651935965

Et merci à nouveau pour ces petits encouragements.
Terminé #4le 12.07.19 23:57
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide CWaNe6l

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE52/100Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (52/100)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 745
× Øssements60
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
× Surnom : l'alligator
Viktor Von EisenHändler
"La justice n'est que punition, j'en déciderai le degré et la rendrai"
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor
J'ai vraiment rien à dire de constructif mais je te souhaite sincèrement la bienvenue quand même bisous et bon courage pour ta fiche [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Afficher toute la signature


Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 4pt6
Terminé #5le 14.07.19 10:54
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Arina Nikov
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE0/100Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 48
× Avatar : Joan Alter-Fate/apocrypha
× Pouvoir : Chimère
× Croisée avec : Loup gris
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 20
× Øssements163
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : l'acérola
Arina Nikov
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t4973-arina-nikov-le-verre-de-vodka-
Merci merci !
Terminé #6le 14.07.19 13:33
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Kyo Yuzuki
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE18/100Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (18/100)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
× Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Toma - AMNESIA (Hanamura Mai)
× Pouvoir : Se décomposer, c'est un pouvoir ?
× Croisée avec : Lui-même (et c'est déjà suffisant)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 1636
× Øssements566
Féminin
× Inscription : 16/06/2019
× Surnom : l'agneau
Kyo Yuzuki
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4897-kyo-yuzuki-la-poisshttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4930-kyo-avant-l-ombre-et-l-indifferencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t5270-kyo-parlez-apres-le-bip-biiiiiip
Bienvenue Arina Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 2972365579
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta ficheuh Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 1777996370
(j'aime la petite image de Kirua, HxH quoi Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 798748180)
Terminé #7le 14.07.19 15:04
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Arina Nikov
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE0/100Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 48
× Avatar : Joan Alter-Fate/apocrypha
× Pouvoir : Chimère
× Croisée avec : Loup gris
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 20
× Øssements163
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : l'acérola
Arina Nikov
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t4973-arina-nikov-le-verre-de-vodka-
Mercii ! Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 1976211355

(Non mais HxH on est d'accord Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 798748180)
Terminé #8le 15.07.19 19:55
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE48/15Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide IFGhJr1Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
JE SUIS EN RETARD Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 799831993 *respire*

BIENVENUE demon
Courage encore une fois, et si tu as des questions (ou besoin de quoi que ce soit) n'hésite pas à crier au secours Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 2960999066
Terminé #9le 15.07.19 19:56
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE7/100Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (7/100)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 778
× Øssements860
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
J'ai eu un gros beug aussi sur Killua en mode "OMG Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 1882962525"

Bienvenue par ici en tout cas Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 1479253400
Afficher toute la signature


IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Terminé #10le 15.07.19 20:42
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Arina Nikov
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide As64OwE0/100Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide EmptyArina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty
Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide Empty × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 48
× Avatar : Joan Alter-Fate/apocrypha
× Pouvoir : Chimère
× Croisée avec : Loup gris
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 20
× Øssements163
Féminin
× Inscription : 12/07/2019
× Surnom : l'acérola
Arina Nikov
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t4973-arina-nikov-le-verre-de-vodka-
IMPARDONNABLE RETARD Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 2935886327

Merci pour les petits bienvenue ! Je n'hésiterai pas à crier au secours si jamais ne t'en fait pas Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 2960999066

Killua best boi après tout Arina Nikov - Le verre de vodka est toujours à moitié vide 2998768518
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire