Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Yoshi Suzuki - Does your mother know
Yoshi Suzuki
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yoshi Suzuki - Does your mother know XyYk8hR0/15Yoshi Suzuki - Does your mother know IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Yoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know Empty
Yoshi Suzuki - Does your mother know Empty × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Hajime Iwaizumi - Haikyu !!!
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mécanicien - Spécialisation en réparation d’ascenseur depuis sa mort
× Epitaphes postées : 11
× Øssements28
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 11/07/2019
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4967-yoshi-suzuki-does-your-mother-knowhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4975-yoshi-suzuki-parfum-cassos
Terminé #1le 11.07.19 23:31


La malchance est une circonstance atténuante que la vie donne aux ratés


identité

NOM : Suzuki
PRÉNOM : Yoshi
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1996
DATE DE MORT : 11/07/2019
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais. (Seulement les bases, l’accent est pourris, la prononciation aussi et souvent les mots utilisés sont faux.) (Il faut le lui parler doucement et répété pour assimiler ce qui est dit.)(Souvent, tout de même, il ne comprend pas totalement ce qui est dit, mais ne le dira pas.)(Il a le niveau d’un élève de troisième qui a dormi en cours la moitié de sa scolarité)
[X] Japonais.
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : hajime iwaizumi - Haikyuu!!



physique

Couleur de peau : Teint légèrement doré
Couleur des cheveux : Noir
Longueur des cheveux : Courts
Couleur des yeux : Marron
Corpulence : Athlétique, 88 Kg
Taille : 1m78
Style vestimentaire : Décontracté, souvent plein de trous et de taches, froissés la plupart du temps.
Habitudes : Se mord le pouce quand il réfléchit à un souci et surtout que son cerveau est en train de planifier une solution. Sa jambe gauche tressaute quand il commence soit à stresser, soit être dans une situation où il est mal à l’aise. Sifflote ou chantonne toujours quand il travaille, sans même y faire attention. Quand il tente de mentir, il fronce les sourcils, c’est assez visible, tout sauf naturel.
Autre : Il se blesse très facilement, que cela vienne de travail ou de rixe ayant mal tourné, il a donc régulièrement des pansements et bleus. Son odeur varie entre la transpiration, l’odeur de la machine qu’il a réparée et la senteur de son gel douche à la noix de coco. Il a une haleine à la fraise juste après son brossage de dent, utilisant toujours le même dentifrice depuis qu’il est enfant. Il a des doigts très habiles, entraînés par la maîtrise de son métier, le piano et la guitare, mais il se pique à chaque tentative de couture.



précisions

Son métier est mécanicien, il répare des appareils en tout, mais, dernièrement, il s’est mis en tête de se spécialiser dans la réparation d’ascenseur. Suite à sa mort, il est devenu climacophobe, c’est-à-dire phobique des escaliers, il est aussi une phobie des bonbons en gélatine qui c’est déclaré. Surtout les oursons. Dommage, car c’étaient ses favoris, avant. Il est incapable de dormir s’il ne serre pas un truc dans ses bras, que ça soit une peluche, un coussin, un bout d’être humain ou quoi que se soit. S’il n’a pas de coussin d’une quelconque sorte sous la tête non plus. Il a toujours des outils avec lui.

Caractère

La première chose qui te définit est ta passion dévorante pour la mécanique. Quelle que soit sa forme. Même si, dire passionné te définirait aussi très bien dans ton ensemble.

Tu as déjà passé plusieurs nuit blanche pour tenter de réparer ou comprendre des rouages ou fonctionnement de machine qui te dépassait. Ne trouvais le repos qu’une fois l’énigme résolue ou la fatigue être plus forte que toi.

C’est ainsi que tu as toujours vécu. Quand quelque chose à ton intérêt c’est à fond ou pas du tout. Pour presque tout c’est comme ça que ça fonctionne. Même avec les gens.

De plus, tu es une personne manuelle, travailler avec grande paluche te détend. Sauf pour la couture, ça, ce n’est pas du tout ton truc. On ne peut pas être doué pour tout, loin de là.

Pour tenir le rythme de tes nuits blanches et autres moments où tu es trop la tête dans ta passion du moment pour penser à manger, vraiment mauvaises habitudes, tu fais particulièrement attention à faire du sport régulièrement.

C’est important que tu t’évacues l’esprit, encore plus depuis où tu es mort. Tu as encore du mal d’assimiler ça. Beaucoup trop réent pour comprendre tout ce que ça implique.

Le fait d’être VRAIMENT mort, c’est assez dur à intégrer. D’autant plus que l'on continue avoir les mêmes besoins vitaux. Y compris de devoir manger plus ou moins équilibrée visiblement pour ne pas être malade. Ou dormir. Qu’est-ce que cette arnaque ?

Pas que tu n’y crois pas. Tu as compris que tu as passé l’arme à gauche, mais il te faut encore un temps d’acceptation. D’arrêter d’avoir l’espoir quand tu ouvres les yeux d’être à nouveau chez toi. Le vrai chez-toi, pas cet appartement qu’on vous donne.

Cela va venir. Tu y crois. Tu es bien assez réaliste pour te dire qu’il va falloir avancer avec ce fait. Au mieux tu es dans un coma et tu ne peux rien y faire. Rien du tout. On t’a parlé de potion. À voir. Qu’est-ce que tu risques de toute façon de tenter ?

Il y a aussi la musique qui te permet de t’évader. Tu sais jouer du piano et de la guitare, il te faudra en trouver pour décompresser. En attendant, tu sifflotes et chantonnes plus régulièrement qu’en temps normal. C’est-à-dire vraiment beaucoup. Parfois, ça sonne un peu faux, mais tu t’en fiches, car c’est seulement pour toi que tu le fais.

Il va aussi falloir que tu rencontres des gens. Sociabiliser est quelque chose que tu apprécies faire. Loin d’être un solitaire, tu aimes être entouré, pouvoir échanger et toucher des gens. Comment font les gens pour ne pas aimer les contacts physiques ?

C’est encore plus d’actualité depuis que tu es mort. C’est une façon comme une autre pour rendre la personne en face de toi tangible, vivante, réelle. Un ancrage dans la réalité, une manière de ne pas devenir fou. Est-ce que tu ne l’es pas déjà ?

Tu es une personne qui sera plus à l’écoute les autres dans un groupe. C’est leur présence et leur mot qui te va plus plaisir que de parler de toi. Un vrai plaisir pour les personnes qui aiment s’entendre parler. Ou les narcissiques qui ont besoin d’étaler leur compétence. Voir les pauvres vilains petits canards, les Caliméros, ayant besoin de se plaindre du monde entier tant que tu n’ouvres pas la bouche pour leur répondre. Là souvent ça ne va plus.

On t’a dit plusieurs fois que tu étais une bonne oreille, mais avec des conseils nuls. Ou un parler bien trop rude. Pas assez de délicatesse dans ta manière de parler. Pas ta faute si tu es brute de décoffrage, que tu préfèreras toujours la confrontation et la franchises.

Tu appelles un cul, un cul, et parfois, ça dérange. Peut-être, le fait d’être trop direct et sans mensonge n’aide pas non plus. De toute façon, tu ne sais pas mentir, alors à quoi bon tenter ? Parfois, tu tentes, mais ce n’est jamais glorieux.

Tu as toujours été plus instinctif que cérébral. À souvent ne pas voir ce qui t’est adressé comme sentiment. Pourtant, tu es empathique pour tout le reste, mais dès que ça s’agite de toi c’est comme si tu devenais un roc. Une personne avec la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.

Une peur de l’attachement trop profond. Une peur d’attacher l’autre contre grés, parce que tu le sais, tu es possessif comme un pou une fois que tu es attaché. Ta passion encore une fois. On en revient toujours à ce qui te définit. Le serpent qui se mord la queue.

Est-ce que c’est si mal ?

Aucune idée, autant ne pas prendre de risque.

C’est mieux ainsi.


histoire


Une famille banale. Un quartier ordinaire. Des voisins normaux. Une vie assez classique. Une mort pathétique.

Si on souhaite résumer dans les grandes lignes la vie de Yoshi, ça suffirait amplement. C’est un peu triste dit ainsi, mais toi-même, quand tu tentes de romancer ta vie dans ton esprit, n’arriverais pas à faire mieux en résumé.

Un père salarié comme employé de bureau dans une grande entreprise, au grade lambda de gratte-papier. Un rôle que tu as toujours fuit. La fatigue et lassitude vue au quotidien sur le visage de ton paternel te suffisait. Pas besoin de la vivre aussi.

De toute façon, les cravates t’ont toujours donné une sensation d’étouffement.

Une mère au foyer, aimante, mais qui ressemblait à un poisson dans un bocal trop petit. Tournant en rond régulièrement, regardant dehors avec envie, comme une envie de partir loin de tout cela. C’est toujours un regard vers son alliance qui l’a faisant, semblerait-il, revenir sur terre. Tu t’es promis de ne jamais faire vivre ça à qui que ce soit.

Les bagues ne ressemblent bien trop à des chaînes à ton goût, donc aucune raison d’en porter.

Un grand frère dans une haute école, des cernes sous les yeux et le corps trop fin à ton gout. Un épuisement physique et moral qui, si tu avais encore eu des espoirs de faire de hautes études, a tué ton envie d’étudier.

Jamais ça.

Pourtant, vous êtes heureux tous les quatre. Vraiment heureux. Il y a, certes, des hauts et des bas, mais les sourires ne sont pas forcés sur les lèvres.

Parfois, si, mais comme dans toute famille. Il y a des jours et des jours sans. Il y a plus de jours avec que sans. Beaucoup plus.

Vous habitez, depuis toujours il te semble, un appartement au cinquième étage d’un immeuble. C’est modeste, mais chacun à son espace. Une fois tu as entendu ta mère dire qu’elle aurait souhaité avoir un jardin, mais que le balcon lui convient très bien.

Tant mieux, car les plantes ici ont déjà du mal à vivre. Elle n’a pas du tout la main verte. Au moins, elle tente. On ne peut pas lui reprocher cela. Pour lui changer les idées, tu lui joues du piano ou de la guitare et elle semble rajeunir d’un coup quand elle danse et chante dessus. C’est certainement pour ça que tu as continué ces cours-là.

Parce qu’on peut très facilement te classer en décrochage scolaire précoce pour le reste. Tu n’as plus souvenir du dernier cours théorique que tu es écouté en entier, sans t’endormir sur un bout de ta table ou bien lisant des magasines de bricolage et mécanique sous le dessous de la table.

Tu avais arrêté ceux cochons après avoir été pris la main dans le sac par un prof. Au moins ceux de mécanique ne sont pas humiliants quand ils sont montrés aux yeux de tous. Ils ne cassent pas toutes tes chances avec la fille du deuxième rang. Dommage pour elle.

Cette attitude a bien entendu créé des tensions à la maison. De l’incompréhension, beaucoup. Comment comprendre un enfant qui souhaite ne jamais suivre vos traces que vous pensez être parfaites ? Comment comprendre que c’est la vision de leur vie qui t’a fait la fuir ? Tu les aimes, mais comment leur dire ça ?

Alors, très tôt, tu cherches un refuge, des petits jobs à droite et à gauche. C’est comme ça que la mécanique te vient. Une aide chez un garagiste par-ci, un horloger par-là, un mécanicien de temps en temps. Ta vocation est là. Travailler avec tes mains est ce qu’il te faut à toi.

Pour tous les rouages, ton esprit assimile sans soucis. Cela s’avale sans même réfléchir. C’est là où tu te sens le mieux. C’est toujours mieux que quand tu te bas après les cours. Ça arrive encore, mais c’est parce que tu as le sang chaud, mais surtout par gout des défis proposer pas les autres, plus par ennuie.

C’est une fois que tu commences ton apprentissage, à tes 16 ans, que la tension avec ta famille finit vraiment d’être là. Ce n’est pas une joie pour eux que tu suives cette voie, beaucoup trop d’insécurité selon eux, mais du moment que tu es heureux, c’est le principal.

Tu continues de vivre avec eux, payant un bout du loyer, par souci d’économie, parce que c’est plus pratique, parce que quitter ses parents ce n’est pas si simple. Puis tu aimes bien les cours de cuisine que ta mère te fait. Tu aimes lui faire croire qu’elle t’apprend des choses qu’elle t’a pourtant montrées des centaines de fois depuis le temps, mais c’est un moment à vous.

Tu es très clairement le fils de ta mère et tu adores cela.

Vraiment, tout allait bien dans ta vie jusqu’à ce matin. Tu as un job stable de mécanicien dans un atelier du quartier et c’était bientôt l’heure de ton embauche. Comme souvent, tu es à la bourre, sors de la salle de bain les cheveux encore humides et clairement tes vêtements le sont aussi.

Tu entends ta mère te râler dessus sur le fait de te sécher correctement. Que tu vas attraper la mort ou quelque chose dans ce genre. Tu lui as ri au nez en attrapant ton sac de boulot rempli de tes outils. En partant tu as attrapé ton sachet de bonbons ourson en gélatine.

C’était vraiment une mâtinée des plus classiques. Comme tu as eu tellement avant et comme tu pensais en avoir tellement après.

Puis il y a eu le mauvais enchaînement.

Par jeu tu t’amusais comme souvent à jeter des bonbons pour les rattraper avec la bouche directement. Un sport où tu étais doué. Enfin tu le croyais. Un bonbon vole, tu l’attrapes, la porte s’ouvre violemment à côté de toi et te fait sursauté d’un coup.

Tu n’étais clairement pas près à cela. Ton souffle à un rater et le bonbon se trompe de couloir pour descendre dans ta gorge. Tu viens d’avaler de travers et trop pris par ça tu ne fais pas attention à ton pied qui rate la première marche de l’escalier pour descendre.

Le coup du lapin. C’est ce qui est arrivé en bas. Mort sur le coup. Sans douleur, pourtant ce fut violemment inscrit dans ta rétine. Dans tout ton corps en fait.

Tu fixes la faucheuse. Elle t’emporte et tu ne comprends plus rien du tout. Tout se passe comme si tu n’étais pas vraiment là.

Cela s’imprime dans ton esprit, mais tu es clairement en état de choc. Tu viens de mourir en tombant dans les escaliers à cause d’un bonbon à la gélatine.

Qu’est-ce que tu es supposé faire maintenant ? Parce que c’est bien beau qu’on t’ait expliqué de comment tu vas vivre et tout le reste rapidement, mais vraiment là tu n’as pas encore atterri. Juste machinalement tes pieds t’entrainent vers l’ascenseur et tu appuies sur le bouton.

Peut-être dedans tu auras une réponse.

Peut-être.

Elle te l’avait dit que tu allais attraper la mort aujourd’hui.

Une maman a toujours raison.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Kamino
AGE : 26 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Je suis déjà venu, deux fois, avant de partir, parce que ça n’allait plus pour rp dans mon irl. Maintenant que tout va bien et que ce forum me fait toujours autant de l’œil, à chaque fois que je passe dessus, et bien me revoilà. (PS : J’ai été un vampire qui a vomi sur les chaussures de Miu.)(Des bisous.)
Le smiley que tu préfères ici ? ^^
Tes mangas préférés ? Tout plein, beaucoup trop



En ligne
Ikura Watanabe
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yoshi Suzuki - Does your mother know XyYk8hR0/15Yoshi Suzuki - Does your mother know IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Yoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know Empty
Yoshi Suzuki - Does your mother know YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 801
× Øssements1205
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-termineehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
Terminé #2le 11.07.19 23:46
Oh ben, bon retour à la maison, alors ! Yoshi Suzuki - Does your mother know 2960999066 Yoshi est un chouette personnage, mais mon dieu, sa mort est terrible, aucun respect ! Yoshi Suzuki - Does your mother know 3965502052

Je te souhaite une bonne validation et un long, très long séjour sur PAB. Yoshi Suzuki - Does your mother know 2782890776
Noriko Tsukuyomi
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yoshi Suzuki - Does your mother know XyYk8hR45/100Yoshi Suzuki - Does your mother know IUyLEY2  (45/100)
× Présence: présent
× Evolution : Yoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know Empty
Yoshi Suzuki - Does your mother know Empty × Age de la mort : 32 Féminin
× Age post-mortem : 289
× Avatar : Yotsuyu / Tsukuyomi de FF XIV Stormblood
× Croisée avec : Lièvre Arctique
× Appartement : Pucca
× Métier : Courtisane
× Epitaphes postées : 377
× Øssements369
Neutre/Sans genre
× Inscription : 30/05/2019
× DCs : Lyriana
chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4861-noriko-tsukuyomi-revenir-au-chaos-originel-deuxieme-jet-terminehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4884-noriko-tsukuyomi-volute-de-fumee
Terminé #3le 11.07.19 23:52
Bienvenue à toi nouveau revenu d'entre les limbes !

Je te souhaites bon courage si ta fiche n'est pas finie, et si oui, et bien plus qu'à attendre
et n'oublie jamais cette phrase:;

"Moi quand j'suis heureux, j'vomi !" ...Enfin pas moi, lui...enfin tu as compris
Afficher toute la signature


Yoshi Suzuki - Does your mother know Tval
William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yoshi Suzuki - Does your mother know XyYk8hR31/100Yoshi Suzuki - Does your mother know IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présent
× Evolution : Yoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know Empty
Yoshi Suzuki - Does your mother know Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Logement : Appartement
× Métier : Patron et cuisinier du restaurant Mordu du goût
× Epitaphes postées : 864
× Øssements206
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
× DCs : Kaori le tout choupi, Yuki le badass
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4724-william-barnes-yes-my-lordhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4736-william-barnes-mordu-du-gouthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4818-william-barnes-mord
Terminé #4le 12.07.19 8:30
Impossible de lire ton nom normalement... ça fait le « Yoshiii » trop mignon avec une voix aiguës Yoshi Suzuki - Does your mother know 3965502052
C’est génial et tellement contradictoire avec ton personnage badass !

Rebienvenue parmis nous, et pas bon courage pour ta fiche vu qu’elle semble finie Yoshi Suzuki - Does your mother know 1126230839
Afficher toute la signature


Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
Kyo Yuzuki
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yoshi Suzuki - Does your mother know XyYk8hR0/100Yoshi Suzuki - Does your mother know IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Yoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know Empty
× Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Toma - AMNESIA (Hanamura Mai)
× Croisée avec : Soi-même (et c'est déjà suffisant)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 281
× Øssements522
Féminin
× Inscription : 16/06/2019
zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4897-kyo-yuzuki-la-poisse-a-l-etat-pur-ou-pashttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4930-kyo-avant-l-ombre-et-l-indifference
Terminé #5le 12.07.19 12:31
Re-bienvenue Yoshi Yoshi Suzuki - Does your mother know 2972365579
Je suis d'accord avec Ikura, cette mort Yoshi Suzuki - Does your mother know 2182772510

Bon courage pour la validation Yoshi Suzuki - Does your mother know 2336342009
Brendan T. Nightshade
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yoshi Suzuki - Does your mother know XyYk8hR55/100Yoshi Suzuki - Does your mother know IUyLEY2  (55/100)
× Présence: présent
× Evolution : Yoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know OHUS7GuYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know Empty
Yoshi Suzuki - Does your mother know Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4567
× Øssements481
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higherhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3419-brendan-081-276-400
Terminé #6le 12.07.19 16:21
Je viens lire !
Mais t'as déjà fini alors qu'on a pas encore eu le temps de t'accueillir Yoshi Suzuki - Does your mother know 1816415644 Heureusement qu'il y a ce message pour que je me rattrape, donc, bienvenue Yoshi Suzuki - Does your mother know 798748180

Identité Puisque je suis né la même année, je connais pertinemment l'âge. Puisqu'il est mort... hier, du coup (et non plus aujourd'hui, désolé pour le retard Yoshi Suzuki - Does your mother know 2815383975), on a forcément les mêmes âges qui sont bien indiqués dans le profil tout en autant correct !
J'aime beaucoup quand la partie sur les langues est développée mais là, elle est même plus que développée ! La cohérence dans cette petite liste est là.
Oui j'ai pris mon personnage qui a Tobio Kageyama on purpose pour valider cette fiche. Je plussoie ce choix fortement, forcément.
Physique Je n'ai jamais entendu parlé de peau doré, même légèrement, mais je visualise le bronzage quand même. C'est une jolie façon de qualifier la peau. Yoshi Suzuki - Does your mother know 3209851839
En revanche j'ai pas pris le bon personnage pour commenter sur le côté bulky. Yoshi Suzuki - Does your mother know 3244213463 Cet homme respire beaucoup trop la virilité en plus de son parfum naturel jpp. Forcément, il ne peut pas avoir des doigts de fée avec ça. Yoshi Suzuki - Does your mother know 2935886327
Les tics sont plutôt communs donc authentiques. La maladresse semble compléter le tout !
Précisions Peur des escaliers ? ... Là c'est pas voulu, j'ai pris celui qui a peur des ascenseurs, justement. Yoshi Suzuki - Does your mother know 2935886327
Jusque-là, j'aurais dit que la mort était un accident au travail mais semblerait-il qu'elle implique des escaliers et des gummies ? Yoshi Suzuki - Does your mother know 2985912174 Toujours est-il qu'un technicien pour ses ascenseurs infernaux ne ferait pas de mal, oui. Yoshi Suzuki - Does your mother know 4151510438

Caractère Il y a des petites coquilles qui gênent un peu à la compréhension du texte mais je pense avoir tout saisi. Si tu as l'occasion, hésite pas relire juste un coup.
Au départ, je pensais que tu allais me faire un listing de toutes ses manières de s'évader. Yoshi Suzuki - Does your mother know 1126230839 C'est bien mais pas pour tout le caractère, quand même ! Puis après le soi, tu parles de sa relation avec les autres donc dans cette partie-là, t'as beaucoup énuméré de traits même sous-entendus certains. Je trouve que la fin du caractère se recoupe un peu avec le début mais je pense que c'est mon imagination. Enfin j'ai l'impression que sa possessivité a un lien avec sa passion. Pour des gens qu'ils trouvent important-e-s, il serait tellement passionné que... ? Yoshi Suzuki - Does your mother know 4126420999 Pardon je me fais des hypothèses tout seul mais je trouve que c'était vraiment intéressant !

Histoire Oui mais des contextes normaux, c'est original, finalement. Le passage sur les magazines porn m'a tué de rire omg Yoshi Suzuki - Does your mother know 3965502052

J'suis plutôt pour recevoir des cours de bricolage de sa part. J'en ai bien besoin. Yoshi Suzuki - Does your mother know 2935886327 Sinon, par rapport à son apprentissage, je pense que ça correspond puisqu'un écolier japonais peut entrer au collège technologique à seize ans, justement.

Cette mort est... ridicule. J'avais tous les éléments et le coup du lapin mais je l'imaginais pas comme ça, dis donc ! C'est pas une chute sur des petits gummies donc.

Et quand bien même c'est un nouvel ectoplasme, il y a quand même quelques phrases sur son post-mortem, c'est vraiment impeccable Yoshi Suzuki - Does your mother know 798748180


oui pour la virilité et le côté mécano, déso, j'ai mis Popeye

tu es validé !

Je te laisse jeter un oeil, ceci dit, au caractère, pour un peu corriger les coquilles. Je garde ouvert et tu me dis dès que t'as fait le tour Yoshi Suzuki - Does your mother know 2960999066


Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Yoshi Suzuki - Does your mother know 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Yoshi Suzuki - Does your mother know 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un lémure !
Yoshi Suzuki
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yoshi Suzuki - Does your mother know XyYk8hR0/15Yoshi Suzuki - Does your mother know IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Yoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know Empty
Yoshi Suzuki - Does your mother know Empty × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Hajime Iwaizumi - Haikyu !!!
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Mécanicien - Spécialisation en réparation d’ascenseur depuis sa mort
× Epitaphes postées : 11
× Øssements28
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 11/07/2019
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4967-yoshi-suzuki-does-your-mother-knowhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4975-yoshi-suzuki-parfum-cassos
Terminé #7le 12.07.19 19:56
Et bien merci beaucoup pour l’accueil ! (c'est toujours aussi chaleur et motivant que dans mes souvenirs, ça fait plus que plaisir à voir Yoshi Suzuki - Does your mother know 3180126568 )

Du coup j'ai corrigé les coquilles que j'ai vu à la relecture (s'il en reste j'avoue ne pas les voir et je veux bien qu'on me les indiques, que je puisse les corriger et faire plus attention à ça pour la suite !) J'ai aussi rajouté quelque phrases dans le caractère pour clarifier certain passage (comme effectivement que c'est tout le coté passion et possessif lourd qui pose souci)(tu as bien déduis o/ !)

Encore une fois merci beaucoup ! Je m'attelles maintenant à faire tout le reste demander après l'inscription Yoshi Suzuki - Does your mother know 798748180
Brendan T. Nightshade
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Yoshi Suzuki - Does your mother know XyYk8hR55/100Yoshi Suzuki - Does your mother know IUyLEY2  (55/100)
× Présence: présent
× Evolution : Yoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know OHUS7GuYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know EmptyYoshi Suzuki - Does your mother know Empty
Yoshi Suzuki - Does your mother know Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4567
× Øssements481
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higherhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3419-brendan-081-276-400
Terminé #8le 12.07.19 20:01
Vous me tuez à faire plus de modifs que j'en demande. Bref, c'est parfait, je verrouille Yoshi Suzuki - Does your mother know 1175393300
Contenu sponsorisé
Terminé #9
Pseudo :

forums partenaires