Aaaw super
Par contre je veux pas t'imposer un rp, tu peux me mettre sur liste d'attente si tu veux. Je comprend totalement ta volonté de vouloir être responsable
Je sais pas si la rencontre serait très pertinente, j'avoue que Shin est pas le genre de mec à être fifou lorsqu'il rencontre quelqu'un (il est pas fifou tout court xD), mais du coup, il s'ouvre au fur et à mesure du temps passé avec les gens
J'ai quand même une petite idée pour la rencontre en elle même, comme Rizzen était pro avant, il aurait pu remarqué que la technique de Shin n'était pas parfaite et lui donner des conseils ? Il est pas catastrophique Shin, mais il pourrait avoir été mal conseillé par un coatch dans le passé et du coup, y a un truc qui va pas (quoi je sais pas, j'y connais rien en sport mdr). Est-ce que ce serait du genre de Rizzen ?
Sinon pour un potentiel rp, de mon côté j'ai envie que Shin se pose des questions sur lui, sur ses choix passés et sur sa vie, je peux inclure ça dans pas mal de situation

je suis donc assez libre perso.
Tu préférais un rp à la salle de sport ou ailleurs ? Dans la salle de sport c'est plus simple mais plus limité aussi. Ceci dit, j'ai peut-être une idée qui vient de pope : imaginons Rizzen ou Shin se fait lourdement draguer par une meuf ou un mec (où va le monde ?!) et que, désespéré, sa dernière carte ce soit de faire genre que l'autre est son copain (quitte à ce que ça tourne mal huhuhu). Je pense que Shin, au bout du rouleau pourrait craquer et agir de la sorte mdr. Du coup, est-ce que ça t'inspire ou pas du tout ? Si oui, on pourra adapter

Si non, je vais chercher quelque chose de plus intéressant

Voilà, désolée, j'espère que c'est pas trop vague et trop nul