en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Rizzen - Végétal à bien des niveaux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Libre #1le 29.06.19 20:42
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Rizzen - Végétal à bien des niveaux As64OwE9/100Rizzen - Végétal à bien des niveaux EeIQN7j  (9/100)
× Présence: présent
× Evolution : Rizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux Empty
Rizzen - Végétal à bien des niveaux Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 865
× Øssements100
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveaux

Rizzen n'approuve pas le titre de ce topic

Rizzen était un athlète de course à pied avant sa mort. Il est désormais un amputé de la jambe droite, amputée sous le genou. Il porte une prothèse (et en a désormais plusieurs, dont une sportive et une esthétique) pour se déplacer. À moins de le trouver en pleine séance de sport, il portera cette esthétique qu'il faut voir de proche pour constater qu'il s'agit d'une fausse jambe.
Sa vie chez les morts commence doucement, lentement, à l'intéresser. Ce fut un long processus, mais il reste somme toute assez blasé. Juste que maintenant, il se bouge un peu et est donc plus agréable à côtoyer qu'il y a quelques mois ou à son arrivée. Il est étudiant aux Catacombes pour espérer en apprendre plus sur les pouvoirs et sur la confection de potion (je n'ai pas encore pu en parler beaucoup inrp, mais ça viendra owo)

Il a un peu de mal avec son corps "amoché" à cause de sa mort et n'ira pas dans la drague, même s'il est face à une personne qui lui plaît (il est bisexuel). En discussion avec un inconnu qui semble avoir un physique impeccable, il tentera d'esquiver la conversation si on lui parle de son amputation ou si son interlocuteur parvient à voir la peau brûlée sur son torse.

Attention, si Rizzen est stressé, en danger ou s'il vit de trop fortes émotions, c'est bien possible que vous assistiez à la manifestation de son pouvoir; pour ensuite qu'il soit extrêmement contrarié que ces pousses soient survenues.

au niveau de mes rps : CLOSE - OPEN (5/5)

rps en cours

Under my Shell... ft. Kaori Hirano
Hurt my Feelings ft. Leone J. Chiaramonte
Sorry, I just panicked ++ ft. Shinobu Sugiwama
The Handsome Trio ft. Shinobu Sugiwama & Yukimura Arai
On your face ft. Kyo Yuzuki

rps terminés

j'ai accès à des lieux exclusifs

☑ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☑ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☑ Kabukicho
☑ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Étudiant.e(s) aux Catacombes Ce lien peut s'appliquer à plusieurs personnes o/ Un étudiant qui fréquente l'Uni et qui pourrait croiser Rizzen et sa tête de blasé. Plusieurs situations pourraient survenir pour la rencontre et voir si les deux peuvent devenir des potes ou au contraire, générer de l'indifférence ou un lien négatif. Je suis très ouverte sur ce point !

Nécromancien.ne Le p'tit ex-athlète aimerait bien un mentor pour ses potions, surtout après son gros fail auprès de Kyo haha. Il aimerait bien travailler avec une licence. Une personne qui serait capable de lui donner plus d'intérêt pour qu'il en vienne à réellement s'investir o/ Parce que là, sa motivation est bof bof /roule

Client.e Il fabrique des potions d'apparence pour Kyo, donc il pourrait en vendre à d'autres. Tant qu'il n'a pas sa licence, ses prix seront un peu plus bas que le prix du marché.

Sportif(s) Une personne (ou des personnes) que notre végétal préféré pourrait croiser dans le cadre de sa remise en forme ! Qui pourrait devenir un partenaire d'entraînement.

Mentor(s) de passion(s) Rizzen a été un sportif toute sa vie. Il ne connaît pas grand-chose d'autre, alors ça pourrait être intéressant qu'il rencontre des personnes avec d'autres passions qui pourraient lui en parler. Je garantie pas qu'elles lui correspondront, sauf que dans tous les cas, ça peut donner une rencontre intéressante ou un lien qui le sera aussi !

Amoureux.se des chiens Rizzen espère toujours retrouver Sköll, son Berger Allemand à poils longs décédé en même temps que lui (et ça devrait arriver dès que je peux soloter /roule). Donc avant ou après les retrouvailles entre maître et chien, il aurait rencontré une personne qui adore, tout comme lui, les chiens.

L'intérêt Quelqu'un qui aurait vu le jeune nécromancien utiliser son pouvoir et qui trouverait ça intéressant. Un amoureux des plantes, ou juste un intérêt pour le pouvoir en lui-même.

Toute autre idée Si quelque chose vous est venu en lisant ma fiche ou ce carnet, n'hésitez pas  Rizzen - Végétal à bien des niveaux 766831277

Libre #2le 29.06.19 20:44
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Rizzen - Végétal à bien des niveaux As64OwE9/100Rizzen - Végétal à bien des niveaux EeIQN7j  (9/100)
× Evolution : Rizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux EmptyRizzen - Végétal à bien des niveaux Empty
× Øssements100
Féminin
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveaux

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Description du lien; Rik est la personne la plus importante pour Rizzen. Son confident, son meilleur ami, son rival pour des conneries, leur lien est très fort et même fusionnel. Ils ne peuvent pas vivre un sans l'autre, ce qui a été démontré hors de tout doute...

Rikchasz Arai (PNJ)

« Jumeau, âme sœur platonique »

Description du lien; Texte

Leone J. Chiaramonte

« Le beau psy, âme soeur »

Kaori Hirano

« La jeune pousse »

Shinobu Sugiwama

« L'ami trop sérieux »

liens neutres

Kyo Yuzuki

« Son erreur »

Nom prénom

« nom du lien »

liens négatifs

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Libre #3le 29.06.19 20:45
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements100
Féminin
+1 au cas ou ça finirait par déborder toussa

Et vous pouvez me spam /meurs
Libre #4le 27.07.19 0:48
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Rizzen - Végétal à bien des niveaux As64OwE0/15Rizzen - Végétal à bien des niveaux EeIQN7j  (0/15)
Rizzen - Végétal à bien des niveaux Empty × Age de la mort : 26 Masculin
× Avatar : Kaoru Sakuraba
× Appartement : Michalak
× Métier : professeur d'anglais à l'université
× Epitaphes postées : 68
× Øssements200
Féminin
× Inscription : 26/07/2019
× Surnom : le hibou
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586
Hay hay Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2972365579

Est-ce que tu as encore de la place pour les liens de ce type :
@Rizzen Arai a écrit:♂ ♀ ▬ Sportif(s) Une personne (ou des personnes) que notre végétal préféré pourrait croiser dans le cadre de sa remise en forme ! Qui pourrait devenir un partenaire d'entraînement.

Shinobu fait très attention à sa santé et son poids, donc le sport fait partie de son quotidien. Il fait ça en salle parce que c'est moins sujet à l'exposition public et il est généralement sur les vélos ou les tapis de courses. Son but c'est vraiment la santé, pas le muscle Rizzen - Végétal à bien des niveaux 3947471350 . Si Rizzen va à la salle, ils pourraient s'y croiser souvent ? C'est plus sympa à deux Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2336342009

Je pose ça là dans le coin, si ça va pas, je reviendrais avec une autre idée Rizzen - Végétal à bien des niveaux 596467503
Libre #5le 27.07.19 1:17
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements100
Féminin
Rizzen - Végétal à bien des niveaux 766831277

Aloooors normalement, j'essayais de me limiter à 4 rp pour être une personne un minimum responsable. Maiiiis oui le lien est toujours ouvert, ça fait une base et ça peut donner une progression intéressante o/

Du coup, Rizzen va en salle surtout pour pousser un peu plus la course sur tapis avec inclinaison et tout, comme quand il était athlète de son vivant. Juste que sa mort lui a fait perdre sa jambe droite (EDIT : je viens de voir que j'avais écrit gauche dans mon carnet et j'me suis flippée toute seule làlàlà) sous le genou, alors il a sa prothèse sportive - qui est donc super évidente que ce n'est pas une jambe. Donc pour Rizzen, c'est un moyen d'essayer de se raccrocher à celui qu'il était avant. Aucun souci pour que nos deux petits s'y croisent en tout cas o/ Du coup, tu as une idée en particulier, tu veux jouer la rencontre ou ils se connaissent déjà un peu ? Tant que c'est cohérent j'suis pas très difficile /roule
Libre #6le 27.07.19 1:43
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Rizzen - Végétal à bien des niveaux As64OwE0/15Rizzen - Végétal à bien des niveaux EeIQN7j  (0/15)
× Øssements200
Féminin
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t5005-shinobu-there-s-nobody-to-blamhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5007-shinobu-make-me-feel-something#136586
Aaaw super Rizzen - Végétal à bien des niveaux 1479253400

Par contre je veux pas t'imposer un rp, tu peux me mettre sur liste d'attente si tu veux. Je comprend totalement ta volonté de vouloir être responsable Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2544410271

Je sais pas si la rencontre serait très pertinente, j'avoue que Shin est pas le genre de mec à être fifou lorsqu'il rencontre quelqu'un (il est pas fifou tout court xD), mais du coup, il s'ouvre au fur et à mesure du temps passé avec les gens Rizzen - Végétal à bien des niveaux 715636015
J'ai quand même une petite idée pour la rencontre en elle même, comme Rizzen était pro avant, il aurait pu remarqué que la technique de Shin n'était pas parfaite et lui donner des conseils ? Il est pas catastrophique Shin, mais il pourrait avoir été mal conseillé par un coatch dans le passé et du coup, y a un truc qui va pas (quoi je sais pas, j'y connais rien en sport mdr). Est-ce que ce serait du genre de Rizzen ?

Sinon pour un potentiel rp, de mon côté j'ai envie que Shin se pose des questions sur lui, sur ses choix passés et sur sa vie, je peux inclure ça dans pas mal de situation Rizzen - Végétal à bien des niveaux 4126420999 je suis donc assez libre perso.
Tu préférais un rp à la salle de sport ou ailleurs ? Dans la salle de sport c'est plus simple mais plus limité aussi. Ceci dit, j'ai peut-être une idée qui vient de pope : imaginons Rizzen ou Shin se fait lourdement draguer par une meuf ou un mec (où va le monde ?!) et que, désespéré, sa dernière carte ce soit de faire genre que l'autre est son copain (quitte à ce que ça tourne mal huhuhu). Je pense que Shin, au bout du rouleau pourrait craquer et agir de la sorte mdr. Du coup, est-ce que ça t'inspire ou pas du tout ? Si oui, on pourra adapter Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2544410271 Si non, je vais chercher quelque chose de plus intéressant Rizzen - Végétal à bien des niveaux 530864954

Voilà, désolée, j'espère que c'est pas trop vague et trop nul Rizzen - Végétal à bien des niveaux 3258746239
Rizzen - Végétal à bien des niveaux 1549622049
Libre #7le 27.07.19 5:14
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements100
Féminin
T'en fais pas, ça devrait aller x) Mais je suis vraiment indisponible après pour rp haha (toujours ouverte à discuter de lien par contre Rizzen - Végétal à bien des niveaux 3187417022 )

Ouais, si Rizzen remarque que sa posture est pas bonne pour le long terme, que son mouvement de cheville ou de pied n'est pas adéquat et pourrait causer des blessures ou foulures, il interviendrait pour le signaler. (Je sais pas pourquoi il a pas pensé à coach sportif comme reconversion rholala /roule) Donc pour cette première approche, c'est tout à fait possible o/

Pour le rp, peu importe l'endroit. Ça va dépendre de ce qui s'y passera du coup owo Pour l'idée, j'ai tellement éclaté de rire xD C'est juste qu'elle fonctionnerait que dans un sens. Il faut savoir que Rizzen est amoureux depuis quelques mois, c'est juste qu'on joue le premier rp de rencontre qui se passe il y a un an donc inrp, la progression n'y est pas encore, mais on l'évoque dans nos rp avec d'autres membres. Donc je vois mal mon p'tit, de sa propre initiative, prétendre être le copain de Shinobu Rizzen - Végétal à bien des niveaux 3965502052 (et pour vrai, il aime beaucoup trop Leone pour ça haha) Par contre, c'est possible que Shin en sache rien — vu que Rizzen est quelqu'un qui prend beaucoup de temps à parler de lui et de ses sentiments — et que lui, en désespoir de cause, se jette dessus pour prétendre que c'est son copain x) Puis ça donnera quelque chose de drôle après je pense !
Libre #8le 27.07.19 16:10
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements200
Féminin
Lémure
Ow t'es chou Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2058150682 merci pour le rp Rizzen - Végétal à bien des niveaux 3081311129

Ah parfait ! Shin lui en serait reconnaissant et n'hésiterait pas à venir discuter avec son coatch sportif Rizzen à l'occasion. De fil en aiguille, ils auraient pu commencer à se connaitre en surface. Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2181828163

Haha, quel chanceux Rizzen, Leone est un bon morceau Rizzen - Végétal à bien des niveaux 204651430 (je suis beauf à mes heures perdues xD). Contente que l'idée te plaise du coup Rizzen - Végétal à bien des niveaux 517091029 Même si Shin sait que Rizzen quelqu'un, s'il est désespéré, il va quand même tenter le coup mdr. C'est pas comme s'il demandait au sportif de tromper Leone, il a l'esprit tranquille Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2241182522 d'autant plus qu'il se pense hétéro voir demi sexuel. Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2782890776

Enfin, qu'il sache ou pas, à toi de me dire Rizzen - Végétal à bien des niveaux 39365762 J'espère que j'ai pas oublié de point de réponse  Rizzen - Végétal à bien des niveaux 3258746239
Le plus logique ce serait que je commence le rp, donc si ça te convient, je m'en occuperais Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2810310463
Libre #9le 27.07.19 18:31
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements100
Féminin
Je dois poster rapidement parce que ça fait une heure que je suis censée être partie de chez moi /roule

Mais comme c'est difficile de savoir exactement comment les deux persos se comporteront et à quel degré d'amitié ils seront, c'est plus logique de partir du fait que Rizzen ait pas parlé qu'il est amoureux. Peut-être qu'il le dira dans le rp xD

Donc c'est bon pour moi, tu peux commencer Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2336342009
Afficher toute la signature

Rizzen - Végétal à bien des niveaux Signa11
Libre #10le 28.07.19 8:08
  • Editer
  • Supprimer
Shinobu Sugiwama
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements200
Féminin
Lémure
Désolée pour l'attente ! Ayé j'ai fais le rp, voici le lien et dis moi s'il faut que j'édite quoi que ce soit Rizzen - Végétal à bien des niveaux 2058150682
http://www.peekaboo-rpg.com/t5009-sorry-i-just-panicked-ft-rizzen#136660

Voilà voilà
Rizzen - Végétal à bien des niveaux 509436580
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire