en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Fenêtre sur le monde

Fenêtre sur le monde Empty #1le 27.06.19 14:38
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fenêtre sur le monde As64OwE57/100Fenêtre sur le monde EeIQN7j  (57/100)
× Présence: présent
× Evolution : Fenêtre sur le monde 4Ct5J6SFenêtre sur le monde RW069aKFenêtre sur le monde Gew6gF9Fenêtre sur le monde EmptyFenêtre sur le monde EmptyFenêtre sur le monde Empty
Fenêtre sur le monde Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 560
× Avatar : Rhaenys Targaryen par Blatterbury
× Pouvoir : Multitâches de l'extrême
× Croisée avec : Un atlas
× Appartement : Lascaux
× Métier : Blogueuse, Accompagnatrice
× Epitaphes postées : 195
× Øssements1018
Féminin
× Inscription : 21/12/2018
× Surnom : le caracara
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4089-chiara-vecchietti-vhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4102-chiara-vecchietti-carnets-de-voyage#115636http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4146-chiara-vecchietti-chttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4308-le-tour-du-monde-en-quelques-siecles


ft. Donia Dambreville

Fenêtre sur le monde

Pour beaucoup le monde des morts était un nouveau départ, une nouvelle terre à explorer pleine d'opportunités pour qui savait les saisir. Mais encore fallait-il savoir par quel bout prendre cette exploration! Heureusement pour les spectres en quête de destinations exotiques, ils n'étaient de loin pas les premiers à avoir la bougeotte, ce qui voulait dire qu'il y avait assez de monde pour les aider dans leurs préparatifs.

Aider les spectres qui voulaient voir le monde (ou regagner leur pays d'origine), c'était justement le but du salon où Chiara se trouvait actuellement. L'évenement n'en était qu'à sa première édition, ce qui se ressentait dans sa taille (modeste) et son nombre d'exposants et de visiteurs (faible).  Cela n'avait pas rebuté Chiara, qui aimait l'ambiance conviviale des salons de plus petite taille. Et le calme relatif l'arrangeait bien aussi, car cela permettrait à ses deux jeunes protégés de venir eux aussi y passer quelques heures sans être oppressés par une foule trop nombreuse. Voyageurs dans l'âme, autant Chiara qu'Enrique, le tuteur des deux frères, désiraient les ouvrir au reste du monde.

Pour le moment, les deux garçons étaient plongés dans l'un des livres qui avaient orné le stand de la vampire, un récit richement illustré d'un voyage au Canada. Le plus jeune des deux commentait avec enthousiasme chaque image dans un mélange aléatoire d'italien et d'espagnol, tandis que l'aîné restait silencieux, comme à son habitude. Au moins y avait-il une légère lueur d'intérêt dans son regard, ce qui était une nette amélioration par rapport aux yeux constamment dans le vague qu'il avait eus lors de son arrivée. Il remontait la pente, à son rythme.

Puisqu'il semblait impossible pour le moment de décoller les deux enfants de leur livre, Enrique était parti seul faire un premier tour du salon tandis que Chiara était restée à son stand. Elle était vêtuée, comme toujours, de robes parfaitement anachroniques au 21ème siècle, aujourd'hui un mélange de 15ème et de 18ème siècle du même vert que ses yeux. Sur son stand, on pouvait trouver à côté d'une sélection de ses livres quelques dépliants présentant son blog et ses activités ainsi qu'une (longue) liste de pays qu'elle connaissait bien. Pour le moment seule si on ne comptait pas les deux jeunes vampires, elle avait détourné son regard du reste de la salle pour garder un oeil sur eux. Quelque chose lui disait qu'il faudrait bientôt prévoir un voyage au Canada.


codage par Laxy Dunbar.
Afficher toute la signature


Illustration avatar par Blatterbury

Chiara parle italien en italique (quelle originalité, pas vrai?)
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire