en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #1le 22.06.19 6:41
  • Editer
  • Supprimer
Donia Dambreville
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? As64OwE0/100Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty × Age de la mort : 78 Féminin
× Age post-mortem : 80
× Avatar : Ultear Milkovich - version âgée (Fairy Tail)
× Croisée avec : Kakapo
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Epitaphes postées : 21
× Øssements161
Neutre/Sans genre
× Inscription : 16/06/2019
× Surnom : le ténia
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4905-donia-dambreville-lhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4912-mamie-do-une-petite-douceur-mon-enfant#132907

Mon évolution après ma présentation

Mamie Do' a encore plein de pages de sa non-vie à noircir. En l'état, cette vieille dame fréquente Noriko de près car elle est actuellement son seul point d'ancrage. Peut-être cela pourrait-il changer selon les liens proposés, rien n'est encore figé ~

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps terminés

Titre du rp ft. Nom Prénom

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Nom du lien; J'y réfléchis, tout est permis !

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Description du lien; Noriko est la personne qui a guidé Donia à son arrivée dans le monde des morts. Elle lui a appris le japonais et l'a transformé en chimère avec son accord, au bout de deux années de proximité. Il s'agit d'un lien très important pour Donia, qui lui est loyale bien qu'elle ai conscience de ses frasques.

Noriko Tsukuyomi

« Guide post-mortem »

Description du lien; C'est via son blog, présenté à Donia par Noriko, que la grand-mère a connu Chiara. Elle se fait d'elle une image de femme forte dont l'indépendance n'est plus à prouver au vu de ses nombreux voyages autour du monde, des vivants comme des morts. Elle l'admire en tant que femme. (Suite en RP)

Chiara Vecchietti

« Fenêtre sur le monde »

Description du lien; Par la pureté de ses émotions, Kaori a su toucher le cœur de grand-mère de Donia. Bien qu'elle se méfie des hommes, leurs similitudes vont peu à peu faire tomber ses barrières, pour finalement le voir comme le petit-fils qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir.

Kaori Hirano

« Tendre enfant »

Description du lien; Poppy apparait à Mamie Do' comme une fillette énergique et pleine de vie, totalement libre des contraintes sociétales. En ce sens, la voir lui met du baume au coeur car c'est ainsi qu'elle se définit la vie parfaite chez une fille. Toutes deux communiquent par traducteur interposé via le téléphone de la grand-mère car l'une et l'autre ne savent pas parler la même langue.

Poppy Albert

« Électron libre »

liens négatifs

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Afficher toute la signature

Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? O9mp
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #2le 22.06.19 9:44
  • Editer
  • Supprimer
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? As64OwE57/100Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EeIQN7j  (57/100)
× Evolution : Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 4Ct5J6SMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? RW069aKMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Gew6gF9Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 560
× Avatar : Rhaenys Targaryen par Blatterbury
× Pouvoir : Multitâches de l'extrême
× Croisée avec : Un atlas
× Appartement : Lascaux
× Métier : Blogueuse, Accompagnatrice
× Epitaphes postées : 193
× Øssements985
Féminin
× Inscription : 21/12/2018
× Surnom : le caracara
Globe-trotteuse
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4089-chiara-vecchietti-vhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4102-chiara-vecchietti-carnets-de-voyage#115636http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4146-chiara-vecchietti-chttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4308-le-tour-du-monde-en-quelques-siecles
Salut :)

Tout d'abord: bienvenue, puisque je n'ai pas eu le temps de te le souhaiter sur ta fiche. :)  Je trouve ton perso franchement génial, tant niveau caractère que pour les raisons qui l'ont poussées à devenir chimère (un souhait d'émancipation plutôt qu'une haine viscérale et irrationnelle). Avec la vdm qu'elle a eue, elle a bien mérité une deuxième vie plus agréable. Vu que mon perso voit pour le moment fort les chimères comme des extrémistes à moitié cinglées, ça lui ferait probablement du bien de croiser quelqu'un de raisonnable.

Et du coup j'entre dans le vif du sujet: m'accorderiez-vous ce rp? :D  En parcourant la fiche de Donia, je vois deux pistes faciles pour que nos persos se croisent: le voyage ou les enfants.

Chiara est une globe-trotteuse depuis maintenant plusieurs siècles et elle publie ses voyages (avant elle publiait uniquement des livres, maintenant elle tient un blog qu'elle alimente plus régulièrement et elle écrit encore des livres pour ceux qui veulent plus de détails/sont des manchots d'internet). Elle participe aussi à de nombreux événements liés au voyage et aux derniers développements dans le monde des vivants (son but est d'informer les spectres de ce qu'il se passe de l'autre côté).

D'un autre côté, Chiara a récemment (il y a quelques mois) pris sous son aile deux gosses vampires qui venaient de se faire mordre. Il s'agit de deux frères de 5 et 8 ans (leur description est dans les PNJs dans mon carnet, si ça t'intéresse). Ils commencent tout juste à se remettre du traumatisme de leur mort et Chiara et Enrique (le PNJ qui est leur tuteur officiel) commencent à plus sortir avec eux, donc ils pourraient croiser ton perso pendant une de ces sorties. Les enfants n'ont encore jamais vu de chimère, donc si les pattes de mamie Do sont visibles, ça pourra franchement les intriguer. Qui sait, ça va peut-être (enfin) faire parler l'aîné des deux (qui est plutôt du genre replié sur lui-même depuis qu'il a été mordu).

Voilà voilà, c'est les possibilités auxquelles je pensais, dis-moi si l'une d'entre elles t'inspire, si tu as une autre idée en tête ou si Chiara est un perso qui ne t'inspire pas spécialement pour rper avec. Bon amusement sur le forum et bonne seconde existence à mamie Do! :)

Illustration avatar par Blatterbury

Chiara parle italien en italique (quelle originalité, pas vrai?)
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #3le 22.06.19 22:03
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? As64OwE12/15Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EeIQN7j  (12/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 700
× Øssements686
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Je le demande encore mais, tu veux être ma mamie Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 1882962525 ^^

Bon je te parle de mon petit Kao ! Alors il est Japonais, architecte, tout vas bien dans sa vie mais il se pose des questions sur sa sexualité parce qu'il arrive à rien avec les filles. Un jour, son boss l'appelle dans son bureau, l'embrasse, popole est tout content et le patron recule mort de rire, disant qu'il a gagné son pari. La rumeur se répands et il devient un souffre douleur. On l'insulte, on le frappe. Au bout de 6 mois, il se suicide en sautant du toit de la compagnie d'architecte. Il est arrivé dans le monde des morts il y a seulement un mois.

Du coup, comme ils ont tous été enfermé et torturé psychologiquement, on pourrait trouver un beau lien je pense Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 3117243060

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #4le 23.06.19 4:12
  • Editer
  • Supprimer
Donia Dambreville
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? As64OwE0/100Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EeIQN7j  (0/100)
× Øssements161
Neutre/Sans genre
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4905-donia-dambreville-lhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4912-mamie-do-une-petite-douceur-mon-enfant#132907
Chiara > Bonjour, et merci beaucoup pour ta proposition !

Bien évidemment, Mamie Do' accepte ce lien sans détour : elle connaît le blog de Chiara par le biais de Noriko (la coquine Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 2960999066 ). Après tout, il est le rendez-vous parfait des baroudeuses en herbe ! Un RP serait une bonne occasion pour Donia de rencontrer la femme forte qui a su exploiter toute son indépendance à travers ses nombreux voyages, ainsi se fait-elle l'image de Chiara.

Les personnes ne savent pas nécessairement que Donia est une chimère car elle cache ses pattes sous sa robe (elle ne veut pas effrayer et préfère avoir l'air frêle et sans défense, une façon de passer inaperçue) mais il est possible que Chiara ou les enfants à sa charge aient aperçu ses attributs lors d'un moment du quotidien : on est jamais à l'abri de devoir soulever sa robe, ou d'un vicieux courant d'air ! Je te laisse le choix, si tu souhaites ou non le savoir déjà ou le découvrir par la suite.

De même, il n'est pas obligatoire que tout le monde connaisse le lien entre Noriko et Donia. D'ailleurs, Mamie évite de se mêler des affaires de la grand dame, qu'elle n'approuve pas bien qu'elle n'intervienne pas. Le lien entre Chiara et Donia pourra donc se former de façon innocente si tu en as le désir, il n'y a aucun soucis. A moins qu'elle ne désire extraire la vieille dame des griffes de l’intrigante (sans savoir qu'elle n'est pas sa victime).

Je ne sais pas encore bien quel scénario choisir, alors ne te prive pas de me dire ce qui te ferait plaisir.  Piupiu  

Kaori > Haha oui bien sûr ! Merci encore !  Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 2651935965  Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 798748180

Mamie Do' a sérieusement besoin d'être bousculée dans ses certitudes et d'envisager les hommes avec moins de méfiance, ton petit kao' pourra lui apporter beaucoup de choses. La tristesse est un sentiment primaire, nous sommes tous un peu des enfants lorsque ceux-ci s'expriment, ça va assurément la toucher et la pousser à agir malgré ses idées préconçues. Peut être même qu'avec le temps et leurs similarités, elle pourrait finir par l'apprécier autant que s'il avait été son enfant ou petit-enfant, l'entraide peut faire s'épanouir beaucoup d'attachement.  Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 1296415464

Si tu as des idées, je toute ouïe ! (comme la mamie yokai dans Yo-kai Watch... oui, elle aime aussi les jeux pour enfants Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 715636015 )

Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #5le 23.06.19 8:10
  • Editer
  • Supprimer
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? As64OwE57/100Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EeIQN7j  (57/100)
× Evolution : Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 4Ct5J6SMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? RW069aKMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Gew6gF9Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EmptyMamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty
× Øssements985
Féminin
Globe-trotteuse
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4089-chiara-vecchietti-vhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4102-chiara-vecchietti-carnets-de-voyage#115636http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4146-chiara-vecchietti-chttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4308-le-tour-du-monde-en-quelques-siecles
Ravie que l’idée d’un lien te plaise! :)

Pour ce qui est de la relation entre Donia et Nori, il vaut mieux que Chiara ne soit pas au courant: vu les démêlées qu’elles ont eues récemment (et moins récemment), Chiara risque de se méfier de tous ceux (et toutes celles) qu’elle sait lié(e)s à Nori. Trop d’expérience des intrigues et autres complots de son vivant l’ont rendue prudente.

Du coup une rencontre indépendante du lien avec Nori (du moins du côté de Chiara) me paraît le mieux. Tu préférerais partir sur une rencontre due au hasard ou und rdv organisé (par exemple via le blog)? Les deux me vont, mais si c’est organisé, Chiara s’y rendra seule alors que si c’est le hasard qui joue, les enfants et Enrique peuvent être là aussi.

Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #6le 23.06.19 11:43
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? As64OwE12/15Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EeIQN7j  (12/15)
× Présence: présence réduite
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Epitaphes postées : 700
× Øssements686
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Oh ca pourrait être tellement beau, comment redonner confiance au monde !

J'ai peut-être une idée de rencontre, pourquoi pas pour je ne sais qu'elle raison elle croise Kaori en train de pleurer quelque part et pour une raison qu'il ne s'explique pas lui même, il pourrait se confier à elle et commencerait pourquoi pas un petit rituel où tous les dimanche après-midi ils se retrouvent dans un salon de thé, ou au parc, ce genre de chose et ils discuteraient.
Et comme tu dis, à force ils pourraient se créer un lien de famille de cœur Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 2058150682

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #7le 24.06.19 5:56
  • Editer
  • Supprimer
Donia Dambreville
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements161
Neutre/Sans genre
Chimère
Chiara > Je comprends tout à fait concernant Nori. Eh bien laissons faire le hasard dans ce cas, ce sera sans doute plus naturel pour nos deux personnages. Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 3166822915 Je ne connais pas encore bien les lieux alors si tu as une idée qui puisse t'arranger, je suis ouverte ! Vu que mamie Do' aime découvrir, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce qu'elle trouve l'endroit.

Est-ce que Chiara partage des photos d'elle-même sur son blog ? Ce qui fait qu'elle serait reconnaissable par un(e) lecteur(/rice) ? Ou alors elle préfère l’anonymat (ou autre raison) et Donia découvrira le lien plus tard (Elle se posera des questions quand Chiara lui dira son nom, par exemple) ?

Kaori > Oh oui, c'est trop mignon comme contexte ! Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 1882962525 Pourquoi pas les deux, le parc quand le temps s'y prête et le salon de thé quand il fait mauvais ?

Du coup, je suppose que Mamie te laissera commencer, puisqu'elle doit découvrir Kaori après que la situation ait été introduite. Est-ce que ça te convient ?

Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #8le 24.06.19 9:52
  • Editer
  • Supprimer
William Barnes
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? As64OwE39/100Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? EeIQN7j  (39/100)
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Métier : Patron et cuisinier du restaurant Mordu du goût
× Epitaphes postées : 938
× Øssements406
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
× Surnom : l'igname
× DCs : Kaori le tout choupi, Yuki le badass
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4724-william-barnes-yes-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4736-william-barnes-mordu-du-gouthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4818-william-barnes-mord
ici Kaori (la flemme de me déco Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 4151510438)

Je commence notre RP et je t’envoie ça en MP Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 1882962525

Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #9le 24.06.19 18:41
  • Editer
  • Supprimer
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements985
Féminin
Globe-trotteuse
Il y a des photos de Chiara sur son blog, et avant l'invention de la photo il y avait déjà l'un ou l'autre portrait d'elle dans certains de ses livres. De plus, elle participe à de nombreux événements et apparaît donc sur les photos de ceux-ci. Entre ça et son style vestimentaire franchement typé, elle n'est pas difficile à reconnaître (surtout au Japon). :)

Pour les circonstances de la rencontre, ça peut être à un événement lié aux voyages/au monde des vivants (Chiara participe à de nombreux événements culturels de ce genre) ou simplement pendant une flânerie dans les rues de Tokyo et ça peut être avec ou sans les enfants (si on part sur l'idée d'un événement, les enfants ne seront pas là si c'est un gros truc, mais pour quelque chose de moins fréquenté, ils peuvent éventuellement faire une apparition).

Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? Empty #10le 25.06.19 9:30
  • Editer
  • Supprimer
Donia Dambreville
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements161
Neutre/Sans genre
Chimère
Chiara > Parfait, merci beaucoup pour ces précieux renseignements ! Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 3233916935

Ce pourrait être amusant avec les enfants, si tu souhaites utiliser tes pnjs. Mamie Do' cherche encore à se rendre utile et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait personne pour aider au refuge. S'il est possible qu'elle donne un petit coup de main, même le temps d'une rencontre, elle en ressortirai épanouie Mamie Do' - Une petite douceur, mon enfant? 2960999066 Autrement, je te laisse choisir l'option qui te plaira le plus.

• Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire