Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
(-18) You take me for a fool • feat Elijah
Thorolf Auðunarson
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR55/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (55/15)
× Présence: absent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 248
× Øssements460
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #1le 18.06.19 19:42

So look me in the eyes

Tell me what you see

Feat @Elijah Cross


Le temps passe et les sorties se font plus rares, plus courtes. Toujours le même, assis dans son canapé, les jambes repliées contre son torse, le jeune Viking bouquine tranquille, des cernes sous les yeux. Non loin, aux aguets, une bête curieuse le fixe dans l'attente d'une attention, d'un regard, d'un moment de répit dans sa lecture. Chaque fois que ses yeux quittent l'encre de la page blanche, un espoir, une lueur apparaît dans l'émeraude de ses prunelles et il disparaît en même temps que le saphir des iris du bourreau. Le temps s'écoule, les cliquetis de la pendule se font plus présents, plus nombreux. Et enfin le silence se brise, l'anglais formule une énième demande, une énième envie de sortir sauf que cette fois-ci, la destination était secrète. Incapable de résister à ses yeux doux tout comme à sa curiosité qui le poussait à connaître le lieu de leur échange, le jeune vieux lémure accepta non sans un soupire pour garder son image de grognon et d'insociable. En vrai, il ne voulait pas qu'Elijah voit son excitation à l'idée de découvrir son secret.

Le rendez-vous était fixé dans une ruelle et au lieu de se rejoindre dans un des deux appartements, ils se retrouveraient là-bas. Deux heures avant l'heure fatidique, Atreus prit sa potion et enchaîna avec une bonne douche. La préparation fut longue : il lava au moins trois fois ses cheveux pour être sûr qu'il soit propre, il se lava avec un nouveau gel douche à l'huile d'argan et de Rose, petite nouveauté dans ses produits d'entretien ; une fois la douche terminée, il prit le temps de se sécher les cheveux avant d'aller dans sa chambre à la recherche d'une tenue correcte ; son choix se porta sur un pantalon beige, accompagné d'une chemise blanche qu'il surmonta d'un pull bleu pastel (pour le détail, il fit attention à ce que son boxer soit dans un ton proche de son pull, soit un gris tendant vers le bleu avec le bord noir). Il était bientôt l'heure quand il eut enfin terminé de se préparer, prenant encore le temps de passer un dernier coup de peigne dans ses cheveux et brossant pour une énième fois ses dents. Chaussures aux pieds, son long manteau noir sur le dos, le brun était paraît pour cette sortie tardive.
Une fois l'Agence quittée, comme à son habitude, Atreus marchait tranquillement dans la foule, accordant de temps en temps un regard discret aux filles qui semblaient parler de lui. Moins fréquent qu'auparavant, il ne s'arrêtait plus pour discuter avec elles. Ce changement soudain lui était quasiment inexplicable, il savait juste que son cœur se serrait quand il tentait de s'approcher de l'une d'elles et que son cerveau prenait un malin plaisir à lui rappeler des images qu'il voulait oublier, des images peu appropriées dans ce genre de situation. Alors, il avançait sans s'arrêter, sans se retourner, sans un mot. Pour aller un peu plus vite, comme le temps lui manquait, il emprunta une ruelle étroite, à peine éclairé, le genre de ruelle qu'il ne prendrait pas en temps normal surtout au vu de l'heure. Et pourtant, il s'y aventurait pour slalomait entre les cartons et les poubelles jusqu'à s'arrêter face à une personne. Non loin, un homme se trouvait au milieu du passage et le fixait, silencieusement. Ses lèvres eurent à peine le temps de se mouvoir que l'étranger lui sauta dessus, manquant de le faire tomber. Étonné, ses mains se posèrent sur ses épaules pour l'écarter mais une vive douleur le réprima et attira ses cris. L'inconnu venait de planter ce qui semblait être des crocs dans son cou, les enfonçant le plus possible et le maltraitant un court moment avant de le repousser violemment, certainement à cause du goût. Sans demander son reste, il repartit dans la pénombre de la ruelle et il laissa en plan le Scandinave. Son cou lui faisait mal et il sentait la chaleur du sang s'écouler le long de sa peau froide. D'une main, il couvrit la plaie avant de se remettre en route.

Sous les regards de quelques bêtes curieuses, Atreus s'aventurait toujours plus loin dans Tokyo pour atteindre son but. Malgré la douleur, malgré les quelques étourdissements, il continuait d'avancer ; rien ne pouvait l'arrêter. Ce fut au détour d'une rue que son regard put enfin apercevoir la silhouette de son compagnon qui était en train de l'attendre sagement à leur point de rendez-vous. De sa main couverte de sang, il l'interpella et l'appela.

« Elijah ! Je suis là ! »

le col de son manteau était devenu écarlate à cause de la coulée de sang, tout comme les bords de sa chemise blanche. Quelques-uns de ses cheveux se collaient à sa peau, rajoutant un peu de douleur au brun quand il bougeait la tête. Sa peau pâle et immaculée était maintenant marquée par deux plaies légèrement arrondies, voire même une grande plaie ; le vampire ayant bougé violemment en voulant boire le sang, il n'avait rien fait pour arranger l'état de la plaie.
notes
Afficher toute la signature


Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR49/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (49/15)
× Présence: présent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 243
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Appartement : Lascaux
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 312
× Øssements1612
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-gueulehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4504-elijah-je-suis-trop-vie
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #2le 19.06.19 21:20
Réputation du message : 100% (1 vote)

Go down with me, fall with me, let's make worth it. You rise, I fall, I stand, you crawl, you twist, I turn, who's the first to burn ? You sit and stay, I don't to obey, where do we land in the black sea ?

You take me for a fool.

Le faisceau du lampadaire redessinait les contours de sa silhouette, à l'angle d'une ruelle qui résonnait de verres de bouteilles entrechoquées, baignant dans les couleurs des enseignes plus nombreuses que les âmes qui s'agglutinaient dans leurs halos illuminés. C'était un autre monde qui se révélait à la nuit tombée, quand les aberrations grouillaient dans l'obscurité.

Un regard.
Toujours là.

Il ne lâchait pas, comme si les ombres que projetaient les néons sur la gueule de la bête l'empêchait de taire ses doutes, le rendant aveugle à la fureur qui commençait à bouffer ses pupilles.

Quand une voix l'appela et qu'elle détourna la tête, un sourire aux babines qui s'effondra à l'instant d'après.

Du sang.

« THE FUCK HAPPENED !? » Qu'il rugissait, soudainement. Ses mains se précipitèrent dans le col de sa chemise, où le carmin s'éparpillait de plus en plus. Découvrant l'horreur des marques qu'il portait, alors que la joie des retrouvailles s'écrasait sous la rage. « Which one of theses bloody cocksuckers did that !? »

L'adrénaline montait et se mélangeait aux autres poisons qui gonflaient ses veines, donnant naissance à une haine qu'il ne vouait qu'à eux.

Ces erreurs de la nature.
À la soif de sang.

« TELL ME ! » Ses rugissements attiraient les regards de quelques passants, tantôt embrumés par l'alcool, mais ils s'en détournèrent vite, sûrement habitués à l'instabilité de ses quartiers. « I'LL FUCKING- »

D'un seul coup, il s'arrêtait dans sa crise de nerfs, mais il restait sourd à ce qu'on lui disait, suppliait ou commandait. Se détournant dans la direction de l'ombre qui le fixait plus tôt, il la retrouvait à l'entrée d'une ruelle étroite, alors qu'elle essayait de fuir les tâches qu'elle venait de reconnaître, à la lumière des enseignes.

Il savait que le scandinave continuerait de le réprimer, qu'importent les affronts qu'il subissait. Mais c'était la fois de trop, c'était celle où son sang coulait.

L'animal n'obéissait plus.

À chaque clignotement de néons à l'abandon, on découvrait qu'il s'approchait à grandes foulées de la ruelle, prenant en chasse l'ombre qui le confortait dans sa folie en lui jetant des regards affolés, désormais assuré qu'il était à la poursuite d'une autre de ses ordures, tandis qu'elle réalisait enfin que le bourreau existait bien, malgré que son nom était peu connu.

Et qu'elle aussi, elle l'aiderait à faire passer le message. Un autre clignotement, le fauve la talonnait.

Crac.
L'émail qui éclate.

Les corps s'entremêlèrent et s'écrasèrent dans les poubelles, alors qu'il n'attendait pas que sa proie se remette de son coup de poing pour gronder des menaces, par dessus le vacarme qui les entourait.

« I'll teach you to bite. » Une inspiration et un hoquet de douleur, qui répondait à l'étreinte de ses mâchoires autour de sa gorge. Comme si la marque, les coups de l'étouffé ne suffisaient pas, il secouait sa tête pour traîner ses dents dans la chair, atteindre le sang qui se trouvait sous elle et tout déchirait.

Mais un poignet s'échappa de la prison de ses doigts et la seconde d'après, il sentait l'un de ses yeux s'enfonçait dans son orbite.

La douleur l'arracha de sa prise, crachant le sang qui s'était glissé dans sa bouche en sifflant. Il secouait sa tête et fermait un oeil, alors que les toussotements se mêlèrent aux échos des boîtes de nuit, tout d'un coup lointaines.

Sous l'influence de la rage qu'il avait accumulé, il semblait hors du temps.

Le retour à la réalité sera violent.
Afficher toute la signature


yeah, i wanna get reckless
Isolated eyes, a messy mind, Think I need to help you, I’m gonna try, Cute as hell, hotter than flames, Wanna burn together in a million ways.
Thorolf Auðunarson
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR55/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (55/15)
× Présence: absent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 248
× Øssements460
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #3le 20.06.19 18:13
Réputation du message : 100% (1 vote)

So look me in the eyes

Tell me what you see

Feat @Elijah Cross


Le cadre était différent du Tokyo habituel. Ce n'était pas la première fois que le voleur sortait aussi tard la nuit, mais c'était la première fois qu'il venait dans ce genre de quartier, si coloré et si animé. Les néons clignotaient au rythme des rires festifs d'inconnus. Au milieu de tout ça, un jeune homme grand et musclé, qui attendait patiemment la venue de son ami. Leurs regards se croisèrent, des sourires s'échangèrent, puis tout se brisa. Une bouteille éclata au sol en même temps que sa colère, celle-ci déchirant son visage. Etonné dans un premier temps, Atreus se rendit rapidement compte de son erreur, de son énorme erreur. À peine eut-il le temps de le rejoindre qu'il se jetait sur lui, criant, hurlant, il voulait savoir ce qui s'était passé sauf qu'il n'eut pas à lui dire. Les marques si singulières, c'était évident, bien trop évident. Il était hors de lui …
L'un succombé à ses pulsions, l'autre à la panique. De toute sa voix, il l'appelait, il le suppliait de laisser tomber, il était même prêt à lui sauter dessus pour l'arrêter. Puis, au loin, dans une ruelle, il y avait cette personne. Elle les fixait, ils la fixaient et le brun la reconnue, tout comme le verdâtre. Sans même lui laisser le temps d'agir, la bête se laissait déjà à la poursuite de sa proie fraîchement trouvée. À ses talons, Atreus essayait de le retenir, de le rendre conscient de ce qu'il était en train de faire, mais il était sourd, ou plutôt, il devait faire le sourd. C'était frustrant … Bien trop frustrant, tout comme c'était douloureux. À force de marcher vite et de crier, il ne couvrait plus sa plaie dont le sang continuait de s'écouler, tâchant toujours plus ses vêtements. Lentement, son teint changeait de couleur, devenant plus pâle mais il ne le savait pas, ils ne le savaient pas.

Au tournant, le brun fit face à une scène horrible. Elijah s'était jeté sur le pauvre vampire, l’assenant de coup avant de le mordre à pleines dents, agissant comme un animal. Il devait agir, il devait faire quelque chose avant que les choses ne tournent au vinaigre, avant qu'il n'y ait un mort. Heureusement, le vampire décida de ne pas se laisser faire et rendit son coup à l'anglais qui fut forcé de reculer ; c'était son moment. Dans un élan de bravoure, voire plutôt de folie, il se jeta sur lui pour lui enfoncer son poing dans la joue, le frappant de toutes ses forces puis il lui attrapa le col pour l'embrasser à pleine bouche. Sa main serrait son col le plus fort possible et de son autre main, il indiqua au vampire de fuir tant qu'il l'occupait. Son regard revint sur lui, ses iris glacés se plongeaient dans ses iris couleurs émeraude. Le baiser dura quelques secondes, donnant l'impression de durer plusieurs minutes, puis il le relâcha et en profita pour lui hurler dessus à son tour.

« YOU ! PISS OF SHIT !! Don't even do that again ! The next time, I kill you and you will regret during your entire life !! You don... »

Sa colère avait empiré son état et alors qu'il parlait, son corps refusa de lui obéir une minute de plus, le faisant plier les genoux. Instinctivement, sa main vint se placer sur sa plaie pour ensuite se retirer et laisser le soin au brun de constater l'étendue des dégâts ; sa paume était couverte de sang. Sa tête tournait, il se sentait incapable de se relever alors il jeta un regard sur son compagnon, le suppliant de faire quelque chose.

« N-Nous devons faire quelque chose ... »

Sa voix était à peine audible, il sentait qu'il risquait de perdre conscience à tout moment s'il ne faisait rien. Sa main immaculée attrapa le pantalon de l'anglais, tirant dessus.
notes
Afficher toute la signature


Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR49/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (49/15)
× Présence: présent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 243
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Appartement : Lascaux
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 312
× Øssements1612
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-gueulehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4504-elijah-je-suis-trop-vie
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #4le 21.06.19 17:51
Réputation du message : 100% (1 vote)

Go down with me, fall with me, let's make worth it. You rise, I fall, I stand, you crawl, you twist, I turn, who's the first to burn ? You sit and stay, I don't to obey, where do we land in the black sea ?

You take me for a fool.

Et d'autres phalanges s'enfoncèrent dans ses gencives, incapable à reconnaître dans le tumulte de la violence. S'attirant la fureur de l'animal, qui s'apprêtait à déchiqueter la menace, quand elle le musela avec ses propres lèvres. Déstabilisé par cette présence, il reprenait conscience et découvrait des prunelles célestes, dont l'éclat se ternissait sinistrement.

La salive et le sang s'entremêlèrent.
Puis, tout s'arrêta.

Il hurlait à pleins poumons, il maltraitait son col déjà enserré et le fauve le regardait, dans toute sa confusion. Jusqu'à l'écroulement de son corps, qui se vidait de son élixir de vie, dont l'odeur emplissait ses poumons et chatouillait ses instincts.

Comme si la mémoire lui revenait, il se retourna vers l'autre bout de la ruelle, mais il n'y avait rien.

Pourquoi.

« Wh... » Quelque chose se gravait en lui, alors qu'il replongeait ses yeux dans ceux du scandinave ; c'était une haine qui ne disparaîtrait plus, une nécrose qui devenait irréversible. « Compresse la plaie, reste avec moi. »

Pourquoi protéger ça ?
Pourquoi le battre lui ?

La surprise s'était transformé en désastre au goût de sang, comme si ses dernières erreurs n'étaient pas suffisantes. Foutue destinée qui s'acharnait contre lui, comme toujours. S'appuyant sur la pointe de ses pieds, il souleva le nordique, bien calé contre son torse. En courant plus qu'en marchant, il se rapprochait du secret, de l'endroit qui devenait un souvenir amer.

L'ambiance était particulière, dans cet hôtel où le personnel ne montrait pas le bout de leur nez.

Qu'importe.

Il grimpait les marches par quatre, vers la chambre qu'il avait réservé. Ne remarquant pas la présence d'un seul lit, alors qu'il déposait le blessé sur les draps. Ne remarquant pas les accessoires qui trônaient fièrement, alors qu'il récupérait tout ce qu'il pouvait pour refermer la plaie.

« Tu pourras te reposer après. » Quelques encouragements avant les premiers soins, plus doux avec le nordique qu'il ne l'avait jamais été avec lui-même.

Cette laideur cachée sous des bandages immaculés, le sauvage se débarrassait de tout ce que le sang avait tâché et entamait des rondes dans la chambre, silencieusement. Cherchant à comprendre.

Les lèvres toujours maquillées de carmin.
La rage toujours au fond de la gorge.
Afficher toute la signature


yeah, i wanna get reckless
Isolated eyes, a messy mind, Think I need to help you, I’m gonna try, Cute as hell, hotter than flames, Wanna burn together in a million ways.
Thorolf Auðunarson
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR55/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (55/15)
× Présence: absent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 248
× Øssements460
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #5le 22.06.19 12:07

So look me in the eyes

Tell me what you see

Feat @Elijah Cross


Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, la vision se troublait et son esprit s'embrouillait à un point où il pensait connaître la mort une seconde fois, quelle ironie pour un ectoplasme de son âge. De sa position, il pouvait encore voir son visage, déchiré entre la colère, la crainte et ce qui semblait être de l'incompréhension. Il devait lui expliquer mais les mots restaient collés au fond de sa gorge sèche. Il n'était plus bon à rien, même la gêne d'être portée de cette manière n'arrivait pas à teindre ses pommettes de rouge, certainement qu'il en avait déjà assez. Les néons défilés, les buildings aussi, puis le ciel étoilé disparu derrière le plafond d'un bâtiment. Ils venaient de pénétrer dans ce qui semblait être un hôtel sauf qu'il n'y avait personne, ni personnel, ni client ; tout était calme, voire sacré. Si son état avait été meilleur, le brun aurait fait le tour des lieux, il aurait cherché à comprendre le silence d'un lieu si fréquenté habituellement. Était-ce un hôtel spécial ? Pour le moment, il était incapable de connaître la réponse.
Après quelques foulées supplémentaires, les deux compagnons arrivèrent dans une chambre, inconnu pour le Scandinave mais apparemment, connus pour l'anglais. Le trouble de sa vision venait de laisser place à des sortes de flash blanc qui l'empêchèrent de voir le contenu de la pièce, tout comme ils l'empêchaient de voir le lémure. Lentement, l'angoisse montait en lui, il avait l'impression de revivre ce jour-là mais d'une manière différente. Puis, sa voix vint le rassurer tout comme sa présence. Le temps s'écoula rapidement pour lui, alors que pour Elijah, cela dû durer une éternité. Ayant presque perdu conscience, il retrouva ses esprits après de longues minutes silencieuses. Son corps se releva avec difficulté et son regard se balada dans la pièce avant de venir sur lui-même, sa main glissant sur son torse puis vers son cou, sentant les bandages. Et il le vit, cette horreur qu'il voulait à tout prix lui cacher, celle qu'il avait peut-être senti le jour de leur débauche. Sa main agrippa un drap et il s'empressa de se rouler dedans, cachant l'immondice de son corps.

Couvert en empereur romain, ou plutôt en inuit, il put enfin se concentrer sur autre chose que lui-même. Ses iris se baladèrent un peu dans la pièce, remarquant à peine quelques détails, préoccupés par autre chose. Elles terminèrent leur course sur le corps du lémure, recouvert de sang.  

« Go wash yourself and change your clothes… »

Sur un ton bas, presque enfantin, le brun avait pris la parole pour lui donner des conseils même s'il était mal placé pour le dire. Ses lèvres étaient maquillées de sang et ses vêtements absents devaient l'être tout autant.

« I know that you hate me for what I have done, but… I don't want… I don't want you to be a murder. Maybe we're dead but we can still go to the prison and… I don't want to lose you. »

Son regard dériva, fuyant celui qu'il regardait. Son visage s'enflammait au fur et à mesure qu'il parlait, à l'inverse de ses mots qui se faisaient plus discrets, presque un murmure dans ce silence si pesant. C'est au détour d'un regard qu'il vit quelque chose d'étrange, trônant fièrement sur la commode à côté du lit, un objet de forme tendancieuse s'y trouvait. Intrigué, il osa un sourcil et tendit presque la main dans la direction de cette curiosité, mais il se rappela vite le sérieux de la conversation et surtout, la présence de l'anglais non loin.
notes
Afficher toute la signature


Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR49/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (49/15)
× Présence: présent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 243
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Appartement : Lascaux
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 312
× Øssements1612
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-gueulehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4504-elijah-je-suis-trop-vie
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #6le 22.06.19 21:56
Réputation du message : 100% (1 vote)

Go down with me, fall with me, let's make worth it. You rise, I fall, I stand, you crawl, you twist, I turn, who's the first to burn ? You sit and stay, I don't to obey, where do we land in the black sea ?

You take me for a fool.

C'était canonique pour lui de revêtir des parures sanguinolentes, qu'elles proviennent de lui ou des autres. Remarquant son aspect aux murmures du scandinave, il essuya le sang du bord de son menton, mais c'était tout. Dans l'attente d'une réponse, il le fixait silencieusement, alors qu'il n'y avait rien à dire.

L'un était aveuglé par sa haine.
L'autre, trop miséricordieux.

Ses yeux s'agrandirent à ses derniers mots, alors qu'il réalisait son égoïsme et que la honte le prenait aux tripes. Ainsi, il savait qu'il en était capable.

« I don't hate you. » Non, il ne pouvait pas. Tandis qu'il lui glissait un dernier regard, le sauvage retournait à la salle de bain pour effacer les traces de sa malsanité, teintant l'eau et la blancheur de la cuvette d'un crime qu'il n'aurait pas regretté.

Plus maintenant.

Son corps se révélait un peu plus à chaque étoffe tombée, l'intimité seulement préservée par les carreaux floutés qui séparaient les deux espaces. Saisissant l'un des habits qu'on avait soigneusement déposé sur une corbeille, il s'en revêtait maladroitement, sans comprendre les nombreux pans du yukata, donnant naissance à un profond décolleté qui soulignait les formes bombées de son torse, à son plus grand malheur.

L'obscurité n'était plus là pour engloutir toutes leurs hontes, qu'ils imaginaient dans les yeux de l'autre.

Ses lèvres échappèrent un souffle, tandis qu'il revenait dans la chambre et déposait le deuxième habit à côté de son compagnon, ramassant ceux qu'il avait abandonné pour les replier.

« Tu pourras te changer, quand tu iras mieux. » Colère ravalée, il osait un petit sourire, un peu timide et un peu fragile. « Et te... laver la bouche. »

Dans ce moment d'hésitation, il s'était rappelé que ce sang venait de leur baiser, s'il en était réellement un.

Non, qu'une distraction.
Rien de plus.

À quoi il pensait.
Afficher toute la signature


yeah, i wanna get reckless
Isolated eyes, a messy mind, Think I need to help you, I’m gonna try, Cute as hell, hotter than flames, Wanna burn together in a million ways.
Thorolf Auðunarson
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR55/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (55/15)
× Présence: absent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 248
× Øssements460
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #7le 23.06.19 15:24
Réputation du message : 100% (1 vote)

So look me in the eyes

Tell me what you see

Feat @Elijah Cross


Ses mots le rassurèrent, il ne le détestait pas. Souriant maladroitement, le brun le regardait disparaître derrière la porte de la salle de bain tandis que les reliefs de son corps se dessinaient derrière les carreaux floutés. Assis, les jambes contre son torse, toujours couvert par le drap, il observait l'étrange scène qui se passait de l'autre côté de cette mince séparation. Au fur et à mesure des secondes, les couleurs tombaient et elles laissaient places à une unique couleur parsemée par une galaxie. La scène était étrange et il n'arrivait pas à s'en détacher, imaginant tout et rien à la fois. Ce fut au moment où l'anglais revint dans la pièce principale qu'il se rendit compte de son voyeurisme, son visage s'arborant de magnifique rougeur et son regard se détournant. De plus, le nouveau spectacle, qui s'offrait à lui, n'était pas mieux. Les pans du yukata maladroitement mis offraient une magnifique vue sur la musculature imposante du jeune lémure, de quoi rendre fou toutes les filles ainsi que le cœur d'un certain Scandinave.
À sa remarque, l'attention du blessé fut à nouveau attirée. Portant un regard au vêtement non loin de lui, il sursauta à ses dernières paroles et porta maladroitement ses doigts jusqu'à ses lèvres. Il les effleura du bout des doigts tandis que ses rougeurs s'étendaient jusqu'à ses oreilles. La scène lui revenait clairement en tête, il l'avait embrassé sur un coup de tête. Il savait que c'était pour permettre au vampire de s'enfuir, mais les possibilités de l'occuper étaient nombreuses alors pourquoi ? Les battements de son cœur s'emballaient à chaque minute passée à réfléchir et son esprit s'embrouillait à un point où il se releva d'un coup dans le lit, Yukata sous le bras, drap sur la tête et il fuit dans la salle de bain. Face à son reflet, il devait faire face à la réalité, son visage était rouge et son souffle court, ce n'était pas des signes communs quand on est ami avec une personne. Alors, il se noya sous l'eau.

Après quelques longues minutes à se rincer le visage sous l'eau froide, il se décida enfin à quitter son habit d'empereur pour ensuite retirer son pantalon. Au fond de lui, une certaine déception était née, se rappelant qu'il avait prit soin de bien choisir sa tenue et là, elle se retrouvait dans un endroit inconnu. Habitué au yukata et au kimono, le brun put l'enfiler sans rencontre de réelle difficulté. Fermé jusqu'à son cou, Atreus sortit de la salle de bain, nouvellement vêtu. Fuyant tout contact avec le verdâtre, son visage recommençant à rougir malgré le temps qu'il avait mis à le faire dérougir, il demanda.

« What do you want to do ? Why a hotel ? »

La déduction du lieu ne fut pas compliquée, une chambre, un couloir avec plusieurs autres chambres, cela ne pouvait qu'être un hôtel mais quelque chose le dérangeait. N'ayant jamais fréquenté d'hôtel, il ne sait que le minimum sur ses lieux et de ce qu'il en avait lu, c'était le genre de lieu à être fréquenté et surtout, à avoir un personnel compétent et à l'écoute. Or, il se rappelle à leur entrée qu'il n'y avait personne, pas âmes qui vivent. Était-ce un hôtel spécial ? Il aurait peut-être la réponse en écoutant celle de son compagnon.
notes
Afficher toute la signature


Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR49/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (49/15)
× Présence: présent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 243
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Appartement : Lascaux
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 312
× Øssements1612
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-gueulehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4504-elijah-je-suis-trop-vie
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #8le 24.06.19 18:23
Réputation du message : 100% (1 vote)

Go down with me, fall with me, let's make worth it. You rise, I fall, I stand, you crawl, you twist, I turn, who's the first to burn ? You sit and stay, I don't to obey, where do we land in the black sea ?

You take me for a fool.

Il fuyait, comme s'il avait honte de l'empreinte qu'il lui avait laissée et il comprenait, mieux que quiconque. Maintenant qu'il était seul dans la chambre aux milliers de merveilles, l'inconscient découvrait l'étrange ambiance qu'elle offrait, mêlant la modernité du siècle et la traditionnalité japonaise dans une lumière tamisée, presque inavouée.

Une intimité qui n'était pour lui.
Simple ami.

Des souvenirs l'arrachèrent de sa contemplation, le mystère des sorties nocturnes d'une certaine personne lui donnant une impression de souffle au coeur.

Lorsqu'une voix chassa les sombres fantaisies de son imagination, retrouvant un sourire qui restait éphémère.

« ... Tu te rappelles quand t'as dis que tu rêverais d'essayer des onsens ? » La gêne le poussait à refermer son col avec l'une de ses mains, réalisant sa négligence quand il voyait le scandinave, si naturel dans ce vêtement qui lui paraissait si complexe. « Cet hôtel en a, des privés. Il fallait réservé une chambre, mais c'pas plus mal, on aura toute la nuit comme ça. »

Idiot.

La crainte de lui faire une mauvaise surprise s'exprimait par ses mains, incapables de rester sages et s'emparant de l'artefact de la commode, dont il découvrait la douceur et la fermeté du bout des doigts.

Sans voir la petite note qu'on avait cachée sous l'objet, révélant que celui-ci n'était pas un simple masseur.

« C'pas ceux du Mont Fuji, mais j'pensais que ça pourrait te plaire. »

Il espérait.
Il espérait tant.

Inconsciemment, l'animal avait resserré ses griffes sur les commandes de la curiosité, cachées sous la couche noire et d'un seul coup, elle se mettait à vrombir dans ses paumes, faisant arrondir les yeux de son possesseur.

« The fuck. »

Idiot.
Afficher toute la signature


yeah, i wanna get reckless
Isolated eyes, a messy mind, Think I need to help you, I’m gonna try, Cute as hell, hotter than flames, Wanna burn together in a million ways.
Thorolf Auðunarson
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR55/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (55/15)
× Présence: absent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconet10 × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1019
× Avatar : Conan Edogawa & Kaito Kuroba - © @KIDkuroba4869
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur - Employé dans une librairie
× Epitaphes postées : 248
× Øssements460
Masculin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Arthur - Orpheus - Soji
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contacthttp://www.peekaboo-rpg.com/t3231-thorolf-034-125-147http://www.peekaboo-rpg.com/t3228-atreus-deathbook
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #9le 26.06.19 12:07
Réputation du message : 100% (1 vote)

So look me in the eyes

Tell me what you see

Feat @Elijah Cross


Les révélations ne tardèrent pas à se faire entendre. Atreus les écoutait silencieusement, il le regardait alors que sur son visage, la tristesse se peignait. L'excitation de ses mains traduisait son anxiété, au plus grand regret de l'observateur, car il le savait et il dut le dire, il ne peut pas. Soudain, un vrombissement le coupa de sa mélancolie. Ses pupilles se dilatèrent sous l'étonnement et ses lèvres s'ouvrirent comme pour exprimer son étonnement, mais aucun son s'en sortit, préférant rester silencieux. Profitant de cette distraction, il changea l'expression de son visage pour un meilleur mensonge. La vérité était trop ridicule, trop bête ; un Viking, n'est-ce pas. La comédie était installée et le rideau se levait, dévoilant la scène aux yeux du public.
D'un pas lent, le brun s'avançait vers l'anglais pour lui arracher l'étrange objet des mains. Sans trop se soucier de sa forme, il trouva rapidement le mécanisme pour l'arrêter et il le jeta sur le lit. Le danger écarté, ses mains vinrent saisir les pans du kimono, retirant la gêneuse. En quelques mouvements, le yukata fut redressé et bien mit pour qu'aucun morceau de peau tentatrice ne dépasse. Pendant que ses mains s'activaient, ses lèvres en firent de même.

« I'm happy. I'm happy that you make me a surprise, but… You know… Blood and water… That's not a good plan… I'm so sorry. »

Sa tête était basse, car il ne pouvait pas lui mentir en le regardant droit dans les yeux. Étrangement, il remerciait le coup du destin de lui avoir fournis une bonne excuse pour ne pas aller dans les onsens, même s'il en avait très envie. Maudissant sa mort comme sa condition physique, il était déçu et son compagnon le serait certainement tout autant. Évitant au maximum son regard, il se détacha de lui pour retourner s'asseoir dans le lit.

« Mais surtout, ne te prive pas ! Profites en ! Tu es celui qui a organisé tout ça, tu le mérites bien. »

Un sourire maladroit s'étendait sur ses lèvres et ses cheveux retombaient sur ses yeux pour cacher cette peine qui ne voulait plus disparaître. Le destin était de plus en plus cruel chaque jour. Alors qu'il ne comprenait pas ses sentiments à son égard, alors qu'il réclamait des choses impossibles et alors qu'on lui faisait plaisir, il ne pouvait rien faire, juste refuser en souriant. Si la tristesse venait de son incapacité à aller dans les onsens, elle était d'ailleurs aussi. Il était triste de lui faire de la peine et triste d'une autre chose, bien plus étrange et moins avouable, car moins honorable. D'un mouvement de tête, il chassa toute idée saugrenue.

« Par contre, fait attention à la chaleur. »

Avertissement normal quand on parle de ses sources d'eau chaude, mais il était d'autant plus important quand il venait d'une personne incapable de la supporter. Il connaissait sa dangerosité, il connaissait sa fourberie et il n'avait pas envie qu'elle lui prenne ce qui lui était précieux.
notes
Afficher toute la signature


Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7. Il parle dans sa langue natale en #5E5EA6

Sparky
Elijah Cross
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
(-18) You take me for a fool • feat Elijah XyYk8hR49/15(-18) You take me for a fool • feat Elijah IUyLEY2  (49/15)
× Présence: présent
× Evolution : (-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 243
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Appartement : Lascaux
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 312
× Øssements1612
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-gueulehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4504-elijah-je-suis-trop-vie
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #10le 27.06.19 16:50
Réputation du message : 100% (1 vote)

Go down with me, fall with me, let's make worth it. You rise, I fall, I stand, you crawl, you twist, I turn, who's the first to burn ? You sit and stay, I don't to obey, where do we land in the black sea ?

You take me for a fool.

La gêneuse délaissait les étoffes avec un mal qui n'était visible qu'au coeur des prunelles de la bête, où s'entremêlait la timidité et le bonheur, puis l'espérance et la déception, alors qu'elle se heurtait aux mots du scandinave, dont les yeux fuyaient la tristesse des siens, plissés sous des sourcils froncés.

Il souriait, mais c'était vide. Il lui parlait, mais il ne le regardait même pas.

C'était si énervant.

« Non ! » C'était le même ton qu'un enfant qui criserait au refus de ses parents, avec une voix aussi menaçante qu'un grondement d'animal. La douceur de son regard se transformait en quelque chose de plus perçant, alors qu'il enchaînait dans sa colère. « J'en ai marre d'tes excuses ! »

Il quittait le lit d'un bond, se tournant vers la chambre et les surfaces sur lesquelles glissait son regard, comme s'il espérait que cela soit suffisant pour le distraire de ce qu'il retenait depuis le premier incident.

Mais il n'y avait rien à faire.
Le fauve continuait de rugir.

« Blood and water, my ass ! C'pas une pauvre goutte de sang qui va faire chialer tout l'personnel. » Non, il ne croyait pas que c'était le sang qui était le problème. C'était trop simple de trouver des solutions aux problèmes qu'il imposait, non, il savait que le malaise était ailleurs. « You take me for a fool. »

Parce qu'il en était un.
Il en avait toujours été un.

« C'était pas pour moi, j'en ai rien à foutre des bains. » Un énième mensonge, mais c'était mieux qu'avouer qu'il voudrait en prendre à deux, n'est-ce pas ? « Tu crois que j'ai pas compris depuis ? Que tu t'trouves dégueulasse ? Que t'as peur de l'eau ? »

Ses mots n'étaient pas mâchés, il n'était pas effrayé par l'honnêteté qui faisait grincer les dents de beaucoup de monde.

« Well, guess what. » Même pincées, ses lèvres échappèrent un sifflement sarcastique, souffle qui raclait ses dents à l'expiration alors qu'il jetait un regard à celui auquel il était destiné.

« You're a bad liar. »

Contrairement à lui.
Qui mentait en regardant dans le blanc de l'oeil.

Pourriture.
Afficher toute la signature


yeah, i wanna get reckless
Isolated eyes, a messy mind, Think I need to help you, I’m gonna try, Cute as hell, hotter than flames, Wanna burn together in a million ways.
Contenu sponsorisé
(-18) You take me for a fool • feat Elijah Empty #11
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Pseudo :

forums partenaires