en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Ma très chère soeur ...

Libre #1le 18.06.19 17:55
  • Editer
  • Supprimer
Noriko Tsukuyomi
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ma très chère soeur ... As64OwE50/100Ma très chère soeur ... EeIQN7j  (50/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ma très chère soeur ... EmptyMa très chère soeur ... EmptyMa très chère soeur ... EmptyMa très chère soeur ... EmptyMa très chère soeur ... EmptyMa très chère soeur ... Empty
Ma très chère soeur ... Empty × Age de la mort : 32 Féminin
× Age post-mortem : 289
× Avatar : Yotsuyu / Tsukuyomi de FF XIV Stormblood
× Croisée avec : Lièvre Arctique
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Courtisane
× Epitaphes postées : 388
× Øssements482
Neutre/Sans genre
× Inscription : 30/05/2019
× Surnom : le gecko
× DCs : Lyriana
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4861-noriko-tsukuyomi-rehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4884-noriko-tsukuyomi-volute-de-fumee
Je recherche ma soeur, celle qui m'a fait devenir celle que je suis

identité

NOM : Kasumi , je laisse le nom à votre imagination
AGE DE LA MORT : 21 ans (née en 1729 morte en 1750)
NATIONALITÉ : Japonaise
RACE : Lémure, Zombies principalement.
PARTICULARITES : Se méfie de ce qu'elle boit. Fume énormément.

histoire

Kasumi a fait chuter Noriko de son piédestal et manipulée au point de la retourner contre la matronne, sa mère adoptique. De ce fait, Noriko est devenue une Courtisane prostituée, comme l'était Kasumi. Après divers jeux de pouvoirs et d'abandon divers, une haine froide s'est instaurée entre les deux, jusqu'à ce que Noriko gagne la partie en faisant violer Kasumi et en l'empoisonnant derrière. Kasumi est morte dans une détresse psychologique intense, et n'a de cesse de vouloir se venger de Noriko. Noriko quant à elle recherche sa soeur pour continuer le travail. Un lien malsain s'est formées entre elles deux, Entre crainte et possessivité (de la part de Noriko qui ne veut pas perdre sa proie)

physique et caractère

Je vous laisse le physique à votre bon coeur, c'est une Yujo, courtisane prostituée de l'époque Edo, elle est donc avec une certaine beauté, mais n'avait pas beaucoup de culture comparativement à d'autres de son époque. Son caractère est sensiblement différent de celui de Noriko. Manipulatrice, conspiratrice de son vivant, elle veut juste sortir la tête du panier, et n'engagera pas tout le monde autour d'elle dans ses intrigues. Elle rêve d'amour, du vrai, mais ne ressent pas ce dernier. Elle aime beaucoup les enfants, et aider autour d'elle. C'est une personne qui, quand on a sa confiance, est loyale. Elle est tenace, est généreuse aussi. Elle est claustrophobe et déteste les Chimères. Toute la partie de sa mort (sans Noriko du coup) elle l'a passé à essayer d'apprendre à se défendre, et a se cultiver. Aujourd'hui; elle est membre d'un cercle littéraire, est apprécié par sa communauté. Quand elle a apprit la mort de Noriko, tout du moins son arrivée dans le monde des Morts, son univers s'est fracassé, et elle craint toujours le jour de leur rencontre. Elle redouble alors d'effort pour se défendre, et survivre à ce qui l'entoure. Elle espère vivre une vie meilleure, mais n'hésitera pas à se salir les mains pour protéger ceux et celles qu'elle aime. Elle veut adopter un enfant. Elle veut vivre dans un quartier avec petit parc, bref, une vie tout à fait paisible.

nature du lien

Lien négatif au plus haut point ce sera un plaisir de voir les joutes entre ces deux personnages. Peut-être que cela s'arrangera si elles arrivent à mettre de côté leurs querelles. Car après tout, c'était une façon comme une autre de survivre dans le quartier chaud de l'époque. Noriko ne déteste pas sa "soeur" étrangement, je pense même que dans une certaine façon, dans une certaine mesure, elle lui est reconnaissante. Elle doit garder une partie de son admiration qu'elle avait à l'époque pour sa grande soeur. Car après tout, Noriko aimait beaucoup la prestance et le calme de Kasumi. Lien négatif donc, mais pas manicheen non plus. Tournera-t-il en lien positif ? il ne tient qu'à vous de voir ce qu'on peut faire !

créateur du lien

FICHE : ICI (Impératif à lire avant de prendre le lien, car il y a des notions historiques pour vous aider à faire votre personnage)
Contactez moi :
[ ] par mp
[x] par skype/discord/autres : "Lokta#1583" Discord
[x] en postant à la suite

Afficher toute la signature

Ma très chère soeur ... Tval
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire