en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #31le 29.07.19 14:06
  • Editer
  • Supprimer
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 As64OwE8/100Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EeIQN7j  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 289
× Øssements1033
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× Surnom : la grappe
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-jhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Hello s'il y a des volontaires pour lire des super textes, il reste encore du temps pour voter et on a que 1 personne à avoir voté pour les épreuves 3 et 6, essayez de lire celles-là en priorité zoubis <3
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #32le 30.07.19 19:37
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 As64OwE9/100Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EeIQN7j  (9/100)
× Evolution : Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Appartement : Brossard
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 810
× Øssements295
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveaux
Coucou !

je vais voter pour toutes les épreuves, j'éditerai à mesure ce poste o/

Mon top 3 pour l'épreuve 1 :

1er : Nano RPG & Bronx Nemesis
2e : Ostium Tenebris & Terrae
3e : La Sérénissime & & Valoran's Battlefront

J'aurais tellement voulu y placer PaB et MP, les deux textes sont top. Mais c'est le jeu de pas voter pour son forum /roule

Épreuve 3 :
1er : Valoran's Battlefront
2e : Nano RPG
3e : Madelle

Épreuve 6 :
1er : Esquisse
2e : Hikari Sekai
3e : Kobe High School

EDIT : en fait, je vais rendre que la 3 et la 6 de plus ici !
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #33le 06.08.19 15:21
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 As64OwE48/15Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 IFGhJr1Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7628
× Øssements3533
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Encore 2 jours pour indiquer vos votes pour l'interforum Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2125727644
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #34le 06.08.19 22:37
  • Editer
  • Supprimer
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 As64OwE0/15Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EeIQN7j  (0/15)
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 834
× Øssements1321
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
× Surnom : le rat
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-http://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
C'est bon pour moi ! Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2571962221

(J'ai blablaté hardcore et j'ai même pas honte. Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2960999066)
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #35le 07.08.19 16:20
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 As64OwE9/100Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EeIQN7j  (9/100)
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Appartement : Brossard
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 810
× Øssements295
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveaux
J'ai édit mon précédent message pour ajouter les épreuves 3 & 6 o/ (pour pas voter en double avec mon autre forum x))
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #36le 09.08.19 22:21
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 As64OwE48/15Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 IFGhJr1Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3533
Féminin
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
ALOOOOOORS j'ai compté les votes et je suis en retard pour les rendre Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 4126741921 JM a rallongé le délai donc ça va le faire, par contre il reste BEAUCOUP d'ex-aequo, et les ex-aequo sont pas accepté dans les top 3 donc il va falloir y remédier. Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2182772510

Si des personnes qui n'ont pas déjà voté pour les épreuves concernées peuvent m'aider à départager en choisissant à chaque fois entre 1 ou 2 textes, ce serait très utile Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2929307098 Vous pouvez vous répartir les épreuves du coup once again, il suffit qu'à chaque fois une personne me dise quel texte elle préfère entre les 2 et c'est good ♥

Pour l'épreuve 1, il faudra donner son ordre de préférence dans ces 4 là :

Pour l'épreuve 2, il faudrait départager :

Pour l'épreuve 3, il faudrait départager Esquisse et Tasty Tales.
Pour l'épreuve 4, il faudrait départager Pokemon Ekoe et The Awakening.
Pour l'épreuve 5, il faudrait départager Under The Moon et Just Married.

Et autrement l'épreuve 6 c'est déjà good, notre top 3 est donc :
1) Esquisse
2) Hikari Sekai
3) Kobe High School
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #37le 10.08.19 9:26
  • Editer
  • Supprimer
Kyo Yuzuki
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 As64OwE8/100Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EeIQN7j  (8/100)
× Age de la mort : 22 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Toma - AMNESIA (Hanamura Mai)
× Croisée avec : Soi-même (et c'est déjà suffisant)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 748
× Øssements1140
Féminin
× Inscription : 16/06/2019
× Surnom : l'agneau
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4897-kyo-yuzuki-la-poisshttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4930-kyo-avant-l-ombre-et-l-indifference
Coucou °°
Étant de MP, je peux pas aider pour départager l'épreuve 1 et la première partie de l'épreuve 2 :(
Mais je vais faire quand même pour les autres :

Épreuve 2 :
Tasty Tales & Under the moon : J'aime beaucoup le personnage d'Istvan ! Son style d'écriture est très plaisant aussi. J’adhère moins au perso de Lizzie et à son style aussi (j'ai du mal avec les personnages qui agissent pour les autres... Même si c'est qu'à la fin). Bref, coup de cœur pour Istvan.

Madelle & Hikari Sekai : Sur celui-là j'aime bien les deux personnages. Ils se marrient bien, si je puis dire (j'ai ris au Prince de Bel-Air xD). Hayate ne se laisse pas faire par le prince et ça donne un échange intéressant que j'ai beaucoup aimé.

Mon vote ira donc plus à Madelle & Hikari Sekai, parce qu'autant j'ai beaucoup aimé l'écriture du champion de TT, autant les réponses de UtM m'ont laissés... Dubitatives. Je suis un peu triste pour Istvan, mais c'est le jeu Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 4126741921

Épreuve 3 :
Kaoren (Esquisse) : Jolie plume Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 798748180 La lecture est très agréable, l'idée de parler à lui-même dans ce reflet est très intéressante. C'est original, puis les pensées de Kaoren et ce constat sur lui-même rende le récit très prenant, tout comme ce recul que le personnage a sur lui-même. Très chouette lecture, en somme.

Louis Roy (TT) : L'écriture est sympa, mais y a deux grosses fautes qui m'ont fait irisé le poil /parpaing. Le contexte est abordé de manière simple, mais efficace. Toutefois, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans le récit et au final, il ne se passe pas grand chose... Pardon, mais je suis assez sceptique sur cette lecture.

Du coup, il en découle naturellement que je vote pour l'écrit de Kaoren (Esquisse) que j'ai trouvé très agréable à découvrir.

Épreuve 4 :
Inej (Pokemon Ekoe) : C'est vraiment agréable de découvrir des textes aussi bons ! Facile à lire, jolie plume (je me répète un truc de fou), un "dialogue" prenant, doux  et douloureux à la fois... Je me suis vraiment plongée facilement dans son récit, compris aisément tout ça. Et j'ai beaucoup aimé cette façon de retranscrire toute la mélancolie face à la perte d'un être cher. Bref, coup de cœur aussi Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 798748180

Ismaël Taylor (The Awakening) :  Ahouuuu /parpaing. Bon écrit, sympa à lire (j'ai l'impression d'écrire tout le temps la même chose, bordel xD). Le texte est bon à mon sens, la fin imprévue (je connais pas du tout le contexte de the Awakening... j'aurais bien aimé un petit topo /roule). En soi j'ai bien aimé la lecture, mais je crois que le texte d'Inej lui a fait de l'ombre.

Et c'est un vote sans équivoque pour Inej (Pokemon Ekoe) pour une lecture très agréable et prenante !

Épreuve 5 :
Stephen [UtM] : Y a pas de présentation du personnage  Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2929307098 (j'aime les présentations des perso, ça permet de pas trop galérer à comprendre le contexte du perso). L'écriture est simple mais efficace. La scène retranscrit bien ce que j'ai en tête de rencontrer son soi du passé xD L'humour qui s'y trouve rajoute de la fraicheur, j'imagine bien la gueule du gamin qui bite rien à ce que l'adulte lui dit. J'ai bien aimé cette lecture, en somme.

Mélusine (Just Married) :
Très poétique, comme style. Très agréable à lire, mais je dois dire que j'ai toujours eu un peu de mal avec la poésie... XD Je dois être trop blonde pour tout comprendre. Mais rencontrer son soi-même mort, c'est ouf. C'est joli quand même, mais c'est ouf.

Après réflexion, même si j'ai tendance à préférer la plume de Mélusine (malgré le fait que j'ai pas compris tout son discours, je suis fan de ses premières lignes), je vais voter pour Stephen [UtM].

Et voilà pour moi superhero
Je tiens quand même à féliciter grandement les personnes qui ont pris le temps de tout lire, c'est super impressionnant. Et je précise que je n'ai fais aucun vote sur MP, donc pas de risque de doublons (oui je saiiiis, je suis une très mauvaise admin mais... La vache, y avait beaucoup trop de textes x_x )

Du love love à vous Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 798748180
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #38le 10.08.19 18:46
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3533
Féminin
pmfjslvx Merci énormément Kyo tu nous sauves la mise Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2929307098 J'ai pris tes choix en compte et je me suis occupé des autres, les top 3 sont donc :

EPREUVE 1 :
1) Nano Roleplay & Bronx Némesis
2) Pokémon Ekoe & Master Poké
3) Institution Indarë & Esquisse

EPREUVE 2 :
1) Ostium Tenebris & Chroniques d’Irydaë
2) Master Poké & Dead End
3) Madelle & Hikari Sekai

EPREUVE 3 :
1) Nano RP
2) Valoran's Battlefront
3) Esquisse

EPREUVE 4 :
1) SNK Rebirth
2) Valoran's Battlefront
3) Pokemon Ekoe

EPREUVE 5 :
1) Master Poké
2) Under The Moon
3) Just Married

EPREUVE 6 :
1) Esquisse
2) Hikari Sekai
3) Kobe High School

Je file donner ça à JM avant de me faire taper Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 4126741921
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #39le 12.08.19 13:06
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3533
Féminin
ALORS ! Pour ceux qui n'auraient pas déjà vu l'annonce™ sur JM, voilà notre résultat à l'interforum 6 ♥

NOUS SOMMES DEUXIEME AU CLASSEMENT GENERAL, pas loin derrière Esquisse qui remporte donc le concours !
C'est notre meilleur classement so far, félicitations à tous Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 621800295 Teo a le seum que ça arrive à celui où elle participe pas, mais elle va s'en remettre z'inquiétez pas

Le classement détaillé est dispo sur Just Married, mais voilà un p'tit résumé de notre place pour chaque épreuve :

• Nous décrochons la 1ère place pour l'épreuve 1 où Leone a brillé avec le champion de JM Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2960999066
  • Même chose pour l'épreuve 2, où Cassian était en duo avec le champion d'Esquisse ~ ♪ (on est ex-aequo avec le duo Ostium/Irydaë)
  • Pour l'épreuve 3 on est assez bas dans le classement mais ils ont juste pas compris le génie de Noriko Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 4151510438
  • Le texte d'Opale (un de mes petits favs objectivement) pour l'épreuve 4 nous classe en 4ème position o/
  • Pour l'épreuve 5 on est aussi assez bas, mais en ex-aequo avec masse de forums, grâce à Lyra Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 3965502052
  • Et enfin l'épreuve 6 nous place assez bas également avec le texte de Poppy (qui pourtant était cutie Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2935886327)

On va pas se mentir jsp comment ça se fait mais les mini-rps nous ont filé tellement de points qu'on est arrivés très haut dans le classement malgré les autres épreuves Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 3209851839 Anyway l'important n'est pas le classement, mais le FUN Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 621800295

Je vous remercie tous de votre implication, on va probablement faire une mini pause dans les interfos (vu que c'est chiant à gérer mine de rien Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 3244213463) et on reviendra pour le suivant du prochain (donc pas le 7, mais le 8) Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2571962221

Pour les champions, vous recevez 1PA supplémentaire ainsi que le badge Interforum, et pour les votants c'est un petit bonus de 30Ø ! Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2960999066
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 Empty #40le 13.08.19 18:39
  • Editer
  • Supprimer
Opale Duclos
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 As64OwE5/15Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 EeIQN7j  (5/15)
× Présence: présence réduite
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 JGgOw7U × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Frederica Miyamoto - THE iDOLM@STER Cinderella Girls: Starlight Stage
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 74
× Øssements1033
Féminin
× Inscription : 23/03/2019
× Surnom : le narval
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4661-opale-do-it-all-thehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4758-opale-bleed-magichttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4844-opale-o-moshi-moshihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4831-opalescente-o-incineragram
Finalement j'ai fait mon boulet et je n'ai absolument pas tout lu (d'où mon absence de vote, désolée Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 2929307098 ) mais de ceux que j'ai vu, c'était vraiment très cool !
Très contente que mon texte ait plu aussi, il était bien fun à écrire Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 3511826259

Et puis surtout ON EST DEUXIEME Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 621800295 Bravo à tous, ça fait plaisir de voir que ce genre d'initiatives fonctionne autant et puis c'est trop le fun quoi Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ - Page 4 3946617890
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire