en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #1le 16.06.19 11:40
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ As64OwE48/15Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ IFGhJr1Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7934
× Øssements3799
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
La sixième édition du concours interforum se tiendra les 6 et 7 juillet chez Just Married ! On y est bien entendus invités, et j'ai donc à nouveau besoin de 6 champions qui montreront à quel point on est des bgs, sur PaB Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2125727644
Si tu ne sais pas ce qu'est l'interforum, je t'explique tout de suite ! Si tu sais déjà tout, tu peux passer à la suite du post directement Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 630725246

Kessessé l'interfo ?

• Un concours d'écriture
  • plusieurs forums participent (jor une vingtaine)
  • Chaque forum a 6 personnes appelées "champions" pour le représenter dans les 6 épreuves prévues par le forum organisateur (cette fois c'est Just Married)
  • Les 6 épreuves ont des thèmes déjà annoncés, mais les sujets plus précis ne sont dévoilés que le jour même de l'épreuve
  • Pour chaque épreuve, le champion a 24 heures pour écrire et poster son texte
  • Les textes ne peuvent pas dépasser 1500 mots et doivent être écrits selon le point du vue du personnage que vous jouez sur PaB
  • Ensuite, quand toutes les épreuves sont finies, chaque forum fait voter ses membres
  • On établit un classement et on trouve le forum gagnant de cette édition superhero (peut-être ENFIN nous ???)

Les champions devront donc écrire une sorte de petit OS sur leur personnage de PaB, répondant au sujet donné par Just Married Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2960999066

Sur les 6 épreuves, 2 sont un peu spéciales car il s'agit de mini-rps : les forums sont répartis en binômes où les champions devront rp ensemble. Le champion de PaB aura donc l'occaz de rencontrer un personnage d'un autre forum pour faire face à son sujet Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2960999066 Pour ces rps, ils ont 48h pour échanger 10 réponses (5 chacun) de maximum 350 mots.

Et ça nous apporte quoi ?

Tout plein de copains, et tout plein de fun Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2571962221 Généralement, on gagne aussi quelques nouveaux membres et on peut montrer l'univers de PaB plus concrètement Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2960999066 Tu peux donc contribuer à montrer la génialitude de notre fo' à la face du monde demon Et puis évidemment, les autres forums feront de même donc tu découvriras sûrement pas mal de forums et de gens chouettes ♥

De plus, à l'issue des épreuves, il y a une phase de vote qui permet d'établir un classement des meilleurs textes. ET ON EST DES WINNERS, OK ???? /paf

Et puis surtout, toi, ça t'apporte non seulement des lecteurs de tes textes, mais aussi 1 PA supplémentaire dans ta barre d'amusement et un super badge du mérite Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2960999066 Les personnes qui prendront le temps de venir sur la shoutbox de l'événement pour discuter avec les autres forums, ou de voter pendant la phase de vote recevront aussi une petite récompense Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2571962221 Bref si vous jouez le jeu vous serez récompensés Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 621800295

► Si tu as besoin de plus d'explications, ou d'exemples d'épreuves, tu peux regarder le sujet explicatif de l'interforum 5 ou encore les épreuves de l'interforum 4 que NOUS avions organisé sur PaB en janvier Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2058150682

Et bien entendu, il y a un sujet explicatif sur Just Married qui est expliqué différemment si tu n'as rien compris à mon charabia :

Les épreuves de Just Married

Le concours se passe donc sur deux jours, les 6 et 7 juillet, chez Just Married ! On aura besoin de 6 champions disponibles à ces dates et inspirés par les sujets suivants :

• Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59

• Epreuve 1 : T'as l'air malade, non ? (mini-rp) - (Poppy)
    • Epreuve 2 : Métro, boulot, kézaco (mini-rp)

• Le 6 juillet de 00:01 à 23:59

• Epreuve 3 : De l'autre côté du miroir - Noriko
    • Epreuve 4 : Si j'étais toi - Opale

• Le 7 juillet de 00:01 à 23:59

• Epreuve 5 : A celui que j'étais - Poppy, Lyra
    • Epreuve 6 : Maman, j'ai raté la fusée

Si tu es chaud, n'hésite pas à nous le dire tout de suite en postant à la suite, tu nous indiques la ou les épreuves qui te font envie et on tâchera de placer tout le monde sur une épreuve qui lui plaît. Vérifie bien que tu es dispo le jour de l'épreuve, par contre ♥
On a le droit de ne pas participer à tout ou de mettre un même champion sur plusieurs épreuves, mais j'aimerais dans l'idéal envoyer 6 personnes distinctes pour bien jouer le jeu ♥ En plus je suis sûre que beaucoup d'entre vous seront chauds, parmi les vieux comme parmi les nouveaux qui n'ont jamais participé Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2960999066 C'est ouvert à tous les membres validés de PaB !

Pour l'instant, personne n'est désigné définitivement et je mets juste les noms des gens qui se proposent à côté des épreuves concernées, je verrais ensuite pour répartir ça au mieux. N'hésite donc pas à te proposer même si l'épreuve que tu veux a déjà été citée par quelqu'un d'autre Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2571962221 D'autant qu'on aura peut-être besoin de "suppléants" dans le cas où un champion aurait un imprévu, tu peux aussi te proposer pour ça aussi du coup Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 518565766

ALLEZ LES ENFANTS, j'attends vos retours impatiemment demon

Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Giphy
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #2le 17.06.19 3:39
  • Editer
  • Supprimer
Poppy Albert
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ As64OwE15/15Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EeIQN7j  (15/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty
plz daniel we cant keep doin dis × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Papika - Flip Flappers
× Appartement : Pucca
× Epitaphes postées : 107
× Øssements1266
Féminin
× Inscription : 02/02/2018
× Surnom : l'okapi
× DCs : Zahra
Poppy Albert
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2850-poppy-albert-here-ihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2868-poppy-albert-the-rest-of-the-world
Hello hello Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 1575138509

Je sais que je suis en retard dans mes propres rps, mais si vous avez besoin de champions, je veux me proposer pour l'épreuve 5 Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2960999066
ET. Si nécessaire, je peux tenter de faire l'épreuve 1 0u0
Ces deux épreuves, bien sûr, sous ma Poppy Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 1575138509
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #3le 17.06.19 6:41
  • Editer
  • Supprimer
Opale Duclos
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ As64OwE5/15Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EeIQN7j  (5/15)
× Evolution : Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ JGgOw7U × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Frederica Miyamoto - THE iDOLM@STER Cinderella Girls: Starlight Stage
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 75
× Øssements1144
Féminin
× Inscription : 23/03/2019
× Surnom : le narval
Opale Duclos
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4661-opale-do-it-all-thehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4758-opale-bleed-magichttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4844-opale-o-moshi-moshihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4831-opalescente-o-incineragram
L'épreuve 4 me tente bien ! Après toutes les épreuves à part les mini-rp me vont, donc si personne ne se dévoue pour une en particulier je peux m'en occuper Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 621800295 (mais je ferai qu'une épreuve dans tous les cas, bc ça prend du temps Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 4126741921 )
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #4le 17.06.19 19:46
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ As64OwE48/15Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ IFGhJr1Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3799
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Merci de vous proposer les amours vous êtes supers Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2571962221
J'ai noté vos noms à côté des épreuves citées dukou Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2960999066
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #5le 17.06.19 20:16
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Je pense (mais avec des pincettes) faire l'épreuve 3
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #6le 18.06.19 13:22
  • Editer
  • Supprimer
Abel Loneheart
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ As64OwE11/100Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EeIQN7j  (11/100)
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 547
× Øssements1367
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× Surnom : la mirabelle
× DCs : Lyra Wainwright
Abel Loneheart
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3852-abel-loneheart-i-amhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3860-abel-carnet-de-liens
Bonjour bonjouuuur ! J'aimerais bien retenter de nouveau l'expérience de l'interforum parce que d'ici le 6/7 Juillet j'aurais très certainement reprit de l'activité ! Et j'avoue que j'aurais été extrêmement tentée par le sujet 5, sous Lyra probablement ! Je crois que c'est celui qui m'attire le plus xD
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #7le 18.06.19 18:35
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3799
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Super les enfants j'vous ai rajoutés Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2571962221

Soyez pas timides les autres demon
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #8le 28.06.19 19:43
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3799
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
C'est le week-end prochain et il nous manque encore des champions Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ YNxj4lV Notamment sur les mini-rps Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 4126741921 Il faut que je confirme notre présence avant le 4 juillet donc si vous pouvez vous présenter avant ça m'arrangerait Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2782890776 N'ayez pas peur les enfants c'est vraiment rigolo Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 4151510438
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #9le 02.07.19 20:54
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3799
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Nos champions seront donc :

Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59
Epreuve 1 : T'as l'air malade, non ? (mini-rp) - Leone
Epreuve 2 : Métro, boulot, kézaco (mini-rp)  - personne

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59
Epreuve 3 : De l'autre côté du miroir - Noriko
Epreuve 4 : Si j'étais toi - Opale

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59
Epreuve 5 : A celui que j'étais - Lyra
Epreuve 6 : Maman, j'ai raté la fusée - Poppy

Vous l'aurez remarqué, il manque deux personnes (plus qu'une, thank you Leone) pour les mini-rps. Si vous êtes chos, manifestez-vous avant le 4, jour où j'annoncerais à Just Married qu'on fait pas les mini-rps et où ils nous fileront pas de binôme. Après le 4, ce sera TROP TARD. Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2182772510 MANIFESTEZ-VOUS demon *insérer ici un gif du Grand JD*

Je vais faire un mp groupé, vous êtes prévenus Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2782890776
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty #10le 02.07.19 21:17
  • Editer
  • Supprimer
  • Réputation du message : 100% (1 vote)
Leone J. Chiaramonte
Mascotte de bordel ☽ Preux Sicilien ☾

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ As64OwE44/100Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EeIQN7j  (44/100)
× Evolution : Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 4Ct5J6SInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ EmptyInterforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty
Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 131
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Psy
× Epitaphes postées : 317
× Øssements1469
Féminin
× Inscription : 21/03/2018
× Surnom : l'anémone
× DCs : Mitsuko Shinoda & Pandora R. Bahatóris
Leone J. Chiaramonte
Mascotte de bordel
 ☽ Preux Sicilien ☾

http://www.peekaboo-rpg.com/t3003-leo-when-the-devil-wants-to-puhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3013-leo-we-re-all-of-us-haunted-and-haunting
Hello !

Je sais que vous l'attendiez tous, votre pizzaïolo préféré vient sauver les fesses de l'interfo se proposer pour l'épreuve 1 ! Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 2336342009

Et puis il faut rajouter une touche de virilité pour PaB Interforum #6 - le concours d'écriture des forums est de retour ♥ 4151510438
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire