en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16)

La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty #1le 16.06.19 1:50
  • Editer
  • Supprimer
Noriko Tsukuyomi
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) As64OwE50/100La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EeIQN7j  (50/100)
× Présence: présent
× Evolution : La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty × Age de la mort : 32 Féminin
× Age post-mortem : 289
× Avatar : Yotsuyu / Tsukuyomi de FF XIV Stormblood
× Croisée avec : Lièvre Arctique
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Courtisane
× Epitaphes postées : 388
× Øssements478
Neutre/Sans genre
× Inscription : 30/05/2019
× Surnom : le gecko
× DCs : Lyriana
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4861-noriko-tsukuyomi-rehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4884-noriko-tsukuyomi-volute-de-fumee

Je me fane dans ce monde monochrome
Je m'envole dans ce monde aux teintes de sang
Je tombe dans le tourbillon insolite
D'une vie que je pensai à tout jamais en fuite
Poésie peinte sur un mur

Quelques temps après ma mort, je compris que j'étais destiné à des choses exceptionnelles. Mais j'avais mes habitudes, et j'y tenais. Quelle difficulté de trouver du tabac en ce bas monde. Puis il faut aussi avouer que j'ai eu pas mal de déconvenues la première fois que pour se moquer de moi, j'ai dû compter tout le sel d'une fiole. C'était irrépressible, une véritable obsession. Aussi étrange que cela puisse sembler, ca m'a plutôt permis de me détendre. Bon, je ne vais pas en faire tout un étalage, mais c'était aussi atroce que fabuleux.

Mais au-delà de tout ça, je m'étais fait à la décoration, aux odeurs et aux occupants de l'appartement. Je ne me mélangeai que rarement à mes congénéres. C'était un peu une sorte de mise à l'épreuve personnelle. Puis de Lémure, je suis devenue Chimère, et celle dont je nourrissai l'obsession infinie s'étiola, et disparut de ma vie. J'avais envie de comprendre mon coeur, mais c'était perdu d'avance.

Aussi, j'étais revenue à l'appartement, après quelques temps, avoir erré dans ce qui restait du quartier chaud, m'emplir à nouveau de ses odeurs et de tout ce qui faisait mon quotidien. Franchement, je croisai même les doigts pour y voir l'une de mes soeurs et reprendre mon petit manège, mais je fus déçue.

J'avais remarqué, bien longtemps plus tard, des mouvements de foules dans l'appartement, des bruits de pas, et des empressements, des exclamations aussi. Je soupirai, histoire de marquer mon mécontentement. Je pris l'une des barres de bambous et visai l'une des groupies de... de qui d'ailleurs ? En bref, je visai, et lançai. Je ne vise pas bien.

Mais au moins, j'ai eu l'attention des gens. Les bras croisés, la pipe à la main, le pied un peu surélevé sur ce qui restait d'un bol qui avait roulé là par je ne sais quel miracle, penchée sur l'assemblée, je plissai mes yeux de glace sur celles qui étaient là.

Alors mes belles, c'est quoi ce bazar ? Oh me regarde pas comme ça, toi, tu n'allais pas en mourir...

Notez le cynisme ambiant. Le petit groupe se reforma autour d'une seule forme que je n'arrivai pas à définir, mais mon visage ne devait pas avoir la plus belle forme au monde. J'étais en manque, et je n'avais pas pu avoir mon mélange d'herbes habituelle. Je fixai la Lémure qui tremblotait mais les bras écartés devant moi. Je clignai des yeux, pourquoi tant de mystére et qui méritait tant de protections ?! Je tapais du pied brisant le bol.

Allez-y mes belles, piquez ma curiosité...Qui mérite que vous fassiez barrage de vos mignons petits corps frêles et sans intérêt..Sauf peut-être toi, tu as des yeux magnifiques.. je penses te les arracher un jour..ou une nuit, fait gaffe..

Mais les rangs se resserraient. Mes nerfs n'étaient plus habitués à être à vif, et je n'aimais pas qu'on me résiste, je pensai pousser un cri, le genre qui vous colle le bon mal de crâne au bon moment, mais quelque chose m'en empêcha. Une voix au loin, une vibration. Je stoppai alors net, et compris que si j'étais devant un tel parterre de gens, c'était peut-être pas pour une raison triviale, mais pour une raison bien plus grave. Ce fut, hélas, trop tard pour moi. J'allais apprendre à mes dépends à garder mon calme, je le sentais...
Afficher toute la signature

La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Tval
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty #2le 16.06.19 2:18
  • Editer
  • Supprimer
Kishi no Saionji
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) As64OwE34/100La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EeIQN7j  (34/100)
× Evolution : La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EmptyLa complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 715
× Avatar : Ubume de Onmyoji
× Pouvoir : ///
× Croisée avec : Une grue royale
× Appartement : Pucca
× Métier : Ecrivaine
× Epitaphes postées : 21
× Øssements310
Féminin
× Inscription : 22/02/2019
× Surnom : le nashi
Chimère
"Moi"

Déclara une voix riche et d'un calme glacial.

Glacial était généralement un ton qu'on ne lui prêtait pas souvent. D'habitude, elle était très douce, très posée mais là... les petites menaces à l'encontre d'une de ses concubines avait fait reprendre à l'ancienne impératrice son air autoritaire. Bien entendu, toutes savaient que ce n'était pas bon signe pour la nouvelle venue.
L'origine de la voix cependant, se leva en un bruissement de lourds tissus et de riches bijoux, dévoilant enfin son apparence.
Un riche kimono, traditionnelle des tenus impériales, des bijoux tous aussi magnifiques les un que les autres, un maquillage tout aussi traditionnel, s'harmonisant avec le blanc immaculé de sa chevelure aux airs soyeux. Ses yeux turquoise, avec le rouge de ses lèvres étaient l'une des rare touche de couleur présente sur celle-ci. Ses bras, étaient bien la seule preuve de son appartenance aux chimères. Ceux-ci étaient remplacé par une lourde paire d'aile de grue royale, dont le bout était teinté de noir.
Tout chez elle était synonyme de beauté et de richesse. Mais quelque chose dans son regard indiquait non seulement un esprit malin, puissant et ancien. A cela on pouvait aisément savoir qu'il ne valait mieux pas la chercher et être de son côté plutôt que l'inverse.

"Saionji no Kishi." finit-elle enfin par donner son nom.

A cette simple identités, beaucoup serait déjà entrain de trembler. Soit de désir, soit d'admiration... ou tout simplement de peur. Oh oui... Kishi avait une réputation des plus étendue, non seulement dut à son travail en temps qu'artiste poète et peintre, mais aussi en temps que chimère redoutable.

Elle s'avança lentement, du haut de ses getta dont la plateforme relativement haute se trouvait au milieu du pieds. Beaucoup de courtisane de haut rang ou tout simplement de noble nécessitait l'aide de quelqu'un pour marcher avec cela mais non, pas elle. Cela était une preuve supplémentaire de son équilibre et de son contrôle. Les femmes à ses côtés s'écartèrent pour laisser place à cette femme extraordinaire.

Celle-ci était secondée d'une femme brune, avec tout autant de prestance, si ce n'est moins que la japonaise. Celle-ci n'était autre que la favorite et la concubine principale de l'impératrice. Elle était brune, visiblement européenne et semblait prête à foutre le feu à la chevelure de l'intruse si Kishi le lui ordonnait. Mais bien entendu, elle n'était qu'une ombre face à l'autre femme, mais une ombre fidèle et redoutable.

"Vous devez être la jeune Tsukuyomi Noriko... enfin nous nous rencontrons..." déclara-t-elle toujours aussi calmement.

D'un geste d'elle elle fit signe aux autres femmes d'aller dans la grande chambre qu'occupait celle-ci. La salle commune était désormais habitée par Noriko, Kishi et la silencieuse européenne.

La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) 41ddc7742f2994e0fbba13540668b485
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty #3le 16.06.19 19:00
  • Editer
  • Supprimer
Noriko Tsukuyomi
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) As64OwE50/100La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EeIQN7j  (50/100)
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty × Age de la mort : 32 Féminin
× Øssements478
Neutre/Sans genre
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4861-noriko-tsukuyomi-rehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4884-noriko-tsukuyomi-volute-de-fumee
"Entends-tu cette divine mélodie ?
C'est celle de tes os qui craquent sous mes doigts
Et quand tu penses avoir fuit
Je te brise la nuque pour te garder avec moi"
Complainte du Lys Araignée Acte 1 - Scène 2

Ainsi donc, j'étais en face d'un véritable cortège de femelles en chaleurs. Cela aurait pu être très plaisant à avoir de mon côté, mais je n'étais pas assez sociable pour collectionner ainsi les conquêtes. De plus, trop de parfums différents et la sueur qui se mélange m'a toujours donné un peu envie de vomir. Sans doute les relents de ma vie de Courtisane. Ainsi cette dame me connaissait. étrangement, moi aussi, bien que je ne l'aie jamais rencontré. S'attendait-elle à se que je tombe en pâmoison comme devant une divinité semblable à Lakshmi ? Loupé.

Si je dois m'approcher d'une telle sommité, ce sera avec des pincettes, et sans prendre trop de risques. J'ai déjà vécu l'empressement et je m'en suis sortie avec un pied en moins. J'aime le risque, mais il faut qu'il soit un minimum calculé. De plus, j'ai bien remarqué que toutes les femmes inoffensives étaient parties, ne laissant que celle qui était sans nul doute la plus dangereuse. Mais bien qu'elle soit très belle, il faut l'avouer, cette Chimère avait surtout une présence qui me faisait m'interroger sur la raison de tout ceci. Simple collectionneuse d'âmes en peine ? Ou sincère dans ses relations ? Peut-être avions-nous plus en commun que je ne le pensai. Allez savoir. Jamais mon tic de langage ne parut si à propos.

Je vois qu'on est bien entourée, ma belle. Donc ainsi vous me connaissez. Moi qui pensait avoir bien fait mon travail pour ne garder quasiment aucune trace de mes sorties. A moins bien sûr que ce ne soit que du bluff, mais jamais pareille personne n'oserai mentir, n'est-ce pas... ma belle...

Je détachais chaque syllabe, j'avais bien compris qu'elle m'était supérieure. De plus, inutile de cacher mon ancienne condition, puisque j'en étais fière. Le Obi noué devant, et mon Kimono que j'avais changé pour un magnifique bleu et blanc, avec quelques petites fioritures telles des branches et des spirales dorées. J'étais aux antipodes de cette fameuse dame. Et pourtant, un petit sourire me titillait la commissure de mes lèvres. Je pris une bouffée de tabac, la faisant sortir par mes narines, cette fumée qui normalement aurait dû me détendre. Cette Nécromancienne va le sentir passer si je lui tombe dessus. Ma journée est merdique, et c'est pas prêt de s'arranger Dans cet affrontement de regards, c'était surtout une lutte des classes. Moi, la souillée contre la cocue impériale.

Je suppose que vous avez du temps à perdre pour oser vous souiller à la femme de petite vertue que je suis. A moins que.. oui, c'est ça, vous avez besoin de prouver ce que vous êtes, après toutes ces années? Je n'irai pas jusque dire que la vieillesse est un fardeau, j'ai connu de vieilles dames très sympathiques.

J'allais trop loin. Beaucoup trop loin. De mon vivant, la "vieille" m'aurait fait m'incliner de force, et limite supplié pour le pardon, et de ne pas finir avec le buste marqué au fer rouge. Mais après tout, j'étais morte. le respect, j'y avais droit, comme tout à chacun, et je voulais me reposer dans ce qui était mon appartement. Un tel brouhaha était insupportable, et ma migraine revenait comme un chariot lancé à vive allure sans pilote. Je tapotai de la pipe contre le mur, celui-ci faisant un son plein. J'étais déçue, mais cela m'allait surtout pour faire tomber les cendres.

Je n'avais ni potion de brouillard, ni potion d'apparence. Je savais très bien que sous cet état de nerf, mon apparence humaine allait fondre et s'étioler. J'avais rarement ce que je voulais ces derniers temps, mais qu'à cela ne tienne après tout. "Have Fun", comme disait la plaque dans le hall. Il ne restait que quelques braises qui s'était accrochées au fond de ce qui me servait à placer le tabac. Je regardai du coin de l'oeil la femme, et de l'autre, dans un mouvement circulaire, l'artiste. Ah oui, tu es impériale, c'est clair et net. Très mignonne, mais ton caractère doit être au minimum aussi vicié que le mien. Si un affrontement doit avoir lieu entre nous, je n'en sortirai pas vainqueur.

Vous comprenez que je ne vais pas baisser la tête ou quémander des excuses, ma belle? Juste histoire que nous soyons bien claire vous et moi. Parce qu'après tout, si vous osez me toucher, vous pourriez bien vous empoisonner. Mais après tout, ne dit on pas que le lys araignée jonche le sol menant aux Enfers ?

Je gardai toujours sur moi une petite lame, vestige d'une ancienne époque où pour une femme, seule dans un quartier chaud, il fallait bien se défendre par ses propres moyens. Je n'ai jamais été toute puissante, bien loin de là, j'ai mes failles, mes soucis, et je fais assez d'erreurs pour ne pas me sentir invincible. Ainsi, je me doutai ne pas être dans un bon moment de ma mort. Piégée par celle qui était ni plus ni moins que l'artiste la plus connue dont j'avais entendu parler. Outre l'admiration naturelle, j'avais aussi mon petit caractère. Quand tu t'attends à me voir tomber en extase, je te tire la langue et te met la lame sous la gorge. Mais là...

C'était un moment à double tranchant. Tout aurait été plus simple sans la brune, qui me regardait comme un crabe sur le point de te pincer de toutes ses forces. Oh, elle devait sans nul doute attendre l'ordre correspondant comme le petit chien chien si bien dressé qu'elle dût être. Mon sourire s'étira un peu plus, et un petit tremblement me secouait la main droite, qui tenait la pipe. Tu veux jouer de ton rang ? Et bien nous allons jouer à deux.

Pile ou face:
Pile: Noriko jette la cendre qui reste dans sa pipe dans  les yeux de la suivante de Kishi, histoire qu'elles ne soient réellement qu'à deux à se confronter.
Face: Noriko lance la petite lame au plafond pour détourner l'attention, et va tout simplement s'éloigner vers le canapé de la salle commune en mode je m'en balec soeur, en déclamant les vers de l'introduction, écrit qui est d'ailleurs en fait un recueil d'histoire qu'elle a écrit pour elle-même, en l'attente de trouver quelqu'un d'assez intéressant pour en parler.
Le but clair et net n'est pas là de se battre. Juste de limiter le nombre d'intervenant pour qu'elle soit avec un meilleur ratio de force. La solution face est quant à elle, liée purement à son caractère versatile.

La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty #4le 16.06.19 19:00
  • Editer
  • Supprimer
La Faucheuse
Maître de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) As64OwE0/0La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EeIQN7j  (0/0)
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2917
× Øssements526
Autre
× Inscription : 15/03/2014
Maître de la mort
Le membre 'Noriko Tsukuyomi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) WnzlAIK
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty #5le 24.06.19 0:44
  • Editer
  • Supprimer
Kishi no Saionji
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) As64OwE34/100La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) EeIQN7j  (34/100)
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 715
× Avatar : Ubume de Onmyoji
× Pouvoir : ///
× Croisée avec : Une grue royale
× Appartement : Pucca
× Métier : Ecrivaine
× Epitaphes postées : 21
× Øssements310
Féminin
× Inscription : 22/02/2019
× Surnom : le nashi
Chimère
Royale sous toutes les formes, Kishi n'avait qu'à cligner des yeux pour que l'on comprenne qu'elle n'était pas une simple carpe koi dans un étang... mais qu'elle était tout simplement un dragon qui avait réussi à remonté la cascade par la seule force de ses nageoires de sa forme passées. Elle accorda néanmoins un sourire à la courtisane. Bien qu'elle fut autrefois impératrice, jamais elle ne jugerai ce qu'une femme faisait pour être payée, logée et nourrie. Car au final elle faisait plus ou moins la même chose mais dans un cercle plus haut placé rendant la chose normal et non répréhensible. Elle était soit la cocue impériale. Ce qui était plutôt flatteur quand le non des autres femmes était celui des "Catins impériales". Chacun son rôle non ?

"Très chère, vous devriez savoir après tout ce temps que rien ne reste secret indéfiniment... encore moins ici." Déclara-t-elle doucement.

Visiblement, elle ne semblait guère troublée par le mordant des remarques de son interlocutrice, ceci ne l'affectait aucunement, mais elle sentait Katalyna se tendre à ses côté. Comme si elle était outrée par tant d'audace venant de Noriko à l'encontre de son aimée.

"Sachez une chose, je n'ai plus rien à prouver depuis longtemps... cependant vous... vous semblez chercher quelque chose, mais cela risque de conduire à votre perte... si ce n'est pas déjà le cas."

elle écoutait attentivement l'autre chimère. Celle-ci la menaçait ? Pauvre enfant que faisait-elle ?

"Des excuse je n'en veux pas. je préfère un silence plutôt qu'un sac de mensonge... cependant, vos menaces ne vous mèneront nulle part très chère. Pourquoi ne boiriez vous pas une tasse thé au jasmin pour que nous puissions régler les choses tranquillement."

Ceci était très clairement un dernier avertissement avant que la situation ne tourne réellement au vinaigre. L'impératrice voulait éviter le conflit, mais si Noriko refusait toujours de se calmer malgré les chances qu'elle lui donnait, elle se verrai donc dans l'obligation de sévir et de devoir donner une correction à la malotrues. Mais ce choix fut malheureusement vite fait lorsque celle-ci fit l'erreur de jeter les cendres de sa pipe à la figure de Katalyna.

L'impact aurait put être douloureux pour la scandinave si Kishi n'avait pas agit aussitôt en déployant son aile face à sa favorite.
Le mouvement avait été rapide, contrastant avec l'apparence plutôt "zen" que la jeune femme dégageait.
Désormais son regard était glacial.

"Kalyna, rejoins les autres je te pris..." déclara-t-elle d'un ton froid.

"Mais..."

"Il n'y a pas de "mais" qui tienne mon coeur... je pense que Tsukuyomi-san et moi-même avons certaines choses à régler..."

Avec seulement un hochement de tête elle s'en alla, laissant les deux japonaise face à face...

La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) 41ddc7742f2994e0fbba13540668b485
La complainte du Lys araignée Ft Kishi (Warning - 16) Empty #6le 24.06.19 4:17
  • Editer
  • Supprimer
Noriko Tsukuyomi
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements478
Neutre/Sans genre
Chimère
J'avais un principe. Ne pas me mélanger à ce genre de personnalité. Pour deux raisons. la première était qu'avec un tel passif, il était impossible d'avoir une discussion normale avec. Du fait que je ne cherchai même pas à parlementer. J'en avais vu d'autres des personnes avec cette façon d'être. L'on peut être impériale, mais il y a des limites. S'accrocher à un rang alors que l'on est mort, c'est aussi traduire une peur de perdre son attache et son pouvoir. En prouve le sentiment de sécurité qu'elle puisse avoir avec tant de courtisanes à ses côtés.

La seconde, était plus mesquine. Je demandai juste à ce que ces gens se taisent dans l'appartement. De ce fait, je ne me sentais aucunement en tort. Certes, énervée je fais beaucoup de bêtises. Mais qu'à cela ne tienne, après tout. Les combats ne sont pas mon fort. Bien qu'elle pense avoir stoppé la cendre, je fus persuadée que sa suivante en avait tout de même assez reçu pour ne pas faire la fière. Quelques magnifiques hallucinations me garantiront le fait d'être tranquille de ce côté là.

Que dire ou faire de plus ? Seule à seule avec cette personne qui se sentait tout droit sortie d'un univers créé pour elle et à son image. Mais que crois-tu ma belle? Que je ne comprend pas quelle est ma place ? Bien sûr, je la connais, c'est pour cela que je veux donner un coup de pied dans la fourmilière. Je m'éloignai alors que nous étions face à face.L'envie de la gifler était certes grandes, mais je savais qu'un geste de trop et j'allais avoir toute la cavalerie sur le dos. Je devais jouer d'astuce. Mais en réalité, j'avais eu le calme que je désirai depuis le début. Alors pourquoi en faire tout un plat.

Ce que je cherche, ma belle, ne te regarde pas. D'ailleurs, en quoi cela pourrait bien t'intéresser, au vu du kilomètre carré de peau que tu peux étreindre sans souci ? Je suppose que tu es ce genre de personne qui se croit chanceuse dans sa mort. je ne retire pas tes capacités ou même tes qualités. Elles sont indéniables. Mais je suis curieuse. C'est un gros défaut de ma part, je l'admet. Aussi, allons-y, cartes sur table..

Je m'éloignai en boîtant le plus légèrement possible. Quand je suis énervée, et proche de ma transformation, mon pied fait des siennes. Je sais que dans peu de temps, je devrais aller voir Von Eisenhädler dans son colisée, et cette seule idée me fait un peu étrange. Je n'aime pas m'éloigner du cendre de la ville, alors s'enfoncer en forêt, quelle idée. Enfin, je m'asseyais dans le divan de la salle commune, déposant la pipe sur la table basse, esquissant un petit sourire en coin.

Déjà je vois que vous avez aucunement honte de votre forme chimérique. C'est tout à votre honneur. Bien, Soyons claires vous et moi. Vous m'avez collé une magnifique migraine, vous et vos… disons dames. Je ne doute pas que passer une nuit en votre compagnie serait des plus épanouissant, mais voyez… Je ne suis pas sensible à la chair. Aussi, comprenez. J'ai Horreur…. d'avoir mal au crâne, cela me rend… Psy...Cho...pa..the...

Et surtout incontrôlable. Mon sourire était figé en une expression presque folle, mais exagérée. Bien sûr je ne suis pas comme ça habituellement. mais puisqu'elle en savait autant sur moi, elle devrait le savoir. Donc jouons à un jeu vous et moi, me suis-je dit. Soyons des plus enchantées de nous être trouvé. Cette pièce va être le moment d'un joli petit duel d'égo. Je dois déstresser avant de partir dans le colisée, et j'ai tout mon temps.

Ah ! Au fait, ne vous inquiétez pas pour les cris que vous entendez non loin, c'est juste la fumée des cendres qui a dû atteindre le cerveau de votre suivante. Oui, le plus dangereux n'est pas forcément tangible, ma belle. Apprenez-le.. je sais être dangereuse sans être physiquement en train de vous atteindre. Sinon, voulez vous un thé au jasmin, pour vous.. Détendre? Oh, ne faites pas cette tête, voyons… Ce ne sont que des hallucinations qui disparaîtrons d'ici un quart d'heure. Je suis certes une chimère, mais je ne suis pas un monstre.. Pas encore tout du moins.

• Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire