en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée

[Carnet] Veut rp ! #1le 10.06.19 19:22
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité

Plus sur moi

Je suis énigmatique, joueuse et manipulatrice. J'aime transformer des femmes en chimères pur ensuite les laisser perdue et sans âmes dans le monde des morts.  Courtisane qui connait bien des moyens de jouer avec vos nerfs, je peux tout aussi bien me trouver littéralement obsédée par vous, si vous en avez assez de crans, car je ne suis pas facile du tout à vivre. je ne supporte pas mon apparence de Chimère que je considére comme ratée. Je ne suis pas fidèle, je me lasse énormément et rapidement. Je suis croisée Lapin Arctique mais les pelages d'hiver et d'été se sont mélangés, et je suis donc scindée en deux, un côté blanc et un côté noir. Les hommes ne sont que des insectes pour moi, les femmes sont un moyen de créer un chaos sans nom dans le royaume des Morts, car oui, mon but est de mettre un vrai chaos irréversible. Si vous avez le même but que moi, rejoignez moi donc. Si vous n'êtes pas mon alliée, vous serez soit un pion, soit un ennemi…  Mais je suis rarement indifférente à la folie qui entoure ce monde. je prend au pied de la lettre le fait de m'amuser avant tout.

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

What The Bowling ft. Jin Shuuya Tout public
La complainte du Lys araignée ft.Kishi No Saionji WARNING - 16
Les artistes gênés sont impitoyables : ils fuient ou se moquent. ft. Elena Perez Tout public
[Flashback] Entre ramens et grand-mère, les nouilles prolifèrent. ft. Donia Dambreville Tout public
[Flashback] Table ft. Chiara Vecchietti Tout public

rps terminés

Titre du rp ft. Nom Prénom
Yeux hypnotiques ft.Kaori Hirano Tout public
Le jouet d'un destin capricieux ft. Viktor Von Eisenhändler WARNING - 16

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Artiste Je cherche une femme Artiste, qui serait forte en danse, en instruments, ou simplement en art platisque. Elle ne serait pas une victime de mes envies, mais nous parlerons beaucoup de la non vie et de ses avantages, en buvant ou fumant, en jouant de nos instruments. Un lien positif donc. Lien temporaire si elle devient la MuseJ'accepte en Artiste aussi bien les Lémures, les zombies, les Chimères, les Nécromans ou les Vampires Liens toujours disponible

Victime Que vous soyez Lémure, ou Chimère, vous pourriez devenir ma victime potentielle. En cela va se passer un long moment de discussion, de mise a nue, et vous pourriez finir, soit transformée soit utilisée. Dans tous les sens, c'est un lien Sombre, et négatif, qui montre toute la perfidie de mon personnage. Mon personnage étant une ancienne Courtisane, cela peut aussi avoir des relents de séductions. Lien souvent temporaireTout le monde peut être ma victime, même si j'ai une préférence pour Lémure et Chimère. Lien toujours disponible

▬ What the ?! Bien sûr, j'accepte les hommes dans les Rp, ceux-ci pourront être aussi bien dans l'affrontement, que dans le côté un peu bizarre. Si Noriko est bourrée ou tout simplement de bonne humeur, il y aura peut-être même des moments amusants. Portez lui le plus grand des respects pour être à sa botte ou au contraire, celui qui tentera de la stopper dans sa folie. Quoi qu'il en soit, soyez courageux ou simplement fous ! Lien temporaire ou durable  Pas de préférence pour mes côtés WTF, Je suis open, et ouverte a la folieLien toujours disponible

Muse Artiste que je suis, j'aime beaucoup la beauté et ce qui en découle. Si vous arrivez à devenir ma Muse, notre relation sera privilégiée. Peut-être malsaine, allez savoir, mais ce n'est pas de l'obsession comme dit plus haut. Reste à savoir si vous aurez le cran de subir les frasques et la mentalité de Noriko. Lien durableNe peuvent être muse que les Chimères ou les LémuresLien restant : 1

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Description du lien; Lien: WTF A définir plus précisément après le RP : What the Bowling

Jin Shuuya

« Boule de flipper »

Description du lien; Lien Ambivalent - Kaori est à la Lumière ce que Noriko est à l'ombre. Ils sont l'opposés l'un de l'autre, mais ayant souffert dans leur vie. Cet artiste au cœur aussi fragile que du cristal lui a ouvert les yeux sur sa propre déchéance. Toujours sur le fil du rasoir, en se retenant pour autant de le blesser, Noriko se trouve être protectrice avec cet enfant. Car elle le considère vraiment comme tel, un enfant perdu, mort tragiquement. Un petit conseil, ne lui faites pas de mal, car bien que le lièvre arctique n'aie ni croc, ni griffe, vous risqueriez d'avoir excessivement mal. Protectrice au delà de tout jugement de valeur, le côté enfant de Noriko est ici directement en cause. Une fibre artistique et une innocence grave qui la met dans un état scindé en deux, comme son pelage de Chimère. Elle respecte autant qu'elle déteste, elle veut protéger autant que détruire Kaori. Vivant dans la crainte de faire le mauvais choix au final.

Kaori Hirano

« Peinture à l'eau »

Description du lien; Lien Nostalgique. Pour une fois, Noriko s'est faite avoir en beauté, et elle ne s'attendait absolument pas à rencontrer cette grand mère si attachante. Un lien particulièrement puissant sen dégagea. Entre apprentissage et gentillesse, Donia a fait naître en Noriko une envie d'y voir comme une deuxième mère adoptive. Mais avec l'idée, cette fois, de ne plus se laisser manipuler par les autres. Cette fois-ci, elle ne perdra pas sa figure maternelle.

Donia Dambreville

« Mamie Russe »

liens négatifs

Description du lien; Lien Artiste à définir dans le rp : La complainte du Lys araignée

Kishi no Saioji

« Assassine concubine »

Description du lien; Lien Cruel et étrange qui se trouve entre ces deux agents du chaos. Bien qu'ils aient parfois des idées connexes, les deux ne s'entendent pas. Noriko doutant de beaucoup de choses concernant le croisé, elle y voyait surtout une possibilité de fuir Tokyo, mais elle se brisa les ailes avec les idées plus extrêmes encore du zombie. Serait-ce là la limite de la cruauté de Noriko ? Ou tout simplement une vision différente de la non vie ? Quoi qu'il en soit la Chimère et le Zombi sont devenus des ennemis mortels. Ayant forcé Noriko a utiliser une potion d'intangibilité, il est aussi l'un des rares à avoir vu sa forme chimèrique. Une haine sourde naquit entre eux deux, et la prochaine fois risque de faire des étincelles. Si toutefois Noriko croise à nouveau l'armure sombre du chevalier. Elle prendra un plaisir logique à esquiver toute confrontation avec lui, sous peine de perdre plus qu'un pied, un kimono et sa pipe.

Viktor Von Eisenhadler

« Pomme pourrie »

Description du lien; Lien Victime Noriko a injecté Lyriana, un an après sa mort, et après avoir tout appris d'elle. Manipulant ainsi ses peurs, ses superstitions pour mieux l'abandonner et la laisser dans un état chaotique. Lyriana hait Noriko au point de la traquer, mais Noriko s'en sert pour atteindre d'autres buts. Comme pour beaucoup de ses victimes, Lyriana n'a d'intérêt que si elle peut jouer un rôle dans le chaos total qu'elle tente d'instiguer dans le monde des morts. Elle ne ressent ni compassion, ni empathie pour la chimère bouc. Pour Noriko, Lyriana n'existe déjà plus.

Lyriana Harving

« Ombre évanescente »

Description du lien; Victime douce amère, Noriko les aime, elle a eu pourtant pas mal de difficultés pour la convaincre de faire le grand saut et se faire injecté. Une fois ceci fait, Noriko l'a laissé tomber, en espérant secrètement que cela allait faire quelque chose de grandiloquant. Ce ne fut pas le cas, elle est donc déçue, mais s'en fiche un peu. Peut-être qu'un jour, elle tombera sur elle, au détour d'un arbre, ou d'une rue. Mais si cela arrive, Noriko risque d'être tel un nuage de fumée, insaisissable, et mystérieuse. Paradoxalement, elle ne déteste pas Zahra. Zahra est le profil type de Chimère créée par Noriko sous l'impulsion de son envie de chaos. Qu'importe les conséquences à court, long ou moyen termes.

Zahra

« Comme un poisson dans l'eau »

liens Obsessionnel

Description du lien; Lien Victime Dans le passé, en 1990, Noriko pensa être une bonne idée de retourner Frederica Braincroft contre le monde entier. La pensant fragile et proche d'une dépression dû a son apparence. Malheureusement pour Noriko, il n'en fut pas du tout le cas, et elle perdit un pied dans la manoeuvre à cause des portails de la Nécrochimère. Ce combat, bien qu'ayant récupéré son pied auparavant, lui fit monter une adrénaline particulière, faisant de Frederica Braincroft, la seconde personne à être une Obsession aux yeux de Noriko. Mais être dans ce rôle est particulièrement épuisant et fait peser une menace quasi perpetuelle sur les épaules de la Nécrochimère et de son entourage.

Frederica Braincroft

« Under my skin, Out of control »

[Carnet] Veut rp ! #2le 14.06.19 8:42
  • Editer
  • Supprimer
Jin Shuuya
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée As64OwE4/100Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée EeIQN7j  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution : Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée Empty
Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée Empty × Age de la mort : 17 Bigenre
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Nutty -- Happy Tree Friends
× Pouvoir : être insupportable
× Appartement : Bozo
× Métier : le boss du cirque
× Epitaphes postées : 319
× Øssements594
Bigenre
× Inscription : 10/05/2019
× Surnom : l'aubergine
Jin Shuuya
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4810-jin-shuuyahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4840-jin-shuuya-we-re-gonna-be-besties#130550
HEYHEYHEYYYYYYY

J'ai vu que Noriko a l'air drôlement bornée et plutôt aux antipodes de Jin (qui est juste un abruti faisant n'importe quoi)

que dirais tu d'un lien (et rp si t'es dispo ? Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée 2336342009)
je pense que ça pourrait être amusemment explosif Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée 2815383975
[Carnet] Veut rp ! #3le 14.06.19 9:08
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Mais avec un grand plaisir ! Je suis toujours dispo pour un rp et un lien bien sûr !
Oui, je sens que ça peut le faire, dans un systéme de lien WTF, je sens qu'on va bien rire xD
[Carnet] Veut rp ! #4le 14.06.19 9:14
  • Editer
  • Supprimer
Jin Shuuya
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée As64OwE4/100Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée EeIQN7j  (4/100)
× Evolution : Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée Empty
Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée Empty × Age de la mort : 17 Bigenre
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Nutty -- Happy Tree Friends
× Pouvoir : être insupportable
× Appartement : Bozo
× Métier : le boss du cirque
× Epitaphes postées : 319
× Øssements594
Bigenre
× Inscription : 10/05/2019
× Surnom : l'aubergine
Jin Shuuya
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4810-jin-shuuyahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4840-jin-shuuya-we-re-gonna-be-besties#130550
Alors tu pref qu'on discute d'un lien ou qu'on commence tout de suite un rp et qu'on voie où ça nous mène ? Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée 4126741921
[Carnet] Veut rp ! #5le 17.06.19 9:22
  • Editer
  • Supprimer
Pandora R. Bahatóris
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée As64OwE26/100Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée EeIQN7j  (26/100)
× Evolution : Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée 6mEoiJDNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée EmptyNoriko Tsukuyomi - Volute de fumée Empty
Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée 8lo4DNR × Age de la mort : 38 Féminin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Windowmaker/Amélie Lacroix – Overwatch
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Danseuse & mannequin
× Epitaphes postées : 143
× Øssements623
Féminin
× Inscription : 29/05/2018
× Surnom : le rémora
× DCs : Mitsuko Shinoda, Leone J. Chiaramonte & Elagabal
Pandora R. Bahatóris
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3340-pandora-you-ve-gotthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3355-pandora-what-else
Coucou toi Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée 2985912174

Comme tu as été validée pendant mon absence, je suis passée stalker qui est Noriko et je dois avouer que je suis franchement intéressée, à plusieurs niveaux !

Mais d'abord, je voudrais te proposer Pandora, je pense que le lien d'Artiste, s'il est toujours dispo et si tu veux de ma zombie, lui conviendrait bien ! Pandora est une presque-danseuse-étoile (chose qu'elle n'a jamais digéré), reconvertie en prof de dance, danseuse et gérante d'un théâtre-opéra, mais c'est surtout aussi une insupportable zombie mégalomane. Je pense qu'un lien entre Noriko et elle pourrait être à la fois explosif comme il faut, vu leurs personnalités respectives, et (maybe) enrichissant !

Je te laisse me dire ce que tu en penses et si tu attends des trucs particuliers vis à vis de ce lien  Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée 2336342009

(Et pis je viendrai peut être plus tard te gratter un lien pour ma propre chimère chaotique Mitsuko, j'aime beaucoup Noriko Noriko Tsukuyomi - Volute de fumée 715636015 )
[Carnet] Veut rp ! #6le 17.06.19 11:17
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Et bien, je suis agréablement surprise ! Bien évidemment, je fais la pêche aux liens !

Alors le lien artiste est toujours dispo, et le sera pendant un long moment. Les liens toujours dispo seront les lien d'Artistes et de Victime.
Ensuite, les liens de Muse sont à place limitées, bien sûr puisqu'elle n'a qu'une muse à la fois =) j'espère t'avoir aiguillée =)

Et sinon, JE VEUX bien sûr, les liens et maybe si tu le veux, evidemment, les rp qui vont avec =)

Pour mes attentes, je suis quelqu'un de simple (lol) et tu peux me propose ce que tu veux, sachant que Noriko aussi est une artiste à sa manière, donc a réfléchir à savoir comment elles se sont rencontrées, si tu veux mon discord pour en parler, demande le je te le donne tranquillement (si je ne l'ai pas mis dans la fiche ou les liens xD)
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire