en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Kishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..."

Kishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." Empty #1le 03.06.19 15:13
  • Editer
  • Supprimer
Kishi no Saionji
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." As64OwE34/100Kishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." EeIQN7j  (34/100)
× Présence: présent
× Evolution : Kishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." EmptyKishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." EmptyKishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." EmptyKishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." EmptyKishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." EmptyKishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." Empty
Kishi " Oh... what have we here ? Come along dear and let me tell you a story..." Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 715
× Avatar : Ubume de Onmyoji
× Pouvoir : ///
× Croisée avec : Une grue royale
× Appartement : Pucca
× Métier : Ecrivaine
× Epitaphes postées : 21
× Øssements310
Féminin
× Inscription : 22/02/2019
× Surnom : le nashi
Chimère

Plus sur moi

Oh oh oh~! Mais qu'avons nous là ?
Vous voulez en savoir plus à mon sujet c'est cela ? Asseyez vous donc, prenez une tasse de thé et écoutez bien. Vous allez avoir le droit à de petite informations qui ne sont pas présente dans les interview ni dans mes livres !
Vous êtes flatté ? Comme c'est adorable...

- Je suis née il y a tellement longtemps que je dois avouer ne plus me rappeler de mon année de naissance...
- J'aime les femmes (ce n'est pas un secret il est vrai...), mais une relation avec un homme ne me dérangerai pas forcément. (enfin je pense...)
- Toutes les femmes qui sont à mes côtés ont toutes une place spéciale dans mon coeur. Pourquoi choisir quand je les veux toute pour ce qu'elle sont ?
- Je suis une adepte de la nouveauté, et j'aime le changement.
- J'aime aussi les jolies choses, la beauté est partout où l'on sait poser les yeux après tout.
- Je suis une grande adepte d'art martiaux, et je sais me battre avec différents type d'armes. Il faut bien que je sois capable de défendre mes aimées et moi-même non ?
- Au cours de mes sept siècles d'existence, je me suis fait beaucoup d'alliés, ainsi que beaucoup d'ennemis. Encore heureux que j'en effraie la majorité juste par la simple mention de mon nom...
- Je suis ouverte à tous type de discussion et je suis plutôt sociable, n'est-ce pas fantastique ?

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

"Venez commes vous êtes ft. Isla Evans
Happy Deathday ft. Nora Wright
Titre du rp ft. Nom Prénom

rps terminés

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Ennemies; Oui, oui, je sais, mais une femme de mon rang a forcément d'autres ennemis ou deux en plus de cette furies blonde...

Concubines; alors, oui j'ai beaucoup de concubine, toutes prête à me partager entre elles, et j'accepte toujours de nouvelles conquêtes~!

Joker; à vous de choisir~!

Nom du lien; Description rapide

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

liens négatifs

Description du lien; Oh ! Eh bien, notre relation a très vite tourné au vinaigre quand je l'ai embrassé. Elle l'a tellement mal prit qu'elle ma fait une déclaration de guerre... et je prends très au sérieux ce genre de choses. Cependant, elle serait la seule personne a qui je confierai ma vie... pourquoi ? Bonne question, je ne sais pas vraiment...

Frederica Braincroft

« Sworn ennemy »

Nom prénom

« nom du lien »

Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire