en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Tout feu Tout flamme [Libre]

Tout feu Tout flamme [Libre] Empty #1le 31.05.19 20:59
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joyd Vorensen
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tout feu Tout flamme [Libre] As64OwE0/100Tout feu Tout flamme [Libre] EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Tout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] Empty
Tout feu Tout flamme [Libre] Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 62
× Øssements288
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
× Surnom : le céphalopode
Nécromancien

Il se demandait se qu'il foutait là. Enfin, une idée au fin fond de son esprit se demandait ça. Le reste était trop obnubilé par ce qu'il se passait autour de lui. Il était trop concentré sur la chaleur, sur la sueur qui coulait sur son front, dans son dos.

Il était nageur, qu'est ce qu'il faisait au milieu des flammes ?

Il n'était même pas chez lui... non, franchement, il n'avait rien à faire dans ce bâtiment de l'enfer. Le crépitement au dessus de sa tête était inquiétant. Est ce que tout allait s'effondrer ? Il s'en voulait d'être là mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il y avait quelqu'un ici. Il le savait, il le sentait. Mais il ne savait pas si c'était un héros ou une victime. Si l'âme qui avançait comme lui dans les flammes était venue à la rescousse d'une autre comme lui où si elle s'était juste retrouvée coincée dans un coin.

Joyd préférerait parfois ne pas avoir ce syndrome du super-héros, il aimerait rester totalement de marbre face aux difficultés d'autrui. Mais impossible. Il ne pouvait pas, jamais, rester sans rien faire.

Une grande inspiration inutile. Il voulu retenir son souffle, commencer son apnée. Échec monumental.

Il se mit immédiatement à cracher ses poumons. A tousser comme s'il avait fumé toute sa vie de vivant. Ou qu'il prenait sa première taf. Rien d'agréable. Il s'y reprit une nouvelle fois. Plus lentement, plus simplement.

Et ce fut un nouvel échec. Mais il fut moins cuisant que le premier. Dans tout les cas, il devait agir. Vite.

Un bruit sur sa droite, une toux, il se dirigea vers la source. Etait ce quelqu'un qui avait besoin de lui ? Est ce que quelqu'un était venu, comme lui, secourir une tierce personne ? Il était sur le point de le découvrir.
Tout feu Tout flamme [Libre] Empty #2le 03.06.19 21:49
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tout feu Tout flamme [Libre] As64OwE13/15Tout feu Tout flamme [Libre] EeIQN7j  (13/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Tout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] Empty
Tout feu Tout flamme [Libre] 45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Pouvoir : Passer la tête à travers la porte pour faire peur aux gens /paf/
× Croisée avec : Un nounours fourré à la guimauve B)
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Epitaphes postées : 176
× Øssements265
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la sitone
× DCs : /
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4447-eron-ribera-celui-qhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4495-eron-ribera-spectre-jusqu-aux-os


Pas besoin d'être une lumière pour comprendre que c'est la galère

La fumée s'insinuait partout: dans les crevasses du parquet, entre les fissures des murs, contre les vitres qui une à une explosaient sous la chaleur. Et enfin, elle arrivait sous le masque d'Eron, sous sa cape d'anti-héros, lui faisant cracher ses poumons comme s'il s'était tapé quatre paquets de cigarettes nucléaires d'affilée. Putain, dans quoi il s'est fourré encore? C'était censé être un job cool, tranquille: tu prends le colis (un ectophone portable), tu vas à l'adresse donnée (quitte à traverser les foules), tu livres (c'est franchement stressant de devoir tenir un objet sans le lâcher quand ta propre matière physique est instable), tu ramasses le pognon(sinon à quoi bon?), tu reviens et puis basta! Le Bolivien aurait presque siffloté avec tranquillité lorsqu'il était parti sur ce petit boulot de free-lance. En plus, c'étaient les livraisons de nuit; clairement, Eron préfère ne pas trop se faire remarquer, les regards insistants sur son apparence, il connaît, ça va.
Un morceau de bois enflammé s'écrasa à deux pieds de lui. Purée, faut qu'il se casse d'ici fissa. Il sait pas si les morts peuvent mourir une deuxième fois par le feu, mais il a franchement pas envie de tester.
Il mit une main en visière, comme si cela pouvait épargner ses rétines de se faire griller sur place comme des rôtis en enfer, et tenta d'avancer pour s'extirper de ce capharnaüm. Tandis qu'il faisait ça, il ne pouvait en arrière-pensée repenser à tout son trajet jusqu'à ce barbecue surprise.
Donc il était arrivé à l'immeuble. Puis il avait gravi les étages (c'est au deuxième). Il a vérifié que c'était bien la porte au fond à droite, puis a sonné, sentant l'impatience de se débarrasser de ça et de s'embarrasser d'un reçu et de quelques billets (fichtre, il en a besoin, il a bouffé toutes les poires qui avaient le malheur de traîner dans son appartement avec ses colocataires; c'est comme sa drogue maintenant, il en a besoin- alors faut quelques sous quand même). C'est quand même ironique que son petit péché mignon soit le grand responsable de sa maladie incurable. Mais bref, il sonne, y'a le gugus qui s'pointe, hop, signez j'vous prie, tenez, voilà, voici, au revoir bonne soir-
Le gugus a pas pu finir puisqu'une voix à l'étage du dessous a gueulé: "AU FEUUUUUUUUUUUU".
Eron, pris de surprise, se décontenança, sursautant et même mieux: dans son court moment de stupéfaction, sa maladie lui fit de nouveau des tours et PAF! il se retrouva à l'étage du dessous, sur le cul, au milieu des flammes qui s'étendaient beaucoup trop rapidement à son goût.
Mais entre ça et rester coincé entre deux étages.... Ouais, il préfère le premier enfer au deuxième.
Il fut prit d'une toux sèche, ses poumons n'aimant visiblement pas du tout qu'on ait échangé l'oxygène avec du dioxyde de carbone. Eron, dans un court moment de délire, imagina ses poumons en train de gueuler, offusqués: "WESH C'EST QUOI C'DELIRE, Y'AVAIT PAS MARQUE CA SUR L'CONTRAT BRO, SI TU VEUX VENTILER L'AIR VA T'CHERCHER UN VENTILATEUR CA PORTE BIEN SON NOM NON?" - mais chassa cette scène burlesque de son esprit enfumé, cherchant une voie de sortie.
Il entendit quelqu'un cracher ses bronches à sa gauche. Instinctivement, il se dirigea vers son compagnon cracheur-de-poumons d'armes, et puis le trouva bien puisqu'il se cogna en plein dedans! Eron faillit tomber à la renverse à cause d'un bout de poutre fourbe posé en croche-patte, mais heureusement, ayant un bon équilibre, se rattrapa, et sans réfléchir, saisit le bras de l'autre. Les flammes s'intensifiaient autour d'eux.

Où est la sortie?
, demanda Eron, le souffle souffrant. Purée, on dirait une mauvaise imitation de Dark Vador sa voix. Mais il en a rien à fiche, il veut juste se casser de là. Il est déjà mort une fois dans d'atroces conditions, on va pas rallonger la liste.
Afficher toute la signature


Merci à Milo et Jojo!:

Tout feu Tout flamme [Libre] 576-30
Tout feu Tout flamme [Libre] X89r
Tout feu Tout flamme [Libre] Empty #3le 14.06.19 14:20
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Jin Shuuya
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tout feu Tout flamme [Libre] As64OwE4/100Tout feu Tout flamme [Libre] EeIQN7j  (4/100)
× Présence: présent
× Evolution : Tout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] Empty
Tout feu Tout flamme [Libre] Empty × Age de la mort : 17 Bigenre
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Nutty -- Happy Tree Friends
× Pouvoir : être insupportable
× Appartement : Bozo
× Métier : le boss du cirque
× Epitaphes postées : 312
× Øssements508
Bigenre
× Inscription : 10/05/2019
× Surnom : l'aubergine
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4810-jin-shuuyahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4840-jin-shuuya-we-re-gonna-be-besties#130550
Un rire ironique ressemblant drôlement à un étouffement secoua Jin, de la tête aux pieds, et des pieds à la tête.
Il était encore allongé au milieu du bazar qu'il avait mit un peu plus tôt, avant de se mettre à roupiller parce que cette odeur de cramé lui rappelait l'époque lointaine où sa mère essayait encore de faire des crêpes.

"Han non je veux dormir encore un peuuuhukoffkofffhgggg..."


L'imbécile asphyxiait, mais il était définitivement trop idiot pour s'en rendre compte.
Il faut dire que la mort dans les brasiers, il connaissait, puis au final c'était une mauvaise habitude comme une autre, pas de quoi fouetter un chat, si vous voulez mon avis.
Mais la raison pour laquelle il se trouvait là le rendait coupable d'incendie volontaire, en réalité, donc peut être qu'il n'aurait pas dû rester en ces lieux qui commençaient à ressembler aux enfers.

Doucement, mais alors, vraiment doucement parce que sa vision était encore floue et que sous sa tête son cerveau avait décidé de jouer du tambour shamanique, Jin se redressa et aperçu deux silhouettes se rapprochant, une à sa droite, et l'autre, vous l'aurez deviné, à sa gauche.

"Coucou les marionnettes ? V...Vous allez bieen-en ?"

Il ramassa la bouteille qui trainait à côté de lui et nargua celle qu'il avait renversée avant qu'il s'endorme.
Oui, c'était bien malencontreux, qu'il ait eu l'idée de lancer à travers cette cuisine le contenu d'une bouteille de parfum, soit disant parce que "ça puait la moutarde".
Ce qui était tout aussi malencontreux c'étaient les bougies qu'il avait allumé un peu plus tôt pour reconstituer la scène d'Alice au pays des merveilles, celle du joyeux non anniversaire. Jin avait aussi eu l'idée de déposer des tasses un peu partout autour de lui, comme des mines terrestres, et il avait voulu lancer du thé pour mettre une petite touche zen dans la déco, mais n'avait pu trouver, malencontreusement, encore une fois, qu'une bouteille de whisky.

La suite vous pouvez l'imaginer, il a festoyé seul, dans cet appartement vide dans lequel il était entré par effraction, avait bu, un peu, un peu trop, balancé de l'alcool à tout bout de champ, et bam.
Un bel incendie, barbecue party à laquelle avaient étés conviés tous les habitants de l'immeuble.

"Oué, mais, j...j'ai bien dé..coré en t-tout cas vous troouuvez pas les marionnettes ?"

Et le voilà reparti en un rire fou, et toujours aussi asphyxié.
Tout feu Tout flamme [Libre] Empty #4le 21.07.19 1:43
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joyd Vorensen
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tout feu Tout flamme [Libre] As64OwE0/100Tout feu Tout flamme [Libre] EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Tout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] EmptyTout feu Tout flamme [Libre] Empty
Tout feu Tout flamme [Libre] Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 62
× Øssements288
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
× Surnom : le céphalopode
Nécromancien
Il fini par mettre sa main en visière, la fumée noire envahissait tout ce qu'elle pouvait et Joyd ne savait pas où aller. Ce bruit, cette toux qui avait retenti le dirigea comme un automate. Il devait trouver quelqu'un, il devait trouver de l'aide et surtout,il devait aider ! C'était bien pour ça à la base qu'il était venue s'enfermer dans cette fournaise ! Jouer les héros... Si seulement il pouvait arrêter avec cette stupide manie de se mettre en danger pour rien. Il est déjà mort -de manière totalement ridicule- une fois, ca suffisait, non ? Et s'il n'y avait eu personne hein ? Il aurait fait quoi l'abruti ? Bah il aurait cramé seul ! Voila ! Comme un grand. Un grand garçon mort qui s'étouffe comme un poisson dans une flaque d'eau.

Il tuerait pour être à la piscine.

Enfin, il ne tuerai pas non … Mais il rêverait tout de même d'y être.

D'autant plus quand une main se referma avec force sur son avant bras. Il détestait les contacts physique qu'il ne choisissait pas. Il n'était absolument pas près à ce qu'on le touche. Il se retint d'avoir un lourd mouvement de recul et se concentre sur l'urgence de la situation.


-Je ne sais pas.


Non, il ne savait pas où étai la sorti, il se sentait totalement dépassé par la situation. Mais il devait jouer le héros, il devait l'être ! Il devait faire, il devait les sortir de là. Il cacha son visage dans sa manche pour protéger ses sacro-Saint poumons bien trop utiles en natation, et montra une porte du doigt. Le crépitement du bois qui brûle couvrirait sa voix dans tout les cas. Et il n'a aucune envie de s'étouffer une nouvelle fois dans cette fumée. Il prit la tête à la recherche d'une sortie quand un nouveau son parvint à ses oreilles. Il se stoppa pour écouter ce bégaiement alcoolisé. Son visage de marbre se tourna vers la forme avachie sur le plancher brûlant et un de ses sourcils s'envola de surprise.

Est ce qu'il était bourré au point de ne pas se rendre compte de l'urgence de la situation ? Ca n'avait aucun sens. Non ? Ses phrases n'avait pas de sens non plus mais Joyd ne s'en formalisa pas, ce n'était pas le moment d'y réfléchir, ce gars était là, aussi coincé qu'eux et ils devaient sortir tout les trois.


-Relevez vous...


Il s'approcha de cet apparemment jeune mort la main tendue. Tout semblait tellement plus fragile prêt de lui. Il fait un signe à son compagnon masqué, lui proposant de ne pas plus avancer pour ne pas qu'ils se retrouvent tout les trois dans un sacré pétrin.

Et en parlant de pétrin. Un craquement sinistre résonna dans la pièces enflammé et Void se rendit compte qu'il ne s'était jamais senti aussi lourd.

Il sentit le sol disparaître sous ses pieds. Son masque d'indifférence se craque pour qu'un autre, bien plus réaliste, de surprise prenne sa place. Ses lèvres restent celées alors qu'une exclamation adorerait s'en échapper.

Il tombait tout simplement. Il tombait dans ce trou que les fondations bouffés avait créé.

Et il ne voulait pas mourir une seconde fois.
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire