Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Absence de Charlotte et Marceline
Charlotte
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Absence de Charlotte et Marceline XyYk8hR31/100Absence de Charlotte et Marceline IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présent
× Evolution : Absence de Charlotte et Marceline CvBG396Absence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline Empty
Absence de Charlotte et Marceline Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 108
× Øssements302
Autre
× Inscription : 10/03/2019
nécromancien
Absence de Charlotte et Marceline Empty #1le 24.05.19 17:19
Départ; Il y a deja un moment...
Retour; La semaine prochaine, mais j'opererai au ralenti pendant encore un petit moment je pense.
Motif; Finalement, un demenagement depuis un autre continent, ce n'est pas si facile que ca! Entre l'organisation, le decalage horraire, tous les gens a voir, et mon inscription a la fac pour l'an prochain, j'ai eu tres peu de temps a moi.
Un petit mot; Desolae d'etre parti-e sans prevenir, honnetement c'est juste quand j'ai recu le mail disant que mon compte etait inactif que je me suis rendu-e compte que je n'etais pas passae depuis si longtemps. Coeurs sur vous Absence de Charlotte et Marceline 798748180
[facultatif] Un endroit où me joindre; MP!
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Absence de Charlotte et Marceline XyYk8hR48/15Absence de Charlotte et Marceline IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Absence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline IFGhJr1Absence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline Empty
Absence de Charlotte et Marceline Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7354
× Øssements3386
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Absence de Charlotte et Marceline Empty #2le 25.05.19 19:27
Je note ça alors et tu nous dis la semaine prochaine si y'a besoin de garder l'absence ou pas ♥
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Absence de Charlotte et Marceline XyYk8hR48/15Absence de Charlotte et Marceline IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Absence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline IFGhJr1Absence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline EmptyAbsence de Charlotte et Marceline Empty
× Øssements3386
Féminin
Absence de Charlotte et Marceline Empty #3le 04.06.19 20:31
Aloooors du coup retour prévu cette semaine, est-ce que tu penses que ton ralenti implique qu'on conserve cette absence ou ça va, y'a pas de risque que tu te co pas pendant toute une semaine entière ? Absence de Charlotte et Marceline 3209851839
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3386
Féminin
Absence de Charlotte et Marceline Empty #4le 15.06.19 10:28
Sans nouvelles de ta part j'archive l'absence, je sais que tu avais prévenu que tu serais au ralenti après mais comme tu avais donné une date de retour malgré tout je considère pas ça comme une absence indéterminée Absence de Charlotte et Marceline 3209851839
Si tu as besoin de rallonger tu pourras donc en reposter une Absence de Charlotte et Marceline 3209851839
Contenu sponsorisé
Absence de Charlotte et Marceline Empty #5
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pseudo :

forums partenaires