Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké
Répondre au sujet
J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~
Nora Wright
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ XyYk8hR22/100J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ IUyLEY2  (22/100)
× Présence: présent
× Evolution : J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ EmptyJ'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ EmptyJ'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ EmptyJ'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ EmptyJ'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ EmptyJ'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ Empty
× Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : IA Vocaloid
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Tigre blanc
× Appartement : Bozo
× Métier : Premier travail qui passe
× Epitaphes postées : 68
× Øssements272
Féminin
× Inscription : 17/02/2019
chimère
J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ Empty #1le 22.05.19 22:45
Départ; Depuis loooongtemps
Retour; Sûrement après le bac, je dirais début - mi-juillet
Motif; Eh bien, j'ai envie de dire le bac quoi! Et deux trois problèmes de santé qui me fatigue physiquement et mentalement
Un petit mot; Je sais que je vais pas manquer à grand monde, on doit même pas se souvenir de moi  :<
Un endroit où me joindre; L'adresse mail renseignée sur mon profil est active en permanence donc voilà
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ XyYk8hR48/15J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ EmptyJ'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ IFGhJr1J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ EmptyJ'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ EmptyJ'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ EmptyJ'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ Empty
J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7354
× Øssements3386
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ Empty #2le 24.05.19 12:25
C'est noté bichette merci d'avoir pris le temps de prévenir J'irai chercher ton cœur si tu l'emporte ailleurs~ 39365762
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires