en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pris #1le 19.05.19 20:44
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts As64OwE17/100Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EeIQN7j  (17/100)
× Présence: présent
× Evolution : Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts Empty
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1121
× Øssements1549
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts

En savoir plus sur moi

Ce Lémure en proie à une profonde solitude a mis fin à ses jours à cause d'un harcèlement qui l'a meurtri.Très jeune mort, c'est quelqu'un de créatif et d'habituellement enjoué, qui a perdu goût à la vie.

J'aime les hommes et je n'assume pas cette homosexualité car elle ne m'a apporté que des ennuis.
Je n'ai jamais eu de petite copine, encore moins de petit ami. Le seul homme qui m'a embrassé est mon chef afin de prouver que j'étais gay et ensuite me faire vivre un enfer.
J'ai aussi un handicap, je n'ai pas de jambe droite à partir du tibia et possède donc une atèle pour me permettre de marcher.
Je suis quelqu'un de perfectionniste, j'aime à ce que les choses soit parfaitement faite. C'est pour cela que j'ai eu un très bon emploi dès la sortie de mes études.
J'adore rire, c'est certainement basique mais si une personne ne me fait pas rire, j'ai beaucoup de mal à rester en bon terme avec elle.
Créatif, j'ai toujours aimé le dessin. Je me suis tourné vers l'architecture mais j'adore aussi dessiner les personnes que je rencontre dans la rue. Cela est un bon exercice pour travailler sa mémoire mais aussi sa vision du monde.
Je reste un jeune homme qui parfois veut croire en la magie. Si je vois un arc-en-ciel, je peux chercher le bout de cet arc-en-ciel (même si je sais qu'il y en n'a pas) afin de voir s'il y a pas une licorne (je préfère au nain).
En sommes on me trouve naïf mais cela me donne un côté doux.
Ma période préféré est noël, pour les mêmes raison. Les guirlandes lumineuses qui au fil des années à de plus en plus trouvé sa place au Japon, les paillettes dans les boutiques, la magie des émissions et des films à la télévision. C'est tout simplement magique !
Je suis quelqu'un de discret qui, encore plus aujourd'hui, a du mal à aller vers les gens. J'ai tendance à m'en méfier sans vraiment le vouloir.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire ma fiche juste ici.

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

petit protégé cherche mentor; Il est mort au mois de mai 2019  et ne sait pas vraiment comment gérer sa vie dans la mort. Cette personne veut le prendre sous son aile et va devenir un confident important pour le jeune homme.

Ami(e)s; Des amis de tout genre, lui permettant de reprendre goût en la vie, de sortir, de rire, de parler.

Un loveur; Il n'assume pas son homosexualité ayant été agressé à cause de celle-ci. Il lui faut un homme confiant, très amusant, un homme qui peut prendre soin de lui et lui montrer qu'on peut aimer qui on veut.

Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Pris #2le 19.05.19 20:45
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts As64OwE17/100Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EeIQN7j  (17/100)
× Evolution : Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts Empty
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Love; C'est simple, dès que nos regards ce sont croisés, il s'est passé quelque chose. Le coeur qui bat, la respiration plus lourde, les joues rouges. Cette envie d'aller vers l'autre, cette frayeurs du regard des autres. Cet homme me plaît, beaucoup même, mais suis-je réellement prêt à me lancer dans cette aventure ?.. Par amour, certainement...
[uc]

Dolorès C. Noguchi

« Coup de foudre Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 798748180»

Meilleur ami; je le connaissais déjà dans le monde des vivants, il était mon meilleur ami. Mort dans un accident, je l'ai perdu alors que je vivais les moments les plus sombres de ma vie. Je l'ai retrouvé dans le monde des morts, il est mon pilier, mon roc, le meilleur. Et même que nous vivons maintenant sous le même toit

Shinobu Sugiwama

« Meilleur ami »

cacahuète; très imposante qui posent beaucoup trop de questions à mon goût. Mais il a un côté magique qui fait que j'aime quand même bien le voir (mais lui dites surtout pas il va prendre la grosse tête sinon). C'est aussi mon patron, car maintenant je travaille au cirque !

Jin Shuuya'

« C'est toi la cacahuète »

Coach sportif, coach de vie; rencontré par hasard dans le parc, il se trouve que Rizzen à le même handicap que Kaori. Naturellement, ils en parlent, Kaori n'a jamais été vraiment sportif mais ce dit que ça pourrait être une bonne chose à faire. Alors ils s'entrainent ensemble et une amitié commence à naître...

Rizzen Arai

« Coach »

Psy; Cet homme m'a été recommandé par mon ami, Rizzen. Il m'écoute, il semble me comprendre et m'aide à aller toujours mieux, un peu plus chaque jour même si cela demande du temps. Je suis son patient et je n'ai pas honte de dire qu'il est vraiment très bon dans son métier

Leone J. Chiaramonte

« Psy »

Amie d'enfance; on s'est rencontré dans le monde des vivants. Discrète, elle aimait cependant regarder mes dessins. N'étant pas d'une nature très bavarde non plus, cela a tout de suite collé entre nous. Elle est devenue une amie que j'ai un peu perdu avec le temps. Mais je la retrouve dans ce monde, c'est un peu triste de ce dire qu'elle est morte mais en même temps, égoïstement je suis heureux de la retrouver.

Haruki Matsuoka

« Amie d'enfance »

liens négatifs

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

©crack in time
Pris #3le 29.06.19 22:47
  • Editer
  • Supprimer
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts As64OwE23/100Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EeIQN7j  (23/100)
× Evolution : Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts FBQqP15Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts CvBG396Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts Empty
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Lucas Anglade - Graineliers / Riku Kurose - 10 Count
× Pouvoir : Contrôle végétal (pousse à partir de son corps)
× Logement : Maison de Rizzen & Leone
× Métier : Étudiant
× Epitaphes postées : 1967
× Øssements966
Féminin
× Inscription : 17/06/2019
× Surnom : la laitue romaine
× DCs : Lindsay Grant
Rizzen Arai
végétal à bien des niveaux 🌱
http://www.peekaboo-rpg.com/t4899-rizzen-arai-se-relever-http://www.peekaboo-rpg.com/t4932-rizzen-vegetal-a-bien-des-niveauxhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5128-rizzen-arai-deathbook
Coucouuu !

J'ai pas oublié ton poste sur ma présentation Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 2544410271 Du coup, je me dis qu'on peut peut-être voir pour un rp, ils se croisent à un moment que Rizzen se bouge pour s'entraîner et donc prothèse sportive très visible x) Puis, comme il est mort depuis un peu plus longtemps que Kao, l'aider dans toussa ? owo Mon p'tit gars se sent un peu con depuis qu'il a rendu Kyo zombie donc il a plus tendance à être un blasé sympa /roule

On peut en discuter plus longuement à côté (mp ou discord), je propose un truc, mais on peut approfondir ou attendre si c'est pas trop ça pour toi xD
Pris #4le 29.06.19 22:51
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
OUI ! Ca serait une chouette idée ! Et puis il n'a jamais été vraiment sportif notamment à cause de sa prothèse, il pourrait l'aider à s'y mettre et lui montrer que c'est pas un problème d'avoir une prothèse (que mon Kao prenne des abdos un peu ^^ )
A côté t'auras un Kaori naïf et tout mignon, tu vas voir on ne peux que craquer pour lui Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 2960999066

On peut en discuter plus oui avec plaisir Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 1882962525 !!! Je te MP !

©crack in time
Pris #5le 03.08.19 11:05
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts As64OwE4/15Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EeIQN7j  (4/15)
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Des petits jobs [en ce moment : vendeur de confiseries au cirque]
× Epitaphes postées : 377
× Øssements701
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 03/07/2019
× Surnom : la tique
Benedikt Engelburg
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein
Kaoriiiiiiiiiii...
Je te respecte, t'aime et t'adule. Tu es une guide et une héro de tout les jours pour moi Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 1964579701 Je suis désolée de t'avoir roulé dessus. Tu me pardonnes ? Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 2960999066
Donc, maintenant, je pense que ce serait cool d'avoir un lien entre Benedikt et Kaori pasque Kaori est trop choupinou Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 1882962525
Par contre j'ai pas vraiment d'idées Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 3209851839 Surtout est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un avec beaucoup d'humour.... Ce serait plutôt pour un lien positif, mais ça peut être négatif si t'as des idées...
Sinon, Benedikt est presque un artiste, donc on peut aussi faire quelque chose dans le genre, mais pas sûe que je suivesi on s'aventure dans un domaine où je m'y connais si peu Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 2182772510 Et si c'est le premier sujet abordé, mon perso va se braquer parce qu'il ne partagerai pas ça avec le premier inconnu venu Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 4271482974

Voilà, je te laisse y réfléchir :)
Pris #6le 06.08.19 18:29
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
Mmmmmh je vais y réfléchir Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 4126741921

Mmmmh on peut partir effectivement sur le fait que ce sont deux artistes, il fait quoi comme art ? On peut partir sur une rencontre dans l'au-delà du coup, on pourra même jouer la rencontre en RP ;)
T'as des besoins particulier en lien ou pas ?

©crack in time
Pris #7le 06.08.19 21:17
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts As64OwE4/15Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts EeIQN7j  (4/15)
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Øssements701
Je ne veux pas répondre
Benedikt Engelburg
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein
S'teuplait ? Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 2960999066

Oui, ça me plairait bien qu'ils se rencontrent inrp. J'ai pas besoin de liens particulier, juste que ce soit plutôt positif :) Benedikt aime plutôt peindre ou dessiner, mais ça peut être plus vaste. Faudrait que ce soit Kaori qui commence à être lié au milieu de l'art (peut-être dessine t il dehors, ou quelque chose comme ça)
Vu que ça touche à l'art, Benedikt est à la fois renfermé, sur la défense, et sensible.
'fin, voilà, faut encore préciser certains points j'imagine mais on peut partir sur quelque chose comme ça ! :3
Pris #8le 22.08.19 20:28
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
Oh j'avais pas vu ta réponse, désolé Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 2929307098

Ba écoute, on part sur une rencontre entre artistes alors, avec ce côté sensible et si particulier des artistes et on voit comment le lien se tisse selon nos réponses ? Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 798748180

©crack in time
Pris #9le 23.08.19 11:13
  • Editer
  • Supprimer
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements701
Je ne veux pas répondre
Benedikt Engelburg
Lémure
T'inquiète, j'avais pensé à te relancer mais de toutes manières pas eu le temps

Oui ça me parait bien ! J'ai vu dans un rp qua Kaori dessinait parfois au cirque, et Benedikt travaille en temps que vendeur là bas... Donc ça peut être un point de départ.
Pris #10le 23.08.19 17:50
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
Ah ba carrément ! Kaori travaille au cirque, il dessine et fait notamment les affiches ! Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau dans le monde des morts 2960999066
Et puis il va sortir avec Jin alors, c'est clairement un bon point de départ !

©crack in time
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire