en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau

Terminé #1le 18.05.19 20:31
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau As64OwE17/100Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EeIQN7j  (17/100)
× Présence: présent
× Evolution : Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau Empty
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Epitaphes postées : 1121
× Øssements1549
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts

Mauvaise vie est tôt finie

identité

NOM : Hirano.
PRÉNOM : Kaori. Prénom mixte signifiant « parfum ». Il paraît que ce prénom est donné aux personnes idéalistes et humanistes… J’espère avoir hérité du pouvoir de mon prénom.
DATE DE NAISSANCE : 05/02/1994
DATE DE MORT : 18/05/2019
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Japonais, langue natale
[X] Anglais, je l’ai appris à l’école et j’ai acquis un bon niveau pour le boulot.
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR :  Viktor Nikiforov – Yuri on ice

physique

Couleur de peau : J'ai une peau assez claire, typique d’un asiatique. Je ne peux pas bronzer sans devenir une crevette et cela va plutôt bien avec mon visage fins et mes cheveux blanc.
Couleur des cheveux : Certains dirons blond froid, je dirais plutôt que mes cheveux sont blancs. Je n'ai jamais vraiment aimé avoir les cheveux sombres, j'ai toujours eu l'impression que ca me donnait un air dur. Du coup je me les teins assez souvent, une fois tous les deux mois en moyenne, ou plutôt je les décolore depuis mes 20 ans. Cela n'est peut-être pas très bon pour mes cheveux, mais c'est bon pour mon moral.
Longueur des cheveux : Un peu plus long que la moyenne pour un garçon. J'adore passer ma main dans mes cheveux.
Couleur des yeux : Bleus, je les ai hérité de ma mère.
Corpulence : 70 kilos
Taille : 1m89
Style vestimentaire : Mon style vestimentaire n’a rien de particulier. J’aime bien m’habiller en suivant les modes actuelles. Mort récemment cela n’est donc pas trop difficile pour le moment, je ne ressens pas la nostalgie de certains, morts depuis plusieurs siècles. Mon petit plus ? J’adore porter des écharpes ou foulard !
Habitudes : Depuis quelques mois, je ne faisais plus rien. Je mangeais à peine, je buvais par contre pour pouvoir m’endormir sans faire de cauchemars.
Maintenant que je suis mort, j’essaye de faire ce qu’on m’a conseillé, de m’amuser.
Je reprends un jus d’orange au lieu d’une vodka le matin, j’avais oublié à quel point j’aimais prendre un café en terrasse. Je dors avec un coussin dans les bras, cela me donne l’impression de serrer quelqu’un contre moi et ça me rassure.
Autre : J’ai une prothèse à la jambe droite, en dessous du genou car je suis né sans bas de jambe.

précisions

Je n’assume pas encore ma sexualité et mon attirance pour les hommes. J’ai été tellement maltraité une fois que cela a été découvert que j’en garde un traumatisme vif (en même temps, c’est extrêmement récent).

caractère

Il faut savoir que mon caractère a énormément changé ces derniers mois.
J’ai toujours été un garçon souriant, plutôt confiant et qui aimait aller vers les autres. Je protégeais mes amis dès qu’ils avaient un problème, j’étais prévoyant et surtout je faisais tout pour que mes parents ne vivent plus dans le besoin. J’adorais sortir, danser, m’amuser avec mes amis et rire… Bon sang ce que je pouvais aimer cela…

Aujourd’hui je suis tout simplement devenu l’ombre de moi-même.
Timide, je n’ose plus aller vers les gens de peur qu’ils ne me blessent. J’ai découvert que l’être humain pouvait être foncièrement mauvais et je reste dans mon coin, recroquevillé sur moi-même plutôt que de m’ouvrir à de nouvelles personnes.

Silencieux, je ne dis plus rien de peur que cela ne se retourne contre moi. Enfin je peux parler, mais moins j’en dis plus je me protège.

Solitaire, j’ai beaucoup trop peur que si on apprend dans le monde des morts que j’aime les garçons mon cauchemar recommence…
Triste, je m’endors presque toujours en pleurant, je fais des cauchemars et mon réveil se fait aussi en pleurs.
Peureux, je n’ose pas aller au-delà de mes problèmes, la preuve j’ai pris la fuite dans le monde des vivants.

Fatigué… Si fatiguée… Toujours fatiguée… Est-ce que quelqu’un saura enfin me réveiller et me faire voir que la vie (ou plutôt la mort) peut-être belle…

Mais je peux commencer une nouvelle vie et essayer de redevenir la personne que je pouvais être avant...
Je suis quelqu'un de perfectionniste, j'aime à ce que les choses soit parfaitement faite. C'est pour cela que j'ai eu un très bon emploi dès la sortie de mes études.

J'adore rire, c'est certainement basique mais si une personne ne me fait pas rire, j'ai beaucoup de mal à rester en bon terme avec elle.

Créatif, j'ai toujours aimé le dessin. Je me suis tourné vers l'architecture mais j'adore aussi dessiner les personnes que je rencontre dans la rue. Cela est un bon exercice pour travailler sa mémoire mais aussi sa vision du monde.

Je reste un jeune homme qui parfois veut croire en la magie. Si je vois un arc-en-ciel, je peux chercher le bout de cet arc-en-ciel (même si je sais qu'il y en n'a pas) afin de voir s'il y a pas une licorne (je préfère au nain).
En sommes on me trouve naïf mais cela me donne un côté doux.

Ma période préféré est noël, pour les mêmes raison. Les guirlandes lumineuses qui au fil des années à de plus en plus trouvé sa place au Japon, les paillettes dans les boutiques, la magie des émissions et des films à la télévision. C'est tout simplement magique !

Je suis quelqu'un de discret qui, encore plus aujourd'hui, a du mal à aller vers les gens. J'ai tendance à m'en méfier sans vraiment le vouloir.

histoire

- Comment tu te sens, est-ce que ça fait mal ?
Je bouge doucement mon genou, je tente de m’habituer à ce corps étranger et cela me fait froncer le nez.
Je suis né avec un handicap, je suis né sans jambe droite. Enfin, pas complètement, j’ai une cuisse, un genou mais cela s’arrête. Pas de mollet, pas de pied. Et pour la première fois, on me fait essayer une prothèse tibiale.
On peut vivre sans jambe droite, j’ai vécu toute mon enfance sans. Mais mes parents ont toujours voulu ce qu’il y avait de mieux pour moi. Je sais que durant toutes ses années ils ont économisé pour pouvoir m’offrir le meilleur, et ceux durant les cinq années de ma petite vie. Malgré ce handicap, j’ai eu une enfance heureuse. J’ai des parents aimants, toujours présent pour moi. Ils n’ont jamais voulu me traiter avec plus d’égard parce que j’avais ce petit moins, au contraire j’étais un petit garçon normal. En ce qui concerne les enfants, j’ai eu la chance de tomber sur des personnes plus curieuses que mauvaises. Une fois qu’ils comprennent comment cela marche, pourquoi je ne suis pas comme eux, comment je fais, je deviens un enfant lambda qui peut jouer avec tous les autres.
Mais pour la première fois j’ai la sensation de ne pas perdre l’équilibre facilement, une sensation même de porter un lourd fardeau maintenant. Je cligne rapidement des yeux, et me redresse pour la première fois sur ce qui me sert de jambe, je peux bouger cet intrus inférieur et c’est incompréhensible. Comment on peut faire cela alors qu'il n'y a rien à la base… Et pourtant, c'est bel et bien là...
Les larmes me montent rapidement aux yeux. Je n’ai jamais réellement souffert de la différence, après tout, peut-on souffrir de quelque chose dont on n’a pas conscience, qu’on n’a pas vécu ? Finalement, je me mets à pleurer avec un immense sourire aux lèvres, regardant mes parents avec tout l’amour dont je suis capable.
- Merci, papa, maman…

- Pourquoi tu bandes pas ? Là aussi t’es handicapé ?
- Tais-toi et fais ce que tu as à faire !

Je grogne alors que je suis allongé sur le lit, fixant le plafond pendant qu’elle essaye désespérément de faire lever popole. J’ai une superbe fille à mes côtés, à moitié nue et non, je n’arrive pas à la satisfaire. Je n’ai jamais réussi d’ailleurs… Est-ce que je serais impuissant ? Elle n’est pas la première avec qui j’essaye, mais le fait est que je ne ressens rien, absolument rien. Même quand je les embrasse je me sens comme un automate, incapable de ressentir la moindre émotion. Depuis la première fille, j’ai commencé à me poser des questions, et maintenant que je suis à l’université je me sens totalement troublé. Pourquoi les filles ne m’intéressent-elles pas ?
- Ca va pas le faire… Je vais aller voir quelqu’un qui sait au moins bander ! Pas la peine de me rappeler hein !
Elle se redresse, se rhabille et claque la porte derrière elle. Moi je fixe toujours le plafond, incapable de faire le moindre mouvement. Je m’en moque qu’elle soit partie. Je m’en moque qu’elles partent toutes. Dans le fond je sais ce qui ne va pas mais je me le cache. On m’a toujours dit que c’était une mauvaise chose, même si je n’ai jamais vraiment compris pourquoi.
Après tout, pourquoi on ne pourrait pas aimer quelqu’un, peu importe son sexe…

J’ai 25 ans et je travaille pour une grande entreprise d’architecture depuis quelques mois maintenant. Je me plais au travail et je pense que je m’épanouis bien. Je gagne plutôt bien ma vie ce qui me permet d’entretenir ma jambe et de pouvoir avoir quelque chose de mieux que la normale. J’ai vraiment eu de la chance de trouver ce travail si rapidement après la fin de mes études. Mes parents sont fiers de moi et je suis heureux de pouvoir les aider. Ils ont tellement sacrifié pour pouvoir m’offrir les soins médicaux dont j’avais besoin, maintenant je peux leur rendre la pareille.
Il y a par contre un domaine où je n’excelle absolument pas, c’est l’amour. J’ai rencontré quelques personnes, des filles sympas mais encore une fois j’ai été totalement incapable de faire quoi que ce soit avec elle. Pourtant, lorsque je m’occupe moi-même de popole, il se redresse. Je pense savoir ce qui ne va pas, je le sais depuis des années maintenant mais je n’arrive toujours pas à y faire face.
- Salut Hirano, tu peux venir une minute j’ai à te parler.
Qu’est-ce que le chef peut bien me vouloir ? Je me redresse et m’avance vers son bureau, il ferme la porte et me demande de m’asseoir.
- C’est du bon boulot que tu as fait pour Hartman, les courbes du bâtiment sont élégantes et la structure solide, tu es clairement un élément important dans notre société.
- Et bien, merci…

Il s’approche doucement de moi, se penche et pose ses mains sur les accoudoirs, se penchant un peu plus vers moi.
- Si important qu’il faudrait te récompenser non ?..
Son visage se rapproche un peu plus et je sais ce qu’il va se passer mais je ne bouge pas. Je pourrais le repousser mais je n’en fais rien. Je me contente d’ouvrir de grands yeux quand finalement il pose ses lèvres sur moi. Je me crispe, mais quand sa langue cherche la mienne je m’entends gémir et ferme les yeux de contentement. Il me faut moins d’une minute pour que je sente popole au garde-à-vous…
PUTAIN !
Mon chef se recule doucement, observe mon pantalon et souris avant de reculer et d’éclater de rire. Je le regarde sans comprendre.
- Merde je le savais ! Quand Carol m’a dit que t’étais moue du caleçon on a parié sur le fait que tu étais gay ! AH AH AH.
Je me sens rougir alors que je ne comprends rien à la situation. Il est en train de… de se moquer de moi ?
- Tu peux y aller j’ai gagné mon pari, au boulot Hirano.
Je cligne rapidement des yeux, toujours sur le cul.
- ALLER DEHORS !
Je me redresse vivement et repars à mon bureau comme un con. Popole est vite redescendu mais ça confirme ce que j’ai toujours pensé. J’aurais préféré prendre pleinement conscience de cela autrement…
L’histoire a fait tout le tour du bureau. Depuis je reçois des coups de fil anonyme qui se moque non seulement du fait que popole soit impuissant face aux femmes, mais au fait que je suis aussi un « gros pd » comme ils disent. Chaque matin lorsque je vais au bureau on me montre du doigt, on rit, on m’insulte. La nuit dernière, quand je suis sorti des gars du treizième étage m’attendaient, c’est la première fois que je me bagarrais et qu’on me frappait, mais ce n’était certainement pas la dernière…

Cela fait maintenant six mois que ça dure. J’ai beau porter plainte cela ne va jamais au bout des choses. J’ai bien pensé à démissionner, mais mes parents ont besoin de moi et je ne trouverais pas un travail aussi bien rémunéré alors que je sors tout juste de l’école d’architecture.
Impossible.
Alors je me tais, je subis, je pleure dans les toilettes et me prends des coups en silence. On me crache dessus devant tout le monde mais cela les fait rire. Je suis passé du collègue sympa à celui le plus détesté…
Je n’y arrive plus… Je ne le supporte plus…
Je suis fatigué, tellement fatigué…
J’envie ses couples que je vois dans la rue, se tenant main dans la main sans aucune honte car eux sont «normaux». J'envie ses hommes qu'on peut voir dans les films ou les séries et qui ne se font pas cracher dessus parce qu’ils s’aiment. J'envie cette utopie dans mon pays que d'autres pays semblent vivre sans autant de problèmes… Non, l’envie est un sentiment si doux, c’est envier quelque chose, ou quelqu’un afin de suivre le même chemin. C’est une source d’inspiration que l’envie.
Je les jalouse, je veux ce qu’ils ont de manière si forte que ça m’en fait mal partout, au ventre, à la tête, au cœur…
Et plus le temps passe, et plus je les hais… Oui, je les hais d’avoir droit à ce bonheur que je n’ai jamais eu. Je les hais de pouvoir faire ce qu’ils veulent quand moi, l’homme discret, on me rejette sans cesse car je suis qu’un « sale gay », une « erreur de la nature »...
Je les hais tous, leur sourire en coin, leurs gros mots à voix haute, leur coup de poing sans vergogne, leur façon de m’humilier et de pouvoir dormir le soir avec la personne qu’ils aiment quand moi je suis seul.
Peut-on souffrir de quelque chose dont on n’a pas conscience, qu’on n’a pas vécue ?
Je me suis déjà posé la question, pensant cela impossible. Mais aujourd’hui c’est cette absence totale dans ma vie qui fait que je souffre comme jamais auparavant. Cette même absence qui fait que je me retrouve sur le toit du building.
Désolé, papa, maman, mais je suis fatigué. Je veux juste fermer les yeux et ne jamais me réveiller… Plus jamais…
C’est le regard dans le vide que je laisse une dernière larme couler sur ma joue bleue, avant de finalement laisser la gravité faire son travail.
7 secondes…
C’est le temps qu’il m’a fallu pour mettre fin à mes jours…

Je cligne des yeux, aveuglé par la lumière. Je reste allongé par terre alors que je me mets à pleurer à chaudes larmes. Pourquoi je suis encore en vie. Pourquoi je n’ai même pas réussi à en finir comme il faut…
On me redresse soudainement.
- Pourquoi tu pleures ?
- Je ne veux pas vivre…

Je ne devrais pas dire cela à un médecin, maintenant il va m’empêcher d’en finir avec ma vie pendant plusieurs mois…
- Ca tombe plutôt bien…
Il me guide jusqu’à une salle où je remarque un écran. Je me vois alors, les joues mouillées et le regard vide sur le toit de ma société, juste avant de me voir plonger jusqu’au trottoir.
- Alors… c’est fini ? C’est réellement fini ?
- Oui, il semblerait que tu ne te sois pas assez amusé dans ton ancienne vie. Tu es ici pour le faire maintenant.
- Et si c’était pareil ? Si on recommence à m’insulter et à m’humilier, me frapper ?
- Je ne peux répondre à cette question, mais je peux te conseiller qu’une seule chose : Amuse-toi bien…

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Clow’
Comment t'es arrivé sur PaB ? A dos de licorne Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 4126741921
Le smiley que tu préfères ici ? Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 4126741921
Tes mangas préférés ? HxH, OPM, Black Butler…

Terminé #2le 18.05.19 22:36
  • Editer
  • Supprimer
Viktor Von EisenHändler
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau CWaNe6l

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau As64OwE52/100Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EeIQN7j  (52/100)
× Evolution : Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau Empty
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 749
× Øssements108
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
× Surnom : l'alligator
Viktor Von EisenHändler
"La justice n'est que punition, j'en déciderai le degré et la rendrai"
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4248-viktor-von-eisenhanhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4357-le-journal-intime-de-viktor
Bon bah pour le coup bienvenue? Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 4151510438

Bah ta fiche est finie alors j'imagine que t'as pas besoin d'aide Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 4126741921

Mais bon bienvenue quand même prends mon amour <3
Afficher toute la signature

Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 4pt6
Terminé #3le 18.05.19 23:46
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau As64OwE17/100Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EeIQN7j  (17/100)
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Métier : Dessinateur pour le cirque (fait notamment les affiches à l'ancienne)
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Merci papa Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 4126741921 Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 1882962525 !

Amour sur toi aussi Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2336342009

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Terminé #4le 19.05.19 11:40
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau As64OwE48/15Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau IFGhJr1Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau Empty
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Je viens lire !
Déjà fini Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2929307098

Identité Alors, un japonais, très bien Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2571962221 J’avais l’impression que cet avatar était réservé but j’ai vérifié et c’est bon, j’ai dû rêver Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839
Je calcule bien 25 ans également pour les deux âges, donc y’a rien à revoir par ici <3

Physique Là, par contre, je vois direct que la couleur de cheveux n’est pas justifiée, donc ça va manquer, ça, puisque les japonais ne sont pas naturellement blonds – à moins que blablabla les allèles récessifs de son ascendance, etc. Mais cette raison est déjà évoquée pour ses yeux bleus donc ça va peut-être faire beaucoup, peut-être simplement une décoloration Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 Pour expliquer des cheveux blancs tu as ce post qui te donne plusieurs possibilités aussi o/ (d’ailleurs moi je vois clairement du blanc et pas du blond mais bon à la rigueur ça peut passer comme blond i guess. C’est juste que l’avatar est russe c’qui explique son blond particulièrement clair, comme le tien est japonais ça paraît un peu irréaliste comme couleur naturelle Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839)

Sa prothèse est un aspect intéressant, j’ai hâte de voir c’que ça donne Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2571962221

Précisions Okok Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 4126741921 Pareil j’attends de voir c’que ça donne dans l’histoire o/

Caractère Alors, vu les parties précédentes, moi j’me dis qu’il a l’air doux, déjà.
Au final le caractère le dépeint dans une perspective assez négative/défaitiste, comme son état d’esprit actuel koa, donc c’est pas mal, ‘pi c’est logique vu que t’es à la 1ère personne Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2182772510 Le tout est assez cohérent et découle bien du fait qu’il ait été meurtri par son vivant, ok on le ressent bien. Mais du coup j’aurais bien voulu quand même quelques données sur les autres aspects de sa personnalité : ce qu’il aime, ce qui le passionne, comment percer sa carapace (éventuellement), que fait-il de ses journées, et puis quelques qualités seraient bienvenues également D: Là les seuls adjectifs positifs qui apparaissent sont à propos de son vivant, qui est apparemment révolu Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 En gros j’aimerais bien avoir une piste de ce que son caractère pourrait devenir s’il arrivait à dépasser cet état de peur et de tristesse koa Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 (ce que, j’espère, il fera en rp Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2782890776)

Histoire Du coup, question technique mais sa prothèse commence où ? Dans le physique tu indiques que ça démarre sous le genou mais dans l’histoire tu insistes surtout sur l’absence du pied Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 (d’ailleurs c’est marqué qu’il a jamais rien eu qui ressemble à un pied mais il en a quand même un à la jambe gauche rassurez-moi ? Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3965502052)
Je note aussi cette phrase :
« les quinze années de ma petite vie. »
Il est mort à 25 ans du coup je comprends pas trop Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 Est-ce que ce serait pas une coquille qui reste d’une version précédente de ta fiche ? A moins que tu ne veuilles qu’évoquer la période de sa vie où il était avec ses parents, donc il est parti de chez eux à 15 ans ? Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 Ou bien ce sont les années avant qu’il ait sa prothèse ? Donc il l’a qu’à 15 ans ? Si c’est ça ça fait quand même très tard, surtout s’il est né sans il risque d’avoir des problèmes de formation des os étou s’il n’a pas de quoi s’équilibrer correctement Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 Même par rapport au prix pour ses parents, il faudrait faire des recherches mais ça doit être remboursé par un système de sécurité sociale quelconque quand il s’agit d’enfants je pense Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 En tous cas au moins une prothèse « non bionique » avant d’avoir celle qui est décrite au début de l’histoire (parce que comme il bouge son pied, clairement celle-là doit être super chère effectivement).
Donc cette phrase est à éclaircir si possible, et le cas échéant il faudrait voir pour une prothèse avant ses 15 ans pour lui permettre de grandir sans déformer sa colonne ou ses genoux quoi Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839

Autre détail, mais ça « m’embête » un peu qu’il n’ait jamais souffert de la différence, parce que pour le coup il est quand même TRES différent : en plus de son handicap physique, il est blond aux yeux bleus dans un pays où tout le monde est brun aux yeux marrons, généralement les enfants trouvent ça au minimum étrange et au maximum effrayant Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 Donc ça me conforte un peu dans l’idée qu’il a peut-être pas besoin d’être naturellement blond en prime, et qu'il se déteigne dans un second temps pour une raison particulière, à voir ce qui te convient Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839

Bioup bioup bioup ensuite ça se tient plutôt bien, c’est même assez intéressant de le voir se questionner sur sa sexualité étou Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 Du coup c’est un weirdo son chef il se fout de sa gueule parce qu’il est gay mais pour le prouver il l’embrasse jor prrrrrrrrrrrrrrrrrr, c’est clairement un homosexuel refoulé lui Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2182772510

Après, encore un détail mais tu parles des amoureux dans la rue étou mais en vrai au Japon je crois pas que ce soit tellement le cas, ils sont vraiment très pudiques par rapport à leurs relations amoureuses donc même les hétérosexuels se baladent rarement main dans la main dans la rue par exemple, s’embrasser en public encore moins Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 Après honestly je suis jamais allée au Japon donc j’ai peut-être tort mais j'ai trouvé beaucoup de sources qui le mentionnent en ces termes du coup il faudrait confirmer Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 Après le "main dans la main" peut passer, mais après tu fais état d'une certaine liberté de montrer sa relation amoureuse étou et clairement ça va coincer de ce côté-là parce que les relations amoureuses sont pas démonstratives d'après ce que j'ai trouvé Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3209851839 Ou alors Kaori exagère volontairement mais faudrait le montrer clairement à ce moment-là Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2960999066

Sur la mort et l’arrivée dans l’au-delà c’est parfait en revanche, tu fais parler Jojo de façon cohérente avec sa personnalité donc ça me va, c’est niquel sur la fin Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2998768518

un p'tit effort !

T'as quelques petits trucs à revoir, je te les ai mis en gras ♥ Je te laisse voir ça et me rappeler quand c'est bon Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2960999066
Terminé #5le 19.05.19 12:43
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements1549
Féminin
Kaori Hirano
Nécromancien
@Joshua Rokuro a écrit:Du coup c’est un weirdo son chef il se fout de sa gueule parce qu’il est gay mais pour le prouver il l’embrasse jor prrrrrrrrrrrrrrrrrr, c’est clairement un homosexuel refoulé lui Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2182772510
Je ris, c'est tellement ça en vrai Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 3965502052

Je viens de rajouter/modifier ce qui semblait effectivement peu convainquant (ou pas assez détaillé). Effectivement, dans ma tête c'était logique qu'il ait pas les cheveux naturellement blond, mais bon on n'est pas dans ma tête Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 4126741921
Enfin voilà, j'espère que cela te conviendras et que tu vas te dire "ouais c'est bon la fiche elle est parfaite là Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2998768518"

La bise Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 596467503

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Terminé #6le 19.05.19 20:32
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau As64OwE48/15Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau IFGhJr1Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau EmptyKaori Hirano ❅ Le petit nouveau Empty
Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Tu es validé !

C'est tout bon du coup, au final j'av que y'avait pas grand chose à revoir, juste quelques tournoures pour éviter des incohérences Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2960999066

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Gagarine
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Kaori Hirano ❅ Le petit nouveau 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire