Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Répondre au sujet
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou...
Chiara Vecchietti
Globe-trotteuse

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... XyYk8hR50/100On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... IUyLEY2  (50/100)
× Présence: présent
× Evolution : On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... 4Ct5J6SOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 560
× Avatar : Rhaenys Targaryen par Blatterbury
× Pouvoir : Multitâches de l'extrême
× Croisée avec : Un atlas
× Appartement : Lascaux
× Métier : Blogueuse, Accompagnatrice
× Epitaphes postées : 141
× Øssements759
Féminin
× Inscription : 21/12/2018
Globe-trotteuse
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty #1le 13.05.19 19:02
Départ; Il y a quelques jours déjà
Retour; 21 juin au plus tard
Motif; Fin d'année = travaux à rendre et examens
Un petit mot; Comme mes partenaires rp auront peut-être remarqué, je suis un chouia aux abonnés absents pour le moment. La raison? Les profs sentent arriver la fin d'année et se sont mis à empiler travail à rendre sur travail à rendre. Ajoutez à ça mon mémoire de fin de bachelor à rendre le 24, les examens en juin et... ben ça me bouffe pas mal de temps. Je ne vous quitte donc pas vraiment (je compte bien continuer à me connecter et à poster quand j'ai un peu de temps), mais attendez-vous tout de même à un fort ralentissement niveau rp de ma part. Je reviens fin juin, gonflée à bloc! :D
[facultatif] Un endroit où me joindre; Par MP ou via discord, voire sur la cb quand je trouverai du temps entre les coups pour passer y faire coucou.
Afficher toute la signature

Illustration avatar par Blatterbury

Chiara parle italien en italique (quelle originalité, pas vrai?)
Lyriana Harving
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... XyYk8hR15/100On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... IUyLEY2  (15/100)
× Evolution : On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty
? × Age de la mort : 35 Féminin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Reficul (Deep Sea Prisonner)
× Croisée avec : bouc
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 77
× Øssements105
Neutre/Sans genre
× Inscription : 25/04/2019
chimère
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty #2le 13.05.19 19:15
Bon courage et revient nous en vie ! On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... 436397043
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... XyYk8hR4/15On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... IUyLEY2  (4/15)
× Evolution : On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... D5a371a2f7f19055ba4625c1f589d1e9df3883d8_hq × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 188
× Øssements851
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty #3le 15.05.19 18:09
Bon courage !!
Je fais le rp dans la semaine et prend ton temps pour répondre l'irl avant tout ♥
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... XyYk8hR48/15On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... IFGhJr1On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... EmptyOn fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty #4le 15.05.19 20:31
C'est noté ♥ (je t'ai mp avant de voir que t'étais absente, fuck me On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... 2935886327)
Contenu sponsorisé
On fait coucou, les p'tits gars, on fait coucou... Empty #5
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires