en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Prochain design - consultation ♥

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Prochain design - consultation ♥ Empty #1le 12.05.19 20:38
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Prochain design - consultation ♥ As64OwE48/15Prochain design - consultation ♥ EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Prochain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ IFGhJr1Prochain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ Empty
Prochain design - consultation ♥ Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3770
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Bientôt arrivera le temps où Jojo devra se mettre sérieusement au boulot sur le prochain design, mais pour ça je vous laisse, comme d’habitude, un petit sondage qui va vous permettre de faire un retour sur le design actuel, de me dire ce que vous voulez absolument garder et ce que vous voudriez changer, ajouter, améliorer, etc Prochain design - consultation ♥ 2960999066

Comme ça ça évitera que je faisse comme Amonbofis, c'est-à-dire de faire toujours comme on fait tout le temps Prochain design - consultation ♥ 2935886327

Prochain design - consultation ♥ 7qs4

Vous n’êtes pas obligés de prendre le formulaire ci-dessous, mais j’en ai mis un parce que je sais que 97% d’entre vous va avoir la flemme de répondre autrement Prochain design - consultation ♥ 2782890776 Et mine de rien c’est important pour que je m’assure que tout le monde, anciens comme nouveaux, aime le prochain design ♥

Voilà donc le formulaire à remplir :
Formulaire:

Code:
<div class="titrec">Remarques sur le design</div>
[b]Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître :[/b] ____
[b]Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire :[/b] ____
[b]Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB :[/b] ____
[b]Il me manque un truc pour être heureux sur PaB, et ce truc c'est... :[/b] ____
[b]Ma résolution d’écran :[/b] ____ (1366*768, 1920*900... si tu la connais, c'juste à titre informatif pour Jojo)

<div class="titred">Et plus précisément</div>
[b]J’utilise les notifications :[/b] [ ] oui  [ ] non
[b]Le slideshow montrant en image les dernières nouveautés :[/b] [ ] est plus visible que les news écrites  [ ] fait doublon avec les news écrites  [ ] est inutile
[b]Le petit encadré avec la météo et la température sur la page d’accueil :[/b]  [ ] est utile  [ ] est inutile  [ ] est pas assez développé (préciser ce qui manque de préférence)
[b]J’utilise les boutons des top-sites :[/b] [ ] sur la page d’accueil  [ ] sur le QEEL  [ ] dans les sujets de votes/autres  [ ] j’vote pas j’vous aime pas
[b]Le slideshow des derniers validés :[/b] [ ] est bien dans le QEEL  [ ] serait mieux en haut du forum au niveau de la page d’accueil  [ ] serait mieux ailleurs (préciser où)
[b]Les icônes présentant le staff sur la page d’accueil :[/b] [ ] donnent pile les infos qu’il faut  [ ] donnent trop d’infos  [ ] donnent pas assez d’infos (préciser ce qui manque)
[b]Le système d’étoiles sur les posts :[/b] [ ] est toujours aussi chouette tel quel  [ ] est inutile et superflu  [ ] mériterait d’être expliqué dans un sujet administratif  [ ] autre remarque (préciser)

<div class="titrec">L’espace libre</div>
Pour toutes les autres remarques (pas forcément relatives au design là, si vous voulez qu’on profite de cette MàJ pour réfléchir à d’autres choses sur l’orga’ ou le contexte du forum vous pouvez nous le dire ici ; sinon vous pouvez aussi nous filer vos idées sur divers sujets (lieux de rp, de trucs à rajouter dans la boutique, de nouvelles rumeurs en dessous de la chatbox, vos idées d'events, de défis rp), comment on pourrait mieux mettre en valeur certains trucs, l'intégration des nouveaux... Si vous êtes arrivés y’a pas longtemps, hésitez pas à dire si vous vous êtes senti intégré ou si au contraire y’a des améliorations à apporter là-dessus, etc etc faîtes-vous PLAISIR.
Il regroupe les questions qui m’intéressent principalement, mais vous pouvez ajouter des choses qui vous paraissent judicieuses et retirer les trucs sur lesquels vous avez pas d’avis, je ferais avec c’que vous m’donnerez. (mais si vous répondez pas faudra pas se plaindre après Prochain design - consultation ♥ 4151510438 /paf)

BIEN ENTENDU TOUT LE MONDE PEUT REPONDRE, validés comme non-validés, ceux qui sont là depuis 2 ans comme ceux qui sont là depuis 2 minutes.  Prochain design - consultation ♥ 39365762

le récap

Avant de répondre vous pouvez déjà prendre en note que les éléments suivants seront présents d’office sur le prochain design :

• Alignement du corps du forum sur la gauche, et adaptation de la taille du forum à tous les écrans, en gardant un minimum de 545px pour la largeur des posts.
  • Barre latérale contenant les petites annonces à regarder en priorité Prochain design - consultation ♥ 2960999066
  • Les boutons de navigation et les liens utiles (accueil, liste des fantômes, mps, etc + règlement, contexte, groupes, etc) resteront fixes sur votre page
  • A moins que je foute un autre truc là (ce qui est très improbable) la shoutbox des invités devrait s’afficher dans un onglet latéral comme maintenant
  • On garde le slideshow qui présente les derniers validés mais l’emplacement pourrait changer (cf le formulaire)
  • Il y aura toujours les effectifs des groupes dans le QEEL (et j’vais essayer d’automatiser le comptage des DCs, wish me luck)
  • Je pense avoir trouvé comment ajouter les noms des objets au survol dans les inventaires, j’peux donc vous dire que sauf gros imprévu, il y aura ça
  • Les catégories resteront rétractables
  • Les avatars resteront en forme de cercueil <3
  • Pour les couleurs, j’avais vu avec un p’tit groupe de gens qui étaient sur la cb le jour où je me creusais la tête, et je suis partie sur des tons jaunorangés/rouges/violets un peu genre "coucher de soleil", c’qui va pas mal avec l’idée que j’avais pour le header. Prochain design - consultation ♥ 2960999066

Et puis également ce qui est revenu souvent dans les précédentes consultations, et qui n’y sera pas :

• Y’aura pas de changement de curseurs ni d’animations de pluie, promis o/
  • Y’aura pas de page d’entrée (jor avec une image, une musique et un lien "entrer sur le forum") qui rajouterait de l'attente avant d'accéder à PaB
  • Discord /paf

Voilà. Ces deux listes ne bougeront normalement pas. Après, évidemment, si quelque chose vous fait faire une syncope dedans, vous avez quand même le droit de vous exprimer et je verrais c’que je peux faire, n’allez pas non plus vous rendre malade à essayer de faire avec un truc qui vous gêne profondément Prochain design - consultation ♥ 2782890776

Je vous fait également une troisième liste pour récapituler c'que vous allez me dire :

• Garder le bouton "voir mon profil"
  • Garder le fantôme connexion/déconnexion
  • Eviter les top-partos sur le côté
  • Pas de couleurs trop flashys qui défoncent les yeux, pas de fonds clairs avec texte clair
  • Garder les cercueils en avatar / enlever les cercueils en avatar (au choix prrr)
  • Garder la barre latérale
  • Garder une animation sur le header
  • Meilleure visibilité du membre du mois
  • Un event rp serait bienvenu
  • Garder le système ouverture/fermeture sur les signatures
  • Garder le slideshow des nouveaux validés
  • Une soirée cb serait bienvenue
  • Pas d'autoplay, pas trop d'animations, pas trop d'infos cachées dévoilées au survol, pas d'onglets
  • Mettre en valeur les rumeurs
  • Réorganiser le flood par type de jeux/discussions
  • Des ressources pour les débutants en rpg
  • Rendre l'emplacement des sous-forums sous la liste des sujets plus évident
  • Rendre le lien éditer son profil plus explicite
  • Top-sites mieux placés et plus visibles sur la PA
  • Mettre plus en valeur le vote pour l'épitaphe à l'honneur
  • Un texte explicatif sur les étoiles

Bien évidemment c'est un récap' pour moi avant tout, c'est pas parce que quelqu'un d'autre a déjà abordé l'idée avant toi que tu peux pas en parler également, moi c'qui m'intéresse c'est ton avis perso et après c'est à moi de prendre tout ça en compte au cas pas cas, donc hésitez pas à dire c'que vous avez sur le coeur <3
Prochain design - consultation ♥ Empty #2le 12.05.19 20:47
  • Editer
  • Supprimer
Lisbeth McHallen
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Prochain design - consultation ♥ As64OwE4/100Prochain design - consultation ♥ EeIQN7j  (4/100)
× Présence: absent
× Evolution : Prochain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ Empty
Prochain design - consultation ♥ Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 43
× Avatar : Life is Strange - Chloé Prince
× Croisée avec : Axolotl
× Appartement : Kiss
× Métier : Gère une association LGBT
× Epitaphes postées : 45
× Øssements320
Masculin
× Inscription : 17/04/2019
× Surnom : la courgette
× DCs : Milo Casarotti
Lisbeth McHallen
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4744-lisbeth-mchallen-hehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4750-lisbeth-eau-trouble-ne-fait-pas-miroir
Remarques sur le design

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : Le bouton "voir mon profil' qui est vachement pratique, et puis le petit fantôme "connexion/déconnexion" qui est bien trop adorable
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : Peut être les partos sur le côté Prochain design - consultation ♥ 4126420999 vu qu'il y en a déjà en bas !
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : Des couleurs trop flashy qui font mal aux yeux des animaux nocturnes Prochain design - consultation ♥ 2182772510
Il me manque un truc pour être heureux sur PaB, et ce truc c'est... : des tacos
Ma résolution d’écran : no idea mate, c'est un ordi portable de 17 pouces je crois, si ça peux aider ^^

Et plus précisément

[b]J’utilise les notifications :
[x] oui [ ] non
Le slideshow montrant en image les dernières nouveautés : [x] est plus visible que les news écrites [ ] fait doublon avec les news écrites [ ] est inutile
Le petit encadré avec la météo et la température sur la page d’accueil : [ ] est utile [x] est inutile [ ] est pas assez développé (préciser ce qui manque de préférence)
J’utilise les boutons des top-sites : [x] sur la page d’accueil [ ] sur le QEEL [ ] dans les sujets de votes/autres [ ] j’vote pas j’vous aime pas
Le slideshow des derniers validés : [x] est bien dans le QEEL [ ] serait mieux en haut du forum au niveau de la page d’accueil [ ] serait mieux ailleurs (préciser où)
Les icônes présentant le staff sur la page d’accueil : [x] donnent pile les infos qu’il faut [ ] donnent trop d’infos [ ] donnent pas assez d’infos (préciser ce qui manque)
Le système d’étoiles sur les posts : [x] est toujours aussi chouette tel quel [ ] est inutile et superflu [ ] mériterait d’être expliqué dans un sujet administratif [ ] autre remarque (préciser)

L’espace libre

PAB sera beau et fringuant Prochain design - consultation ♥ 2571962221
Prochain design - consultation ♥ Empty #3le 12.05.19 21:37
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Remarques sur le design

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : Le petit fantôme tout choupinet, les cercueils au niveau de l'avatar.
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : Je ne vois pas
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : Pas de fonds clair avec écritures claires et images claires, please, j'ai pas envie de sortir mes lunettes de soleils pour RP, et j'ai pas envie de bronzer.
Il me manque un truc pour être heureux sur PaB, et ce truc c'est... : Pizza !
Ma résolution d’écran : 1920x900

Et plus précisément

J’utilise les notifications : [x] oui  [ ] non
Le slideshow montrant en image les dernières nouveautés : [ ] est plus visible que les news écrites  [x] fait doublon avec les news écrites  [ ] est inutile
Le petit encadré avec la météo et la température sur la page d’accueil :  [ ] est utile  [ ] est inutile  [x] est pas assez développé (Je trouve qu'y'a pas assez d'incidence sur les rp en tant que tels, après c'est peut-être aussi que les gens n'en prennent pas l'utilité non plus.)
J’utilise les boutons des top-sites : [ ] sur la page d’accueil  [x] sur le QEEL  [ ] dans les sujets de votes/autres  [ ] j’vote pas j’vous aime pas
Le slideshow des derniers validés : [x] est bien dans le QEEL  [ ] serait mieux en haut du forum au niveau de la page d’accueil  [ ] serait mieux ailleurs (préciser où)
Les icônes présentant le staff sur la page d’accueil : [x] donnent pile les infos qu’il faut  [ ] donnent trop d’infos  [ ] donnent pas assez d’infos (préciser ce qui manque)
Le système d’étoiles sur les posts : [ ] est toujours aussi chouette tel quel  [ ] est inutile et superflu  [x] mériterait d’être expliqué dans un sujet administratif  [ ] autre remarque (préciser)

L’espace libre

Au début, je trouvais ce forum très impressionnant par son design et un contexte assez sympa, j'avoue cependant que bien que j'aie regardé partout, il m'a fallu que je loupe quasiment toutes les annexes, d'où des questions idiotes parfois. Donc j'avoue avoir pas bien fait mon taf de débutant ! Du reste, je me suis sentie bien intégrée, avec une mention spéciale pour les différents genres dans le profil irl, c'est juste parfait ! Le reste, je laisse au Roi des Lémures l'aisance de son forum.
Prochain design - consultation ♥ Empty #4le 12.05.19 21:56
  • Editer
  • Supprimer
William Barnes
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Prochain design - consultation ♥ As64OwE42/100Prochain design - consultation ♥ EeIQN7j  (42/100)
× Evolution : Prochain design - consultation ♥ FcKnJIXProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ Empty
Prochain design - consultation ♥ Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Logement : Appartement
× Métier : Patron et cuisinier du restaurant Mordu du goût
× Epitaphes postées : 968
× Øssements664
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
× Surnom : l'igname
× DCs : Kaori le tout choupi, Yuki le badass
William Barnes
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4724-william-barnes-yes-http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4736-william-barnes-mordu-du-gouthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4818-william-barnes-mord
Remarques sur le design

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : J'aime le menu sur le côté, l'animation du header avec les ailes de papillons Prochain design - consultation ♥ 1882962525 et je le trouve clair et facile d'utilisation
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : Rien qui m'ait spécialement choqué...
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : Je sais pas des couleurs flashy qui fait qu'on peut rien lire xD Ou encore un design pour épileptique, mais je doute que ce soit prévu Prochain design - consultation ♥ 4126741921
Il me manque un truc pour être heureux sur PaB, et ce truc c'est... : Peut être une meilleure visibilité du membre du mois qui est tout en bas et pas en haut, mais ca reste du détail.
Ma résolution d’écran : Je vais bientôt changer d'ordi Prochain design - consultation ♥ 4126741921

Et plus précisément

J’utilise les notifications : [X] oui  [ ] non
Le slideshow montrant en image les dernières nouveautés : [ ] est plus visible que les news écrites  [ ] fait doublon avec les news écrites  [X] est inutile
Le petit encadré avec la météo et la température sur la page d’accueil :  [ ] est utile  [X] est inutile  [ ] est pas assez développé (préciser ce qui manque de préférence)
J’utilise les boutons des top-sites : [ ] sur la page d’accueil  [ ] sur le QEEL  [X] dans les sujets de votes/autres  [ ] j’vote pas j’vous aime pas
Le slideshow des derniers validés : [X] est bien dans le QEEL  [X] serait mieux en haut du forum au niveau de la page d’accueil  [ ] serait mieux ailleurs (préciser où)
Oui, c'est bien en soit parce que quand je suis sur la CB ca me permets de le regarder, mais pour ceux qui vont pas souvent sur la CB c'est peut-être moins visible.
Les icônes présentant le staff sur la page d’accueil : [X] donnent pile les infos qu’il faut  [ ] donnent trop d’infos  [ ] donnent pas assez d’infos (préciser ce qui manque)
Le système d’étoiles sur les posts : [ ] est toujours aussi chouette tel quel  [ ] est inutile et superflu  [ ] mériterait d’être expliqué dans un sujet administratif  [X] autre remarque (je sais même pas ce que c'est Prochain design - consultation ♥ 1126230839)

L’espace libre

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire si ce n'est que je suis très heureuse d'être sur ce forum. Il est dynamique, les gens sont adorables, drôles et on se sent tout de suite accepté. Ca n'a pas de rapport avec le design, mais bravo pour ce que vous faites et j'ai hâte de voir la suite Prochain design - consultation ♥ 1882962525 (j'ai aussi hâte de participer à une intrigue pour pouvoir RP avec pleins de gens !)
JOVOUSEM Prochain design - consultation ♥ 530864954 Prochain design - consultation ♥ 2336342009
Afficher toute la signature

Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
Prochain design - consultation ♥ Empty #5le 13.05.19 9:01
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Remarques sur le design

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : L'image qui change a la tête du fow, c'est tellement cool. Et la signature aussi, son effacement et le fait que la taille reste la même pour tous et qu'il faut l'afficher si on veux tout voir. Prochain design - consultation ♥ 2998768518
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : J'ai eu du mal avec le menu sur la droite au début, mais j'aime bien maintenant. La forme de l'avatar a la limite, vu qu'en temps qu'apprentie tripoteuse de photoshop, des fois ca 'casse' l'harmonie des vavas ou cache certains texte ect.
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : Un design trop brouillon, surchargé, où on sait plus donné de la tête. Idem pour les catégories, les lieux, que tout soit bien distinctifs. C'est le genre de truc qui me donne pas envie d'm'inscrire sur un forum.
Il me manque un truc pour être heureux sur PaB, et ce truc c'est... : PLUS D'AMOUR PTN
Ma résolution d’écran : 1920*1080 sur le pc où je vais le plus souvent.

Et plus précisément

J’utilise les notifications : [X] oui [ ] non
Le slideshow montrant en image les dernières nouveautés : [x] est plus visible que les news écrites [ ] fait doublon avec les news écrites [ ] est inutile
Le petit encadré avec la météo et la température sur la page d’accueil : [x] est utile [ ] est inutile [ ] est pas assez développé (préciser ce qui manque de préférence)
J’utilise les boutons des top-sites : [ ] sur la page d’accueil [ ] sur le QEEL [x] dans les sujets de votes/autres [ ] j’vote pas j’vous aime pas
Le slideshow des derniers validés : [ ] est bien dans le QEEL [x] serait mieux en haut du forum au niveau de la page d’accueil [ ] serait mieux ailleurs (préciser où)
Les icônes présentant le staff sur la page d’accueil : [x] donnent pile les infos qu’il faut [ ] donnent trop d’infos [ ] donnent pas assez d’infos (préciser ce qui manque)
Le système d’étoiles sur les posts : [ ] est toujours aussi chouette tel quel [ ] est inutile et superflu [x] mériterait d’être expliqué dans un sujet administratif [ ] autre remarque (préciser)

L’espace libre

Pour toutes les autres remarques (pas forcément relatives au design là, si vous voulez qu’on profite de cette MàJ pour réfléchir à d’autres choses sur l’orga’ ou le contexte du forum vous pouvez nous le dire ici ; sinon vous pouvez aussi nous filer vos idées sur divers sujets (lieux de rp, de trucs à rajouter dans la boutique, de nouvelles rumeurs en dessous de la chatbox, vos idées d'events, de défis rp), comment on pourrait mieux mettre en valeur certains trucs, l'intégration des nouveaux... Si vous êtes arrivés y’a pas longtemps, hésitez pas à dire si vous vous êtes senti intégré ou si au contraire y’a des améliorations à apporter là-dessus, etc etc faîtes-vous PLAISIR.
Peut importe ce qui sera fait, je sais que ca sera fait avec le kokoro, et que ça sera super. Courage Jojo, on t'aime. Prochain design - consultation ♥ 798748180
Prochain design - consultation ♥ Empty #6le 13.05.19 10:36
  • Editer
  • Supprimer
Milo J. Campbell
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Prochain design - consultation ♥ As64OwE18/100Prochain design - consultation ♥ EeIQN7j  (18/100)
× Evolution : Prochain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ Empty
Prochain design - consultation ♥ Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 389
× Øssements554
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
Milo J. Campbell
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3921-milo-let-it-burnhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3928-milo-burn-with-me-babehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3931-milo-jack-firephonehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3930-milo-jack-o-lantern-db-perso-pro
Remarques sur le design

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : Le truc qui présente les nouveaux validés Prochain design - consultation ♥ 2998768518, je trouve ça super chouette, le truc qui défile avec les news, c'est dynamique et chouette :3 et la sb qui sort du côté aussi, comme ça on l'oublie pas !
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : J'ai envie de couleurs punchy demon (mais pas trop hein, que ça tue pas les yeux Prochain design - consultation ♥ 1126230839) (mais j'aime trop ce design là aussi hein x))
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : euh rien ... fin je pense à rien en particulier là
Il me manque un truc pour être heureux sur PaB, et ce truc c'est... : Rien Prochain design - consultation ♥ 798748180 vous êtes les meilleurs
Ma résolution d’écran : castor de haut et girafe de large, j'en ai aucune fichue idée Prochain design - consultation ♥ 2182772510

Et plus précisément

Le slideshow montrant en image les dernières nouveautés : [x] est plus visible que les news écrites  [ ] fait doublon avec les news écrites  [ ] est inutile
Le petit encadré avec la météo et la température sur la page d’accueil :  [ ] est utile  [ ] est inutile  [x] est pas assez développé --> trop discret peut-être, perso je m'en sers pas, j'y pense pas mais ça pourrait être un bon appui s'il est un peu plus mis en valeur maybe :3
J’utilise les boutons des top-sites : [ ] sur la page d’accueil  [x] sur le QEEL (les rares fois où je pense à voter (deso Prochain design - consultation ♥ 2929307098) c'est quand j'suis sur la CB, du coup j'utilise ceux à côté) [ ] dans les sujets de votes/autres  [ ] j’vote pas j’vous aime pas
Le slideshow des derniers validés : [x] est bien dans le QEEL (je le trouve bien là, à côté de la CB, en haut, en PA, ça surchargerai un peu je pense :3)  [ ] serait mieux en haut du forum au niveau de la page d’accueil  [ ] serait mieux ailleurs (préciser où)
Les icônes présentant le staff sur la page d’accueil : [x] donnent pile les infos qu’il faut  [ ] donnent trop d’infos  [ ] donnent pas assez d’infos (préciser ce qui manque)
Le système d’étoiles sur les posts : [ ] est toujours aussi chouette tel quel  [x] est inutile et superflu (quand j'aime un RP, je préfère le dire et, j'ai pas l'impression que ça soit un truc hyper utilisé :/ y'a des explications pour nulle part, donc peut être le mettre un peu plus en avant ?) [ ] mériterait d’être expliqué dans un sujet administratif  [ ] autre remarque (préciser)

L’espace libre

J'aimerai bien une p'tite soirée CB, ça fait longtemps, et en plus, j'ai loupé la dernière Prochain design - consultation ♥ 2960999066
Mais sinon merci pour ce forum, cette ambiance tout ça Prochain design - consultation ♥ 798748180
courage pour ce nouveau design et tout Prochain design - consultation ♥ 798748180
(j'éditerai si j'trouve des trucs à dire x))

Prochain design - consultation ♥ Empty #7le 14.05.19 10:39
  • Editer
  • Supprimer
Azra'êl Khan
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Prochain design - consultation ♥ As64OwE44/100Prochain design - consultation ♥ EeIQN7j  (44/100)
× Présence: présence réduite
Prochain design - consultation ♥ 7ilb × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 788
× Avatar : Gilgamesh - Séries Fate •
× Croisée avec : Puma concolor
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Poser sur le monde un regard sans haine. Mais avec une connexion internet.
× Epitaphes postées : 341
× Øssements424
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 12/06/2018
× Surnom : l'airelle
Azra'êl Khan
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3399-azra-el-khan-on-esthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3466-azra-el-khan-la-verite-ne-peut-etre-contenue-dans-un-seul-reve#97414
Remarques sur le design

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : Toutes les informations sur la PA : En ce moment, Dernières actualités, Idées d'activités, Épitaphes récentes + les rumeurs, l'info sur le dernier validé, les notifications, les annonces
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : La position des points pour les top-sites, j'ai l'impression qu'on a juste voulu les caser quelque part les pauvres ptits :<
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : Les informations qui défilent dans une barre déroulante, une playlist automatique, des animations à tire-larigo
Il me manque un truc pour être heureux sur PaB, et ce truc c'est... : Prochain design - consultation ♥ 4151510438
Ma résolution d’écran : Prochain design - consultation ♥ 4151510438

Et plus précisément

Le slideshow montrant en image les dernières nouveautés : [ ] est plus visible que les news écrites  [ ] fait doublon avec les news écrites  [ ] est inutile [x] c'est juste beau et ça illustre la PA
Le petit encadré avec la météo et la température sur la page d’accueil : [x] J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST LE DETAIL QUI CHANGE TOUT GARDEZ LE [ ] est utile  [ ] est inutile  [ ] est pas assez développé (préciser ce qui manque de préférence)
J’utilise les boutons des top-sites : [ ] sur la page d’accueil  [ ] sur le QEEL  [ ] dans les sujets de votes/autres  [x] j’vote pas j’vous aime pas
Le slideshow des derniers validés : [x] est bien dans le QEEL  [ ] serait mieux en haut du forum au niveau de la page d’accueil  [ ] serait mieux ailleurs (préciser où)
Les icônes présentant le staff sur la page d’accueil : [ ] donnent pile les infos qu’il faut  [ ] donnent trop d’infos  [x] donnent pas assez d’infos (il manque juste la disponibilité du staff, s'ils sont présent ou absent)
Le système d’étoiles sur les posts : [ ] est toujours aussi chouette tel quel  [ ] est inutile et superflu  [x] mériterait d’être expliqué dans un sujet administratif  [ ] autre remarque (préciser)

L’espace libre

Voici mes propositions hihi :

Rumeurs
-soit un coup de com pour mettre en valeur les rumeurs
-soit un sujet où l'on post en hide nos rumeurs pour faciliter la démarche ?

Espace détente & jeux
1) Ne faut-il pas une gestion plus sélective des post ? Je vois des sujets qui ne sont pas actifs, et je ne pense pas que beaucoup de membres utilisent les 3 pages de l'espace détente, à titre d'exemple. Peut-être, peut-on proposer aux membres de choisir les sujets qu'ils souhaitent garder ou des nouveaux sujets prioritaires (en mode QCM maggle) ?
2) Ne faudrait-il pas classer les topics de l'espace détente par catégories ? Genre :
topic irl : spectroscope, petroscope, discussions IRL (vos anciennes expériences RPG), discord IRL, ect
topic personnages : playlist, moodboard, 100 questions sur le perso, bottin des IRL, à jour ou pas, ect
topic chill :
topic bidule :

Plus que pour simplement les classer, ce serait pour nous aider à les utiliser plus facilement.

Communication
Une petite animation pour animer ces topics ? Genre postez votre plus belle création (du pdv des persos), ou alors la création d'un compte hacker qui envoi des messages à tout le monde, ou alors la création d'un compte officiel du pseudo-gourvernement sur lequel on peut troller ? Ou un compte tourisme sur lequel on peut mettre des trucs (genre comment se passe votre vie après votre mort ? Illustrez ça !) je sais pas, peut-être que je dérive Prochain design - consultation ♥ 3965502052

Autre
Si le bien débuter sur PaB est complet, il manque peut-être un bien débuter dans les forums RPG. Je dis ça, parce que je vois beaucoup de débutants un peu perdu sur la gestion d'un personnage sur un forum RPG : comment faire un avatar (logiciel, comment redimensionner, les sites qui te trouvent des avatars manga/d'animes selon des critères physiques, ect), la liste des codes couleurs pour les écritures, les forums d'entraides, les logiciel de correction orthographique, et je sais que la liste peut être longue ! C'est une simple suggestion, mais je trouve ça vraiment utile.
(ps; je peux m'en occuper s'il le faut)

Voilà, des bisous je vous aimes Prochain design - consultation ♥ 798748180
Afficher toute la signature

❝ Humanity is the name for an animal that cannot find joy in life without sacrifice.❞

©️️ Joshua Rokuro ♥️
We camrades have story to tell:
Prochain design - consultation ♥ JgsRTFTProchain design - consultation ♥ 3o1kmNgProchain design - consultation ♥ Azra-AvatarProchain design - consultation ♥ Oh1wProchain design - consultation ♥ Niaiserie-9
Merci Joshua,Catherine et Poppy ♥️
Prochain design - consultation ♥ Empty #8le 14.05.19 13:52
  • Editer
  • Supprimer
Opale Duclos
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Prochain design - consultation ♥ As64OwE5/15Prochain design - consultation ♥ EeIQN7j  (5/15)
Prochain design - consultation ♥ JGgOw7U × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Frederica Miyamoto - THE iDOLM@STER Cinderella Girls: Starlight Stage
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 75
× Øssements1117
Féminin
× Inscription : 23/03/2019
× Surnom : le narval
Opale Duclos
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4661-opale-do-it-all-thehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4758-opale-bleed-magichttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4844-opale-o-moshi-moshihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4831-opalescente-o-incineragram
Aaah c'est une excellente idée ce questionnaire !

Remarques sur le design

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : Eeeeh j'aime beaucoup le design dans sa globalité mais y'a pas d'élément auquel je tiens particulièrement je dirais Prochain design - consultation ♥ 4126420999 fin globalement les infos sont là où il faut et c'est beau. Du coup changez rien.
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : L'EMPLACEMENT DES SOUS-FORUMS. En-dessous de la liste des sujets, ça oblige à scroller si la liste est longue. En vrai, je comprends la démarche - les sujets dans ladite liste sont souvent ignorés dans le sens inverse. Mais quand on veut lire les descriptions des lieux c'est lourd je trouve, et beaucoup moins intuitif que le cas inverse. Pour un nouveau c'est vachement déstabilisant, j'ai eu du mal à comprendre la structure quand j'ai dû aller chercher les annexes itout. Enfin ça concerne peut-être que moi, question d'habitude probablement  Prochain design - consultation ♥ 4126420999
Sinon, la première fois j'ai galéré à comprendre où est-ce qu'on pouvait accéder à l'édition de son profil. Mais c'est parce que je suis bigleuse. Enfin "pierre tombale" c'est pas super évocateur, mais le mot éditer m'a échappée xD
Et la colonne de droite est cassée lorsque la fenêtre est rétrécie, genre à moins de 3/4 de mon écran. C'est pas un truc à pas refaire, mais au cas où vous ne l'ayez pas vu voilà. C'est pas spécialement contraignant non plus !
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : OUH. Des onglets (c'est tellement pas pratique, surtout pour la PA), des trucs qui défilent, des trucs où t'es obligé de passer la souris dessus/cliquer pour avoir l'info (enfin pour les informations importantes genre le dernier message posté, le staff par ex c'est bien comme ça). Bref des éléments qui t'obligent à faire des actions en plus.
Il me manque un truc pour être heureux sur PaB, et ce truc c'est... : Rien, PAB fait déjà mon bonheur Prochain design - consultation ♥ 654745455 (en vrai là tout de suite jsp) (mais je vous aime)
Ma résolution d’écran : 1366*768

Et plus précisément

Le slideshow montrant en image les dernières nouveautés : [x] est plus visible que les news écrites  [ ] fait doublon avec les news écrites  [ ] est inutile
Le petit encadré avec la météo et la température sur la page d’accueil :  [ ] est utile  [ ] est inutile  [x] est pas assez développé (un petit texte pour mieux décrire peut-être ? On parle de mois - je crois -, donc il ne fait pas couvert tout le temps : y'a-t-il du vent, fait-il plutôt humide, sec ? Une fourchette de température serait plus adaptée également ?)
J’utilise les boutons des top-sites : [ ] sur la page d’accueil  [x] sur le QEEL  [x] dans les sujets de votes/autres  [ ] j’vote pas j’vous aime pas
Le slideshow des derniers validés : [x] est bien dans le QEEL  [ ] serait mieux en haut du forum au niveau de la page d’accueil  [ ] serait mieux ailleurs (préciser où) (il est top, c'est trop chou Prochain design - consultation ♥ 2998768518 )
Les icônes présentant le staff sur la page d’accueil : [ ] donnent pile les infos qu’il faut  [ ] donnent trop d’infos  [x] donnent pas assez d’infos (la préseeeence)
Le système d’étoiles sur les posts : [ ] est toujours aussi chouette tel quel  [ ] est inutile et superflu  [x] mériterait d’être expliqué dans un sujet administratif  [ ] autre remarque (je sais pas keskecé lul)

L’espace libre

Aaaah j'avais un truc et je l'ai oublié. Welp si ça revient j'éditerai/vous le dirai.

L'emplacement des actualités du forum est un bizarre selon moi. Enfin, à mes yeux la première catégorie c'est pour les infos contextuelles, tout ce qui est primordial pour la fiche. Les nouveautés ça touche plus à la gestion du forum. Mais c'est pas important.

Sinon je suis toujours en admiration totale devant le design, genre c'est personnalisé de bout en bout et c'est super maîtrisé. Et puis l'ambiance est trop cool. Et puis faut que je rp moi.
(omg je viens de voir qu'il y avait des smileys anicro je Prochain design - consultation ♥ Fi5iv8q
OMG Y'A MEME LE COEUR A SES RAISONS AAAAAAAAH BEST FORUM EVER Prochain design - consultation ♥ 0hRo4yV )
Prochain design - consultation ♥ Empty #9le 14.05.19 23:49
  • Editer
  • Supprimer
Garance Tanaka
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Prochain design - consultation ♥ As64OwE10/15Prochain design - consultation ♥ EeIQN7j  (10/15)
Where am I ? × Age de la mort : 5 Féminin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Lisa Mishima - Zankyou no terror (https://highviscosity.tumblr.com/)
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Petits boulots / Visites au refuge
× Epitaphes postées : 762
× Øssements1673
Féminin
× Inscription : 17/02/2018
× Surnom : le fer de lance
Garance Tanaka
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2898-pomme-etanaka-les-fhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3182-garance-come-talkin-with-me
Yo ! Evidemment il fallait bien quelqu'un pour pas faire comme tout le monde Prochain design - consultation ♥ 2125727644 Juste tout ce que j'ai à dire en vrac :
- Le slideshow des dernières nouveautés du forum m'est devenu ESSENTIEL, à chaque fois que je passe c'est la première chose que je regarde !
- A chaque fois j'oublie qu'il y a les tops-sites sur la page d'accueil, les flocons se confondent super bien dans le décor, un peu trop peut-être même ! Prochain design - consultation ♥ 1005599819
- La météo et la température je les utilise pas trop j'avoue
- Le vote pour l'épitaphe à l'honneur est un peu trop caché je trouve Prochain design - consultation ♥ 3154978501 En tout cas, j'y pense pas assez souvent !
- Faudrait garder cette visibilité des "sous-lieux", ça donne des idées quand on cherche des lieux pour rper et c'est bien de les mettre en valeur, eux qui sont si souvent cachés !
- Les étoiles des posts méritent peut-être d'avoir leur manuel d'emploi, parce que j'ai pas bien compris si c'est réservé uniquement pour "féliciter" une réponse de RP, ou si quelque de chose du flood me fait rire par exemple, je peux lui donner une étoile ? Un peu comme les réactions sur les posts Facebook ou Messenger...
Est-ce qu'un sujet rien que pour elles c'est le mieux ou ça serait pas moins encombrant plutôt de mettre l'explication dans la FAQ par exemple, ou dans "Bien débuter sur PAB" ? I dunno en vrai fais comme tu le sens Prochain design - consultation ♥ 2512117014
- Ah aussi, les catégories qui peuvent se replier c'est vraiment trop le top !
- Et puis ma résolution d'écran c'est 1600 x 900 mais j'aime bien passer voir les nouveaux rps avec l'appli Topic'it donc je vois pas trop le design du forum  Prochain design - consultation ♥ 1720938358

Voilààà, finalement j'aurais pu utiliser le formulaire Prochain design - consultation ♥ 4271482974
Et promis dans les prochaines semaines je passerai plus souvent et je répondrai à tous mes rps en pause ♥
Prochain design - consultation ♥ Empty #10le 15.05.19 1:22
  • Editer
  • Supprimer
Elijah Cross
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Prochain design - consultation ♥ As64OwE54/15Prochain design - consultation ♥ EeIQN7j  (54/15)
× Evolution : Prochain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ RW069aKProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ EmptyProchain design - consultation ♥ Empty
Prochain design - consultation ♥ Iconep11 × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 244
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Logement : Maison d'Elijah et Thorolf
× Métier : Services personnels
× Epitaphes postées : 535
× Øssements1922
Masculin
× Inscription : 03/11/2018
× Surnom : l'aoûtat
× DCs : Asmara Guntur Langgeng
Elijah Cross
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-http://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t4504-elijah-je-suis-trop-vie
Remarques sur le design

Ce que j’aime énormément dans le design actuel et qui ne doit surtout pas disparaître : Les éléments sur la PA, c'est la première chose que je regarde en arrivant sur le forum ! La barre latérale, l'animation sur le header, les présentations des nouveaux dans le QUEEL.
Ce que je n’aime pas dans le design actuel et qu’il faut éviter de refaire : Rien ? Peut-être seulement le déroulement des catégories, c'est déjà arrivé que je clique dessus par accident, mais c'est pas plus embêtant que ça. Le cercueil des avatars qui les "cassent" un peu, mais pareil, ce n'est qu'un détail et ça va dans le thème, donc ça ne me dérange pas vraiment.
Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais être mis sur PaB : Comme Opale, les défilements, les déroulements et autres interfaces compliquées, les thèmes très sombres (avec un fond noir, le gris foncé passe) ou inversement, trop clairs.
Il me manque un truc pour être heureux sur PaB, et ce truc c'est... : Peut-être un peu plus de custom dans le profil ? Un champ pour un lien vers la playlist du personnage ou son pinterest ? Sinon rien, tout est parfait Prochain design - consultation ♥ 798748180
Ma résolution d’écran : 1366*768

Et plus précisément

J’utilise les notifications : [X] oui  [ ] non
Le slideshow montrant en image les dernières nouveautés : [X] est plus visible que les news écrites  [ ] fait doublon avec les news écrites  [ ] est inutile
Le petit encadré avec la météo et la température sur la page d’accueil :  [X] est utile  [ ] est inutile  [ ] est pas assez développé
J’utilise les boutons des top-sites : [ ] sur la page d’accueil  [ ] sur le QEEL  [X] dans les sujets de votes  [ ] j’vote pas j’vous aime pas
Le slideshow des derniers validés : [X] est bien dans le QEEL  [ ] serait mieux en haut du forum au niveau de la page d’accueil  [ ] serait mieux ailleurs
Les icônes présentant le staff sur la page d’accueil : [X] donnent pile les infos qu’il faut  [ ] donnent trop d’infos  [ ] donnent pas assez d’infos
Le système d’étoiles sur les posts : [X] est toujours aussi chouette tel quel  [ ] est inutile et superflu  [X] mériterait d’être expliqué dans un sujet administratif

L’espace libre

J'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter, hormis que j'attends le prochain design avec impatience Prochain design - consultation ♥ 2571962221 Courage Jojo, tu vas gérer!
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire