Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

La Faim justifie les moyens ? Ft Artemis
Lyriana Harving
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
La Faim justifie les moyens ? Ft Artemis XyYk8hR15/100La Faim justifie les moyens ? Ft Artemis IUyLEY2  (15/100)
× Présence: présent
× Evolution : La Faim justifie les moyens ? Ft Artemis EmptyLa Faim justifie les moyens ? Ft Artemis EmptyLa Faim justifie les moyens ? Ft Artemis EmptyLa Faim justifie les moyens ? Ft Artemis EmptyLa Faim justifie les moyens ? Ft Artemis EmptyLa Faim justifie les moyens ? Ft Artemis Empty
? × Age de la mort : 35 Féminin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Reficul (Deep Sea Prisonner)
× Croisée avec : bouc
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 78
× Øssements135
Neutre/Sans genre
× Inscription : 25/04/2019
chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4777-lyriana-joke-harving#128650http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4781-lyriana-joke-harving-a-reason-to-fight#128658
La Faim justifie les moyens ? Ft Artemis Empty #1le 12.05.19 18:55

»La Faim justifie les moyens ?




Et tu arriveras un jour à ne plus avoir envie de vomir en prenant ton petit déjeuner.
Mais si ce jour arrive, peut-être comprendras-tu ce que c'est d'avoir des responsabilités.
N'oublie pas que je t'ai élevée, et tu vas devoir faire avec. Je ne suis pas ton amie, je suis ta mère, et tu vas devoir rapidement trouver de quoi te nourrir toute seule. Je me fiche du domaine, tant que tu ne me fais pas perdre plus que tu me ferai gagner d'argent. Suis-je claire?
Clarisse Harving née Beauclair

Il n'y avait pas grand chose à faire tant que Lyriana n'avait pas d'argent. Bien sûr, elle cherchait un travail, mais elle n'était pas douée pour beaucoup de choses en ce bas monde. Elle ne pouvait plus vraiment se permettre de perdre de temps. Jouer sur la gentillesse de cette dame anglaise, n'avait qu'un temps. De plus la confiance n'était pas son fort, surtout pas en ce moment. Les écouteurs dans ses oreilles, venant d'un vieux lecteur mp3 défaillant, sans doute jeté par l'ancien occupant de son appartement, lui donnaient un peu mal aux oreilles.

La faim la tiraillait fortement, mais impossible de faire quoi que ce soit. Ni ossements, ni rotules et pas d'étrier, elle était dans la pire des situations présentement. De plus, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait dans ce monde. Elle voulait programmer, elle lisait les livres de programmations pendant ses longues insomnies entre deux tasses de cafés issues de réserve de l'appartement. Heureusement, personne ne lui disait rien sur ces vols à l'étalage. Elle ne voulait être un boulet pour personne. Et partir à la recherche de Noriko sans base, c'était juste mission impossible.

Combien de fois s'était-elle lentement trainée vers ce garde manger de l'organisation? Elle en avait perdu le compte. Le temps ne semblait plus passer de la même manière. Elle avait toujours cette impression de voir des ombres, mais qu'importait quand elle avait faim. Lyriana alluma l'une des lumières au néon qui vibrait telles les ailes d'un papillon de nuit. Il y avait de quoi se faire un bon repas dans tout ça. Bien sûr elle ne comptait pas vivre à crédit comme ça. Elle supposait que tout devait se payer un jour.

Quelqu'un lui avait proposé de travailler pour s'offrir de vrais repas. mais elle préférait utiliser ses ossements pour se payer de vrais cafés, et pas cette pisse coupée à l'eau chaude. Elle passa doucement son index le long de ses cernes, un petit sourire en coin se dessinant. Lyriana se pencha et regarda tout ce qu'elle pouvait prendre pour un petit plateau repas entre deux bouquins de programmation. Elle voulait refaire ce qu'elle savait si bien faire de son vivant. Créer des jeux vidéos. Enfin, entre la création et le test, il y avait un énorme écart.

Passer de vérificatrice du travail des autres à son propre compte c'était un peu comme sauter l'écartement entre les deux bords du grand canyons et sans élan. Elle écoutait toujours d'une oreille la musique de Sirénia qui coulait dans l'écouteur droit, le gauche étant mort juste en arrivant. Elle n'avait pas prit grand chose au final. Deux paquets de biscuits apéros, un cup noodle triplement épicé, et une recharge de café. étrangement cela ne changeait pas de ses repas en moment de deadline rush pendant son travail. Mais cela importait peu finalement. Elle glissa lentement la main dans son dos, tenant le manche de son couteau fermement. Quelque chose ou quelqu'un était passé dans son champ de vision, mais rien de bien clair. Une magnifique ligne rouge sang se créa sur le mur devant elle. Cette illusion, cette trace de sang illusoire née de son mental dérangé fit une flèche sur la gauche.


"Qui est là?" Demanda-t-elle de sa voix grave et monocorde.

Elle ne voulait pas sauter sur la personne sans savoir qui c'était. Après tout, dans les locaux de l'agence, elle devait se retenir. Et elle ne savait jamais si ce n'était pas quelqu'un qu'elle connut de son vivant. Après tout, elle n'avait pas grand chose de différent avec l'époque. Seuls ses yeux rouges sang et ses cornes. le reste était terriblement identique. Des cernes en passant par sa maigreur. Même sa tenue si caractéristique lors des interviews quand elle devait rendre des comptes sur les avancées des tests pour la presse… Tout cela était si loin et si proche. Cela lui manquait un peu… Peut-être.










Pseudo :

forums partenaires