en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
[Carnet] Veut rp ! #1le 11.05.19 16:13
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
de la coop' in Real-life?

je souhaite rp avec [x] une seule personne a la fois [x] plusieurs en tout LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  798748180
je veux rp de préférence avec [x] un homme [x] une femme ou même [x] un intersexe ou [x] un asexué... Vraiment, toute idée et envie est bonne à prendre. LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  1882962525

dans la tranche d'âge suivante : de idontgiveafuck à idontgiveafuck-an.  comme au domac : venez comme vous êtes.

et appartenant aux races suivantes :
[x] lémures
[x] nécromanciens
[x] chimères
[x] zombies
[x] vampires

[ ] j'ai des idées pour le contexte du rp; LIEU et/ou EXPLICATIONS
[x] j'ai pas pas encore réfléchi. Mais comme préciser, tout est possible avec Nyx alors J'ACCEPTE TOUTE LES IDÉES. Impatiente de vous lire et écrire avec vous o/
[Carnet] Veut rp ! #2le 12.05.19 8:34
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Salut, J'ai vu avec intérêt ta fiche (Mon dieu ça fait si rigide comme façon de dire les choses)
Bref ! Moi être chimère, moi avoir bossé dans les jeux vidéos et moi être morte en faisant grand bruit dans le milieu xD (c'est le moins que l'on puisse dire)
Si tu le désires, on peut avoir un rp (et/ou) un lien, je te propose, et on verra ça.

Bon courage et encore félicitation pour la validation !
[Carnet] Veut rp ! #3le 12.05.19 10:56
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bien sur ! Merci de ta proposition. J't'invite a venir en papoter en MP pour qu'on organise ça, et voir ce qu'on va faire ensemble LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  1882962525
[Carnet] Veut rp ! #4le 12.05.19 10:57
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Super ! j'attend le mp comme une puce (électronique)
[Carnet] Veut rp ! #5le 12.05.19 17:49
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Je cherche encore un(e) voir deux partenaires. LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  798748180
[Carnet] Veut rp ! #6le 17.05.19 14:27
  • Editer
  • Supprimer
Athéna Deleniskas
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  As64OwE0/100LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  Empty
LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  Ndmp × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Kai'Sa - Ligue des Légendes
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Membre des K/DA
× Epitaphes postées : 31
× Øssements250
Féminin
× Inscription : 15/03/2019
× Surnom : la catalonia
Athéna Deleniskas
Zombie
Coucou ! Je peux me proposer si ça te dit ; je suis une zombie plus proche de la robotique que des jeux vidéo, mais du coup le lien entre les deux univers pourrait être sympathique - à voir comment amener ça !
[Carnet] Veut rp ! #7le 25.05.19 19:40
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  As64OwE48/15LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  IFGhJr1LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  Empty
LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Est-ce qu'Athéna a eu une réponse, et est-ce que la demande est toujours d'actu ? LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  2960999066
[Carnet] Veut rp ! #8le 27.05.19 13:59
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
J'apprécierais un ou une dernière partenaire pour lancer Arty ♥
[Carnet] Veut rp ! #9le 27.05.19 16:20
  • Editer
  • Supprimer
Athéna Deleniskas
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  As64OwE0/100LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EeIQN7j  (0/100)
× Evolution : LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  EmptyLET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  Empty
LET'S PLAY REAL-LIFE #1 - THIS GAME LOOK SO REAL!  Ndmp × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Kai'Sa - Ligue des Légendes
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Membre des K/DA
× Epitaphes postées : 31
× Øssements250
Féminin
× Inscription : 15/03/2019
× Surnom : la catalonia
Athéna Deleniskas
Zombie
Ma proposition tient toujours !
[Carnet] Veut rp ! #10le 31.05.19 15:19
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Et elle m'intéresse toujours ! Excuse moi x)
Viens en MP ma belle ♥
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire