Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jin Shuuya - -
Jin Shuuya
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jin Shuuya - -  XyYk8hR0/100Jin Shuuya - -  IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Jin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  Empty
Jin Shuuya - -  Empty × Age de la mort : 17 Bigenre
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Nutty -- Happy Tree Friends
× Pouvoir : être insupportable
× Appartement : Bozo
× Métier : le boss du cirque
× Epitaphes postées : 146
× Øssements187
Bigenre
× Inscription : 10/05/2019
zombie
Terminé #1le 10.05.19 16:24

"T'aurais pas un bonbec ?"

identité

NOM : Shuuya
   PRÉNOM : Jin
   DATE DE NAISSANCE : 17/01/1987
   DATE DE MORT : 25/07/2004
   NATIONALITÉ : Japonais
   LANGUE(S) PARLÉE(S) :
   [x] Anglais (il a quelques bases acquises lorsqu'il allait encore à l'école)
   [x] Japonais.
   RACE : Zombie
   PERSONNAGE DE L'AVATAR : Nutty -- Happy Tree Friends

physique

Couleur de peau : Sa peau est très pâle lorsqu'il a consommé la potion lui permettant de retrouver un aspect correct. Ses joues sont toujours d'un rose carné peu importe la saison -les aurait il recouvertes de blush ?-, et la peau de ses mains prend des teintes étranges lorsqu'il a froid, d'où son aversion pour les basses températures.
   Couleur des cheveux : Jaune citron et vert acide, vert prairie et jaune chartreuse, peu importe la manière dont vous décrivez la couleur de ses cheveux, une fois sa tignasse aperçue, vous ne pourrez plus décoller votre regard de son explosion colorée.
Il ne sait plus vraiment à quel âge il a commencé à les teinter, l'époque est bien trop lointaine.
D'ailleurs, il a parfois du mal à se rappeler leur couleur d'origine.
   Longueur des cheveux : Relativement courts, bien qu'ils lui tombent en mèches inégales sur la nuque.
Personne ne sait s'il va véritablement chez le coiffeur, mais personnellement, je penche pour la théorie du j'attrape-des-ciseaux-et-je-fais-n'importe-quoi.
   Couleur des yeux : Naturellement d'un brun insondable qui lui donne un regard beaucoup trop profond pour un être aussi superficiel, il place en permanence une lentille de couleur *roulements de tambours* verte sur son iris gauche, histoire de se donner un style encore plus loufoque.
   Corpulence : Les muscles de son corps n'ont pas l'air franchement décidés à se montrer, ça fait des années qu'il les invite à sortir pour pouvoir frimer un peu, et ils s'y refusent.
Malgré ça, ses bras possèdent quand même de la force (assez pour qu'il fasse de dangereuses acrobaties n'importe où et n'importe quand) et ses jambes suivent le rythme.
N'allez pas vous imaginer qu'il est fort, il reste un petit tas d'os cramé qui tient en place, un peu grâce aux potions, surtout grâce à sa fierté.
   Taille : Il affirme qu'il fait un mètre soixante dix, et à votre place je ne le croirais pas une seconde. Il doit mesurer un mètre soixante cinq à tout péter.
   Style vestimentaire : "Des couleurs, des paillettes et que tout soit pimpant de haut en bas ! Que les fringues soient assorties, ça n'a aucune importance, mon charisme unifie le tout !"
Voilà un aperçu de ce qu'il dirait.... Qu'est-ce que vous entendez par "narcissique" ?
   Habitudes : Son habitude la plus marquée est de s'asperger de parfum dans les moments les plus improbables, en posant de manière improbable (mais vraiment très cool.) (enfin c'est ce qu'il pense.).
Outre cela, il apprécie beaucoup les bonbons et en a les poches remplies, et il écarquille souvent les yeux en souriant, un tic qu'il a dû choper en regardant des numéros de clowns.
   Autre : Jin est non binaire, et ne s'identifie pas à un genre particulier. En général il parlera au masculin, et se présentera comme étant "Spade", nom qu'il préfère pour son ambiguïté.
Son physique est androgyne, ce qui l'arrange bien entendu, et il s'amuse souvent du désarroi que cela provoque chez les inconnus.

précisions

Il est très allergique à la moutarde, rien qu'en sentir l'odeur lui provoque une poussée de boutons d'une couleur indéfinissable.

Caractère

Visualisez-vous le cousin bruyant et insolent qu'on appréhende de voir aux réunions de famille ? Disons que le caractère de Jin est basé sur ce modèle, mais en une centaine de fois pire. Ses pitreries sont déconcertantes au point où l'on ne sait plus s'il vaut mieux en rire ou en pleurer, les cibles de ses farces sont tout aussi déboussolées, mais finissent par en rire (en général, sinon c'est qu'elles n'avaient pas d'humour, justifiera-t-il d'un ton condescendant).
Il apprécie aussi lancer des sarcasmes et des moqueries à la figure des gens, comme ça, juste pour voir, et ça l'amuse beaucoup.

C'est tout de même un bon ptit gars, pas du genre à vous faire des coups bas - en tout cas pas trop bas- et il essaiera probablement de vous réconforter dans les moments difficiles, avec plus ou moins de succès.
Il faut se dire que son but est de profiter de la mort, de s'amuser, parce que pour lui la morosité ne devrait tout simplement pas exister.
Bon, je vais vous avouer une chose, mais gardez-le bien pour vous : son humour et sa joie de vivre ont une limite, celle de son amour propre.
Il faut dire que son ego ne l'épargne pas, et c'est certainement la raison pour laquelle il apprécie autant le concept du parfum.
Il lui permet d'obtenir l'odeur qui devrait être la sienne, tout comme les potions lui offrent le minois qui le caractérise si bien.
Non pas qu'il s'identifie à la perfection, il estime simplement qu'il se doit de s'en rapprocher.

histoire

Il n’y a pas si longtemps, dans une poubelle située près du centre de la ville des morts, s’est déroulée une discussion pour le moins étrange.
Un papier d’emballage de White Rabbit venait d'atterrir en haut de la pile de déchet dans un bruissement joyeux, quand un ancien bâtonnet à dango s'exclama de surprise.
-"Fffffrt bjhgjbh !" fit-il, la mine ahurie, ce qui signifiait dans son langage : "Mon ami, nous nous retrouvons enfin !"
Les autres habitants du dépotoir miniature n'en croyaient pas leur plastique : retrouver un ancien compagnon était presque aussi improbable que de finir mangé par un canard à deux têtes, dans ce réseau de traitement de détritus.
Leur ancien propriétaire devait avoir une routine sacrément bien réglée, si ses emballages pouvaient se revoir après ouverture.
Comme la curiosité leur embaumait l'esprit et qu'il n'était pas coutume de la réfréner dans ce monde-ci, ils s'empressèrent d'assommer de question le nouvel arrivant et son ancien compagnon.
Par la suite, les conversations seront automatiquement traduites afin de permettre au lecteur une meilleure compréhension du déroulement de l'intrigue

Ainsi l'ancien contenant de White Rabbit entama son récit, sur un ton tragique digne d'un drama indien :
-"Nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans une poche...Elle était peuplée de nombreux autres membres de la Confrérie des Emballages Alimentaires, de la branche des MCS, les Majoritairement Composés de Sucre."

L'assemblée retenait son souffle, et ce fut le batônnet qui reprit la parole :
"Nous étions devenus de bons amis, quand un beau jour, une main vint me chercher, et depuis ce moment nous ne nous sommes plus revus... Il s'est passé bien des choses mon camarade, cela fut très difficile."

"Pour moi aussi, soupira ledit camarade, Celui qui a mangé mon contenu était très bavard."

Pendant un instant ils se jaugèrent de loin, puis ne tenant plus, ils crièrent en coeur, enthousiasmés par leur souffrance commune : "Q U O I ?! A toi aussi il a raconté sa vie ?!"
Des sortes de rires retentirent, si fort qu'une oreille spectresque les aurait presque entendus.

Ils décidèrent de tout raconter aux autres, parce qu'il n'y avait aucune raison qu'ils échappent à ces commérages sur la vie (et la mort) d'un zombie étrange accro aux bonbecs.

-"Alors voilà, pendant son enfance, il était vraiment très gâté. Du genre petit dernier, le chéri à sa maman, il avait droit à tout -notamment à des bonbons- et c'est certainement à cause de ça qu'il est aussi centré sur lui même."

-"Et ma coiffure par-ci, et mon parfum par-là, "Au fait j'ai inventé une nouvelle danse", vous l'auriez vu !" pouffa Bâtonnet qui avait été définitivement nommé ainsi par ses collocs de poubelle.

-"Oui." accorda Lapin Blanc "Tout à fait. Son père était, lui, 'du style plutôt pas là', un style plutôt étrange si vous voulez mon avis, mais ce sont les mots de Jin. Ah, Jin est notre ancien proprio."

Les déchets opinèrent. Tout ceci était absolument passionnant, que vous le croyiez ou non.

-"Comme il était assez libre, et que sa responsable légale avait toute confiance en lui, il pouvait sortir comme bon lui semblait, jusqu'à l'heure qu'il voulait, et aller où ses pas souhaitaient le porter. En bref, il a commencé à aller en soirée et à boire. Apparemment il était plutôt populaire, comme une sorte de... clown. Enfin il s'amusait, j'imagine que c'est le principal."

Personne ne savait ce qu'était un clown, pas même celui qui venait de prononcer ce mot, mais fierté oblige, personne ne posa de question non plus.

-"Ensuite il est entré au lycée. Me demandez pas ce que c'est, c'est trop compliqué pour vous. Ce que je peux vous dire c'est que des personnes ont jugé utile de le frapper, peut être pour évacuer leur stress."
Il sembla réfléchir, et comme il n'avait pas l'air prêt à continuer l'histoire, l'autre pris sa suite.

-"Jin disait que c'était à cause d'un non-biniou ? Non-binocle ?"

-"Non binarité."

-"Oui, c'est ça. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi quelqu'un se ferait frapper pour ne pas avoir quelque chose, surtout que ça n'avait pas vraiment l'air de sa faute. Tiens, d'ailleurs son père, celui avec le style bizarre vous vous rappelez ? Lui aussi lui a reproché sa non binarité. Je vous le dis, ces êtres humains, ils sont louches. Vraiment très louches."

-"Abrège, tu veux ?" l'apostropha une briquette de lait vide, "Les éboueurs vont pas tarder."

-"Bon. Jin, qui est quand même pas le plus gentil des roudoudous à la fraise, était furieux, et a résolu de noyer sa colère avec l'aide d'un pauvre innocent qui n'avait rien demandé. Il a décidé de passer la soirée avec lui enfermé dans une chambre -je me demande bien ce qu'ils pouvaient y faire, c'est quand même pas très sympathique comme lieu de rencontre, vous trouvez pas ? A ce moment là, se sont pointés les autres personnes, celles qui le blâmaient pour un truc qu'il n'a pas. Elles ont bloqué la porte et il est mort."

-"Quoi ?" incompréhensiva Msieurdame briquette de lait.

-"Il a oublié plein de trucs." fut le soupir lâché par White Rabbit "Mais c'est votre faute aussi, à l'oppresser, il sait plus quoi dire. Bon. Donc ils étaient dans la chambre. La porte a été bloquée. Un incendie s'est déclanché, on ne sait pas pourquoi. L'autre petit humain a sauté par la fenêtre, et Jin n'a pas bougé. Il ne se l'explique pas vraiment, mais bon, la vie le gâtait pas trop à l'époque. Il en est mort."

-"Pardon, je suis un peu fatigué. Je peux reprendre la suite de l'histoire ? Ok, alors. Comme il est mort dans l'incendie il a été brûlé. Oui, parce que le feu ça brûle. Et l'eau ça mouille. Bref. Son corps ressemblait à du papier carbonisé, mais en rouge, et il détestait ça, alors il a cherché à changer ça, et est allé voir un Nécromancien."

A côté de Bâtonnet, Lapin Blanc agitait un panneau fait avec un autre emballage (volontaire, bien entendu) où l'on pouvait lire en lettres capitales "LES NECROMANCIENS SONT LES MECS QUI FONT LES POTIONS MAGIQUES".

-"Il a bu une potion, mais pas la bonne, alors qu'il aurait juste pu faire un soin pour la peau. C'est comme ça qu'il est devenu un zombie. C'était vraiment pas beau à voir il paraît, parce que sa peau ressemblait à un bout de carton qui aurait passé une semaine sous une pluie battante."

-"J'aurais plutôt fait une comparaison avec des cornflakes fusionnées avec du slime rouge-orangé, voire marron, mais oui, ça renvient presque au même."

Un grand tremblement a fait résonner la poubelle. Les éboueurs étaient là, il fallait vite terminer l'histoire :

"Il-est-allé-voir-le-roi !" cria Lapin Blanc pour couvrir le bruit "Celui-ci-ne-pouvait-rien-faire-bien-entendu-mais-il-lui-a-permis-de-boire-une-potion-pour-retrouver-son-aspect-habituel-et-ils-sont-devenus-à-peu-près-proches."

"Ensuite-il-a-rejoint-le-cirque-et-d'ailleurs-il-est-très-doué-pour-ça !" reprit Bâtonnet.

Briquette cria : "C'EST TOUT ? C'EST FINI ?", tandisqu'iel était emporté par une main ganté.

"Eh-oui, c'est-fini. Jin-vit-sa-mort-tranquillement-maintenant."

Bâtonnet fronça ce que l'on pourrait identifier comme des sourcils, en se demandant si la phrase qu'il venait de prononcer avait un sens. Il n'eut pas le temps de trouver de réponse, car déjà, un éboueur l'avait saisit à son tour.

Vroum, le camion démarra.

Pas si loin que ça, Jin éternua pour la dixième fois en une minute, nota qu'il avait probablement battu le record mondial et se promis de se rappeler d'en parler à Joshua pour (peut-être) avoir un prix.
Hors de question d'aller lui demander le jour même, il avait encore du travail, le plan du spectacle du lendemain soir à prévoir, et une soirée à coacher les autres membres du cirque.
Il appréciait son boulot (le boulot qu'il n'avait à vrai dire même pas osé imaginer dans ses rêves, lorsqu'il était encore en vie), et n'avait aucun mal à tout mettre en place, mais cela prenait du temps, et il n'avait jamais eu l'occasion avant de devenir "le boss" comme il s'amusait à le répéter, de s'engager autant dans quoi que ce soit.
Cela avait été rapide, en vérité, il s'était présenté au cirque peu après sa fondation, et à cette époque, il n'y avait pas encore beaucoup de membres - pas autant qu'actuellement, en tout cas. En moins de temps qu'il ne faut pour dire "pétrichor", il s'était fait sa place, les autres membres l'appelaient "le ptit chef" en riant dans son dos (il vallait mieux pour eux qu'il ne l'apprenne pas) et appréciaient sa présence, malgré sa désagréable habitude à se moquer de toutes et tous.
Jin se leva, bâilla, lança deux-trois remarques sarcastiques à l'intention d'un jongleur qui passait par là, puis se décida à se rendre sur la piste, pour observer non sans contentement son équipe se préparer.

Ouais, il paraît que la mort, c'est cool.

-- FIN --

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Zéphyr Jin Shuuya - -  2336342009
   Comment t'es arrivé sur PaB ? alors. je sais plus c'était ya longtemps, mais là c'est parce que vous me manquiez et que je suis re dispo pour rp comme jaméééé  demon
   Le smiley que tu préfères ici ?  Jin Shuuya - -  204651430 ow yeaaaah
   Tes mangas préférés ? mh Jin Shuuya - -  3209851839 kageru project ; erased était cool ; hxh ? yen a plein que j'aime, ducoup rapidement  Jin Shuuya - -  1759227294

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jin Shuuya - -  XyYk8hR48/15Jin Shuuya - -  IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Jin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  IFGhJr1Jin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  Empty
Jin Shuuya - -  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7185
× Øssements3279
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 10.05.19 16:49
Bienvenue officiellement Jin Shuuya - -  YNxj4lV Même si on s'est déjà vu sur la sb alors Jin Shuuya - -  2782890776
Je suis l'auteur du scénario, donc si tu as des questions n'hésite pas ♥ (mais globalement t'es assez libre de faire c'que tu veux tant que tu inclues les points qui sont dans la fiche scéna)

Et puis obvi si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu peux appeler au secours Jin Shuuya - -  2571962221
Courage pour la suite de la fiche o/
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jin Shuuya - -  XyYk8hR14/100Jin Shuuya - -  IUyLEY2  (14/100)
× Evolution : Jin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  Empty
Jin Shuuya - -  Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 318
× Øssements186
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
Terminé #3le 10.05.19 17:11
MON RIVAL demon

Sois le Sasuke de mon Naruto, le Kacchan de mon Deku, le Jean de mon Eren, le Draco de mon Harry ...

Bon courage pour ta fiche Jin Shuuya - -  2336342009
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jin Shuuya - -  XyYk8hR48/100Jin Shuuya - -  IUyLEY2  (48/100)
Jin Shuuya - -  Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 418
× Øssements279
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #4le 10.05.19 20:01
OUUUUUI UN ZOMBIE [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, hésite pas à demander de l'aide aux gens si y'a des gens des fois y'a des gens
Afficher toute la signature

Jin Shuuya - -  4pt6
Jin Shuuya
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements187
Bigenre
zombie
Terminé #5le 12.05.19 17:24
Josh => merci Jin Shuuya - -  2336342009 oki dac pour l'instant j'ai pas de question mais on verra uhuh Jin Shuuya - -  4126741921
merki encore Jin Shuuya - -  798748180

Milo => cecey mon rival Jin Shuuya - -  2336342009 JE SERAI TOUT CA POUR TOI  Jin Shuuya - -  YNxj4lV et merci Jin Shuuya - -  204651430

Viky => *tcheck de zombies* Jin Shuuya - -  1820957391 merci à toi (des fois ya des gens https://www.youtube.com/watch?v=nJSo8NzURZs )
William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jin Shuuya - -  XyYk8hR31/100Jin Shuuya - -  IUyLEY2  (31/100)
Jin Shuuya - -  Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Appartement : Pucca
× Métier : Patron et cuisinier du restaurant Mordu du goût
× Epitaphes postées : 469
× Øssements85
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
vampire
Terminé #6le 15.05.19 16:08
QUOI, j'ai même pas fait les choses officiellement Jin Shuuya - -  3539227844 ごめんね Jin Shuuya - -  1920128749

ET BIEN BIENVENUE Jin Shuuya - -  YNxj4lV et bon courage pour la suite de ta fichounette Jin Shuuya - -  2336342009
Afficher toute la signature

Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
Jin Shuuya
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements187
Bigenre
zombie
Terminé #7le 15.05.19 17:01
心配しないで Jin Shuuya - -  2492877313

ET MERCI MERCI Jin Shuuya - -  YNxj4lV
Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jin Shuuya - -  XyYk8hR4/15Jin Shuuya - -  IUyLEY2  (4/15)
Jin Shuuya - -  D5a371a2f7f19055ba4625c1f589d1e9df3883d8_hq × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 186
× Øssements823
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
Terminé #8le 15.05.19 18:07
Un zombiiiiiiiii
J'ai un perso c'est un zombi aussi :D (Pinho coucou ♥)
OMG mon ancien perso que j'ai joué avant ;W; amuse toi bien avec lui !
Je veux un lien Pinho/Jin **
Courage pour ta fiche !
Jin Shuuya
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements187
Bigenre
zombie
Terminé #9le 16.05.19 16:48
eheh merci Jin Shuuya - -  798748180
et ce sera avec plaisir Jin Shuuya - -  YNxj4lV

justement,
J'AI FINI MA FICHE ! Jin Shuuya - -  2336342009
*courage à cellui qui lira c'est long un peu Jin Shuuya - -  1302590589 *
Brendan T. Nightshade
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Jin Shuuya - -  XyYk8hR55/100Jin Shuuya - -  IUyLEY2  (55/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Jin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  OHUS7GuJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  EmptyJin Shuuya - -  Empty
Jin Shuuya - -  Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4223
× Øssements794
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
vampire
Terminé #10le 17.05.19 0:43
Je viens lire !
Oh je ne la trouve pas si longue, ta fiche, mais pas non plus courte. Et puis c'est pas ça qui compte de toute façon. Jin Shuuya - -  2935886327

Identité Les langues et les niveaux associés sont corrects. Pour une fois, il y a les pages dans le profil, merci. Jin Shuuya - -  798748180 Ils sont les mêmes que demandés et les dates que tu as sélectionné conviennent donc bravo, tu valides cette étape !

Physique Oh comme il ne s'agit pas d'une potion, c'est plutôt original de voir des cheveux teints et le fait que tu précises qu'elle est à renouveler, c'est bien vu aussi, on n'y pense pas assez souvent. Par contre, se couper les cheveux soi-même, vraiment ? Jin Shuuya - -  3594984472 Disons que ça complète vraiment bien cet aspect fou que tu n'as pas oublié de préciser par la lentille.
Un paquet de précisions sont amenés ici. Je les aurais laissés dans la catégorie suivante mais ça ne me dérange pas non plus. D'autant plus qu'à l'instar des caractéristiques physiques, tout l'imposé a été précisé et complété dans la fiche, c'est très bien. Jin Shuuya - -  1296415464 La non-binarité n'était pas demandé mais en réalité, pourquoi pas, ça va à merveille avec ce personne. Jin Shuuya - -  621800295

Précisions De ce côté je n'ai pas grand chose à dire mais j'espère qu'il y a la description de son physique de zombie ailleurs Jin Shuuya - -  1175393300

Caractère Le froid avait déjà été évoqué précédemment avec une conséquence physique, j'ai bien aimé, d'ailleurs !
Pour information, ton personnage peut aussi avoir recours à des potions contre l'odeur et pas forcément le parfum. Idéalement, ça serait même mieux pour lui qu'il en prenne en plus du parfum pour ne pas faire un cocktail de parfum et de pourriture. Jin Shuuya - -  1126230839 Mais après, tu peux aussi jouer cette carte, rien ne t'en empêche !

Tu as un peu développé l'ego, c'est pas mal, tu t'appropries assez bien le personnage. Or, on ne détecte pas si bien le côté moqueur. Il y aurait juste ça à faire apparaître dans ce descriptif et nous y sommes ! Même si les farces peuvent aller de paire avec la moquerie, j'estime que ce n'est pas toujours le cas donc, juste une précision, en fait, sur ce trait.

HistoireOh en fait je viens de voir que #3 était forcément non-binaire. Il y a une petite MàJ sur le scénario et j'étais pas au courant. Bon, en tout cas, tu l'as bien repris, voilà !
Bon, j'ai un peu de mal à saisir pourquoi un emballage connaîtrait tout de la vie et mort d'une personne mais pourquoi pas... Jin Shuuya - -  3965502052 J'ai eu du mal à lire juste parce que j'avais une énorme flemme mais sinon, le récit est très bon, en vrai. Je trouve vraiment le tout très fluide !

Pour le père, c'était plus son attitude, il ne lui a jamais révélé sa non-binarité mais... En vrai, ça passe, je trouve !

Je ne comprenais pas forcément l'amélioration de son apparence comme ça mais en fait, c'est ta version qui est plus logique. Je me prends la tête pour rien. Et par contre, on n'a pas son apparence de zombie, du coup... Enfin même un minimum parce que si ton personnage revient du coup cramé, demande une potion contre ça, faut qu'en tant que zombie, son apparence soit pire que cramée, alors. Jin Shuuya - -  1175393300

Je regrette aussi un peu l'absence de la description de ses visions mais c'est pas obligatoire donc... T'embêtes pas. En revanche, là, c'est plus problématique parce que tu parles bien trop rapidement du cirque alors que pour moi, c'est clairement pas rien. En une phrase, je trouve pas que ça puisse se tenir. Surtout que tu n'as pas parlé du fait qu'il est devenu cet espèce de M. Loyal. Jin Shuuya - -  1302590589 J'aurais même accordé un grand paragraphe pour ça, en fait. Jin Shuuya - -  3154978501

encore un effort

• caractère : ajouter le côté moqueur
  • histoire : son histoire dans le cirque ; son apparence en tant que zombie ; (les visions mais c'est un extra).
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires