Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : Précédent  1, 2
Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun!
Artémis N. Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 XyYk8hR0/100Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 EmptyArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 EmptyArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 EmptyArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 EmptyArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 EmptyArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 Empty
Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Hana Song - Overwatch
× Pouvoir : Animation d'objets.
× Croisée avec : Une déesse.
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Influenceuse / Cosplayeuse / Gameuse
× Epitaphes postées : 57
× Øssements96
Féminin
× Inscription : 09/05/2019
× DCs : Perséphone Delacroix
nécromancien
Terminé #11le 11.05.19 10:01
Merciiii pour ta correction !
Alors, pour les âges c'est bon, j'ai corrigé le 1994 en 1993, et ça colle avec le profil.
Pour son prénom, j'en ai parlé dans l'histoire, comme quoi c'est sa mère qui a choisit, sans qu'elle même ne sache pourquoi. Y a bien des francais qui appellent leur fille Kimberly alors... WHY NOT COMME TU DIS. XD Vive l'exotisme et le cassage des codes. C'est le principe de Nyx. /pan
Pour l'hyperactivite, comme dit, c'est une supposition juste parce qu'elle est plutôt remuant et la tête dans les nuages. J'ai rajouté quelques mots pour préciser qu'elle n'en souffrait pas réellement.
Voui, j'me suis renseignée avant sur le cancer choisi, jsuisunegentillefillegfaitattention !
J'ai rajouté une partie sur le pouvoir avant la fin de son histoire comme demandé. Sur ce dernier, je pensais déjà que 30mn et 1 objet à la fois suffisait. J'ai donc raccourci à 15mn,et rajouté la limite de taille en effet. Même si ça me paraissait cohérent maiiis autant l'ecrire
Eeeet je crois que c'est bon ? Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 798748180
Afficher toute la signature

Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 Emwd
Spoiler:
Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 9yed
Léandre Delacour
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 XyYk8hR67/100Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 IUyLEY2  (67/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 FI3ggBVArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 EmptyArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 EmptyArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 EmptyArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 EmptyArtémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 MotuqIr
Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3701
× Øssements143
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
nécromancien
Terminé #12le 11.05.19 12:27
Je n'ai absolument rien à redire sur les modifications donc je procède à ta validation, super ! Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 798748180

Par contre, comme ton pouvoir est quelque peu original, est-ce que tu souhaites le rendre exclusif dans le bottin des pouvoirs ou d'autres nécromanciens peuvent détenir ce don ? Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 2960999066 (Dis le moi à la suite ou en MP, je ne verrouille pas la fiche exprès pour le moment.)

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Artémis N. Miura - Cosplay;Games&Fun! - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es [size=14]officiellement une nécromancienne !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires