en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
[Carnet] Veut rp ! #11le 31.05.19 15:37
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Plop !
J'adore ton perso. J'pense que j'me suis trahie vu que j'ai pas pu m'empêcher de graph sur ta bouille.
Du coup, c'est vrai qu'un lien avec Hypnos me tente de ouf. J'ai Artémis à proposer, ou Perséphone. Si l'une des deux t'inspire... VOILA. J'suis dispo par MP si ma proposition t'intéresse o/ Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 1882962525
[Carnet] Veut rp ! #12le 02.06.19 21:05
  • Editer
  • Supprimer
Hypnos Sclavak
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 As64OwE0/100Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 Empty
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Tomura Shigaraki de Boku no Hero Academia
× Pouvoir : Contrôle des Songes
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Voleur professionnel
× Epitaphes postées : 49
× Øssements289
Féminin
× Inscription : 10/04/2019
× Surnom : le molosse
Hypnos Sclavak
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4718-hypnos-sclavak-do-n
William: hello! sorry pour le retard je suis carrément chaud pour un rp, je le poste tout à l'heure et je tenvoie le lien par MP! superhero

Artémis: Oh yeah merci encore pour les vavas d'ailleurs! Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 2058150682
Alors j'ai hésité mais teeellllement hésité à poster sur la fiche d'Artémis mais j'arrivais pas à trouver de lien convenable avec Hypnos donc j'ai abandonné mais j'aurais pas dû parce que je suis grave hype pour un rp avec elle! Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 2058150682
J'avais d'ailleurs adoré sa fiche mais son caractère est tellement éloigné de celui d'Hypnos j'ai du mal à imaginer ce qu'ils feraient ensemble... ou alors pour contrer ses insomnies il essaierait de se mettre aux jeux vidéos grâce à Artemis? Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 630725246 Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 4271482974 J'y réfléchis si t'as des suggestions n'hésite pas ah ah Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 3244213463
Afficher toute la signature

Nightmare

©XynPapple

Spoiler:
Merci Perséphone pour ce superbe vava  Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 2058150682
[Carnet] Veut rp ! #13le 14.06.19 14:52
  • Editer
  • Supprimer
Jin Shuuya
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 As64OwE4/100Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EeIQN7j  (4/100)
× Evolution : Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EmptyDon't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 Empty
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 Empty × Age de la mort : 17 Bigenre
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Nutty -- Happy Tree Friends
× Pouvoir : être insupportable
× Appartement : Bozo
× Métier : le boss du cirque
× Epitaphes postées : 319
× Øssements603
Bigenre
× Inscription : 10/05/2019
× Surnom : l'aubergine
Jin Shuuya
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4810-jin-shuuyahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4840-jin-shuuya-we-re-gonna-be-besties#130550
coucou jviens te proposer Jin
t'as le droit de le traumatiser avec les cauchemars d'Hypnos si tu veux
(en fait cqui se passe dans sa tête est tellement wtf qu'il est probable qu'il comprenne juste rien, ce qui pourrait être COCASSE )

qu'en penses tu ? Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 204651430
[Carnet] Veut rp ! #14le 28.06.19 23:57
  • Editer
  • Supprimer
Hypnos Sclavak
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 As64OwE0/100Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EeIQN7j  (0/100)
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Øssements289
Féminin
Hypnos Sclavak
Nécromancien
Heeey! superhero

Sorry pour le temps de réponse, j'ai pris un peu de retard sur mes autres rps mais ton perso me branche carrément! Est-ce que ça te dit qu'on se lance un rp ou tu préfères d'abord qu'on étoffe un lien ou un scénar? Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 3596824048

Nightmare

©XynPapple

Spoiler:
Merci Perséphone pour ce superbe vava  Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 2058150682
[Carnet] Veut rp ! #15le 04.09.19 1:09
  • Editer
  • Supprimer
Hypnos Sclavak
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements289
Féminin
Hypnos Sclavak
Nécromancien
Petit DP pour dire que je suis à la recherche de liens débouchant sur des rps, n'hésitez pas à me MP ou à poster ici si vous êtes intéressé par un des liens que je recherche ou un autre dont on peut discuter ensemble! Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 3179734225

Nightmare

©XynPapple

Spoiler:
[Carnet] Veut rp ! #16le 11.09.19 21:49
  • Editer
  • Supprimer
Megumi Yokoyama
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 As64OwE0/15Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EeIQN7j  (0/15)
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Avatar : Kagiyama Hina - Touhou
× Croisée avec : Renard roux
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 708
× Øssements162
Féminin
× Inscription : 29/08/2019
Megumi Yokoyama
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t5134-megumi-yokoyama-mille-et-un-mahttp://www.peekaboo-rpg.com/t5162-megumi-yokoyama-mille-et-un-mensonges#140469http://www.peekaboo-rpg.com/t5170-megumi-yokoyama-mille-et-un-messages#141146
Moi, j'aimerais RP. Et sincèrement, je suis intéressée par le bouc émissaire. J'imagine bien ma petite Megumi rencontrer Hypnos et qu'elle décide d'aller le draguer, voulant passer une belle soirée avec lui, lui trouvant un quelque chose d'intrigant et charmant dans son look. Et que lorsqu'elle le ramène à son appart ou l'accompagne au sien pour expérimenter et pimenter la soirée, ça termine d'une façon qu'elle n'aurait jamais imaginé. Du genre qu'il lui fera vivre des sensations fortes qu'elle n'aurait pas imaginé avec les cauchemars qu'il voudra partager. Je ferais tout ce que tu voudras sera une phrase qu'elle regrettera peut-être de lui avoir dit. Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 1296415464
[Carnet] Veut rp ! #17le 12.09.19 17:28
  • Editer
  • Supprimer
Hypnos Sclavak
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements289
Féminin
Hypnos Sclavak
Nécromancien
Ouiiii Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 3179734225

le Bouc Emissaire hé hé, tu as choisi un des liens qui me tenaient à cœur car je vais pouvoir sonder un peu la culpabilité d'Hypnos quand il utilise son don et donner un petit peu de profondeur à mon Nécromancien! Par ailleurs ton personnage m'a l'air très intéressant et je pense qu'on pourrait réussir à faire quelque chose de vraiment sympa avec nos deux pioupious. Ta fiche a été très agréable à lire en tout cas, j'aime beaucoup ta plume, donc ça me va carrément si tu veux qu'on se lance un rp! o/

Au vu des qualités séducteurs de Megumi il est clair qu'Hypnos ne résistera pas du tout, il est tout le temps dans l'ombre et persuadé d'être repoussant à cause de son physique frêle, de ses cernes et de ses lèvres, donc il sera très vite sous le charme de la petite Chimère, ce qui risque d'être encore plus intéressant pour jouer tout ça en rp... il n'a pas l'habitude d'attirer l'attention et encore moins des gens tactiles, bref ça peut donner quelque chose de vraiment sympa en rp, J'ACHETE !

Tu veux que je commence ou tu t'en occupes?

Nightmare

©XynPapple

Spoiler:
[Carnet] Veut rp ! #18le 12.09.19 20:27
  • Editer
  • Supprimer
Megumi Yokoyama
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 As64OwE0/15Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 EeIQN7j  (0/15)
Don't be afraid of the night kid... | Hypnos Sclavak - Page 2 Empty × Age de la mort : 20 Féminin
× Avatar : Kagiyama Hina - Touhou
× Croisée avec : Renard roux
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 708
× Øssements162
Féminin
× Inscription : 29/08/2019
Megumi Yokoyama
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t5134-megumi-yokoyama-mille-et-un-mahttp://www.peekaboo-rpg.com/t5162-megumi-yokoyama-mille-et-un-mensonges#140469http://www.peekaboo-rpg.com/t5170-megumi-yokoyama-mille-et-un-messages#141146
Je te laisse débuter si ça ne te dérange pas ♥
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire