en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
[Carnet] Veut rp ! #21le 18.07.19 22:02
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Tu sais, les nécromanciens peuvent font parfois croire aux lémures qu'ils peuvent les ramener dans le monde des vivants mais en fait ils en font des zombies ?
Bon Innocent voudrait savoir si certains ont réussit à ne pas faire des zombies mais vraiment à ramener des morts à la vie et si Joyd saurait le faire... Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 2960999066
[Carnet] Veut rp ! #22le 18.07.19 22:13
  • Editer
  • Supprimer
Joyd Vorensen
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 As64OwE0/100Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 Empty
Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 62
× Øssements288
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
× Surnom : le céphalopode
Nécromancien
Huuum Je vois je vois !

Après Joyd est assez honnête, donc je me dis qu'Innocent aurait pu entendre des oui-dires au sujet d'une résurrection (fausse evidemment, genre Joyd aurait juste réanimé un chat, un truc du genre)

Innocent se présenterait pour ça ?

Ce n'est qu'une idée bien sûr :3
[Carnet] Veut rp ! #23le 20.07.19 10:18
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Hum oui bonne idée, après ça peut être drôle aussi si justement Joyd le déstabilise avec son honnête et sa franchise.
Du coup j'suis partante ! Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 892316105
[Carnet] Veut rp ! #24le 20.07.19 11:08
  • Editer
  • Supprimer
Joyd Vorensen
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 As64OwE0/100Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EeIQN7j  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 EmptyJoyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 Empty
Joyd Vorensen ~ Recherche l'inspiration pour souffler un coup - Page 3 Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 62
× Øssements288
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
× Surnom : le céphalopode
Nécromancien
Haha Parfait !

Je peux te laisser l'ouvrir ? Je suis un peu à la bourre XDD
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire