Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : Précédent  1, 2
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 XyYk8hR41/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 IUyLEY2  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 CvBG396Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1391
× Øssements916
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
nécromancienne chimère
Terminé #11le 06.05.19 12:52
Je viens lire !
Désolée pour le retard j'espère que ça ne fait pas trop longtemps que tu attends mais ça y est on vient te délivrer Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2336342009

Identité Alors ici, au niveau des âges moi je calcule 19 ans en âge de la mort et 22 ans en age post mortem, (puisque Joyd est né en novembre  Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2960999066 ) n'oublie pas de modifier ça dans ton profil !
Pour le reste, les langues sont cohérentes et l'avatar libre donc nickel Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2998768518

Physique Et bah c'est clair et c'est précis ! Un homme à chat Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 1882962525

Précisions La description du pouvoir est très bien. J'aime bien les détails que tu donnes et le fait que Joyd soit obligé de gérer son souffle à l'inverse de celui qu'il contrôle chez les autres offre une belle limitation. J'imagine qu'il ne pourra jamais inspirer sans fin pour rendre l'autre inconcient non plus... En même temps ce serait ballo Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 4126741921 Mais ca doit bien faire paniquer de perdre le souffle d'un coup quand même !

Caractère Alors je suis un peu tiraillée, parce qu'on saisit l'idée du personnage, mais ce serait bien que tu allonges un peu le caractère quand même. Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 3209851839 Par exemple, comment fait-il pour venir en aide aux gens, est ce qu'il le fait uniquement quand on lui demande, ou de toute façon, avec son air bougon? Comment fait il pour fuir les gens trop curieux ? Il coupe le contact, il change de sujet etc...

Histoire Cette description de la sensation de ton perso dans l'eau Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2998768518 Ca me donnerait presque envie d'aller a la piscine alors que je déteste ça Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2815383975

On en apprend pas énormément sur sa vie mais on a les éléments importants et je trouve que le personnage transparaît très bien dans les quelques lignes qui décrivent sa dernière journée Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2998768518
Cette mort épique par contre Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 3965502052 Et sa réaction face à Joshua est trop mignonne ! (Faut dire que c'est un peu la honte j'avoue Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2815383975)
La découverte du pouvoir est là. Par contre le chaton n'était pas mort du coup quand on leur a amené, on est d'accord ? Ou alors il est mort noyé dans sa "première vie" (ça fait bizarre de dire ça pour un chat Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 3965502052) et on leur a amené à son arrivée dans le monde des morts ? Je veux juste être sûre qu'on se comprenne bien sur ce point du contexte si tu peux un chouille détaillé !

encore un tout petit effort

Du coup il faudrait :
- changer les âges dans ton profil.
- rallonger un peu ton caractère, histoire que l'on puisse bien cerné le personnage dans ses petits travers.
- et le point d'éclaircissement pour le chaton au moment du pouvoir (mais ca c'est plus par conscience modératrice sur le contexte j'avoue Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2815383975
Afficher toute la signature

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 XyYk8hR0/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 30
× Øssements55
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
nécromancien
Terminé #12le 06.05.19 14:21
Merci beaucoup pour la modération :3
Et nop, pas de soucis pour le temps, j'ai fini hier ;)

Je m'occupe de tout ca dans la soirée :3

Pour le minou, c'est effectivement un minou deja mort...

Quoi que si il est censé être mort et qu'il est ''sauvé'' et qu'il disparaît pour retourner dans le monde des vivant ? Ou sa mort doit être ''actée'' ?

Vu que les humain sont cramés... Il en va de quoi pour les animaux ?
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 XyYk8hR41/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 IUyLEY2  (41/100)
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 CvBG396Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1391
× Øssements916
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
nécromancienne chimère
Terminé #13le 06.05.19 14:26
Pour les animaux c'est pareil justement. Pas de système de retour à la vie. (Même pour les chats et leurs neuf vies hahaha Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 3244213463)

Et puis ca me rassurerait que le pouvoir de Joyd ne lui permette pas de réssuciter non plus Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2960999066 tmtc !

Du coup c'est nickel je te laisse juste corrigé le reste Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2998768518
Afficher toute la signature

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 XyYk8hR0/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 IUyLEY2  (0/100)
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Øssements55
Je ne veux pas répondre
nécromancien
Terminé #14le 06.05.19 14:41
Haha très bien ! Bon, Joyd va l'adopter alors, c'est très bien aussi comme ca xD

Merci ;)
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements55
Je ne veux pas répondre
nécromancien
Terminé #15le 07.05.19 0:12
Hellooooo,

Merci encore pour la modération :3

J'ai fait les changements demandés, sauf pour les dates, j'ai changé directement dans la fiche pour m'accorder ^.^

Pour le reste, j'ai quote les passages que j'ai rajouter pour éviter de tout relire, en espérant que ça ira o/

Void a écrit: Pourtant, il adore rendre service, que vous le demandiez ou non, s'il vous voit galérer ou si vous lui demandez, il vous tendra la main sans un mot et remerciez le, vous verrez des étoiles dans ses yeux, ses lèvres s'étireront légèrement dans un demi sourire.

Void a écrit: Affreusement secret, il vous fuira si vous essayez de lui tirer les vers du nez, vous répondant d'abord par mono-syllabe puis tournera les talons si vous vous montrez plus insistant, mauvais pour la conversation, il aime aller à l'essentiel, les ragots ne l’intéressent pas... Sauf s'ils concernent sa petite sœur.

Void a écrit: C'est d'ailleurs pas longtemps après son embauche que tout se déclencha. Quand on leur amena un chaton au souffle coupé, trempé. Noyé ? Par réflexe, il lui souffla sur le museau.

Je laisse tout le reste à vos yeux d'experts XD
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 XyYk8hR18/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présence réduite
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 1396
× Øssements313
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
Terminé #16le 07.05.19 2:00
Alors, le changement de dates répond à l'âge post-mortem mais pas à l'âge à sa mort puisqu'il a dix-neuf ans à sa mort, en fait... Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 1302590589 Comme t'as mis vingt ans dans l'histoire, je suppose que tu veux garder cet âge. Dis qu'il est né en 1994 et le tour est joué ! (ou alors tu changes dans l'histoire et le profil vingt ans en dix-neuf, comme tu préfères)

De mon côté, effectivement, j'atteste qu'on peut désormais calculer le personnage. Ça reste un peu court, de mon point de vue, mais tu n'as pas besoin d'ajouter. Selon moi, c'est bon.

Par contre, j'en profite pour glisser mon grain de sel et dire que le programme Erasmus n'existe pas en Russie. Ceci dit, on saisit l'idée d'un échange international d'étudiants donc... Juste mentionner qu'il s'agit d'un échange international et pas le nom du programme, c'est mieux.

Pour la pseudo-noyade du chaton, je sens que tu as fait un effort en disant qu'il avait le souffle coupé hihi. Bon c'est un peu maladroit mais comme Catherine l'a dit, au moins, on est sûr-e-s que tu es conscient que les animaux ne peuvent plus mourir, comme les humains (mais seulement finir en poussière avec le temps ou la faim comme seule cause).

Oh et même si c'est pas le propos, j'en profite pour dire que la mort et l'entrée dans le monde des morts est très drôle. Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2815383975
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements55
Je ne veux pas répondre
nécromancien
Terminé #17le 07.05.19 8:14
Haha merci pour la mort et l'entrée de Joyd, je suis assez content si ca peut faire sourire (le pauvre ._.)

Pour l'age j'ai donc mit 1994, pas de soucis et idem ''Etasmus'' a changé.

Merci pour les nouvelles précisions et si il en faut d'autres, je suis tout ouïe :3
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 XyYk8hR18/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présence réduite
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 1396
× Øssements313
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
Terminé #18le 07.05.19 12:53
jpp je fais grave n'importe en ce moment parce que je t'ai dit de changer le 1995 en 1994 mais du coup, forcément, ça impactait l'âge post-mortem qui est maintenant plus à 23 mais 24... Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 1371055355 Comme c'est absolument pas ta faute mais la mienne, je me suis permis de changer directement mais si ça te va pas, préviens, j'arrangerai. J'vais pas te faire attendre plus longtemps. Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 1816415644

Oh et flûte, j'ai oublié de te demander mais si tu souhaites que ton pouvoir soit exclusif comme il est un peu spécial, fais moi signe. Pour l'instant je me contente de l'ajouter dans le bottin des pouvoirs mais je rajouterai la mention s'il faut. #adminkk

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un nécromancien !
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements55
Je ne veux pas répondre
nécromancien
Terminé #19le 07.05.19 13:59
Hahaha je me disais bien que 1994 paraissait loin, m'enfin je suis un peu bête et méchant, on me dis, je fais xD l'admin etant tout puissant xD

Bref, pour l'exclusivité, je pense que je verrais plus tard en attendant : Merciiiii :3
Contenu sponsorisé
Terminé #20
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires