Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lyosha voudrait un avatar
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR0/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 51
× Øssements213
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
nécromancien
Terminé #1le 02.05.19 23:53


Je suis mort... Ouah, ca m'a coupé le souffle


identité

NOM : Vorensen
PRÉNOM : Joyd
Surnom : Void
DATE DE NAISSANCE : 12/11/1994
DATE DE MORT : 24/06/2015
NATIONALITÉ : Danoise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Danois.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Russe, niveau Baragouinage, Anglais
RACE : Necromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!



physique

Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Noir
Longueur des cheveux : Courts
Couleur des yeux : Foncés
Corpulence : Athlétique
Taille : 176 cm
Style vestimentaire : Décontracté
Habitudes :
Void a tendance à calmer ses nerfs en nageant. Et comme il stresse beaucoup, il nage beaucoup.
Autre : Assistant vétérinaire depuis qu'il est ici, son amour pour les chats, petits et gros, n'est plus à prouver. Leur amour pour lui aussi.


Précisions

En tant qu'excellent nageur, Joyd maîtrisait parfaitement son souffle. De son vivant tout du moins. Maintenant, il va de paire avec son pouvoir de nécromancien. Il peut contrôler le souffle d'autrui. Offrir une assistance respiratoire ou le couper tout simplement. Don à double tranchant. Trick or Treat ? Soulagement ou souffrance. Tout est entre ses mains et pourtant, tout n'est pas qu'une partie de plaisir. Le donner, il s'essouffle, le couper, il s'étouffe. Pour contrôler la respiration de quelqu'un, il doit être assez proche pour qu'il puisse lui souffler au visage, que l'autre le sente, que ce soit une brise ou un coup de vent. Il lui faut peu. S'il a une bonne maîtrise de son pouvoir, il lui arrive de lui échapper, quand il est stressé, fatigué ou en colère. Quand une émotion trop forte l'envahit. Une belle petite crise d'angoisse lui écrase la poitrine, il pourrait en oublier comment on respire. Cette sensation de panique quand les inspirations sont trop courtes et les expirations trop longues. Cette impression que vos poumons sont trop petits et parfaitement inutiles.


Caractère

Totalement taciturne, le sourire n'est pas courant sur son visage. Pourtant, il adore rendre service, que vous le demandiez ou non, s'il vous voit galérer ou si vous lui demandez, il vous tendra la main sans un mot et remerciez le, vous verrez des étoiles dans ses yeux, ses lèvres s'étireront légèrement dans un demi sourire. Doux, gentil et prévenant, il ne vous le montrera jamais. Pas tant que vous n'aurez pas percé cette carapace. Il vous présentera toujours son petit côté sarcastique. Il sait, par contre, être à l'écoute, sans pour autant savoir réconforter. Il n'a pas les mots, ce n'est pas un pro pour ça... Affreusement secret, il vous fuira si vous essayez de lui tirer les vers du nez, vous répondant d'abord par mono-syllabe puis tournera les talons si vous vous montrez plus insistant, mauvais pour la conversation, il aime aller à l'essentiel, les ragots ne l’intéressent pas... Sauf s'ils concernent sa petite sœur. Grognon au réveil, quand il fait beau ou quand il neige, c'est loin d'être un bout-en-train... Ne vous étonnez pas, cependant, si vous le voyez se balader sous la pluie avec le pas léger. Il se sent à sa place quand l'eau le recouvre.


histoire

Il se sent voler. L'eau glisse sur sa peau. Il coule aussi. Mais il se sent bien. Il se sent parfaitement bien. A sa place. Dans l'eau. Que ce soit au Danemark ou ici, dans cette ville perdue de Russie qui l'héberge le temps de son programme d'échange international, il s'en fiche un petit peu. Tant qu'il peut nager. C'est bien tout ce qui compte et c'est aussi pour ça qu'il est là. Ou grâce à ça. C'est son niveau en sport qui lui a permit de décrocher cette bourse pour agrandir ses connaissances, pour perfectionner son apprentissage. Pour voir autre chose.

Il sera un bon assistant vétérinaire, c'est ce qu'il souhaite.

Une grande inspiration, il replonge et continu ses mouvements.

Void a une famille normale, deux parents qui l'aiment, une petite sœur qui l'admire et un bon niveau en étude. Ni trop riche, ni trop pauvre. Une vie banale. Il continu sa longueur. Il sait que l'heure tourne, qu'il devra bientôt quitter la douce quiétude de l'eau tiède qui dessine son corps. Il aura la petite odeur du chlore sur ses cheveux jusqu'à ce qu'il se douche le soir. Cette odeur qui le fait rester les pieds sur terre.

Aller, une dernière. Pour le plaisir. Pour le souffle, pour l'apnée. Il retient sa respiration jusqu'au bout, jusqu'à la fin de la ligne. Il côtoie la limite, la douleur commence juste à se faire sentir quand il atteint le mur de l'autre côté de la piscine. Voila, l'heure tourne, il n'a plus le temps. D'une impulsion, il s'extirpe de l'eau. Elle s'échappe, redevient libre. Les gouttelettes reprennent leur place dans une étendu plus grande. Elles lui manquent déjà. Mais il doit y aller.  

Les cheveux encore dégoulinant, l'air frais de la Russie lui prend les poumons alors qu'il a une longue inspiration. Il aime bien ce temps, cette ambiance. Quoi qu'en fait, non, il s'en fiche. Il est bien partout et nul part. Il ne cherche pas sa place, il ne cherche pas à se faire remarquer. Il est là où il doit être, c'est ce qu'il s'est toujours dit. Il n'a jamais cherché plus loin. Le chemin se dessinera dans tout les cas, il n'y a pas de destin.

Il enfonce le menton dans son écharpe et les mains dans ses poches avant de prendre la route de sa chambre d'étudiant. Cette petite chambre où un seul meuble est à la fois le bureau, la table à manger et le lit. Une chambre étudiante. Et ca lui va bien, il n'a pas l'ambition pour plus.

Les yeux collés au pavé, il ne voit pas l'homme qui le bouscule … Ou la crevette, Hypnos la crevette... Il ne sait pas. Des cheveux blancs, un éclair blanc pour lequel il baragouine un « pardon » en russe avec un terrible accent. Il l'a déjà rencontré, ils ont déjà parlé, il l'a déjà aidé à acheter des trucs dont il a douté de l'utilité pendant un temps... Il y gagnait au change, il apprenait quelques notions de Russe grâce à lui... A eux... Jumeaux. Mais, pourtant, il semble pressé aujourd'hui. Et lui n'a pas envie de s'attarder. Il passe son chemin et s'engouffre dans la supérette. Il a envie de pâtes en soupe. Un de ces bols pas cher qui demande que de l'eau chaude. Parfait. Parce qu'il a faim et surtout, il a la flemme. Terrible maladie. Il se ravitaille et rentre chez lui. Il a encore quelques cours à réviser.

Tout ira bien ce soir, tout sera simple et demain sera la même journée. Il rentre chez lui, fait chauffer l'eau et s'installe en t-shirt caleçon sur son lit. Routine. Il ouvre ses cahiers, bouquins et fait sa vie.

Il aime bien manger bruyamment ses pâtes en général. Sa mère le grondait quand il était enfant mais maintenant il est seul et il a vingt ans. Il ne se prive pas. Il « slurp » ses pâtes comme si c'était la dernière chose qu'il devait faire. Ca l'amuse grandement. Il ne reste finalement que le bouillon sur lequel il souffle en tournant une nouvelle page de son bouquin. Et puis il boit. Une gorgée, deux. C'est affreusement chaud. Il fait super froid, alors tout va bien.

Trois.  

Ca coince.

Il a envie de tousser. Il sent ses poumons réclamer. Il a un petit coup de panique, ses yeux s'agrandissent.  Il lâche son pot en plastique sur ses bouquins pour atteindre sa gorge de ses doigts fébriles. Inutile. Il n'y a rien à faire. Il ne peut pas tousser, il  ne peut pas reprendre sa respiration. Le petit coup de panique devient vague destructrice. Il est seul. Il est définitivement seul. Est ce que quelqu'un ne peut pas l'aider ? Non... Définitivement seul. Il se laisse tomber sur son lit, économise ses mouvement, comme quand il nage, l'apnée dure plus longtemps. Mais toujours rien. Pas même un fin filet d'air. Lui, grand nageur, ferme les yeux parce qu'il est à bout de souffle.

Et enfin il peut prendre une grande inspiration. La libération ! Un sale mal de crâne le paralyse une nouvelle fois. Nouvelle panique. Inspiration trop courte, expiration inexistante. Les larmes lui remplissent les yeux, c'était pas censé être fini ? Mais cette fois il n'est pas seul. Il y a quelqu'un. Est ce qu'on peu l'aider ?

On l'attrape par le bras. C'est pas l'aide attendu. On le jette dans une sale bien plus claire. Il grogne en fermant les yeux et sa respiration se calme. La panique reflue.

Et son souffle se coupe quand un gars sort d'une plante verte en chantant et se place devant lui. Est ce qu'il va le bouffer ? Non... Quand même pas … Si ? Il fait quelques pas en arrière quand un écran s'allume. Il se voit.

Il se voit manger ses pâtes en prenant un sacré plaisir à les « slurper » et il se voit s'étouffer avec ce putain de bouillon.  Il est mort ? Il est mort comme ça ?

Rouge de honte, il fixe son regard sombre sur le sol. Il a été incinéré ? Et sa sœur alors ? Est ce qu'il a pu … Non, est ce qu'elle a pu le voir une dernière fois ? Comment est ce qu'il peut savoir ? Comment est ce qu'il doit s'amuser ? Elle lui manque.

Il espère qu'elle avance. Il rêve de la revoir … Mais c'est aussi son plus grand cauchemar.

Dès les premiers mois, il est aller toquer chez le vétérinaire du coin. Il ne peut pas rester sans rien faire. C'est d'ailleurs pas longtemps après son embauche que tout se déclencha. Quand on leur amena un chaton au souffle coupé, trempé. Noyé ? Par réflexe, il lui souffla sur le museau. Et son souffle le fuit pour gonfler la petite poitrine velue. Une inspiration, une expiration. On parla alors de miracle pendant qu'il s'étouffait dans un coin.

C'était il y a trois ans. Trois ans qu'il ère à défaut de hanter. Et aujourd'hui...

Il dort très mal.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Fenrir
AGE : Le quart de siècle !
Comment t'es arrivé sur PaB ? J'ai suivit la trace des songes, j'ai suivit Hypnos et sa plume à faire rêver.
Le smiley que tu préfères ici ? Celui qui illustre à merveille mon "Aller, Bisou" IRL :  Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 3743589547
Tes mangas préférés ? Pas mal mine de rien ... Chrno Crusade, D.Gray-Man, Dreamland, Ken'en pour ne citer qu'eux



Hypnos Sclavak
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR0/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Tomura Shigaraki de Boku no Hero Academia
× Pouvoir : Contrôle des Songes
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Voleur professionnel
× Epitaphes postées : 42
× Øssements167
Féminin
× Inscription : 10/04/2019
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4718-hypnos-sclavak-do-not-fall-asleep
Terminé #2le 02.05.19 23:58
BIENVENUUUUUE! Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 3179734225 Je suis trop refaite de te voir ici! Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 1479253400
Afficher toute la signature



Nightmare

©XynPapple

Spoiler:
Merci Perséphone pour ce superbe vava  Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 2058150682
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR0/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 51
× Øssements213
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
nécromancien
Terminé #3le 03.05.19 0:02
Hahaha ca me fait trop plaisir de pouvoir enfin te retrouver aussi !

Désolé... Je crois que j'ai cassé le code... Encore...
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR41/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle CvBG396Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1429
× Øssements1040
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
nécromancienne chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambition-est-le-complement-de-toutes-les-passionshttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442
Terminé #4le 03.05.19 9:28
Bienvenue par ici ! Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 766831277

J'aime beaucoup l'image d'illustration !
Et au passage j'ai réparé le code x) Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 2960999066

Bon courage pour le reste ! Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 39365762
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR48/15Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IFGhJr1Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7505
× Øssements3474
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #5le 03.05.19 11:01
Hello et bienvenue Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 2571962221
Cath a géré la réparation de code donc je n'ai rien à faire Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 2960999066

Si tu as besoin d'aide à nouveau n'hésite pas à demander <3
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR0/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 51
× Øssements213
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
nécromancien
Terminé #6le 03.05.19 11:51
Vous êtes des amours **
Merci beaucoup pour votre accueil et tout autant pour mon reparage de code <3

Je finirais sûrement ma fiche ce WE :3

Merci pour l'image d'illu Catherine ... C'est pas moi qui l'ai faite :D
Merle Blanc
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR16/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (16/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 693
× Øssements1363
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rarehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
Terminé #7le 03.05.19 15:31
Un assistant vétérinaire ! Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 1661718973 Il va falloir qu'on parle, jeune homme. Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 2960999066

Bon courage pour ta fiche ! Je vais suivre son évolution de près. Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 2985912174
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR0/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 51
× Øssements213
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
nécromancien
Terminé #8le 03.05.19 18:27
Hahaha avec plaisir !

Merci pour ton intérêt poir Joyd :3
William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR31/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Logement : Appartement
× Métier : Patron et cuisinier du restaurant Mordu du goût
× Epitaphes postées : 869
× Øssements217
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
× DCs : Kaori le tout choupi, Yuki le badass
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4724-william-barnes-yes-my-lordhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4736-william-barnes-mordu-du-gouthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4818-william-barnes-mord
Terminé #9le 06.05.19 10:19
Bienvenue officiellement ici Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 1882962525
Bientôt j'aurais un animal pour venir te kidnapper en bonne et due forme Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 4126741921

*s'enfuit rapidement Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle 39365762 *
Afficher toute la signature


Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle XyYk8hR0/100Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle EmptyJoyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty
Joyd Void Vorensen ~ Un nouveau souffle Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Appartement : Kiss
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 51
× Øssements213
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
nécromancien
Terminé #10le 06.05.19 10:20
Hahaha Voila qui est prometteur XDD

Merci beaucoup (pour le bienvenue, le kidnapping, on verra plus tard XDD)
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires