Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life.
Munin Dodeman
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. XyYk8hR0/100Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. Empty
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Ken Kaneki / Faucheur Noir
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 4
× Øssements40
Féminin
× Inscription : 28/04/2019
vampire
Terminé #1le 28.04.19 21:25

CITATION

identité

NOM :Dodeman
PRÉNOM : Munin
DATE DE NAISSANCE : 20/12/1997
DATE DE MORT : 28/04/2018
NATIONALITÉ : Norvège/Japonais
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[O] Anglais. (doit encore s'exercer pour savoir le parler mais le comprend)
[X ] Japonais.
[X] Autre(s) : Norvégien
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ken Kaneki/Faucheur Noir - Tokyo Ghoul

physique

Couleur de peau : Blanc
Couleur des cheveux : Noir
Longueur des cheveux : Court
Couleur des yeux : un oeil droit marron/noir / un oeil gauche rouge
Corpulence : 59 kg
Taille : 1m70 (petit bonhomme)
Style vestimentaire : Décontracté, souvent tout de noir vêtu, peut porter des lunettes quand il est fatigué ou concentré, porte généralement des gants (tendance à avoir peur de se salir les mains)
Habitudes : Il aime observer son environnement. Il ne retire pas beaucoup ses gants. Il peut aussi se cacher l'oeil d'un cache-oeil, bien que ce soit pas très discret.
Autre : - Groupe Sanguin : AB
- Son oeil provient d'un glaucome non-soigné qui a endommagé son iris. Cette couleur particulière est resté et l'endommagement de son nerf optique. Cette séquelle de sa vie passée perdure et lui empêche de voir correctement de cet oeil.
- Pansexuel

- Surnom : Le Corbeau.
Utilisé pour de sombres situations, "Le Corbeau" est à moyen de le nommer lui et son aura tout sauf amical. Le vampire qui l'a transformé aimé l'appelé ainsi car ses victimes et ses ennemis l'appelaient, sûrement grâce à son apparence. Ce surnom est devenue une seconde identité pour Munin qui lui permettait d'endosser une image à l'opposé de son âme humaine, bien plus prédatrice.

Dans la mythologie de différentes civilisations, le Corbeau possède diverses symboles comme celui de mauvaises augures, souvent apparenté à la mort et aussi synonyme de sagesse, de pragmatisme et de courage notamment dans celle nordique.
Cependant, dans d'autres légendes, le corbeau n'est autre qu'une colombe qui devint noir par de funestes circonstances.

- Essaye de boire du sang en poche mais est encore sous l'effet de l'euphorie du sang frais.

précisions

Munin est un homme relativement petit. Sa vie humaine a été une source de tension et de soumission permanente. Il avait pour habitude de se recroqueviller sur lui-même par peur des représailles. Il n'aimait pas croiser le regard des autres et se cloitrait dans une attitude silencieuse et peu perceptible. Aujourd'hui vampire, il se retrouve dans une certaine peur de lui-même, son contrôle et la maîtrise de sa soif est encore un sujet tabou. Il se tient plutôt indifférent, enterrant ses émotions pour ne garder qu'un masque de froideur intangible. Il n'a plus peur de regarder les gens dans les yeux. Il a appris de nombreuses choses depuis sa mort qui le rendent antipathique.

Caractère

Humain, Munin était un garçon silencieux, timide, effacé, naïf, compréhensif. Il était bon, adorable, bienveillant, voire ennuyeux. Il était tout ce qu'un père pouvait désirer d'un fils.

En apparence.

Reclus, encerclé par les démons de son foyer, il était un pleurnichard, un traumatisé, un enfant abandonné. Son glaucome n'a jamais été pris au sérieux entrainant chez lui un rejet de son physique et un complexe d'infériorité. Solitaire, il n'aimait pas être entouré de trop de monde, entraînant chez lui une peur des foules, car qui dit foule, dit coups, dit souvenirs.

Vampire, Munin a d'abord été dans un dégoût probant de son identité et de sa race. Il n'acceptait pas l'idée d'être une créature buveuse de sang, au fond il était prêt à mourir. Alors lui donner cette seconde vie n'était pas dans ses projets, encore moi en gardant cette aversion de lui-même. Déjà instable émotionnellement, il devint lunatique, passant d'une émotion à une autre, pour finalement devenir stoïque... dangereux. Ses traumatismes s'enfoncèrent dans sa peau comme des cicatrices, son visage arbora un masque stoïque et indifférent. Son regard hagard se changea en une triste vision insipide, légèrement méfiante du monde qui l'entoure. Ses sourires se transformèrent en des rictus moqueurs, envieux, hautains. Ce qui ne changea guère fut sa tendance à une vie plutôt solitaire ou du moins entouré de peu de personne, à défaut de contrôler tous ses traits de caractère.

Munin est un homme hanté, défié par le temps, traumatisé et en combat perpétuel avec une dualité sauvage. Sur le chemin de l'enfer ou déjà en enfer ?

histoire

La vie est merdique.

Enfant d'une Japonaise et d'un Norvégien, origine peu typique, je n'avais pas eu la chance de connaître ma mère, morte précocement d'un accident de voiture. Un sale type qui grilla un feu. Parents divorcés, habitué à une vie dans la société japonaise, je me retrouvai à l'autre bout du monde dans un trou paumé de Norvège comme seul tuteur légal, mon père. Alors âgé de 8 ans, les souvenirs maternelles disparaissaient et laissaient place à une terreur paternel.

D'extérieur, il ressemblait à un homme lambda, même apprécié de la plupart des gens. Souriant, courtois, menant une vie professionnel accomplie, personne ne se doutait du monstre qui rôdait.

Le premier coup fut dévastateur sur moi, il m'avait rappelé l'être misérable et fragile que je représentais. Il m'avait appris à me dégoûter, à m'insulter moi-même sans que je ne sache pourquoi, à mépriser la vie et mon corps. Son touché me répugnait, je détestais sa façon perverse de me rendre faible, de me faire sentir pathétique et insignifiant.

Il exerçait sur moi une pression étouffante, une traumatisante agression sur mon corps, mon esprit, mon essence.

Les coups étaient sur mon âme. Et quand les marques devenaient apparentes, il s'occupait de me faire prendre un bain et de soigneusement effacer ses traces sur mon cou, mes poignets, le bas de mon corps.

Quand je me voyais dans le miroir, mon image me donnait la nausée, me rappelait inlassablement la vie pathétique que je menais. Sous son emprise, sa complète domination, je n'espérais pas quitter cette maison, reculée de la civilisation, à l'abri de ses actes répugnants et inhumains. Là, où personne ne pouvait voir son vrai visage.

Pendant 20 ans, mon existence se résuma à rester cloitré entre 4 murs. Passé l'école obligatoire, je fus par conséquent obligé de revenir à la maison après l'obtention de mon diplôme de fin d'études. Il ne voyait pas l'utilité que des études pouvait avoir sur moi. J'étais sa compagnie, son unique loisir dans son existence où son persona prenait le dessus à l'extérieur.

Pourtant, un jour, il m'avait chargé d'aller faire les courses. Pour la première fois depuis des mois, je sortis de la maison et m'aventura en ville avec une appréhension certaine au creux du ventre. Tout s'était bien passé, cependant... Avant de revenir chez moi, mon âme se brisa, mon énergie s'épuisa, mes jambes flageolèrent, laissant mon corps s'échouer sur le sol d'un trottoir à l'apparence désert. Exténué par les supplices psychologiques et physiques, je m'adossai un instant contre ce mur, mes jambes ramenées près de mon torse avec l'infime espoir que ce moment reste inchangé.

Je ne voulais pas bouger. Bouger signifiait retourner avec mon bourreau, retourner à cette vie insensé, qui en quelque sorte ne me méritait pas.

Et dans le silence où seul le bruit du boulevard m'atteignait, une présence s'imposa à mes côtés, une aura étrange et indescriptible brouilla mes sens. Je relevai la tête sur un homme, aux yeux chaleureux et au sourire réconfortant. Un éclat animal passa dans ses iris. J'aurais dû me dire bien avant qu'ils cachait une perfidie inégalable.

- Tu as fait un cauchemar jeune homme ?

Je ne sus quoi répondre. Pour simple réponse, je hochai la tête d'approbation. Oui, chaque nuit, mes rêves se tintaient de son mirage. Chaque nuit, je revivais des moments traumatiques. Il était mon pire cauchemar, l'allégorie même de mon malheur, de mon dégoût de moi-même, de la vie. Je souhaitais mourir pour lui échapper et abandonner.

J'étais un lâche.

- Le meilleur moyen de ne plus faire de cauchemar, c'est de l'affronter dans la réalité.

En même temps, il me tendit un couteau. Ma vision s'humidifia sous l'émotion. Je suis aussitôt ce qu'il me demandait, mais surtout je compris qu'il ne me proposait pas de devenir le héros de ma vie, mais bien l'acteur dramatique de cette dernière.

Tuer.

Il me demandait de devenir le meurtrier de mon père. Mais étais-je prêt à cela ? Était-je prêt à faire cela ? Mes doigts fébriles prirent la dague sous son sourire grandissant. Cet homme était différent, à un point que je n'imaginais pas à ce moment. Mystérieux, sombre, implacable, à qui avais-je affaire ? Il me quitta là, me faisant un signe de tête comme simple au revoir, contrat convenu. Cette entrevue étrange marqua ma descente, l'abandon de mon âme au diable, car inévitablement je ne serais plus le même.

Le soir-même, alors qu'il essaya de m'étrangler. Mon cerveau se mit dans un état d'inconscient, mon instinct de survie se réveilla dans un unique appel à l'aide. L'ombre me submergea, les ténèbres m'engouffrèrent.

Être damné.
Mains souillés.
Mes yeux si las s'ouvrèrent doucement.
J'étais rongé, j'étais déchiré dans cette réalité.
À jamais.

Je ne pleurai pourtant pas, le silence s'empara de moi, me caressa de sa brise. Je ne clignai pas des yeux, et bientôt il se retrouva devant moi de son air taquin, satisfait. Cet homme dans la rue. Ce regard terrifiant et horriblement glacé se bloqua sur moi avec impatience et envie.

Il n'était pas humain, loin d'avoir des états d'âmes ou une part d'empathie.

- As-tu peur de la mort ?

Sa question sonna comme une sentence, une évidence. Elle n'était pas une question, ni un choix. Pourtant, je connaissais les conséquences. Non, je n'en avais pas peur. J'étais prêt à mourir. J'avais tué. Je méritais cette mort après tout.

- Non, je n'ai rien à perdre.

Ses iris m'électrisèrent sans m'intimider, son aura m'enveloppa, son approche se fit doux et lent. Bientôt, son visage se fondit sur moi et m'emporta dans la mort.

- Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeurs, souffla-t-il avant que je fermai définitivement les yeux sous l'écho de son souffle contre ma peau.

Ce que je ne savais pas encore et que je pus expérimenter pendant 1 an dans l'au-delà fut que j'avais changé de bourreau pour m'emprisonner dans les griffes d'un autre. Bien que différent, il m'apprit le goût du sang frais, le goût d'une vie qu'on retire, le goût de l'indifférence, du meurtre, de la violence, de la cupidité, de la brutalité, de la dangerosité. Piégé, j'étais devenu un monstre avide.

Et alors qu'aujourd'hui, je tentai de lui échapper, je me soumettais à une dualité encore incertaine entre l'innocence d'une âme humaine et l'appréciation de la férocité surnaturel.

J'étais un vampire. Je suis un vampire. Le Corbeau.
Suis-je donc fou ?

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Inès ou Ulvys. Surnom : Nesquik, Ulvys, Ivys, Ulvysse, Vys, Vyvys, Vulvus... vulve Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2935886327
Comment t'es arrivé sur PaB ? Top forum
Le smiley que tu préfères ici ?  Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2815383975
Tes mangas préférés ? SNK, Tokyo Ghoul, SAO, Princesse Mononoke ( quoi c'est pas un manga ? et alors ? Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2935886327 )

Ikura Watanabe
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. XyYk8hR0/15Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. IUyLEY2  (0/15)
× Evolution : Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. Empty
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 518
× Øssements631
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
lémure
Terminé #2le 28.04.19 23:19
Bienvenue parmi nous, Munin !! Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2960999066

Je trouve son rapport à sa vampirisation très intéressant, j'ai beaucoup aimé lire les précisions - et tout le reste ! Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2782890776 Pauvre garçon, encore un gamin abusé par son parent. Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2929307098 (Pour tes pseudos, je ne sais pas quoi dire... Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 3965502052) J'espère que tu vas t'amuser tout plein parmi nous ! Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 1479672607 Bonne validation ! Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 798748180
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. XyYk8hR48/15Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. IFGhJr1Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. Empty
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7185
× Øssements3279
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #3le 29.04.19 9:06
Hello Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921
Avant toute chose j'imagine que le pseudo est à changer ? Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921
Pareil, si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas à poster dans la zone de commandes graphiques. Sans ces deux éléments on ne pourra pas valider la fiche Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2960999066
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. XyYk8hR4/100Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. IUyLEY2  (4/100)
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 7htj × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : OC - Wlop
× Pouvoir : Aucun, outre son cri de chimère.
× Croisée avec : Cygne
× Appartement : Michalak
× Métier : Chanteuse de cabaret
× Epitaphes postées : 133
× Øssements139
Féminin
× Inscription : 22/03/2019
× Surnom : Perchéphone
× DCs : XxX
chimère
Terminé #4le 29.04.19 11:36
Bienvenuuuuuuuuuuue
Bon choix de feat ofc mais ca va se jouer au sprint pour celui qui l'aura ! xD
Courage pour ta validation !
Munin Dodeman
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. XyYk8hR0/100Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. IUyLEY2  (0/100)
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Øssements40
Féminin
vampire
Terminé #5le 29.04.19 12:11
Bonjour ! Merci beaucoup à vous :3 !

Alors, oui le pseudo est à modifier en arrivant ici je n'avais pas trop d'idée pis ça a pop x). Sinon, voilà ma fiche est fini et j'ai mis un avatar qui je l'espère est suffisant. Merci d'avance Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 766831277
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. XyYk8hR6/100Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. IUyLEY2  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2338
× Øssements1826
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
Terminé #6le 29.04.19 18:30
Bienvenue le corbeau Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2336342009
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. XyYk8hR48/15Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. IFGhJr1Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. EmptyMunin - Unknown To Death, Nor Known To Life. Empty
Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3279
Féminin
Terminé #7le 30.04.19 10:09
Je viens lire !
YO désolée du retard je croyais que ta fiche était très longue et que j’aurais pas eu le temps de la lire en stage mais en fait si j’ai pu ce matin Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2182772510 Voilà mes p’tits commentaires eheh.

Identité Je t’ai calculé les âges, ça lui fait 20 ans pour l’âge de la mort et 21 ans post-mortem, tu penseras à rajouter ça dans le profil stp. Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2960999066
Les langues sont ok obvi, double nationalité donc double langues, en 1 an on apprend pas le japonais couramment, c’est ok.
L’avatar effectivement était utilisé par Hypnos mais il n’est pas validé et il ghost le fo’ donc comme toi tu as terminé et que tu es là, tu es prioritaire obvi Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921

Physique La différence de couleur de ses yeux est justifiée, après honestly les glaucomes ça fait plutôt la pupille voilée, donc gris/bleu ? Mais bon on a qu’à dire qu’on voit ses vaisseaux sanguins en transparence allez Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2182772510 Du coup pareil, un peu louche que son nerf optique se soit réparé mais que l’iris non ? Enfin bon j’ai compris que tu voulais avoir un œil rouge parce que c’est stylé donc ça passe, mais bon attention quand même Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921
L’IMC est ok, tu précises le groupe sanguin, et le p’tit détail des poches de sang, ok.

Précisions Sa vampirisation a eu des conséquences sur sa personnalité Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2998768518

Caractère Awi le glaucome il l’a depuis son enfance alors Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 3209851839 Cé trist un peu Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2929307098 Le pathos est effectivement présent en tous cas Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921
Ok donc la vampirisation est pas un cadeau ouais Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 3244213463 Sa réaction est compréhensible et le cara’ se tient, après je nuancerais peut-être juste « légèrement paranoïaque » puisque la paranoïa au sens littéral c’est vraiment une psychose avec délires etc, du coup je veux bien quand même que tu me confirmes que c’est bien juste une expression pour dire qu’il est super méfiant, et qu’il n’est pas psychotique Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921 (s’il l’est, à ce moment-là il faudrait insister davantage sur ça et prendre bien en compte tous les symptômes tmtc)

Histoire Léger détail mais au Japon on conduit à gauche, ce qui fait que la priorité à droite n’existe pas Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921
Donc, l’histoire est cohérente avec le cara’, c’est concis mais intense et la relation malsaine avec son père est très bien décrite Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2935886327 Tu indiques cependant qu’il reste enfermé chez lui pendant 21 ans : j’espère quand même qu’il est allé à l’école ou qu’il a suivi des cours à la maison/à distance (type CNED tmtc) parce que  l’école est obligatoire de 6 à 16 ans en Norvège Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2960999066
Le Vampire lui fait tuer son père juste avant de le tuer lui, c’est hyper cruel, ils vont probablement se retrouver dans l’au-delà du coup ? Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 204697570 Du coup ça colle au cara’ du Vampire cité mais jsp si tu avais prévu cette éventualité ? Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 3965502052
J’aurais bien voulu connaître la signification de son surnom, et qui exactement le surnomme comme ça Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921

un p'tit effort encore !

Alors, juste deux-trois points :

• A revoir, il y aura juste les p’tits détails culturels (la priorité à droite et ajouter peut-être un mot sur sa scolarité komem)
  • Autrement c’est juste par rapport à sa paranoïa, ça demande pas forcément de modif dans la fiche, mais je veux bien que tu me confirmes que c’est bien une image et pas une vraie psychose, et sinon il faut étoffer ce point à ce moment-là Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 3209851839
  • Niveau surnom, un peu plus de détails ? (pourquoi & qui notamment)

Sur le reste c’est good o/ Juste sur le glaucome, ce serait mieux si ça avait des conséquences sur sa vision puisque l'iris reste meurtri, mais bon si tu tiens à ce qu'il voit clair... Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 3209851839
Et je te fais le changement de pseudo Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921
Munin Dodeman
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements40
Féminin
vampire
Terminé #8le 30.04.19 11:02
Alors, voilà Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4126741921 !
J'ai suivi tes indications. J'ai donc édité et modifié les choses suivantes :

- L'âge indiqué.
- La scolarité et la priorité à droite modifiées ( so j'ai mis qu'il avait grillé le feu rouge Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2815383975 )
- Tout le surnom a été dévoilé bien que je préfère garder des parts d'ombre pour mon développement inrp.
- La paranoïa a été modifié pour de la méfiance, car c'est une maladie bien trop complexe pour que je sois à 100 % dans le vrai. Je ne préfère donc pas m'avancer sur un terrain dont je ne suis pas maître.
- Le glaucome laisse des séquelles sur sa vision de l'oeil gauche pour plus de réalisme.

Voilà, j'espère que tout est bon :3 !
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3279
Féminin
Terminé #9le 30.04.19 14:07
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Gagarine
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Munin - Unknown To Death, Nor Known To Life. 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
Contenu sponsorisé
Terminé #10
Pseudo :

forums partenaires