en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Lyriana Harving - Au point du jour...

Lyriana Harving - Au point du jour... Empty #1le 28.04.19 6:48
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Je suis à la recherche de partenaires !

je souhaite rp avec [x] une seule personne [ ] plusieurs
je veux rp de préférence avec [ ] un homme [x] une femme

dans la tranche d'âge suivante : de 00 à 999 ans

et appartenant aux races suivantes :
[x] lémures
[x] nécromanciens
[x] chimères
[x] zombies
[x] vampires

[x] j'ai des idées pour le contexte du rp; Alors ouiiii et non. Je m'explique, ce sera mon premier rp sur ce forum, et je n'y suis pas encore bien au fait de tout ce qu'il se fait et ne fait pas, aussi, ce sera plus un rp pédagogique. Mon personnage est une chimère, on va pas faire hard de suite. Le lieu, pas la moindre idée. je voudrais que ce soit en fait un simple moment totalement mindefuck pour elle, sachant qu'elle a erré dans le monde pendant un an sans véritable but. Un an de retard sur tout le monde en quelque sorte. Devenue chimère (Badi) forcément, elle va devoir se sortir les doigts d'où je pense =)
[ ] j'ai pas d'idées du tout D:
Lyriana Harving - Au point du jour... Empty #2le 28.04.19 16:15
  • Editer
  • Supprimer
  • Réputation du message : 100% (1 vote)
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyriana Harving - Au point du jour... As64OwE21/100Lyriana Harving - Au point du jour... EeIQN7j  (21/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Lyriana Harving - Au point du jour... EmptyLyriana Harving - Au point du jour... EmptyLyriana Harving - Au point du jour... EmptyLyriana Harving - Au point du jour... EmptyLyriana Harving - Au point du jour... EmptyLyriana Harving - Au point du jour... Empty
Lyriana Harving - Au point du jour... Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 900
× Øssements1915
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Merle Blanc
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
Pas de vampire dans ta recherche... ow. *va quand même garder un oeil sur la cornue*
(Et pas de déception, ne t'inquiète pas, je relève simplement. Lyriana Harving - Au point du jour... 4271482974 )
Lyriana Harving - Au point du jour... Empty #3le 28.04.19 21:42
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Je viens de mettre à jour la demande, Merle, écoute, tu sais quoi, je prend tout, je vais pas faire la difficile nameoh lol.
Si tu veux toujours, je suis toujours dispo ! Lyriana Harving - Au point du jour... 39365762
Lyriana Harving - Au point du jour... Empty #4le 06.05.19 16:29
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyriana Harving - Au point du jour... As64OwE48/15Lyriana Harving - Au point du jour... EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Lyriana Harving - Au point du jour... EmptyLyriana Harving - Au point du jour... IFGhJr1Lyriana Harving - Au point du jour... EmptyLyriana Harving - Au point du jour... EmptyLyriana Harving - Au point du jour... EmptyLyriana Harving - Au point du jour... Empty
Lyriana Harving - Au point du jour... Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7919
× Øssements3769
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
La recherche est-elle encore d'actualité du coup ? Lyriana Harving - Au point du jour... 2960999066
Lyriana Harving - Au point du jour... Empty #5le 07.05.19 5:53
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Merci, mais pour le moment j'ai tout ce dont j'ai besoin, aussi, on peut mettre la demande au placard pour le moment ! Lyriana Harving - Au point du jour... 436397043
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire