en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Lyriana - Joke- Harving - A reason to fight

[Carnet] Veut rp ! #1le 28.04.19 5:41
  • Editer
  • Supprimer
Lyriana Harving
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyriana - Joke- Harving - A reason to fight As64OwE15/100Lyriana - Joke- Harving - A reason to fight EeIQN7j  (15/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight Empty
? × Age de la mort : 35 Féminin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Reficul (Deep Sea Prisonner)
× Croisée avec : bouc
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 78
× Øssements169
Neutre/Sans genre
× Inscription : 25/04/2019
× Surnom : le pimbina
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4777-lyriana-joke-harvinhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4781-lyriana-joke-harving-a-reason-to-fight#128658

Je suis la mauvaise blague...

Je pense qu'il est nécessaire de faire le point. l'on m'avait demandé, avec un psychologue, de résumer ce qui faisait de moi ce que je suis. C'est toujours un peu confus, alors je note tout. Je pense que c'est plus aisé de la sorte. Bien sûr, si quelqu'un tombe sur ce carnet, je devrais m'en débarrasser… (de la personne, ET du carnet.) Mais la façon de le trouver est assez difficile. J'adore poser des pièges. De ce fait, y avoir accès… uhuh… Bref, je dois parler de moi. Lyriana Harving. Chimère Bouc, pas drôle qui aime le sarcasme et l'ironie. Bon dieu, je hais les présentations, cela me gave. J'ai la trentaine, et ça fait un an que je suis morte par pendaison. Le premier qui me fait un jeu de mot sur le fait qu'on soit pendu à mes lèvres, je lui sépare proprement la tête du corps pour en faire une Pinata...

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

Cœur de pierre, Nerfs à vifs ft. Frederica Braincroft
Oiseau de mauvais augure ft. Chiara Vecchietti
Titre du rp ft. Nom Prénom

rps terminés

Hypocrite Solo

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Nom du lien; Description rapide

[Carnet] Veut rp ! #2le 01.05.19 3:02
  • Editer
  • Supprimer
Lyriana Harving
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lyriana - Joke- Harving - A reason to fight As64OwE15/100Lyriana - Joke- Harving - A reason to fight EeIQN7j  (15/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight EmptyLyriana - Joke- Harving - A reason to fight Empty
? × Age de la mort : 35 Féminin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Reficul (Deep Sea Prisonner)
× Croisée avec : bouc
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 78
× Øssements169
Neutre/Sans genre
× Inscription : 25/04/2019
× Surnom : le pimbina
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4777-lyriana-joke-harvinhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4781-lyriana-joke-harving-a-reason-to-fight#128658

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Description du lien; Que dire quand on est perdu? Que faire et où aller? Une fois son petit jeu de rôle fait, la chimère ayant injecté Lyria s'est enfui, disparaissant totalement de la circulation. Où est-elle? Que fait-elle? Ce n'est qu'à force de recherche qu'elle tomba sur Zahra. D'abord réticente, voire même très méfiante, elle comprit peu à peu, que le poumon de mer n'était pas son ennemie. Qu'elle devait avoir des liens avec d'autres pour assumer sa vengeance, si tant est qu'elle le veuille encore. En grande passionnée de l'Irlande, ce fut du pain bénie de pouvoir lire tout un ouvrage dessus. Même si elle ne le dira pas, car elle ne le dit jamais, Lyria semble apprécier la compagnie de Zahra.

Zahra

« La nuit porte conseil »

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

liens négatifs

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire