en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan

Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan Empty #1le 24.04.19 22:43
  • Editer
  • Supprimer
Brendan T. Nightshade
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan As64OwE55/100Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EeIQN7j  (55/100)
× Présence: présent
× Evolution : Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EmptyPlus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan OHUS7GuPlus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EmptyPlus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EmptyPlus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EmptyPlus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan Empty
Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4844
× Øssements972
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
Brendan T. Nightshade
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2224-brendan-t-nightshadhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higherhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3419-brendan-081-276-400

— Can you see the dark? Can you fix the broken? Can you feel, can you feel my heart? Can you help the hopeless? Well, I'm begging on my knees. Can you save my bastard soul? Will you wait for me?
CAN YOU
FEEL MY
HEART?
Comme les deux bêtes noires de cette mascarade l'ont prévu, la masculine se rend ainsi au point de rendez-vous, désigné afin de déjouer les méfaits allant à leur encontre. Point autant évident que stratégique, à cette heure-ci, il pourrait tout de même dégoter un poste informatique afin de tenter de supprimer cette photo compromettante d'eux deux presque nus dans la neige. À en analyser le cliché, Brendan ne se souvient absolument pas de cette scène mais surtout qu'il puisse grimacer son attrait pour un corps féminin aussi distinctement. Pour cette raison, il aurait bien voulu déjouer ce complot contre lui mais n'avait décidément les compétences informatiques pour. Effectivement, le vampire n'utilise que très peu l'ordinateur contrairement au téléphone portable où, en revanche, il peut laisser s'écouler un nombre peu raisonnable de minutes par jour ; à des jeux idiots mais pas les réseaux sociaux, qu'il trouve bien plus abrutissants que simplement glisser son doigt sur un écran tactile pour faire rentrer un ballon fictif dans un panier.
De ce fait, il espère que sa collaboratrice était plus douée en informatique, bien que cela en vienne finalement à du piratage pour pouvoir relever ce genre de défi.

Puisqu’il n’a pas d’ordinateur chez lui à cause du manque d’électricité, donc, la salle numérique proposée par l’Agence était probablement le meilleur compromis. Il n’a pas demandé à la française où est-ce qu’elle habitait mais comme bon nombre de spectres tokyoïtes, il en déduit qu’elle utilise les locaux royaux pour se loger. Aucun rapprochement n’a été calculé alors qu’elle lui a bien rappelé, par message, une quatrième fois, qu’elle est affiliée au roi et qu’elle se doit d’être à proximité de ce qu’on pourrait appeler son employeur. La déduction sur le logement de Catherine est intelligible mais elle le serait encore plus si elle liait et regroupait tous les éléments.
Tombés d’accord, les deux habitants de l’Agence Azazel conclurent donc qu’il valait mieux privilégier cette salle afin de se rejoindre le plus rapidement. Un détail coince : De bon matin, l’américain n’est pas chez lui mais chez une tierce personne qui ressemble d’ailleurs beaucoup à la droite de Catherine sur le cliché embarrassant. Bien heureusement, il ne semble pas présager que le brun et l’autre personne aient pu s’enticher mais le lendemain est fort bien douteux. Complètement affolé, il ne laisse aucun mot à l’endormi et finit par se volatiliser. Et le jeune homme se rend finalement compte, que l'aveuglement de sa rétine par la lumière du jour remplace les vespérales. Quelques mètres derrière lui s’érige le long pont de Tokyo qu’il atteint quelques minutes plus tard. Il n’effectue décidément pas son jogging mais est pour une fois à la course avec le temps puisqu’aucune excuse ne pourrait pardonner un retard si phénoménal. Un énième message à l’intention de sa complice sans expliquer les raisons de son retard affirme simplement le fait qu’il ne sera pas là à temps, sans aucun mot poli pour pardonner son manque de courtoisie.

Essoufflé, il se présente devant l’accès à la salle où l’attend d’ailleurs cette belle chimère à cornes. Bredouillant son retard, ce n’est pas par gêne qu’il mâche ses mots mais pour ne pas donner la vraie raison ou mentir. En tout cas, il se retrouve assez chanceux pour que cette femme se montre si patiente, devant la porte, en plus. Mais lorsque Brendan remarque que franchir la porte a un prix, il comprend mieux pourquoi elle n’est pas entrée directement.
De plus, à cause du retard du jeune homme, la queue s’est allongée en cette fin de matinée alors qu’il n’y avait probablement personne plus tôt. Désobligeant au possible, le brun joue le confus, sourcils froncés d’incompréhension. Mais il n’est pas énervé et heureusement puisqu’il est le seul à blâmer.

— Pourquoi t’es restée assise et t’as pas attendu dans la file que je vienne ? Bon, maintenant on en a plus qu’à attendre là, j’imagine. J’ai déjà la flemme.

Baillant d’une nuit à priori courte comme un fauve, il n’est pas patient et gigote sur place, à l’arrière de la file aux côtés de Catherine. Il ne peut s’empêcher d’inspecter du côté gauche puis du côté droit comme s’il pouvait trouver une faille dans cette attente qu’il souhaite désormais absolument enfreindre.
WORDCOUNT
716
Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan Empty #2le 31.08.19 14:14
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan As64OwE41/100Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan CvBG396Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EmptyPlus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EmptyPlus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EmptyPlus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan EmptyPlus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan Empty
Plus-qu'imparfait ⸨Ϟ⸩ Catherine & Brendan Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1576
× Øssements854
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442
I want to be save
"Everybody says that life takes patience but nobody wants to wait Everybody says we need salvation but nobody wants to be saved The light in the tunnel is just another runaway train" ft @Brendan T. Nightshade

S'il y avait eu un jour dans sa mort où Catherine avait douté d'elle-même, c'était bien aujourd'hui. Du moins perceptiblement... La nécromancienne se sentait en porte à faux, à la merci de quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôlé cette fois. Comme si un tsunami allait la renvoyer d'où elle venait, dans cette maison qu'elle avait tant redoutée qu'elle avait mis fin à sa première vie pour ne pas y retourner. Une peur viscérale, ancienne, presque inscrite dans ses gênes maintenant, et que les coups d'oeil frénétiques qu'elle portait à sa montre ne dissipait pas du un seul instant. Et pourtant, maintenant, elle ne devrait plus avoir peur de l'eau qui pourrait l'engloutir, peu importe sa force.

Elle n'avait pas pu se résoudre à entrer dans la salle informatique avant que son présumé complice de la veille n'arrive, comme si le fait que le jeune homme soit là pouvait l'aider d'une façon ou d'une autre, aussi bien de façon technique que moral. Parce qu'en réalité le problème était plus profond que simplement retrouver cette stupide photo, il fallait aussi la faire disparaître, et Catherine avait beau approcher un deuxième siècle au compteur, elle avait suffisamment suivi l'évolution technologique pour savoir que c'était bien là que ça allait être le plus compliqué. Alors quitte à supporter l'humiliation de sa mort, elle ne voulait pas être toute seule pour le faire. Et autant dire qu'il était hors de question de prévenir ses amis pour cela; peu importe la confiance aveugle qu'elle plaçait en Joshua par exemple...

Elle soupire une fois de plus alors qu'un autre spectre passe devant elle pour rejoindre la file de la salle avant de voir le brun arriver. Elle ne sait pas d'où il vient -certainement pas de l'agence- et ce n'est pas vraiment son problème. Catherine n'est pas si curieuse qu'on pourrait le penser. Surtout pas face à une urgence pareille, devant laquelle même la queue qui s'est formée devant l'accès aux ordinateurs ne lui parait rien d'important. Elle répond quand même à son salut, aussi classe qu'à son habitude, écoutant discrètement ses grognements avant que le vampire ne lui parle de sa place.

« Parce que... » j'ai la trouille de ma vie et je veux pas y aller toute seule espèce d'idiot en retard? « ...moi tu crois que j'ai pas la flemme ? De toute façon il y a pas de différence. » répondit-elle avec un naturel presque désarmant au vu de son mensonge. « Et puis je t'ai dit que je t'attendais c'est ce que j'ai fait. » Factuel, elle n'allait pas se laisser démonter juste parce qu'il était un vampire bien foutu hein ! Elle en connaissait d'autres... Oh non surtout ne pas penser à ça et imaginer si IL voyait la photo ! C'était pas le moment !

La nécromancienne finit par se détacher du mur pour se mettre dans la queue avec Brendan et les autres qui les précédaient. Heureusement, plusieurs avaient l'air de vouloir seulement vérifier les horaires de cinéma ou cherchait le meilleur trajet pour leur entretien du jour... ça irait assez vite. Ce qu'elle donnerait pour avoir une recherche aussi futile aujourd'hui ! Bon en même temps elle avait un pc portable pour ça...

« Tu te souviens vraiment de rien hier ? Je voulais aller faire du shopping, mais j'ai rien d'autre qui me revient...J'ai pas envie d'y passer des lustres, faudrait juste trouver l'idiot qui a pris cette photo... » dit Catherine réfléchissant à demi voix autant pour elle même que pour son partenaire de l'instant. « Et puis cette histoire me tape sur le système, j'ai tellement besoin d'un café et d'une chocolatine ! » protesta t elle en  levant les yeux sur la file d'attente qui heureusement avançaient déjà. « Tu as pris le temps de petit-déjeuner au fait ? » en même temps vu son regard il avait plutôt intérêt à répondre non et à l'accompagner pour qu'elle ne mange pas toute seule !
© ASHLING POUR EPICODE
Afficher toute la signature

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire