en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Le carnet d'Ael - Un an plus tard

Le carnet d'Ael - Un an plus tard  Empty #1le 24.04.19 17:34
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Ael Shanks
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Le carnet d'Ael - Un an plus tard  As64OwE8/100Le carnet d'Ael - Un an plus tard  EeIQN7j  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Le carnet d'Ael - Un an plus tard  EmptyLe carnet d'Ael - Un an plus tard  EmptyLe carnet d'Ael - Un an plus tard  EmptyLe carnet d'Ael - Un an plus tard  EmptyLe carnet d'Ael - Un an plus tard  EmptyLe carnet d'Ael - Un an plus tard  Empty
Le carnet d'Ael - Un an plus tard  Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 71
× Avatar : Ilya Kuvshinov - OC
× Pouvoir : Transmet ses propres émotions aux autres
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 25
× Øssements265
Féminin
× Inscription : 19/03/2019
× Surnom : le cockatiel
Ael Shanks
Nécromancien

 
Even the smallest person can change
the course of the future.

Le carnet d'Ael - Un an plus tard  47979813
 
Ael Shanks

 
Premier pouvoir : Ael contrôle les émotions. Toutes les émotions, de l'amour à la haine en passant par la peur et la tristesse. Elle est capable d'apaiser quelqu'un en une seule seconde comme de l'énerver au point qu'il ait envie de tuer et de blesser. Elle a mis du temps à le contrôler mais aujourd'hui elle en est totalement maître. Elle est aussi capable de supprimer toute émotion d'un être, d'elle même ou bien d'une pièce, pouvant ainsi annuler les pouvoirs des autres nécromanciens ayant ce genre de dons.
Il lui suffit de toucher une personne pour pouvoir lui insuffler un sentiment. Ses paumes de mains deviennent chaudes et légèrement luisantes dans ces moments là.

Ael n’a pas utilisé ses pouvoirs depuis plus d’un an. Elle a du coup perdu la capacité d’utiliser son second pouvoir qui est à nouveau en hibernation. Voulant mettre la magie de côté elle ne sait pas vraiment aujourd’hui où elle en est. Elle préfèrera toujours ne pas utiliser ses pouvoirs synonymes de violence à ses yeux.
Elle était pourtant une nécromancienne extrêmement douée mais aux vues de ses erreurs il est préférable aujourd’hui de ne pas être autour d’elle lorsque son pouvoir refera surface sans que l’on s’y attende.



Deuxième pouvoir : Ael a débloqué son second pouvoir par inadvertance et lors d'un moment d'auto défense. Elle a alors réussi à accéder à l'entité même de la personne en face d'elle, la comprenant sur l'instant et accédant également à toutes ses pensées et souvenirs. Elle doit ce don à sa mère. Elle ne le maitrise absolument pas et gère très mal le fait de revivre la mort des autres, se mettant complètement à leur place dans ces moments là.
Pour activer son pouvoir, il suffit d'un contact. Ses mains, son corps deviennent alors glacials.




Qui est Ael ?

Ael est une jeune femme fine et élancée. Elle est d'une beauté naturelle flagrante et par la pratique des arts martiaux elle a obtenu au fil des années un corps magnifique. Elle a de longs cheveux noirs tombant jusqu'en bas des reins et des yeux d'un gris particulièrement profond.
Les traits de son visage sont assez fins et la couleur de sa peau assez blanche.

Ael est métisse d'un père américain et d'une mère japonaise et elle est née juste après la seconde guerre mondiale. Elle n'a jamais connu sa mère et a donc grandi sans elle. Elle a tout fait pour la revoir mais arrivée au Japon, celle-ci était déjà morte depuis bien longtemps. Elle rencontra sa famille qui la rejeta directement l'accusant de la mort de leur fille. En colère et à la fois triste elle enfourcha sa moto, accéléra et chuta d'une falaise. C'est ainsi qu'elle arriva au royaume des morts.

Au niveau de son caractère, elle fut élevée par un militaire, elle est donc de nature juste, droite, fidèle et c'est quelqu'un qui avait beaucoup de mal à montrer ses sentiments, voir pas du tout. Ael a énormément changé depuis son arrivée dans le monde des morts. Elle est devenue beaucoup plus sensible, beaucoup plus émotive. Elle a commencé à ressentir, à s'attacher et même à s'énerver assez facilement. En devenant nécromancienne elle a acquis le pouvoir de contrôler les émotions dont les siennes. Ce fut un moment difficile durant lequel elle se perfectionna dans la confection de potions en tout genre, tout en évitant d'utiliser ses pouvoirs. Puis elle évolua.

 
 
Par la suite.

Au fur et à mesure du temps, Ael, bien entourée par ses amis, réussi à prendre le contrôle de ses dons. Elle entra chez les mangemorts et décida qu'il était temps d'agir avant que les crimes ne se fassent. Hélas, malgré sa bonne volonté et son courage elle resta tout de même assez maladroite durant ses missions et s'attira quelques ennuis.

À côté de cela, elle utilisa ses pouvoirs pour faire le bien. Contrôlant toutes les émotions, elle pouvait ainsi calmer une personne, la faire rire, sourire, ou bien même la mettre en colère si nécéssaire. Toujours prête à se mettre en danger pour les autres, elle fut capable de nombreuses fois d’aider les autres avant de s’aider elle-même.

Ael fut également professeur d'art martiaux et enseigna aux plus jeunes. Se battant contre les grandes organisations mafieuses de Tokyo, elle voulu avant tout préparer la jeunesse à ce monde qu'elle trouvait dangereux.


Elle retrouva ses parents dans le monde des morts et rencontra sa mère, elle même nécromancienne. Son deuxième pouvoir apparut peu après et lui permit d'accéder aux pensées et souvenirs des autres fantômes en les touchant. C'est une pouvoir qu'elle n’aura jamais eu le temps de maitriser arrêtant de le pratiquer pendant une longue période.


1 ans après


Ael passa donc un an chez sa famille voulant s’éloigner de la violence de Tokyo et recommencer sa vie à zéro. Elle ne pratiqua pas l’art des potions et n’exerça pas ses pouvoirs sur les autres pendant de longs mois. Elle se concentra sur elle-même essayant de trouver une paix en accord avec ses principes. Allant de mieux en mieux et se remettant de ses dernières aventures, elle fut vite rattrapée par l’ennuie par ce manque d’action dans sa vie. Elle retourna donc à Tokyo.

Aujourd’hui Ael doit reconstruire sa vie dans cette ville. En effet en quittant la capitale elle oublia son quotidien, sa maison, son second pouvoir, ses différents jobs et mis de côté toutes ses relations.
 

Liens désirés.


-  Tous les liens sont bons à prendre aujourd’hui.


 

Rps en cours.


Léandre - En cours


Rps Abandonnés.

Le fil rouge du destin. ft. Yoon Chaerin
Ann O'psy ft. O'Mally Ann
Au clair de lune. ft. Saîto Akira
Une brise matinale. ft. Fujiwara Akiyo
Quand l'argent a une odeur. ft. Dumais Shirley
Fuwa Fuwa Times ft. Morugawa Etsu
Des garçons au féminin ft. Kaneki Urie


Chronologie avant son évolution.

- Première rencontre ft. White Raven ~ Jour 16072 dans l'au-delà.

Raven est réellement la première personne à qui va s’attacher Ael. Elles se rencontrent à la bibliothèque au moment où la lémure (à l’époque) est en plein cauchemar. La chimère va alors la réveiller et l’aider tout le long de la journée, lui proposant au final d’aller manger chez elle, ce qu’acceptera alors la brune.

- Viens voire un p'tit coup à la maison. ft. White Raven ~ Jour 16072 dans l'au-delà.

Raven et Ael décident donc de manger ensemble. La blonde se fait alors de plus en plus taquine envers elle. Elles se mettent à table et Ael perd conscience en mangeant le plat bien trop pimenté de la chimère. (Elle est allergique à certaine épice). Celle-ci finit par la poser sur son lit et s’occupe d’elle. La brune rêve alors de son exe et ressort de son sommeil vraiment perturbée. Elle s’enfuit de l’appartement. Raven la rattrape et finit par l’embrasser et partir, la laissant là, contre le mur.

- Un peu d'air s'il vous plait. ft. Dumais Shirley ~  Jour 16080 dans l'au-delà.

Shirley et Ael se retrouvent coincées dans l’ascenseur. N’aimant pas être en contact avec les autres ni confinées dans des endroits aussi clos, les deux jeunes femmes paniquent un peu. Va alors s’en suivre une situation mélangeant à la fois jalousie, panique, protection de l’autre et rapprochement. Shirley finira par être une vraie "petite pute" avec Ael qui, elle, fuira, la laissant seule dans l’ascenseur.

- Une douce mélodie ft. Dumais Shirley ~ Jour 16087 dans l'au-delà.

Ael et Shirley se retrouvent à la bibliothèque quelques jours plus tard. La lémure se met alors à jouer du violon ce qui attirera Shirley vers elle. Celle-ci, prise de jalousie sera alors un vrai monstre avec elle. Manque de chance, Ael qui finira par la plaquer contre le mur  afin d’obtenir des explications. Elle finira par la laisser. Shirley lui courra après et Ael finira par se rapprocher d’elle. Avec une diversion pourrie, Shirley finira par s’enfuir, la brune la rattrapera à son tour en lui tombant dessus dans les escaliers. (omg tuez moi pour avoir écris ce genre rp) Elle restera là, voyons son "amie-ennemie" s’enfuir.

- All I need to know is where to stop. ft. Miura Issui ~ Jour 16092 dans l'au-delà.

Issui a un accident de moto et Ael se retrouve alors sur les lieux de l’accident. Elle va tout faire pour lui venir en aide jusqu’à le transporter jusqu’à chez lui. Étant un nécromancien il pourrait alors se soigner lui-même et ainsi éviter l’infirmerie.

- And the wind begins to moan. ft. Miura Issui ~ Jour 16092 dans l'au-delà..

Issui et Ael retourne à l'appartement du jeune nécromancien pour trouver une potion capable de le soigner. Il se trompe et devient vert. Paniqués ils se mettent à chercher un antidote. Par malchance ou maladresse Ael fait tomber un flacon dégageant alors un onde dans tout l'appartement, le faisant à moitié cramer.

- Stay strong. ft. Viktor A. Matveïev ~ Jour 16102 dans l'au-delà..

Ael se met à dos un groupe de brutes après avoir aidé un jeune homme. Viktor, la voyant dans une mauvaise position vient alors l'aider. Sortant victorieux de cette bagarre, les deux finissent tout de même à l'infirmerie dans un sale état. Le début d'une belle amitié vient alors de commencer.

Un léger espoir. ft. Dumain Shirley ~ Jour 16109 dans l'au-delà.

Ael et Shirley se retrouvent dans les onsens. La brume les cachant beaucoup, elles ne se reconnaitront pas de suite. Ael va se rapprocher de Shirley, et voyant son visage, cette dernière va alors la repousser. La brune reviendra comprenant alors qu'il s'agit d'elle. Elle va alors remarquer ses cicatrices et comprendre un peu mieux son comportement. Elle essayera de la rassurer et dans un élan de douceur Shirley finira par l'embrasser tendrement. Évidemment, comme à son habitude elle la repoussera, laissant Ael quitter les bains seule.

- L'évolution d'Ael ~ ft. Moi-même ~ Jour 16112 dans l'au-delà.

Ael se rend au cinéma et à la fin du film une dispute éclate. Elle intervient alors et c'est à ce moment que son pouvoir surgit. Elle est capable de contrôler les émotions des autres. Elle devient une nécromancienne.

 

Chronologie après son évolution.

- Une agréable rencontre ft. Morugawa Etsu ~ Jour 16115 dans l'au-delà.

Ael rencontre Etsu en début de matinée, "attaquée" par un escargot. Elle lui vient en aide et tombe se refaisant mal aux côtes. Elles discutent un moment avant de se rendre compte qu'un lien étrange se crée entre elles, un lien de confiance. Elles décident d'aller manger ensemble.

- Two girls and a Kimchi ! ft. Morugawa Etsu ~ Jour 16115 dans l'au-delà.

Ael et Etsu arrivent dans un restaurant Coréen. Une grande complicité va alors naître entre elles et petit à petit elles vont se livrer l’une après l'autre à toutes les confidences possibles et inimaginables. Elles vont comprendre alors qu'un lien fort et important est en train de les lier autour d'un simple repas.

- Maaanger. ft. Suko Yorin ~ Jour 16150 dans l'au-delà.

Ael et Yorin se retrouvent coincées dans la chambre froide du garde manger. les deux jeunes femmes vont se rapprocher et Ael va alors se mettre à la protéger. Yorin de son côté commencera alors à ressentir un sentiment étrange face à la nécromancienne.


- Moutardes et Moustache. ft. Dumais Shirley ~ Jour 16152 dans l'au-delà.

Ael se rend chez Shirley afin de s'expliquer sur des accusations qu'elle a reçu plus tôt dans la journée. Les deux jeunes femmes discutent et se rendent compte petit à petit que ce "désir" mutuel est à nouveau là. Elles vont alors se rapprocher et passer la nuit ensemble. Au petit matin elles décideront alors de rester amies sachant très bien que cette attirance ne peut pas s'envoler du jour au lendemain et qu'une étape vient d'être franchie.

- Mais qu'est ce que tu fais là ?! ft. White Raven ~ Jour 16155 dans l'au-delà.

Raven vient chez Ael lui ramener ses affaires. Elles discutent et la situation devient compliquée et gênante. Prise de panique Ael stoppera les avances Raven avec ses pouvoirs. Celle-ci le prendra très mal et Ael s'effondrera complètement sur son lit, en pleurs, vide.

- I believe in you. ft. White Raven ~ Jour 16162 dans l'au-delà.

Raven, encore en colère, va apercevoir Ael à l'infirmerie, faible et fuyant son lit d'hôpital. Elle va alors essayer de l'aider mais se fera repousser encore et encore. Ael, toujours traumatisée par ses pouvoirs, par le fait d'avoir blesser quelqu'un et davantage Raven, se refermera sur elle, ne voulant plus voir personne. Elles vont finir par se disputer assez violemment, se battre et s'insulter. Ael sera poussée par Raven et finira par tomber dans les escaliers. La chimère partira alors, en panique.

- Un nouveau départ. ft. White Raven ~ Jour 16180 dans l'au-delà.

Ael et Raven se retrouve et se réconcilient. La blonde a bien changé et est en assez mauvais état. Ael voudra prendre soin d'elle et inversement. Elle viendra alors habiter chez Raven afin de s'entraîner sur ses pouvoirs.

- Les 12 travaux d'Ael chou et de Raven ft. White Raven ~ Jour 16180 - 16183

Ael et Raven passent une dizaine de jours ensemble durant lesquelles Ael va apprendre à maitriser un peu plus son pouvoir et à réavoir confiance en elle. Elle en sortira plus forte mais quelques doutes subsisteront encore.

- Créer un maelström en pomoerium. ft. Warren Pom ~ Jour 16190 dans l'au-delà.

Ael se retrouve aux archives après que Pom y ait mi le bordel. La nature a envahi les lieux. Voulant lui faire la moral, ils entrent en contact et tout bascule. Les deux sont alors mêlés dans un danse mélangeant magie et émotions. Il en ressortira une Ael vide de sentiments et un Pom confus et troublé. Etsu viendra alors en aide à la jeune femme qui l'ignorera et partira aussitôt.

- It is time to us to talk. ft. Morugawa Etsu ~ Jour 16191 dans l'au-delà.

Ael démunie de sentiments va alors faire face à une Etsu inquiète et totalement déboussolée. La nécromancienne va alors tout faire pour retrouver ses émotions. S'en suivra une situation particulière sous la douche pour que finalement tout rentre dans l'ordre.

Aellons manger des Pommes. ft. Warren Pom ~ Jour 16192 dans l'au-delà.

Pom et Ael se retrouve rapidement en ville. Ils veulent alors comprendre ce qu'il se passe entre eux et finissent par partir en balade à moto. Il s'arrête près de la rivière Sumida dans laquelle ils plongent et partagent ensemble un moment particulier. Ael, pensera une nouvelle fois à Shirley et repoussera alors Pom qui finira par lui tendre une main affectueuse. Une amitié naissante sans doute.

Un retour en arrière ft. Shanks Ael ~ Jour 16194 dans l'au-delà.

Ael reçoit une lettre de sa mère, elle part alors en Corée la retrouver elle et son père. Elle hérite ainsi d'une énorme somme d'argent ainsi que d'une famille qu'elle croyait avoir perdu.

Les frivolités de l'existence. ft. Dumais Shirley ~ Jour 16202 dans l'au-delà.

Shirley vient aider Ael dans son déménagement et prend avec elle son nouvel animal Muzo, une énorme lézard qui n'est pas du gout de l'asiatique. Va alors s'en suivre une soirée un peu alcoolisée, une danse rapide et quelques câlins accompagnés de crêpes.

Y a du remue-ménage dans l'air ft. Sanders C. Cassian ~ Jour 16205 dans l'au-delà.

Après un gros quiproquo Cassian et Ael se retrouvent à parler de la personne qu'ils ont eu au téléphone avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'eux. C'est avec une affection naissante pour le jeune homme que l'asiatique va alors lui proposer d'emménager dans son appartement. Il acceptera pour devenir son colocataire.

Pourssière d'étoile ft. Morigawa Etsu ~ Jour 16215 dans l'au-delà.

Ael s'inquiète des absences d'Etsu et se rend chez elle pour avoir de ses nouvelles. Elle y retrouve son amie complètement anéantit. Elle va alors s'occuper d'elle et rester à ses côtés afin qu'elle comprenne mieux son pouvoir.

Quand la patate rencontre le poivron. ft. Kaneki Urie ~ Jour 16223 dans l'au-delà.

Ael rencontre Urie lorsqu'un vélo la percute et qu'elle l'entraine dans sa chute. Il est énervé et pour le calmer elle utilise ses pouvoirs. Intrigué et dans le besoin, Urie est curieux et veut en savoir plus sur son don.

Quand la patate rencontre le poivron - partie 2 ft. Kaneki Urie ~ Jour 16223 dans l'au-delà.

Ael se met à soigner Urie qui lui demande alors un sentiment plus neutre. Sans s'en rendre compte elle se met alors a penser à Shirley et leur nuit ensemble. Elle partage son envie avec Urie et les deux finissent coucher ensemble. La fin se complique et Urie fuit.

L'évolution d'Ael - Partie 2 ft. Shanks Ael ~ Jour 16224 dans l'au-delà.

Ael connait une journée mouvementée en tant que mangemort et finit par rentrer chez elle sans embrouille. À ce moment là, elle fait la rencontre d'une rousse un peu violente qui débloquera chez elle, son second pouvoir. Ael peut maintenant entrer dans la tête des autres, accéder à toute leur histoire, à toutes leurs pensées et souvenirs.

Tu ne m'échapperas pas ft. Ka Toulouze ~ Jour 16228 dans l'au-delà.

Toulouze Ka. Voila qu'elle l'avait croisé au détour d'un café, elle l'avait suivi et retrouvé près d'une bouche de métro en train de dealer. Lui sautant dessus elle utilisa son pouvoir sur lui avant qu'un groupe de chimères ne leur tombe dessus. Alliés dans cette misère, Toulouze finit par s'enfuir.

Personne ne touche à Shirley ft. Shanks Ael ~ Jour 16230 dans l'au-delà.

Shirley vient demander une potion à Ael qui la voit alors blessée. Folle de rage elle quitte la maison et fou une raclé au petit con ayant touché son amie.

Tu n'es qu'une pâle estampe. ft. Léandre Delacour ~ Jour 16235 dans l'au-delà.

C'est après s'être rendue au musée qu’Ael rencontre Léandre Delacour, personnage haut en caractère qui la mit mal à l'aise rapidement. Elle en fut même réduite à gâcher son exposition avant de s'enfuir. La rattrapant, Ael finit par la défendre et se livre aux mangemorts. Son bras encore paralysé par le pouvoir de Léandre, elle cherche alors à la revoir.

Une aide inattendue ft. Kaneki Urie ~ Jour 16244 dans l'au-delà.

Ael ne s’attendait pas a le revoir ainsi et à ce qu’Urie l’aide dans sa mission. En fin de compte leur amitié commença ainsi.

 

Un an après

Le carnet d'Ael - Un an plus tard  2985912174


 



Léandre
Delacour

Relation compliquée ? Évidemment. Ael ne sait pas vraiment quels sont ses sentiments pour elle. Elle la considère comme son amie mais celle-ci semble parfois distante, en colère, voir jalouse ? Face à Ael. C’est une personne qu’elle a du mal à cerner.

Cassian
C.Sanders

Cassian était le colocataire d'Ael et un de ses amis proches. Elle avait tendance à le surprotéger comme le ferait une grande soeur avec son frère.  




Etsu
Morugawa

Etsu était une des meilleures amie d'Ael, voir la seule en qui elle pouvait avoir confiance. En quittant Tokyo c'est aussi cette amitié qu'elle quitta avec beaucoup de regrets.

Urie
Kaneki

Urie était une des personnes les plus importantes pour Ael. La seule personne capable de la protéger et de l'accepter réellement. Leur relation, parfois compliquée, n'a cessé de s'améliorer avec le temps.



Pom
Warren

Ael était mitigée face à Pom. Quand il était près d'elle, il était assez difficile pour elle d'avoir le contrôle de ses émotions. Tout devenait compliqué et difficile a gérer. Malgré leur attraction mutuelle dû à leur pouvoir ils décidèrent de rester loin l'un de l'autre.

Issui
Miura

Issui et Ael étaient amis. Ils partageaient ensemble leur amour pour la moto et pour les potions.




Toulouze
Ka

Leur relation était conflictuelle et se basait uniquement sur les coups de poing, de pied, voir de tête.

Raven
White

Raven était une bonne amie d'Ael. Elles eurent une relation assez particulière mais la chimère mit ses sentiments de côté afin d'aider Ael avec ses pouvoirs. Elle finit par partir en voyage, décidant de faire le tour du monde.




Chaerin
Yoon

Chaerin était une amie d'Ael. Elles se connaissent d'avant leur mort et on réussi à se retrouver à Tokyo par chance. Celles-ci furent colocataires pendant un petit moment.

Shirley
Dumais

Shirley fut le premier "amour" d'Ael, ou du moins la première personne a qui elle donna ses sentiments. Elle traversa le monde pour la retrouver sans succès et décida de tourner la page sur cette relation. 




Viktor
A. Matveïev

Viktor était un grand ami d'Ael. C'était avant tout son mentor au niveau des potions et il fut une sorte de protecteur à ses débuts. C'est une personne droite et juste qui ressemble beaucoup à Ael et qui l'a comprend.

Yorin
Suko

Yorin était une connaissance d'Ael. C'était une personne assez craintive qu'elle prit sous son aile enfin de l'aider à avoir moins peur de sa mort.




Eressëa
Qorwyn

Ael aime les gens, sauf Eressëa. Elle la haïssait de tout son être et fit tout pour la faire tomber de sa tour. C'est une personne mauvaise qui assume le fait d'être manipulatrice et qui possède un grand pouvoir, ce qui n'était pas du goût d'Ael.

Eden
Indentshi

Eden était à la tête d'un bar contrôlant plusieurs réseaux criminels qu'essayait de démanteler Ael. Par principe, il est quelqu'un de mauvais pour être l'auteur de telles choses. Ael avait donc décidé d'enquêter sur Eden et son réseau avant de quitter Tokyo.

Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire