en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Y'en a pas d'annonces actuellement, si c'est pas malheureux.
En attendant de nouvelles annonces, on t'invite à zieuter les carnets qui n'ont pas encore eu de réponse : Haruki Matsuoka, Zachary Harper, Reina Makoto, Taichi Haru, Nemo Reed, Yukimura Arai

Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir »

Pris #1le 18.04.19 20:45
  • Editer
  • Supprimer
Lisbeth McHallen
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » As64OwE4/100Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EeIQN7j  (4/100)
× Présence: absent
× Evolution : Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » Empty
Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 43
× Avatar : Life is Strange - Chloé Prince
× Croisée avec : Axolotl
× Appartement : Kiss
× Métier : Gère une association LGBT
× Epitaphes postées : 42
× Øssements259
Masculin
× Inscription : 17/04/2019
× Surnom : la courgette
× DCs : Milo Casarotti
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4744-lisbeth-mchallen-hehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4750-lisbeth-eau-trouble-ne-fait-pas-miroir

Plus sur moi

◐ Lisbeth peut être trouvée dans des bars en tout genre, à payer des tournées, à draguer et a danser. Puisqu'elle est morte, elle veut profiter au maximum de sa mort pour faire la fête. On peut également la trouver dans les locaux de son association, dans le lac qui se trouve derrière chez elle, aux catacombes, ou sur le toit de son immeuble.

◐ Elle ne s'est pas remise en couple depuis sa séparation avec Freya, puisqu'elle n'a pas retrouvé quelqu'un qui faisait autant battre son coeur. Le célibat lui va, finalement.

◐ Elle prend des cours pour être tatoueuse -non pas qu'elle veuille en faire son métier, mais cet art l'a toujours attiré.

au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

Papa poule & Soeur dragon ft. Viktor Von EisenHändler
Hands Up ! ft. Opale Duclos
Titre du rp ft. Nom Prénom

rps terminés

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Big Sister Lisbeth se prend d'affection pour quelqu'un qui a besoin d'elle... Son instinct de grande soeur reprend le dessus. Quiconque à un problème verra grande soeur Lis débarquer dans son salon par la fenêtre !

Here in Q.A; Une. nouveau venu.e à l'association ? Lisbeth l'acceuille avec un sourire et une viennoiserie, prête à écouter n'importe quoi et apporter son aide à qui en a besoin.

Back off, fucker; Un homme un peu trop lourd à la mauvaise idée d'énerver Lisbeth... A ses risques et péril, il va se faire rentrer dans le mou !

Chimera; Une chimère apprend le passé de Lisbeth... Sera-t-elle révoltée ou au contraire, compréhensive ? (Chimères seulement)

besoin d'une icon ?

mes relations

liens positifs

Ex-petite amie;Elles se sont rencontrée alors que Lisbeth faisait encore partie d'un gang de chimère ultra-violent. Sa transidentité a d'abord dérangé Lisbeth avant qu'elle ne l'accepte pleinement après son départ du gang. Elles restent ensemble plusieurs années, partent faire le tours du monde. Aujourd'hui, elles sont en bon termes, et Freya lui a demandé d'être la marraine de la petite fille qu'elle va adopter avec sa fiancée.

Freya Sandjorn

« Ex petite amie »

Le croisé qui pue - Il pue, mais il défends la veuve et l'orphelin. Donc ça va à Lisbeth.

Viktor Von EisenHändler

« Zombie en boite »

liens négatifs

Ancienne amie - C'est elle qui a transformé Lisbeth en chimère. Elle voue une haine sans bornes aux hommes, et fait partie des Sairen, un groupe de chimères ultra-violentes. Elle prends très mal la transidentité de la petite amie de Lisbeth, et la dispute prend un tournant tragique lorsqu'elle arrache l'oeil de celle qui était sa meilleure amie. Elle est croisée avec un crocodile marin.

Chihiro Otanabe

« Monstre déguisé »

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Pris #2le 19.04.19 3:01
  • Editer
  • Supprimer
Charlotte
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » As64OwE31/100Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EeIQN7j  (31/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » CvBG396Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » Empty
Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » Empty × Age de la mort : 21 Autre
× Age post-mortem : 293
× Avatar : Lady Oscar
× Pouvoir : Peut deviner la boisson alcoolisee de vos reves.
× Appartement : Brossard
× Métier : Barmaid
× Epitaphes postées : 108
× Øssements385
Autre
× Inscription : 10/03/2019
× Surnom : la carotte
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4612-charlotte-setting-fhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4615-charlotte-with-a-little-help-from-my-friends
... En fait Lisbeth c'est Marceline (mon DC) en plus jeune!! Marceline est une vieille femme queer qui a passe sa vie en tant qu'avocate a defendre les femmes battues et violees, tout en etant tres active sur la scene feministe francaise. Je la vois tres bien rencontrer Lisbeth et beaucoup l'apprecier comme consoeur et comme amie, elles pourraient se donner mutuellement des conseils sur comment gerer legalement telle ou telle situation (meme si Marceline ne pratique plus le droit depuis sa mort). Tu en penses quoi?

Je te propose Charlotte aussi si ca t'interesse, Molly (proto-femme trans) du 18eme siecle, elle aurait pu avoir vent de ce qu'elle a fait dans son gang pour faire accepter Freya, ca te vaut desboissons gratuites dans son bar a vie! Elle serait tres curieuse de l'entendre parler de sa vie parmi les chimeres aquatiques, et Lisbeth pourrait aussi eventuellement l'introduire dans son association queer - Charlotte connait beaucoup de personnes queers dans le royaume des morts, mais plus par coincidence, elle n'a jamais fait partie d'une association a proprement parler.
Pris #3le 19.04.19 15:50
  • Editer
  • Supprimer
Lisbeth McHallen
Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » As64OwE4/100Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EeIQN7j  (4/100)
× Présence: absent
× Evolution : Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EmptyLisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » Empty
Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 43
× Avatar : Life is Strange - Chloé Prince
× Croisée avec : Axolotl
× Appartement : Kiss
× Métier : Gère une association LGBT
× Epitaphes postées : 42
× Øssements259
Masculin
× Inscription : 17/04/2019
× Surnom : la courgette
× DCs : Milo Casarotti
Chimère
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4744-lisbeth-mchallen-hehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4750-lisbeth-eau-trouble-ne-fait-pas-miroir
Eh ben écoute pour moi les deux me semblent une très bonne idée Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » 4126741921

J'ai un petit penchant pour Charlotte, je t'avoue ! L'idée que tu me propose est très tentante :)
Pris #4le 31.05.19 15:39
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Chloé oblige. J'veux un lien avec toi. Enfin, si ca te dit. BB. Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » 2336342009
Pris #5le 14.09.19 20:13
  • Editer
  • Supprimer
Lindsay Grant
Vampire Chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » As64OwE15/100Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » EeIQN7j  (15/100)
× Présence: présent
Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » Empty × Age de la mort : 34 Féminin
× Age post-mortem : 142
× Avatar : Pam Poovey - Archer
× Croisée avec : Hippopotame
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Tatoueuse
× Epitaphes postées : 22
× Øssements50
Féminin
× Inscription : 26/08/2019
× DCs : Rizzen Arai
Vampire Chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t5127-lindsay-grant-le-sale-caracterhttp://www.peekaboo-rpg.com/t5180-lindsay-attention-elle-mord
Coucou @Lisbeth McHallen o/

J'ai vu que tu n'étais pas dispo pour un rp et en absence aussi (je suis pas du tout pressée d'avoir une réponse, je voulais juste poser ça là pour pas oublier), je viens plutôt pour te proposer un lien avec ma Lindsay Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » 2651935965

Je crois que nos deux personnages auraient pu d'abord se rencontrer par le tatouage. Lindsay est tatoueuse, elle a son studio toussa. Puis, l'association que Lisbeth gère pourrait être grave utile pour Lindsay en fait, qui est lesbienne un peu refoulée et pas trop sûre d'elle au fond. Ça ferait des petits points de départ pour ce lien potentiel entre elles, si ça t'intéresse Lisbeth - « Eau trouble ne fait pas miroir » 2960999066
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire