Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Tina Rossi | l'électricité est passée par ici...
Tina Rossi
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... XyYk8hR0/100Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... Empty
× Age de la mort : 11 Féminin
× Age post-mortem : 12
× Avatar : Yoshino de Date a live
× Croisée avec : Lapin et hirondelle bleue
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 12
× Øssements34
Féminin
× Inscription : 17/04/2019
chimère
Terminé #1le 17.04.19 19:12


Chantons et dansons sous la pluie. Tant que ce n'est pas la foudre...


identité

NOM : Rossi
PRÉNOM : Tina
DATE DE NAISSANCE : 05/06/2006
DATE DE MORT : 26/07/2017
NATIONALITÉ : Italienne
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais (Appris à l'école)
[x] Japonais (connais assez de mot pour exprimer ses besoins mais pas assez pour le parler nettement, appris au Refuge)
[x] Autre(s) : italien (langue maternelle)
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Yoshino - Date a live



physique

Couleur de peau : pâle
Couleur des cheveux : bleu clair (coloration à cause d'un gêne)
Longueur des cheveux : mis long
Couleur des yeux : bleu
Corpulence : fine
Taille : 1m44
Style vestimentaire : décontracté, souvent habillée d'une robe blanche avec dessus une longue veste verte, adapté pour couvrir ses oreilles de lapins, un pompon est accroché dans son dos, pendant, ressemblant à une queue de lapin. Porte généralement des bottes vertes, assortie à sa veste.
Habitudes : Sort dehors lorsqu'il pleut, ne sort jamais les jours de beaux temps à cause des gens
Autre : Ne sort jamais sans sa peluche lapin. Il y a une chance que tu te fasse électriser en la touchant, désolée par avance



précisions

A des gênes de lapin ce qui explique ses oreilles de lapins, très bien cachée. A aussi des gênes d'hirondelle bleu ce qui explique la couleur de ses cheveux, de ses yeux. Cet ADN se répand sur les poils de ses oreilles de lapins qui commencent aussi à être bleus.

Caractère

Tu ne sais pas pourquoi mais les gens te font peur. Ces géantes ombres ne sont que cauchemar pour toi. Tu es naturellement timide, craintive et réservée. La seule personne à qui tu parles est ta peluche. Tu as des difficultés à t'exprimer et à te faire comprendre. C'est ça depuis ton enfance. Tu aimerais te faire des amies mais tu angoisse rien qu'à l'idée de les saluer. Tu as peur des moqueries et du regard des autres donc tu as abandonné l'idée de faire le premier pas. Tu ne souries pas tellement, on pourrai facilement penser que tu es dépressive. Tu es pourtant heureuse. Du moment que tu peux sortir dehors, presque rien ne peux te rendre triste. Même si ton visage ne laisse pas d'émotions passer tes yeux au contraire te trahissent. Si tu ne vas pas bien, tes yeux sont livide alors que quand tu es joyeuse, ils pétillent. Tu as une patience sans limite. Tu pourrais rester des heures sans rien faire, à attendre sans but précis.
Malheureusement tu es naïve. Tu es encore jeune, tu ne connais presque rien à la vie. Tu as aussi le don pour t'attirer les embrouilles sans le vouloir.
Tu manques aussi d'affection. Tu ne te rappelles plus de la douceur des bisous, de la chaleur des câlins. Tu aimerais retrouver ses douces sensations mais ta peur des gens persiste.


histoire

Le commencement de ta vie est banal. Tu nais en parfaite santé dans une petite famille assez aisé. Tu as maintenant une mère, un père et un grand frère. Bienvenue en Italie petite Tina.

Tu apprends tous assez vite. Pourtant tes parents s'inquiète. Tu as trois ans et tu ne sais toujours pas parler comme ceux de ton âge. Au lieu d'utiliser tes cordes vocales tu emploie des gestes pour montrer ce que tu as besoins. Tu laisses un ou deux mots s'échapper de ta bouche mais que en compagnie de ton frère, il ne comprend pas ton langage sinon.
Ta chère mère t'emmène donc voir un médecin. Le seule diagnostic que tu obtient est que tu es flemmarde, que tu n'as pas envie de parler même si tu sais le faire.
Rassurés, tes parents ne s'obstinent plus et te laisse tranquillement entré à l'école.

Tu arrives à te faire quelques amies. Elles arrivent à te comprendre et t'aide. Les adultes par contre sont sur ton dos et t'embêtent pour que tu parles comme les autres. Ne voulant absolument pas parler tu n'écoutes plus leurs remarques. A force de les ignorer et mainte explication de tes parents ils t'ont enfin lâchés. Maintenant tous ce passe bien pour toi.

Le jour de tes cinq ans, tes parents t'on offerts une peluche. Plus précisément un lapin tout blanc. Tu l'as pris dans tes bras et depuis tu ne sors jamais sans elle. Tu arrives même à parler un peu plus grâce à ce lapin.

Tu as atteint l'âge de sept ans. Ton apprentissage se passe très bien. Tu as la capacité d'apprendre très vite et de bien retenir. Ta mère t'aide pour pousser plus loin ton italien et le peu d'anglais que tu as. Dans les autres matières tu ne montre pas de difficultés. Tu aimes l'école même si tu continues à ne pas beaucoup parler. Tu as quand même abandonné les gestes qui faisait trop enfant.
Tu voies de moins en moins ton père qui rentre tard le soir à cause de son travail. Par contre, ton frère te supporte de moins en moins et n'hésite pas à te le montrer. Il ne veut pas l'avouer mais il ne supporte pas l'idée que tu attires toute l'attention de maman alors que c'est lui le premier. Pour te le montrer il manigances tout un plan pour te faire punir en cassant des choses de valeurs et t'accuse par la suite. Toi qui ne sais pas tenir tête et n'a jamais appris à t'énerver, tu te fais punir à la place de ton frère. Tu ne lui a jamais rien fais, tu l'aimais bien même, mais lui il n'est pas du même avis.


Ton frère te mène toujours là vie dure alors que maintenant tu es âgée de neuf ans. Tu essayes parfois de faire voir la vérité à ton père où à ta mère mais il arrive toujours à avoir raison. Tu n'arrivera jamais à savoir comment. Tu as donc abandonné cette idée de prouver que c'est lui le fautif.
Quelque jours plus tard ta famille déménage dans une autre région italienne. Ton père voulais changer un peu de paysage. Toi tu étais triste de partir. Tu allais perdre les amies que tu t'étais faites pendant ces années. Puis cette maison te plaisait parfaitement. Tu gardes quand même le silence et commences à aidé pour rangé presque tous les objets dans des cartons.

Tu as maintenant une nouvelle maison, un peu plus grande avec un jardin. Tu commence à te pationner pour la pluie. Tu l'as trouve magnifique et tu remarque que personne n'est dehors en ce temps. Tes parents voudraient que tu reste à l'interrieur pour que tu n'attrapes pas froid mais rien a faire. Tu restes même enfermé pendant les jours de beaux temps.
Tu as été inscrite dans ton nouvel établissement. Le premier jour tu es contente. Tu penses arrivé à te faire des amis facilement. Malheureusement, c'est plus dur que prévu.
Déjà, les filles de ta classe sont déjà réparties dans des groupes, tu n'oses pas t'imposer d'un coup dans leurs cercles. Tu n'as pas tellement l'envie d'aller jouer avec des garçons. Tu te fais donc discrète et tu ne parles plus.
Tu commences à entendre des moqueries les jours suivant par rapport à ta timidité et le fait que tu ne t'exprimes pas trop. Tu es aussi un niveau au dessus d'eux dans certaines matières ce qui fais que tu te fait embêter par certain.

Malheureusement, ça ne s'arrête pas là. Un beau jour, alors que tu essayes d'approfondir ton anglais pendant la récréation. Un groupe de garçons s'approchent de toi en rigolant. L'un te retire le livre des mains, deux autres te voles ton sac pendant qu'un quatrième reste à côté de toi, près à te maintenir si tu comptes courir pour les rattraper. Les deux grands sortent ta peluche lapin de ton sac et commencent à se moquer encore plus.
Alors que tu n'arrêtes pas de répéter de te le rendre, ils commencent à le déchirer petit à petit. Tu fonds en larme, tu tombes à genoux. Tu aurais aimé que cette scène d'horreur ne sois qu'un cauchemar mais c'est pourtant réel. À la fin, ils jettent ta peluche et ton sac sur toi et s'en vont en rigolant aux éclats.

Tu es rentré chez toi ce jour là en pleur. Ta maman a vu l'état de ta peluche. Tu as essayé de lui raconté ce qui c'est passé mais tu n'arrives pas à parler, tu es comme bloquée. Maman essaye de te rassurer en te disant qu'elle va le recoudre.
Elle le transforma en marionnette car elle ne pouvait rien faire du corps qui avait perdu de son rembourrage et qui était presque en lambeau. Les pattes avant ont été recousues ainsi que les oreilles et un bandeau de pirate par dessus l'oeil qui lui manquait. Tu remercies mille fois ta tendre maman et tu aimes encore plus ta peluche.
Par contre maintenant tu n'as plus envie d'aller à l'école. Tu as peur que les enfants reviennent t'embêter. Depuis cette incident tu as laissé ta peluche à la maison mais tu ne parles plus du tout. Tu as maintenant peur des autres, tu détestes encore plus les garçons car pour toi maintenant se sont tous les même. Des brutes sans coeur qui ne veulent que ton mal.

Même à tes dix ans, ton année scolaire est toujours là même. Tu as toujours autant peur des garçons même si maintenant une fille c'est approchée de toi car elle aussi viens d'arriver. Vous vous entendez bien même si tu ne communique pas trop.

Ça aurai peu continuer ainsi mais ce jour n'a pas été comme les autres.. Tu as voulu écouté la radio pendant que tu prenais ton bain. Tu le branche sur une étagère au dessus de la baignoire, seule prise libre. Tu n'avais pas envie de débrancher le sèche cheveux et puis c'était cool pour toi d'avoir la musique près de toi. Tu n'étais pas au courant des risques que tu encourait.
Ton bain est préparé, tu as commencé à te laver, le shampoing dans une main, ta peluche dans l'autre. Tu chantais les paroles de la musique tout en frottant tes cheveux. Tu es dans tes pensées. Tu donnes un coups de pieds accidentel dans l'étagère qui soutiens la radio. Tu te rappelles que cette étagère était vielle et que papa t'avait dit de ne rien posé de trop lourd dessus. Elle cède d'un coup. Suite à une très forte douleur insoutenable tu ne vois plus rien.

À ton réveil tu te retrouves dans une salle assez sombre, ta marionnette dans les bras. Une grande personne t'embarque avec force dans une salle adjacente, beaucoup plus éclairée. Sur le moment tu es éblouie mais tu t'habitues vite. Tu peux apercevoir un bureau, une personne qui te fait peur assise derrière et une grande télé en fond.
Il t'invite à venir t'assoir. Tu obéis, tremblante. Il t'explique dans ta langue natale que tu es dans un deuxième Tokyo, au Japon. Tu es perplexe car tu ne sais pas ce que tu fais ici alors que tu étais en Italie.
Il te montre une sorte de film. Tu te vois toi sur l'écran plat. Tu te vois en train de prendre ton bain. Et tu te vois te faire électrocuté par la radio qui est tombé dans l'eau. Ton frêle corps ne supportant pas, tu es morte d'une crise cardiaque.
Tu te mets à pleurer toutes les larmes présente dans ton corps. C'est horrible de voir ça pour toi. Tu as 11 ans et on te montre une vidéo qui est traumatisante pour un enfant. Avec une voie un peu plus douce il te dit que tu es encore trop jeune pour vivre seule donc tu seras placé dans un refuge pour enfant, le temps que tu sois autonome ou que quelqu'un t'adopte.

Tu es arrivée dans le refuge qui t'as été attribué. Pendant quelques jours tu ne dormais presque pas, n'avais plus d'appétit, ne parlais plus du tout. Voir la façon dont tu es morte t'as gravement traumatisé.
Il t'as fallu un an entier pour que tu reprennes un rythme de vie normal. Mais pendant cette année, tu as été naïve. Tu restais encore dehors, tu regardais les nuages en serrant ta peluche contre toi et en gardant des yeux totalement lucides et fatigués. Une première femme est venue te voir, elle t'a posé quelque question sur toi. Elle a vite compris que tu n'avais plus aucune confiance envers les garçon, elle te demanda donc si quel étais ton animal préféré et si tu voulais lui ressemblé, évidemment tu as accepté en lui montrant ton lapin. Tu ressens une douleur dans le bras. Elle t'injectant un liquide assez bizarre. Tu te remis à pleurer sans plus rien dire.
Quelque jours plus tard tu avais des oreilles de lapins. Tu voulais les cacher. Tu as réussi à convaincre une adulte fantôme qui s'occupe de toi de de procurer une veste qu'elle a modifier pour ses oreilles de lapin. Tu es très mignonne dans cette tenue. Tu ne la quitte plus non plus.
Mais une fois n'a pas suffit. Tu as été naïve une deuxième fois. Et ça juste parce que tu commençais à sympathiser avec une adulte et que tu en avait marre de la couleur blanche. Maintenant le pelage du lapin est bleu, de même pour des cheveux et tes yeux.

Tu as bientôt treize ans. Tu es encore au refuge car tu te vois mal vivre toute seule. Tu espères chaque jours que quelqu'un vienne t'adopter. Pour le moment tu t'es faite une amie, tu craint terriblement les garçons, tu continues ton apprentissage, tu parles toujours autant et tu as tout le temps le nez dehors quand il pleut.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom :Tartinator; Trouve moi un surnom ça me fera plaisir
AGE : 15 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? Un coup de baguette magique sur les topsites et pouf je suis apparue ici
Le smiley que tu préfères ici ?  Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3596824048
Tes mangas préférés ? Deadman Wonderland, Moi quand je me réincarne en slime, Noragami



Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... XyYk8hR48/15Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... IFGhJr1Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... Empty
Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 17.04.19 19:51
Iouuuuh des oreilles bleues poilues Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 1727810620 Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 1727810620 Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 1727810620 Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 1727810620

BIENVENUE PAR ICI ! Hâte de voir la suite de ta fiche, merci à toi d'avoir choisi les Chimères Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 2998768518
SI tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander ♥️
Tina Rossi
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... XyYk8hR0/100Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... Empty
× Age de la mort : 11 Féminin
× Age post-mortem : 12
× Avatar : Yoshino de Date a live
× Croisée avec : Lapin et hirondelle bleue
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 12
× Øssements34
Féminin
× Inscription : 17/04/2019
chimère
Terminé #3le 18.04.19 9:58
Mirciiiiiii!
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... XyYk8hR48/15Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... IFGhJr1Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... Empty
Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #4le 18.04.19 12:38
Je viens lire !
Me voilà enfin, la guêpe ne m'a pas tuée Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... YNxj4lV

Identité Une ectobaby demon Au niveau des âges je lui calcule bien 11 ans à sa mort, en revanche elle n’a pas encore 13 ans post-mortem, elle les aura en juin et on est qu’en avril Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 4126741921 C’est du détail mais je suis une chipotteuse eheh.
Au niveau des langues ça se tient très bien par rapport à son âge et à sa nationalité. ET TU ES CHIMERE MERCI demon


Physique Concis mais efficace, la coloration des cheveux est justifiée (enfin, par « gène » tu entends sa condition de Chimère on est d’accord ? Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 2182772510)
Electriser Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3965502052 Heureusement qu’elle est pas Chimère méduse tient Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3965502052

Précisions J’aime beaucoup le détail de la couleur bleu qui se répand, c’est vrai que chez l’hirondelle bleue on a presque l’impression que c’est de la poudre comme sur les ailes de papillon Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 4126741921 Par contre juste au dessus dans le physique tu dis qu’elle a un pompon accroché à sa veste qui ressemble à une queue de lapin, et là tu parles d’une queue qui n’est pas touchée par l’autre gène… Du coup elle a une queue ou c’est un pompon ? Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 2182772510

Caractère Aw elle est si cute Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 2929307098
Ok donc son cara’ colle avec sa qualité de Chimère et le tout me paraît cohérent – si ce n’est que le fait de sortir la confronte forcément à des gens, surtout à Tokyo, du coup je saisis pas comment elle peut apprécier d’être à l’extérieur Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3244213463 Avec un tel cara’ j’imaginerais plus qu’elle se terre chez elle, mais à voir avec l’histoire si ça s’éclaircit Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3209851839

Histoire Awi effectivement c’est plus clair dans l’histoire, il y a un petit repli autistique Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 2182772510 Après de là à dire qu’elle est autiste, p’têt pas, mais à voir encore une fois avec le reste Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3209851839
Alors, ils déménagent dans un autre pays italien… Le Vatican ? Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3965502052 Parce qu’à par celui-là je ne vois pas ? Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3965502052 Tu voulais peut-être dire « région » non ? Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3244213463
La mort est bien là, c’est ok.
Petite incohérence cependant :
« La personne cherche dans ses tiroirs et sort ta marionnette lapin. Il te la tend. Il avait réussis à te la recréer. » ça c’est impossible, si la peluche est dans le monde des Vivants elle y reste, et Jojo n’a pas les moyens d’en recréer une autre (déjà il sait pas coudre prrr et ensuite il a pas ce genre d’attention pour les jeunes morts qu’il accueille, il en voit passer des milliers chaque jour bichette Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 4126741921). Mais si elle meurt avec sa peluche sur elle, elle peut la prendre avec elle dans le monde des Morts Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3209851839 Ou alors quelqu’un d’autre lui refait une peluche similaire (au Refuge peut-être ?) dans un second temps Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3209851839


encore un peu !

Alors du coup, il y a le fait qu’elle n’a pas encore 13 ans à changer dans le profil, mais c’est du détail eheh, et pour ce qui est plus problématique c’est :

  • A-t-elle une queue, ou pas ? (Pompon ?)
  • Mini contradiction que je comprends pas trop entre son repli par rapport à autrui et le fait qu’elle aime être dehors : c’est pas forcément incohérent mais je comprends pas trop pourquoi et ce lien avec l’extérieur est pas trop expliqué, tandis que ses difficultés avec les gens le sont vachement Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3209851839 Donc peut-être expliquer pourquoi elle aime autant être dehors, à ce moment-là ? Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3209851839
  • Dans l’histoire tu dis qu’ils déménagent dans un autre pays italien, mais à part le Vatican je vois pas où ils peuvent aller Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3965502052
  • La marionnette lapin ne peut pas être donnée par le roi, donc soit elle meurt en la tenant, et elle arrive avec, soit quelqu’un d’autre la lui refait après son arrivée Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3209851839

C’est tout, je te laisse revoir ça et me dire quand tu es prête pour que je repasse Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 2960999066
Tina Rossi
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... XyYk8hR0/100Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... Empty
× Age de la mort : 11 Féminin
× Age post-mortem : 12
× Avatar : Yoshino de Date a live
× Croisée avec : Lapin et hirondelle bleue
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 12
× Øssements34
Féminin
× Inscription : 17/04/2019
chimère
Terminé #5le 18.04.19 13:10
Voilà c'est modifié Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 798748180
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... XyYk8hR48/15Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... IFGhJr1Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... EmptyTina Rossi | l'électricité est passée par ici... Empty
Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #6le 18.04.19 19:31
Ok bon, j'aurais bien voulu un peu plus de détails sur son amour de l'extérieur mais j'imagine que c'est parce qu'elle aime la pluie et les nuages quoi Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 3209851839 Le reste est là donc je valide !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Tina Rossi | l'électricité est passée par ici... 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
Contenu sponsorisé
Terminé #7
Pseudo :

forums partenaires