Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers
Lisbeth McHallen
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR0/100Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 43
× Avatar : Life is Strange - Chloé Prince
× Croisée avec : Axolotl
× Appartement : Kiss
× Métier : Gère une association LGBT
× Epitaphes postées : 17
× Øssements40
Masculin
× Inscription : 17/04/2019
× DCs : Milo Casarotti
chimère
Terminé #1le 17.04.19 9:01


Here we go again


identité

NOM : McHallen
PRÉNOM : Lisbeth
DATE DE NAISSANCE : 13/05/1975
DATE DE MORT : 27/01/2005
NATIONALITÉ : Ecossaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Chloe Prince – Life is Strange



physique

Couleur de peau : Originellement d'une teinte claire et parsemée de tâches de rousseurs. Suite à son injection, elle est devenue très claire, presque transparente. et ses tâches de son ont disparu. De se fait, elle craint le soleil et lorsqu’elle est à la surface, elle s’étale consciencieusement de la crème solaire.
Couleur des cheveux : Originellement bruns ; a présent bleu vif, et ce sans potion, merci sa condition de chimère.
Longueur des cheveux : Cours, à peut prêt en dessous des oreilles. Autrefois, elle les portait longs, comme tout les membre de son gang. Elle a décidé de les couper après les avoir quitté. Il lui arrive parfois se se raser l'arrière de la tête.
Couleur des yeux : Anciennement marrons. Suite à son injection, ils se sont teinté d’un bleu électrique. Suite à un « accident », son œil gauche est entièrement noir, y comprit le globe oculaire.
Corpulence : Moyenne. Elle a de petites poignées d’amour trop mignonnes et les défendra bec et ongles.
Taille : 1m63 -petite mais puissante, attention !
Style vestimentaire : Skater. Elle porte toujours un bonnet. Lorsqu’elle est dans l’eau, elle porte généralement un maillot de bain deux pièces noir, simple. Elle se baigne parfois habillée, surtout l’hiver.
Habitudes : Lorsqu’elle n’est pas dans l’eau, elle fume. Lorsqu’elle ne fume pas, elle est dans l’eau.
Autre : Son bras droit est recouvert d’un magnifique tatouage. Celui-ci recouvre la marque de son ancien groupe de chimère.



précisions

Lisbeth a été injectée avec de l’AND d’axolotl. Ce petit animal aquatique est en voix d’extinction. Suite à l’injection, elle s’est vue pousser des branchies-fougères caractéristiques de l’animal, sur l’angle de la mâchoire. Sa peau à également éclaircit et prit une teinte blanc-rose. Ses doigts ainsi que ses orteils sont palmés, et son œil doit est devenu entièrement noir, chose qu’elle cache parfois avec une potion.

Caractère



Derrière l’écran de fumée que dégage sa cigarette, Lisbeth cache une personnalité de forte tête.
De son vivant, sa maladie ne l’empêchait pas d’aller casser la gueule à ceux qui osaient se moquer d’elle.

Dans sa mort, elle s’est quelque peu assagie ; si elle peut être physiquement violente, elle ne l’est plus systématiquement. Elle préfère se servir de son ironie acérée pour faire fuir les potentiels emmerdeurs.

Sous ses airs durs et acerbe, elle cache une personnalité plus douce. Elle a fait une vocation de protéger les gens, et ce depuis son vivant. Aujourd'hui encore, elle ne supporte pas l'injustice et c'est LA personne à venir voir si on vous fait chier. Elle usera de tout son savoir-faire d'avocate pour vous défendre si elle estime que vous êtes la victime de l'histoire. Son association, "Q.A", pour "Queer Alliance", accueille n'importe qui se pose des questions sur son orientation sexuelle/son genre.

Lisbeth est un peu une grande soeur qui s'ignore, finalement. Elle a tendance à prendre sous son aile des jeunes filles perdues, juste arrivées dans le monde des morts, mais trop vieilles pour le Refuge.

Pour les garçons, c'est un peu plus compliqué. Quelques années plus tôt, elle vouait une haine farouche aux hommes de tous poils. Depuis, son aversion c'est calmée. Elle ne ressent plus qu'une légère méfiance, mais continue tout de même de surveiller les membres masculins de son entourage d'un oeil attentif.

Elle n'hésitera pas non plus à mettre la main à la patte dans le sens "castagne" du terme. Si elle se refuse à des actes trop violents, souvenir de son ancien gang, elle n'est pas contre claquer quelques tronches si le besoin s'en fait sentir.

Lorsqu'elle est en manque de nicotine ou qu'elle n'a pas passé de temps dans l'eau depuis plusieurs jours, elle deviens nerveuse et parfois agressive.

Puisque l'eau est une deuxième maison, elle habite un petit appartement au bord d'un lac assez peu fréquenté par les bateaux. Elle est là-bas bien connue des enfants qui essayent toujours de l'apercevoir lorsqu'elle nage.



histoire



13 Mai 1978 – Highland, Ecosse
Lisbeth naît dans une petite maternité de campagne. Elles est la première enfant d’un couple de fonctionnaires écossais. A la naissance, elle est placée en unité néo-natale à cause d’un problème respiratoire : ses poumons ne se sont pas bien déployés. Elle en sort trois mois plus tard.

1981 – Hightland, Ecosse
La petite fille de trois ans est diagnostiquée d’une fragilité excessive des voix respiratoires. Elle développe de l’asthme. Le climat humide de l’Ecosse la fait souvent tomber malade. Cette fragilité la suivra pendant toute son adolescence et l’empêchera de poursuivre la carrière de nageuse dont elle rêvait.

1996 – Tayside, Ecosse
Lisbeth entame des études de droit. Elle déménage pour habiter en collocation avec une jeune fille du nom de Jody. Celle-ci lui présente ses amis, membre d’une association LGBT. A cette époque, l’homosexualité est dépénalisée mais encore très mal vue : les association se battent pour faire reconnaître que ce n’est pas une maladie psychiatrique.

1997 – Tayside, Ecosse
Lisbeth commence à mettre en doute son orientation sexuelle. Elle participe à sa première manifestation, visage couvert pour ne pas être reconnue. Trois mois plus tard, elle entamera une relation amoureuse avec Jody.

2001 – Glasgow, Ecosse
Son diplôme de droit en poche, Lisbeth décide de se spécialiser dans la défense des femmes violentées. Elle s’installe avec Jody dans  un appartement au cinquième étage d’un tours. Après annonce de son homosexualité à ses parents, ils coupent tout contact. Le couple fonde sa propre association de défense des femmes, où Lisbeth accueille des femmes battues à qui elle donne des conseils juridiques.

Janvier 2005 – Glasgow, Ecosse
Les problèmes de santé de Lisbeth la forcent à arrêter son travail. Elle attrape une pneumonie violente le 3 janvier. Le 13 du même mois, elle est admise à l’hôpital en urgence. Malgré les soins apportés à l’hôpital, ses poumons fragiles sont ravagés par la maladie. Elle décède dans la nuit du 27 janvier.

Février 2005 – Bureau de Joshua, Tokyo, Japon
Le film de sa mort est un traumatisme pour Lisbeth. Elle se rend compte que Jody a été à ses côtés jusqu’à la toute fin, qu’elle ne pouvait vivre sans elle, et maintenant, elle n’a plus personne. Elle quitte le bureau dévastée et se retrouve placée dans un des appartement de l’agence. Ses problèmes de santé disparaissent sans explication.

2005 – Tokyo, Japon
Lisbeth rencontre Chihiro, une chimère croisée avec de l’ADN de crocodile. Elles deviennent très vite bonnes amies. Très vite, Chihiro évoque sa haine des hommes. Ses arguments sont tellement censés que Lisbeth ne peut qu’approuver. Peu à peu, elle développe elle aussi un dégoût pour le genre masculin.

2006 – Tokyo, Japon
Lisbeth reçoit sa première injection. Elle est dorénavant une chimère, croisée avec un animal marin, l’axololt. Parallèlement, elle est de plus en plus embrigadée par Chihiro. Son dégoût des hommes deviens une haine farouche.

Août 2007 – Tokyo, Japon
Devenues viscéralement mauvaises envers les hommes,  Lisbeth et Chihiro rejoignent un groupe de chimère extrémistes, composée uniquement de chimères aquatiques, « Sairen ». Elles vivent dans la baie de Tokyo, sous l’eau, et attaquent n’importe quel homme qui ose venir ce baigner sur leur territoire. Lisbeth se fait tatouer leur logo, une sirène portant la tête décapitée d’un marin.

Septembre 2008 – Tokyo, Japon
Lisbeth et les Sairen sont impliquée dans un attenta visant un groupe d’homme soupçonné de viol en réunion sur plusieurs jeunes femmes. Sur les cinq homme, trois aurons de graves séquelles tel que la perte d’un membre. Les deux autres furent admis dans un asile psychiatrique pendant quelques semaines après que l'une des chimère aie crié pour se défendre.

Les Mangemorts commencent à s’intéresser de prêt au groupe. Elles sont obligées de se cacher encore plus loin sous l’eau de la baie. Dans le même mois, Lisbeth et Chihiro coulent un bateau de pêche et la femme crocodile déchiquette l’un des marin sous les yeux de son amie. L'homme survit mais sera affecté pour toujours par de graves séquelles. Suite à ces actes d’une violence bestiale, Lisbeth commence à remettre en doute les fondement de leur gang.

Mai 2010 – Tokyo, Japon
Alors qu’elle faisait une rare sortie à la surface, Lisbeth rencontre Freya, qui était assise sur un ponton au dessus de la baie de Tokyo. Pour se pardonner d’avoir fait tomber son sac dans la baie, Lisbeth l’invite à boire un verre. Elles deviennent vite bonnes amies, et Lisbeth passe de plus en plus de temps hors de l’eau.

16 Juillet 2010 – Tokyo, Japon
Freya révèle à Lisbeth sa transidentité. La chimère, se sentant trahie et ayant le sentiment d’avoir été « trompée par un homme » ne la revoit pas pendant deux semaines.

31 Juillet 2010 – Tokyo, Japon
Lisbeth recontacte son amie et s’excuse pour son comportement. Elle lui explique avoir eu le besoin de réfléchir à la situation et lui assure qu’elle sera dorénavant de son côté peu importe son genre. Les deux jeunes femmes renouent avec une association LGBT du monde des morts, où Lisbeth peut parler de ce qu’elle ressent et accepte pleinement Freya en tant que femme. Elles commencent une relation amoureuse deux mois semaines plus tard.

Mars 2011 – Tokyo, Japon
Les « Sairen » apprennent que la petite amie de Lisbeth est transgenre. La nouvelle créé une furieuse dispute dans le groupe. Chihiro se montre particulièrement agressive. La situation dégénère et le gang est scindé en deux. Les opposant en viennent aux mains, et la violence atteint son apogée lorsque Chihiro arrache l’oeil gauche de son ancienne amie. Très mal en point, celle-ci fuit la baie et se réfugie chez sa petite amie, à Osaka.

Avril 2011 – Osaka, Japon
L’ADN d’axolotl à eu un effet secondaire. L’oeil perdu de Lisbeth se met à repousser, lentement, lui occasionnant d’affreuses douleurs durant cinq mois. Le nouveau globe oculaire est entièrement noir, comme l’animal à l’origine. Il est très sensible à la lumière et voix seulement en noir et blanc, ce qui ne s’accorde pas du tout au deuxième œil, qui lui vois en couleur. Freya trouvera la solution en une potion qui, en plus de dissimuler la couleur étrange de cet œil, lui permettra de retrouver une vision à peut prêt normale.

2012-2016 – Aucune localisation précise
Freya et Lisbeth se lancent dans un tour du monde. Elles passent notamment par la Norvège, pays d’origine de Freya. Elles visiterons la plupart des pays du monde. Lisbeth fera recouvrir son tatouage de gang. Lors d’une escale en Bolivie, Lisbeth injecte sa compagne pour qu’enfin elle se sente une femme complète. Dès lors, Freya est mêlée à un coyote. Le couple vit une vie heureuse pendant 4 ans.

Juillet 2016 – Oslo, Norvège.
Le couple se sépare d’un commun accord après sept ans de vie commune. Freya reste à Oslo, et Lisbeth rentre au Japon. Elles restent néanmoins en contact via des SMS et des e-mail. Lisbeth à été ravie de rencontrer la nouvelle petite amie de son ex, et d’apprendre qu’elles  projetaient d’adopter.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Jack / Milo
AGE : 17
Comment t'es arrivé sur PaB ? Par hasard Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2960999066
Le smiley que tu préfères ici ? Lisbeth McHallen - Here I come, loosers YNxj4lV
Tes mangas préférés ? My Hero Academia et Saint Seiya Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2998768518



Adrien Renart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR29/100Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (29/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire mafieux
× Croisée avec : Une Lance
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire d'Akio & Chef de la Lance
× Epitaphes postées : 804
× Øssements653
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
vampire
Terminé #2le 17.04.19 10:23
Hfjdjdjdnejejsheh CHLOE MON BB.

(J'te redis pas bienvenue, hein Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921)(mais je t'aime Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 798748180)(attends toi à un ava surgit de nulle part)
Afficher toute la signature


these days
i don't do too much talking
Lisbeth McHallen
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR0/100Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 43
× Avatar : Life is Strange - Chloé Prince
× Croisée avec : Axolotl
× Appartement : Kiss
× Métier : Gère une association LGBT
× Epitaphes postées : 17
× Øssements40
Masculin
× Inscription : 17/04/2019
× DCs : Milo Casarotti
chimère
Terminé #3le 17.04.19 10:29
LE VAVA EST GRANDEMENT ACCEPTE BB
J'était justement en train de m'en faire un et je me disais que c'était de la merde Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR8/100Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 263
× Øssements884
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #4le 17.04.19 11:12
Bjr toi Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921
(sur le vava, j'ai grave détesté ce perso ingame je vais essayer de faire la part des choses Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3244213463)
Lisbeth McHallen
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR0/100Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 43
× Avatar : Life is Strange - Chloé Prince
× Croisée avec : Axolotl
× Appartement : Kiss
× Métier : Gère une association LGBT
× Epitaphes postées : 17
× Øssements40
Masculin
× Inscription : 17/04/2019
× DCs : Milo Casarotti
chimère
Terminé #5le 17.04.19 11:13
Oh No D:
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR44/100Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #6le 17.04.19 11:22
MAIS QUI VOILA DONC? Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921
Je l'adopte tout de suite ton dc Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2336342009
Afficher toute la signature


Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4pt6
Lisbeth McHallen
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR0/100Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 43
× Avatar : Life is Strange - Chloé Prince
× Croisée avec : Axolotl
× Appartement : Kiss
× Métier : Gère une association LGBT
× Epitaphes postées : 17
× Øssements40
Masculin
× Inscription : 17/04/2019
× DCs : Milo Casarotti
chimère
Terminé #7le 17.04.19 11:23
C'est elle qui va t'adopter
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR0/100Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 7htj × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : OC - Wlop
× Pouvoir : Aucun, outre son cri de chimère.
× Croisée avec : Cygne
× Appartement : Michalak
× Métier : Chanteuse de cabaret
× Epitaphes postées : 108
× Øssements182
Féminin
× Inscription : 22/03/2019
× Surnom : Perchéphone
× DCs : XxX
chimère
Terminé #8le 17.04.19 11:37
Welcome
Chloé. *Note sur sa to-do-list de lui faire un vava*
COURAGE POUR TA FICHE ET TA VALIDATION BÔTEY.
Lisbeth McHallen
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR0/100Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 43
× Avatar : Life is Strange - Chloé Prince
× Croisée avec : Axolotl
× Appartement : Kiss
× Métier : Gère une association LGBT
× Epitaphes postées : 17
× Øssements40
Masculin
× Inscription : 17/04/2019
× DCs : Milo Casarotti
chimère
Terminé #9le 17.04.19 11:37
MERCI JHAZGDBAOIZUPA9ZOQ

[envoie de l'amour]
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers XyYk8hR48/15Lisbeth McHallen - Here I come, loosers IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers IFGhJr1Lisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers EmptyLisbeth McHallen - Here I come, loosers Empty
Lisbeth McHallen - Here I come, loosers Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #10le 18.04.19 12:34
Je viens lire !
ZOU alors j'ai lu celle de Tina en parallèle c'matin ce qui explique ma lenteur Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2182772510

Identité Au niveau de l’âge, je calcule 29 ans à sa mort et 43 ans post-mortem, raté Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921 Tu feras le changement dès que possible dans le profil ? (ou dans les dates si tu tiens à ce qu’elle soit morte à 30 ans Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2960999066)
Damn j’aurais cru qu’elle parlerait un dialecte dégueu d’Ecosse Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2782890776 Mais c’est très bien au niveau des langues, et en prime tu viens renforcer les Chimères, niquel Lisbeth McHallen - Here I come, loosers YNxj4lV

Physique On bronze en Ecosse ? Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921 Je ne sais pas donc je demande mais dans mon imaginaire les écossais sont blancs comme des culs Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3965502052
Omg un accident qui cacate son œil, what happened Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921
J’ai rien repéré d’embêtant si ce n’est la justification pour son œil qui demande à être un peu étoffée, mais c’est peut-être dans le reste de la fiche Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2960999066 Autrement tout est justifié c’est top, et vive les poignées d’amour demon

Précisions Axolotl Lisbeth McHallen - Here I come, loosers YNxj4lV Elle est de retour à l’état larvaire Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921 /paf
Du coup c’est trop cool elle peut respirer sous l’eau Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3594984472 !!

Caractère C’est marrant elle s’assagit après avoir été malade de son vivant, on attendait plutôt l’inverse Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2782890776 Enfin du coup tu dis qu’elle s’est assagit mais elle continue à péter des culs allègrement donc qu’est-ce que ça devait être avant Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3965502052
« Puisque l'eau est une deuxième maison… » j’ai cru que t’allais dire qu’elle habitait dans un aquarium Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3965502052 Je suis pas bien réveillée ce matin Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4151510438

Histoire Ok elle est donc en détresse respiratoire à la naissance koa Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3209851839 AW mais non elle peut pas être nageuse D: !
Aw la pauvre effectivement, une pneumonie c’est pas de chance Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921  La mort est donc là également, et la transformation en Chimère également – d’ailleurs j’aime beaucoup le fait qu’elle ait été influencé par Chihiro alors qu’au départ elle détestait pas spécialement les hommes Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921
C’est aussi top que tu développe l’idée des Chimères aquatiques qui vivent à l’état « sauvage » comme ça Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2998768518 Leur logo est hardcore tho Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3965502052
Sur la tombée en poussière des 2 hommes qu’elles attaquent, hrrrrrrrm je reste sceptique parce que bon, faut quand même les priver de tout pendant des décennies normalement Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3209851839 Mais bon on a qu’à dire qu’ils étaient déjà trèèèèèèès trèèès vieux et déjà sur le chemin de la tombée en poussière, i guess ? Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3209851839 Mais voilà, normalement c’est pas possible de faire tomber quelqu’un en poussière dans un si court laps de temps Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921 Pareil la Chihiro qui déchiquette le marin, il sera pas mort obvi Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921
AH voilà la raison de son œil alors Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921 C’est énorme que son œil repousse jpp Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3965502052 Et le fait que ça influe sur sa vue est un bon point pour pas rendre ça trop cheaté, et en prime ça lui donne un côté meurtri attachant Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2960999066
La fin de l’histoire est très cute Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2929307098


deux p'tites précisions

Alors. Pour récapituler : est-ce que les écossais peuvent être bronzés ? Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3965502052 (J’ai pas trop eu le temps de chercher, je sais pas si tu avais vérifié avant de le mettre dans ta fiche Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 2782890776 ?) Peut-être aussi nuancer un peu plus la tombée en poussière des mecs qu’elles attaquent Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 3209851839
Autrement tout est bon, c’est 2 mini éclaircissements donc je reviens dès que tu me dis que c’est bon o/ Lisbeth McHallen - Here I come, loosers 4126741921
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires