Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

morgan bones || like a dark paradise
Morgan Bones
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
morgan bones || like a dark paradise XyYk8hR0/100morgan bones || like a dark paradise IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : morgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Empty
morgan bones || like a dark paradise 1555429528-icon × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Guzma
× Pouvoir : Dédoublement
× Appartement : Pucca
× Métier : Aucun
× Epitaphes postées : 4
× Øssements24
Féminin
× Inscription : 15/04/2019
nécromancien
Terminé #1le 16.04.19 17:42


i wish i was dead


identité

NOM : Bones
PRÉNOM : Morgan
DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
DATE DE MORT : 01/04/2019
NATIONALITÉ : Américain
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
• Anglais → C'est sa langue maternelle, de l'anglais américain avec un petit accent venant de nul part.
• Japonais → Il l'apprend depuis qu'il est mort, et il galère un peu.
RACE : Nécromancien
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Guzma - Pokémon



physique

Couleur de peau : Très légèrement halée, parsemée de quelques grains de beauté.
Couleur des cheveux : Naturellement brun, il se décolore les cheveux en blanc depuis qu'il est adolescent. A présent, il utilise des potions.
Longueur des cheveux : Il les a courts sur les côtés et les laisse faire leur vie sur le dessus. Si il les lissait, ils devraient arriver au niveau de sa bouche.
Couleur des yeux : Ils sont bleus, parfois avec quelques reflets dorés.
Corpulence : Il fait environ quatre-vingts kilos, il est assez imposant avec ses larges épaules et est assez musclé.
Taille : Il fait un mètre quatre-vingts, une taille qu'il estime lui-même correcte et cool. Il est très à l'aise avec son corps.
Style vestimentaire : Celui de banlieue, joggings ou pantalons amples, tee-shirts et sweats larges, baskets. Il apparaît un peu comme quelqu'un de négligé.
Habitudes : Il passe souvent une main dans ses cheveux ou secoue la tête pour les remettre en place. Il ronge aussi régulièrement ses ongles.
Autre : Il possède plusieurs tatouages un peu partout, le plus visible étant celui en forme de crâne sur son avant-bras. Sa voix est grave, légèrement cassée.



précisions

Pouvoir : Dédoublement. Morgan peut créer une parfaite copie de lui-même, même personnalité et même souvenirs. Pour le moment, il ne peut pas s'en éloigner de plus de dix mètres, sous peine d'en perdre le contrôle occasionnant des migraines infernales et de le fatiguer plus qu'autre chose. Avec de l'entraînement, il parviendra certainement à mieux le maîtriser jusqu'à pouvoir être à deux endroits différents en même temps. Pour l'instant, il y travaille encore et il n'y est parvenu que très peu de fois. Lui et son double ressentent exactement les mêmes choses: si l'un est blessé, l'autre aussi.

Autre : Son signe astrologique est Scorpion, relié à la planète Uranus • Son animal totem est le serpent • Il est gaucher • Sa pierre précieuse préférée est l'améthyste • Il est bisexuel • Sa couleur préférée est le noir • Il chausse du 41 • Sa saison préférée est l'automne • Il adore la poire • Il se déplace généralement en moto

Caractère

Ce grand dadais, là, assis dans la salle d'attente en attendant de comprendre ce qu'il lui arrive, doit être un anxieux. Les coudes posés sur ses genoux, il ne peut s'empêcher d'agiter sa jambe droite, agaçant la femme qui se trouve en face de lui. La mâchoire fermée, il fixe le sol, le regard perdu. Quand il est plongé dans l'inconnu, il a peur, il n'a plus de repère. Il stresse dans ce genre de situation. Ce sont d'ailleurs les rares moments, voir les seuls, on l'on peut le voir totalement désemparé car il est très réservé sur ses sentiments. La seule chose qu'il expose au monde, au-delà de ces rares coups de stress, c'est la colère. Morgan est un être caractériel qui a du mal à contrôler ses pulsions. Et c'est si simple d'énerver cette espèce de brute.. Il suffit de lui prouver qu'il a tort, de toucher son ego. Et le voilà parti dans de longues tirades vulgaires, où de la fumée pourrait presque sortir de ses narines. Qu'est-ce qu'il est têtu, c'est une véritable tête de mule. Vous aurez du mal à le faire changer d'avis.

Il est parfois compliqué de le cerner. Il est comme tiraillé de l'intérieur. Malhonnête, malgré lui, et énigmatique. C'est un excellent menteur. Au fond, c'est un escroc qui utilise l'audace et la manipulation pour réaliser ses objectifs, préférant les négociations à la violence. Il est perspicace et arrive plus ou moins à cerner les autres. Mais, pour obtenir ce qu'il veut, il n'hésitera pas, si cela est nécessaire, à se montrer quelque peu cruel.

Si par chance -ou pas d'ailleurs- vous vous retrouvez dans son cercle d'amis, il faudra être totalement transparent avec lui. L'amitié et la franchise sont indissociables à ses yeux. Il n'accorde sa confiance qu'à peu de personnes, il préfère avoir un groupe d'amis restreints. Peu de relations amicales, mais toutes authentiques. En commençant alors à le connaître, vous apprendrez qu'il est très ouvert d'esprit et, malgré cet air mauvais, a un bon sens de l'humour. Il aime bien blaguer, même si parfois cela ne fait rire que lui.

Et l'amour ? Aaaah, l'amour. Cela fait bien longtemps que Morgan n'y croit plus. Un dragueur un peu lourd après quelques verres, il a enchaîné les relations sans lendemain et les seules personnes qu'il ait vraiment aimées lui paraissent inaccessibles. Il préfère son exact opposé: quelqu'un de calme, bienveillant, soigné. Comment une personne aussi bien pourrait aimer un être comme lui ? Il se remet parfois en question.. Mais, après mûre réflexion, ce n'est pas pour autant qu'il changera ! Et la jalousie qu'il peut développer fait parfois fuir. Oui, il est possessif, jaloux et rancunier. Faites lui un sale coup et vous en paierez les conséquences.

Au fond, ce n'est qu'un garçon malchanceux qui a dû apprendre à se débrouiller seul. Et avec ce qu'il a vécu, il a simplement été poussé dans ses retranchements, faisant de lui l'homme -ou le fantôme- qu'il est aujourd'hui.


histoire

Il relève la tête avant de s'installer au fond de son siège en soupirant. Bordel, il ne comprend rien. Qu'est-ce qu'il fout ici, exactement ? Il était chez lui... et il a atterri ici. Il n'a aucune idée de comment ses fesses se sont posées sur cette chaise.

Morgan est né dans au nord de New York, dans le Bronx. Son père est un parfait inconnu, sa mère une prostituée qui l'a laissé chez une femme d'une cinquantaine d'années, Rosa, payée pour s'occuper de quelques enfants ayant une mère exerçant la même profession que la sienne, des « femmes qui se défendent », pour leur offrir une vie plus saine et meilleure, une sorte de foyer privé en somme. Dès son plus jeune âge, Morgan a dû se débrouiller seul. Il a grandi, avec ce qu'il appelait ces autres « enfants perdus », certes protégé dans ce petit foyer mais tout de même dans la violence des gangs, des règlements de comptes, de l'alcool et de la drogue. Ce n'était pas vraiment l'environnement idéal pour vivre une vie simple et heureuse. Et le peu d'amour qu'il a reçu, il le doit à cette femme qui l'a élevé. La seule personne à qui il tient vraiment.

Mais Morgan ne s'en est jamais plaint, car il n'a jamais rien connu d'autre. Déscolarisé à l'âge de seize ans, il reste jusqu'à ses dix-huit ans avec Rosa avant de rejoindre un gang qui occupait la partie sud du Bronx, à Port Morris, là où il avait toujours vécu. Il s'était trouvé un appartement et y vivait avec d'autres mecs. Impliqué dans de nombreuses affaires de trafic, il économisait pas mal de fric pour pouvoir un jour se barrer ailleurs. Il rêvait de soleil, de sable, de jolis surfeurs et surfeuses. Il n'en pouvait plus de cette vie, trépidante certes mais si maussade à ses yeux, à New York. Mais tous ses plans ne se sont pas déroulés comme prévu.

« On est le 1er avril, ça doit juste être une blague.. » chuchote-t-il à lui-même. « Ou j'dois être en plein bad trip, on a mis d'la drogue dans mon risotto.. »

Au bout d'une quinzaine de minutes, un être fantomatique vient le chercher pour l'emmener dans un bureau. Face à lui, un homme. Ou un Roi. Le Roi. Ce dernier renvoie celui qui l'a amené jusqu'ici ici: la Grande Faucheuse. Morgan déglutit. L'homme, face à lui, lui indique un écran. Il hausse un sourcil en tournant la tête avant de s'intéresser à ce qu'il affiche. L'écran s'allume. C'est lui. Il se voit. Dans la télé. Son regard s'assombrit. Il est dans son salon, devant la télé, en train de manger. Et cette scène, c'était tout à l'heure, il en est sûr et certain. Il mange, il mange et... il s'étouffe. Il commence à tousser. L'un des mecs qui partagent sa piaule entre dans la pièce en lui demandant si tout va bien. Il attrape le téléphone et appelle les secours avant de tenter de l'aider. Mais impossible, il continue de s'étouffer. Une minute s'écoule, puis deux, puis trois. Morgan a du mal à respirer. Heureusement pour lui, les pompiers ont leur caserne tout proche de chez lui. Ils arrivent donc rapidement. C'est une femme et un homme qui débarquent devant le grand bâtiment où se trouve son appartement. Son colocataire regarde par la fenêtre avant de revenir vers lui en lui disant de tenir bon et en blaguant sur le fait que la nana soit plutôt mignonne. Mais voilà. Les minutes passent, encore et encore. Les deux pompiers prennent un temps monstre pour atteindre l'appartement, pourtant il n'y a pas tant d'escaliers à monter. Après plusieurs minutes, le pompier arriva sans sa collègue. Mais c'est trop tard, Morgan est mort. Morgan, impliqué dans des règlements de comptes, dans des gangs, dans du trafic. Ce Morgan potentiellement recherché par la police est mort, non pas assassiné violemment par une arme à feu non, mort étouffé à cause d'un fucking grain de riz.

Le jeune homme se met au fond de son siège, bouche bée. Alors... ça ressemble à ça, la mort ? Mais il n'a pas le temps de comprendre, pas de temps de saisir la raison pour laquelle les pompiers ont mis autant de temps à monter.. le Roi lui donne tout un tas d'informations qu'il essaye d'assimiler tant bien que mal. Un monde entre la vie et la mort, s'amuser, un appartement, des vampires, des chimères, à Tokyo... Il n'y comprend rien, il sait juste qu'il va vivre comme une sorte de nouvelle vie. On lui offre une seconde chance. Il se lève et quitte la pièce. Il regarde la chaise sur laquelle il était assis puis celle d'en face où se trouvait la femme agacée par ses gestes parasites dus à l'anxiété. Cette femme qui est passée juste avant lui. Cette femme. C'est elle. C'est celle qui devait lui porter secours. Celle que son colocataire a vue depuis la fenêtre. Et elle est morte, tout comme lui. Mais comment ? Il n'en sait rien. Il doit la retrouver, il a envie de comprendre, de savoir pourquoi.

Et voilà deux semaines que Morgan parcourt le Tokyo des morts. Il a commencé des cours de Japonais aux Catacombes, car Tokyo lui plaît bien. Il n'a jamais voyagé et très honnêtement, il n'a absolument pas envie de retourner dans le Bronx. Dans cette même université, il apprend aussi à maîtriser son pouvoir, car c'est un Nécromancien. Il l'a apprit totalement par hasard d'ailleurs. Et son pouvoir, en soi il l'aime bien. Il a le pouvoir de dédoublement. Il peut, quand il le souhaite, créer un double de lui-même à ses ordres. Mais il n'a réussi que très peu de fois, et il a du mal à s'en éloigner. Il suppose qu'il parviendra à le maîtriser au fil du temps jusqu'à pouvoir être à deux endroits en même temps, éloignés l'un de l'autre. Son double est tout à fait autonome et possède la même personnalité que lui. Ce qui, peut-être dans le futur, posera quelques... problèmes.

Pour le moment, il reste à l'agence, n'ayant aucune idée où aller. Il se balade un peu partout, vagabonde à droite à gauche. Il n'a pas encore fait quelque chose le rattachant à sa vie d'avant. Évidemment, il a des instincts qui parfois le pousseraient à sombrer une nouvelle fois dans l'illégalité. Mais il se retient, tant bien que mal, se disant qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit discret avant de passer aux choses sérieuses.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Courgette
AGE : 17 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? On m'en a parlé ~
Le smiley que tu préfères ici ? morgan bones || like a dark paradise 2815383975
Tes mangas préférés ? Les classiques: Pokémon, One Piece, Monster.. Je n'en regarde/lis pas énormément.



Abel Loneheart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
morgan bones || like a dark paradise XyYk8hR10/100morgan bones || like a dark paradise IUyLEY2  (10/100)
× Présence: présent
× Evolution : morgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Empty
morgan bones || like a dark paradise Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 525
× Øssements841
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× DCs : Lyra Wainwright
vampire
Terminé #2le 16.04.19 18:20
OUIIIIIIII morgan bones || like a dark paradise 798748180

J'attendais ta fiche avec impatience morgan bones || like a dark paradise 2960999066
Bienvenue à toi, en espérant que tu vas te plaire sur le forum ! Je serais tout à fait partante pour liens ou RP avec ton perso :3
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
morgan bones || like a dark paradise XyYk8hR44/100morgan bones || like a dark paradise IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : morgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Empty
morgan bones || like a dark paradise Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #3le 16.04.19 19:26
BIENVENUE [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Enfin la fiche [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Afficher toute la signature


morgan bones || like a dark paradise 4pt6
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
morgan bones || like a dark paradise XyYk8hR8/100morgan bones || like a dark paradise IUyLEY2  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : morgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Empty
morgan bones || like a dark paradise QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 263
× Øssements884
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #4le 17.04.19 11:10
Je viens lire !
Aw je sentais que tu allais poster une fiche finie je sais pas pourquoi morgan bones || like a dark paradise 2782890776 DU COUP, avant toute chose, BIENVENUE, DEJA morgan bones || like a dark paradise 4126741921 Et puis j'ai lu ta fiche ce matin au lieu de travailler morgan bones || like a dark paradise 2782890776

Identité Né le jour d’Halloween omg j’espère que c’est prédestiné morgan bones || like a dark paradise 621800295 Ça lui fait donc 28 ans au jour de sa mort, et toujours 28 ans post-mortem, et non 29 bichon morgan bones || like a dark paradise 2960999066 Tu penseras à faire la p’tite modif dans ton profil, même si y’a qu’un an de différence morgan bones || like a dark paradise 4151510438
Niveau langues et nationalité ça se tient, niquel. o/

Physique Les grains de bôté morgan bones || like a dark paradise 2336342009 Ça prouve la bôté morgan bones || like a dark paradise 2336342009
Bon normalement on se teint pas en blanc, on se décolore morgan bones || like a dark paradise 2782890776 Mais whatever, de toute now il prend des potions donc peu importe morgan bones || like a dark paradise 4151510438
L’IMC est correct et cohérent avec ce que tu dis de sa corpulence, c’est parfait morgan bones || like a dark paradise 2998768518

Précisions Ah, le pouvoir est pas décrit ici ? morgan bones || like a dark paradise 1302590589

Caractère J’aime ce concept de franchise dans le cadre de l’amitié, c’est un peu plus tempéré que chez les persos hyper francs avec tout le monde en permanence et qui se fichent du qu’en dira-t-on, tout en restant dans cet esprit sans concession. Ca permet de rendre cohérent aussi le fait qu’il n’hésite pas à mentir morgan bones || like a dark paradise 2998768518
Le tout me paraît tenir très bien debout c’est parfait morgan bones || like a dark paradise 4126741921

Histoire Bon le terme orphelinat est un peu anachronique de nos jours tho à moins qu’il soit dans un truc ultra catho financé par des mécènes obscurs tmtc, y’a les services de l’enfance now et les foyers/familles d’accueil morgan bones || like a dark paradise 2960999066 Ce qui est cohérent avec le fait qu’il tombe dans la guerre de gang étou puisque ce système est assez délétère et abusif morgan bones || like a dark paradise 2182772510 Il peut drop out à 16 ans, en revanche il reste dans le système jusqu’à minimum 18 ans (après ça dépend des états, y’en a qui les laissent rester jusqu’à 21 ans s’ils veulent mais en tous cas avant 18 ans il reste sous tutelle de l’état donc il pourrait pas être allé s’installer avec le reste du gang si jeune – à moins d’être légalement adopté par l’un d’eux du coup ? morgan bones || like a dark paradise 3209851839 Là dans ta fiche c’est pas précisé exactement à quel âge il va s’installer avec eux mais la tournure de phrase laisse penser qu’il y va à 16 ans, il faudrait juste ajouter cette petite nuance du coup stp <3
Cette mort étouffé par un grain de riz morgan bones || like a dark paradise 3965502052 Ça marche morgan bones || like a dark paradise 4126741921 Par contre j’ai pas trop capté qui est la femme présente pendant sa mort et qui arrive pas à temps, c’est une pompière ? Elle vient seule ? morgan bones || like a dark paradise 3209851839 J’imagine que j’en saurais plus quand elle fera sa fiche mais si on peut au moins me préciser pourquoi elle est là ce serait pas mal morgan bones || like a dark paradise 2782890776
AH, enfin le pouvoir. Dédoublement, ok, c’est plutôt bien limité et la nature du double est précisé, après tant que tu y es à faire les mini-modifs que j’ai citées avant, si tu peux préciser si le double est tangible ou non, et combien de temps il subsiste – éventuellement les conséquences physiques de l’utilisation de ce pouvoir sur Morgan (j’imagine qu’il est fatigué morgan bones || like a dark paradise 3244213463 mais aussi est-ce que, si le double est tangible, s’il se blesse, c’est répercuté sur Morgan ? Pareil ils ont la même personnalité, mais est-ce qu’ils partagent leurs souvenirs par exemple ? morgan bones || like a dark paradise 4126741921)


wat c'est ma vision des gangs ok

encore un p'tit effort !

Voilà du coup c’est juste globalement des petits éclaircissements qui manquent dans l’histoire. o/ Peut-être revoir le terme "orphelinat" et plutôt parler de foster care, préciser l’âge où il va s’installer avec les autres gang members, et puis éclaircir ce que la mystérieuse femme vient foutre là parce que j’ai pas capté morgan bones || like a dark paradise 1302590589 En passant si tu peux rajouter les précisions sur le pouvoir ce serait perf morgan bones || like a dark paradise 2998768518
Je reviens valider dès que c’est éclairci morgan bones || like a dark paradise 2960999066
Morgan Bones
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
morgan bones || like a dark paradise XyYk8hR0/100morgan bones || like a dark paradise IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : morgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Empty
morgan bones || like a dark paradise 1555429528-icon × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Guzma
× Pouvoir : Dédoublement
× Appartement : Pucca
× Métier : Aucun
× Epitaphes postées : 4
× Øssements24
Féminin
× Inscription : 15/04/2019
nécromancien
Terminé #5le 17.04.19 13:06
Merci à tous o/

Identité J'ai mis le jour d'Halloween parce que je voulais qu'il soit du signe astro scorpion, et comme ça faisait badass, bah voilà /pan/ Et pour la date de naissance, je suis juste pas douée morgan bones || like a dark paradise 561879752 du coup j'ai modifié l'année au lieu de l'âge :v

Précisions J'ai ajouté tous les détails du pouvoir du coup.

Histoire Bon, au lieu d'expliquer, je vais juste écrire ce que j'ai modifié, ça sera plus simple: (et ouais, mon perso c'est un peu un cliché, j'assume totallement, je l'aime)

• Son père est un parfait inconnu, sa mère une prostituée qui l'a laissé chez une femme d'une cinquantaine d'années, Rosa, payée pour s'occuper de quelques enfants ayant une mère exerçant la même profession que la sienne, des « femmes qui se défendent », pour leur offrir une vie plus saine et meilleure, une sorte de foyer privé en somme.

• Déscolarisé à l'âge de seize ans, il reste jusqu'à ses dix-huit ans avec Rosa avant de rejoindre un gang qui occupait la partie sud du Bronx, à Port Morris, là où il avait toujours vécu.

• Heureusement pour lui, les pompiers ont leur caserne tout proche de chez lui. Ils arrivent donc rapidement. C'est une femme et un homme qui débarquent devant le grand bâtiment où se trouve son appartement. [...] Mais voilà. Les minutes passent, encore et encore. Les deux pompiers prennent un temps monstre pour atteindre l'appartement, pourtant il n'y a pas tant d'escaliers à monter. Après plusieurs minutes, le pompier arriva sans sa collègue. Mais c'est trop tard, Morgan est mort.

• Mais il n'a pas le temps de comprendre, pas de temps de saisir la raison pour laquelle les pompiers ont mis autant de temps à monter.. [...] Cette femme qui est passée juste avant lui. Cette femme. C'est elle. C'est celle qui devait lui porter secours. Celle que son colocataire a vue depuis la fenêtre. Et elle est morte, tout comme lui. Mais comment ? Il n'en sait rien. Il doit la retrouver, il a envie de comprendre, de savoir pourquoi.

Voilà, voilà ! Pour la femme, donc oui, c'est une pompière, mais je n'ai pas envie d'écrire la raison de sa mort et donc pourquoi ils mettent 20 ans à monter deux étages, je la laisse à la personne qui va (bientôt je l'espère) poster sa fiche iciii. Ça donne un peu de suspense morgan bones || like a dark paradise 2815383975 genre, sa mort va-t-elle être plus ridicule que celle de Morgan, on ne sait paaas. J'ai essayé d'éclaircir quand même, ça me semblait logique dans ma tête mais c'est probablement parce que moi je sais la raison, aha. Du coup, j'espère que ça ira quand même ! morgan bones || like a dark paradise 1714252082
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
morgan bones || like a dark paradise XyYk8hR48/15morgan bones || like a dark paradise IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : morgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise IFGhJr1morgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Emptymorgan bones || like a dark paradise Empty
morgan bones || like a dark paradise Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #6le 17.04.19 19:33
A peine arrivé ça vole déjà mon beau formulaire morgan bones || like a dark paradise 4126741921 /paf

Alors, du coup je suis pas fan de l'idée d'un foyer privé (majoritairement parce que comme il est scolarisé l'état sait qu'il existe et si jamais quelqu'un appelle les services sociaux (prof, autre) c'est sûr et certain qu'on le laisserait jamais dans cette situation trouble morgan bones || like a dark paradise 3244213463) mais bon, étant donné qu'il a l'air de vivre dans un milieu/quartier délaissé par les autorités ça se tient quand même et j'imagine que tout le monde s'en fout un peu du bien-être des jeunes qui y vivent donc personne n'appelle les services sociaux morgan bones || like a dark paradise 3209851839

Sur le reste c'est niquel, pour la pompière honestly j'ai pas besoin de savoir comment elle est morte, je voulais juste un éclaircissement sur qui elle est et ce qu'elle vient foutre là morgan bones || like a dark paradise 3244213463 Donc ok si elle est pompière, j'étais juste pas sûre vu qu'elle venait toute seule et que c'est pas très commun pour les pompiers de venir à 1 morgan bones || like a dark paradise 3965502052 Même à 2 j'trouve ça pas beaucoup morgan bones || like a dark paradise 3965502052 Mais du coup c'bon.

Tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  morgan bones || like a dark paradise 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future morgan bones || like a dark paradise 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !

Contenu sponsorisé
Terminé #7
Pseudo :

forums partenaires