Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

joe caroll – l'homme aux camélias
Joe Caroll
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
joe caroll – l'homme aux camélias XyYk8hR0/0joe caroll – l'homme aux camélias IUyLEY2  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution : joe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Empty
joe caroll – l'homme aux camélias Empty × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 0
× Epitaphes postées : 3
× Øssements24
Féminin
× Inscription : 14/04/2019
J'écris ma fiche !
joe caroll – l'homme aux camélias Empty #1le 14.04.19 23:54

ni un héros ni un insecte

identité

NOM : CAROLL
PRÉNOM : Joe
DATE DE NAISSANCE : 11/08/1964
DATE DE MORT : 27/11/1989
NATIONALITÉ : américaine
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ joe caroll – l'homme aux camélias 1f44c ] Anglais. Son accent laisse parfois clairement entendre qu'il est américain. Raccourcir des mots ? même pas peur.
[ joe caroll – l'homme aux camélias 1f44d ] Japonais. Il a fini par s'y faire, avec le temps, jusqu'à acquérir un niveau franchement correct.
[ joe caroll – l'homme aux camélias 1f449joe caroll – l'homme aux camélias 1f448 ] Italien. Bella princepessa. Il avait décidé d'apprendre à la fac, en se disant que ça lui ferait un atout charmant ; il peut faire illusion pour deux ou trois phrases, deux de plus si vous lui parlez de bouffe. Tiramisu, hein.
[ joe caroll – l'homme aux camélias 1f44e ] Mandarin. Sa mère le parlait très peu, et lui le parle encore moins bien, et ne l'écrit pas du tout. 糟糕
RACE : nécromancien ( lémure ???? lémurien )
PERSONNAGE DE L'AVATAR : ORIHARA Izaya - DURARARA!!

physique

Couleur de peau : Blanche, dite à risque, alors il évite de trop l'exposer. Et il a vite compris que c'était un peu la mode, au Japon
Couleur des cheveux : Noire, héritage maternel
Longueur des cheveux : Mi-longs, sans doute. Ils ont tendance à rebiquer un peu, à avoir quelques reflets bizarres aussi (( un vieux bleu, vestige d'une expérience capillaire ratée ))
Couleur des yeux : Rouges, éclat d'une lubie difficile à expliquer. Sans qu'il ne boive une quelconque potion pour en altérer la couleur, ils sont brun foncé
Corpulence : Maigre, 54KG ; ses os saillent, surtout au niveau de ses épaules et de ses rotules
Taille : Moyenne, 1M76
Style vestimentaire : Rien de très complexe, souvent dans des tons sombres ; sa pièce maîtresse reste sa veste, bordée de fausse fourrure aux extrémités
Habitudes : Se tripoter l'arête du nez quand il est préoccupé ; dire fuck you et/ou dude toutes les deux phrases ; manger du muesli vers 23H ; mettre le lait avant les céréales ( ... )
Autre : Sarcome de Kaposi faiblement développé sur son nez, ses clavicules, la base de sa gorge sous forme de petite tache brunâtres. Peu douloureux, il est surtout inesthétique, alors il cherche régulièrement un moyen de le cacher, si ce n'est de le faire totalement disparaître

précisions

(+) sidéen
(+) se sent obligé de chanter dès qu'il reconnait une musique
(+) du thé sans sucre ou rien
(+) lisait beaucoup trop de romans russes pendant la guerre froide
(+) trouve que la guitare, c'est surestimé
(+) mais est trop faible pour y résister rpz
(+) fait souvent des malaises
(+) sait lancer avec un succès déconcertant la malédiction du petit orteil dans les coins de meubles

Caractère

TEXTE

histoire

TEXTE

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : absolem // marie la menace
Comment t'es arrivé sur PaB ? via topsite
Le smiley que tu préfères ici ? clairement le king, c'est lui joe caroll – l'homme aux camélias 621800295  
Tes mangas préférés ?  joe caroll – l'homme aux camélias 3539227844

William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
joe caroll – l'homme aux camélias XyYk8hR27/100joe caroll – l'homme aux camélias IUyLEY2  (27/100)
× Evolution : joe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Empty
joe caroll – l'homme aux camélias Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Appartement : Pucca
× Métier : Patron et cuisinier d'un restaurant
× Epitaphes postées : 66
× Øssements111
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
vampire
joe caroll – l'homme aux camélias Empty #2le 15.04.19 11:26
Bienvenue joe caroll – l'homme aux camélias 2336342009 et bon courage pour la suite de ta fiche !
Afficher toute la signature

Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
joe caroll – l'homme aux camélias XyYk8hR48/15joe caroll – l'homme aux camélias IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : joe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias IFGhJr1joe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Empty
joe caroll – l'homme aux camélias Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
joe caroll – l'homme aux camélias Empty #3le 15.04.19 11:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenuuuuuuuue demon
Encore un Nécro, damn, et mes Zombies alors ??? joe caroll – l'homme aux camélias 1908650368 /paf

Courage pour remplir le reste de ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous appeler joe caroll – l'homme aux camélias 2960999066 En passant, tu penseras à mettre le prénom de ton perso au début du titre de la fiche si possible, histoire que la fiche se range bien alphabétiquement après <3
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
joe caroll – l'homme aux camélias XyYk8hR0/100joe caroll – l'homme aux camélias IUyLEY2  (0/100)
joe caroll – l'homme aux camélias 7htj × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : OC - Wlop
× Pouvoir : Aucun, outre son cri de chimère.
× Croisée avec : Cygne
× Appartement : Michalak
× Métier : Chanteuse de cabaret
× Epitaphes postées : 108
× Øssements182
Féminin
× Inscription : 22/03/2019
× Surnom : Perchéphone
× DCs : XxX
chimère
joe caroll – l'homme aux camélias Empty #4le 15.04.19 11:45
Welcooooome!
Puuuurfect feat. Courage pour ta fiche et ta validation joe caroll – l'homme aux camélias 798748180
Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
joe caroll – l'homme aux camélias XyYk8hR44/100joe caroll – l'homme aux camélias IUyLEY2  (44/100)
joe caroll – l'homme aux camélias Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
joe caroll – l'homme aux camélias Empty #5le 15.04.19 12:22
Bienvenue [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Bon courage pour finir ta fiche et hésites pas à demander de l'aide aux gens

Et aussi écoute pas Jojo c'est très bien les nécros, si y'en a pas on peut rien faire cramer joe caroll – l'homme aux camélias 4151510438

joe caroll – l'homme aux camélias 4pt6
Brendan T. Nightshade
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
joe caroll – l'homme aux camélias XyYk8hR55/100joe caroll – l'homme aux camélias IUyLEY2  (55/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : joe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias OHUS7Gujoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Emptyjoe caroll – l'homme aux camélias Empty
joe caroll – l'homme aux camélias Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4118
× Øssements596
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
vampire
joe caroll – l'homme aux camélias Empty #6le 15.04.19 12:27
Moi je suis d'accord avec Jojo sur les nécromanciens mais si ça inspire plus... joe caroll – l'homme aux camélias Ygwo1Sw

Je fais la même taille que lui IRL. Quasiment le même poids même. Je devrais manger plus, c'est vrai...

Du coup j'allais écrire bon appétit parce que ça, parce que je suis fatigué et parce qu'il est midi mais en fait, bon courage, plutôt. joe caroll – l'homme aux camélias 621800295
Joe Caroll
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
joe caroll – l'homme aux camélias XyYk8hR0/0joe caroll – l'homme aux camélias IUyLEY2  (0/0)
joe caroll – l'homme aux camélias Empty × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 0
× Epitaphes postées : 3
× Øssements24
Féminin
× Inscription : 14/04/2019
J'écris ma fiche !
joe caroll – l'homme aux camélias Empty #7le 15.04.19 23:57
merci les bg, et n'oubliez pas de manger vos légumes joe caroll – l'homme aux camélias 596467503

3fob.png
obviously, tea is better
Contenu sponsorisé
joe caroll – l'homme aux camélias Empty #8
Pseudo :

forums partenaires