Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Répondre au sujet
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill )
Swann Bell
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) XyYk8hR56/100Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) IUyLEY2  (56/100)
× Présence: présent
× Evolution : Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty
Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : OC Swann
× Croisée avec : Souris
× Appartement : Bozo
× Métier : Cours particuliers de langues
× Epitaphes postées : 1151
× Øssements1862
Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
chimère
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty #1le 14.04.19 23:10
Départ; Y'a un moment
Retour; ~ Juin
Motif; Le Bac, la famille, la fatigue.
Un petit mot; Je ralentis plus que je n'arrête totalement mais voilà quoi. Je vais répondre par pic de motivation où quand j'aurais du temps. Les profs mettent la pression de fou, je suis en vacances mais j'ai genre 5 synthèses à rendre, une dissert' et d'autres trucs alors comment vous dire que ... Quand j'arrête de bosser j'ai la flemme de faire autre chose que glander et réfléchir au sens de la vie. + Parcousup, le crous, la famille qui me saoulent bah j'ai pas la foi voilà...
Un endroit où me joindre; Mon discord reste grand ouvert pour ceux qu'ils l'ont, si y'a un besoin urgent que je réponde à un rp pour une trame je ferais en sorte mais prevenez moi discord ou mp sur Swann :
Afficher toute la signature

Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Trfyguhjk
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) XyYk8hR9/100Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) IUyLEY2  (9/100)
× Présence: absent
× Evolution : Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 276
× Øssements494
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty #2le 15.04.19 0:11
Repose toi bien bichette Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) 3187417022 et courage demon you can do it !
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) XyYk8hR48/15Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) IFGhJr1Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) EmptyJe dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty #3le 15.04.19 11:31
Rien que Parcoursup ça justifie une absence Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) 3965502052
Courage bichette tu vas réussir tout ça en beauté et revenir fraîche comme un saumon Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) 4126741921
Swann Bell
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) XyYk8hR56/100Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) IUyLEY2  (56/100)
Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : OC Swann
× Croisée avec : Souris
× Métier : Cours particuliers de langues
× Epitaphes postées : 1151
× Øssements1862
Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel, Jill Alvaro & Léon Bartoletti
chimère
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty #4le 15.04.19 15:31
Merci beaucoup !! >w<
Afficher toute la signature

Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Trfyguhjk
Pinho Alvaro
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) XyYk8hR13/100Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) IUyLEY2  (13/100)
× Présence: présence réduite
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 106
× Avatar : Miguel - Coco (disney)
× Pouvoir : aucun
× Croisée avec : ///
× Epitaphes postées : 180
× Øssements536
Féminin
× Inscription : 10/06/2018
× DCs : Daisuke et Elena
zombie
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty #5le 16.04.19 9:52
Tu vas gérer !!!
Contenu sponsorisé
Je dois le faire depuis un moment mais bon TwT ( Swann, Lynel, Léon, Jill ) Empty #6
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires