Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lyosha voudrait un avatar
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

William Barnes ❅ Yes, my Lord
William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
William Barnes  ❅ Yes, my Lord XyYk8hR31/100William Barnes  ❅ Yes, my Lord IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présent
× Evolution : William Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord Empty
William Barnes  ❅ Yes, my Lord Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Logement : Appartement
× Métier : Patron et cuisinier du restaurant Mordu du goût
× Epitaphes postées : 869
× Øssements217
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
× DCs : Kaori le tout choupi, Yuki le badass
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4724-william-barnes-yes-my-lordhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4736-william-barnes-mordu-du-gouthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4818-william-barnes-mord
Terminé #1le 11.04.19 21:42

CITATION

identité

NOM : Barnes
PRÉNOM : William
DATE DE NAISSANCE : 08/01/1810
DATE DE MORT : 01/06/1839
NATIONALITÉ : Anglaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Afin de plaire aux dames, il a appris le Français à l’adolescence.
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sebastian Michaelis - Black Butler

physique

Couleur de peau : Blanc, certains parlent même d’une peau aussi blanche que du lait. Cela contraste avec tout le reste de sa physionomie.
Couleur des cheveux : Noir corbeau.
Longueur des cheveux : Plus long que la moyenne, il a la fâcheuse tendance à glisser ses doigts entre ses fines mèches.
Couleur des yeux : Marron sombre, ils peuvent prendre une teinte rougeâtre lorsqu’il est affamé grâce à une potion, cela le rend plus menaçant.
Corpulence : Assez fins, certains le trouvent même maigre.
Taille : 1m86
Style vestimentaire : Il aime porter des costumes, et plus particulièrement ce qu’on appelle communément le costume de pingouin. Cela lui permet de toujours se souvenir d’où il vient.
Habitudes : Tous les matins, il  prend une douche afin d’avoir une peau parfaite. S’habillant de vêtements sans plis, il enfile des gants blancs afin de ne pas se salir les mains. Il aime cuisiner et apprécie de pouvoir le faire avec de bons ingrédients, surtout le sang venant du monde des vivants. De nature polie, il ne supporte pas les mensonges et peut devenir très violent lorsqu’on lui ment ouvertement. Il peut paraître froid aux premiers abords, mais il a un humour fin et apprécie les discussions.

précisions

Il a ouvert son propre restaurant dans le monde des morts. Il tue sans hésitation dans le monde des vivants, mais dans la limite du respectable. Il se plaît à croire que les personnes qu’ils tuent ne manqueront à personnes, car ce sont des menteurs et personnes qui lui semblent foncièrement mauvaises et surtout celles qui osent se moquer de lui ou le prendre pour quelqu'un de faible.

Caractère

Galant : Auprès de son maître, il a appris l’art de bien servir, l’art de parler aux personnes, et surtout à parler aux dames. Il n’a jamais vraiment eu de problème pour les séduire, surtout les Françaises qui venaient souvent voir le compte et qui succombaient aux charmes du majordome.

Confiant : Il ne doute pas de ce qu’il fait, et même lorsque ses actions auraient pu être mal interprétées, il les aurait assumées avec forces. Depuis qu’il est dans la lumière, rien ne lui fait peur. Cela cache en vérité un complexe d'infériorité qu'il a depuis sa plus tendre enfance. Il est un homme fort aujourd'hui et ne laissera personne d'autre dire le contraire.

Serviable : Il a servi près de vingt ans auprès de son maître, et il a gardé cet habitude d’être parfaitement polie, serviable et présent pour répondre aux besoins de toutes personnes le respectant.

Impulsif : Même s’il ne se voit pas forcément ainsi, si vous faites quelques choses de travers, il n’hésitera pas soit à vous le dire franchement, soit à vous sauter dessus et vous faire du mal sans une once de remords.

Perfectionniste : Tout doit être parfait. Aucune place pour le mal fait, tout est dans le détail. Et il fait en sorte d’appliquer cela autant dans le monde des vivants lorsqu’il est en chasse que dans son restaurant dans le monde des morts.

Morbide : Dès qu'il a pu fuir, il s'est senti libre, et cela a été grâce au sang versé de sa mère. Depuis il se bat pour montrer sa valeur, pour montrer qu'il n'a pas peur, et cela lui procure de la force. Par la suite, cette force il l'exercera afin de servir son maître, lui donnant ainsi plus de pouvoir qu'un homme ne puisse espérer.

Libre : Il ne supporte pas d'être enfermé. Il aime avoir de grandes baies vitré laissant le plus de lumière entrer. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est de regarder les étoiles le soir pendant des heures. Cela lui rappelle lorsqu'il a enfin quitté la maison pour se forger son caractère, sa force, qu'il est enfin devenu un homme.  

histoire

Recroquevillé dans un coin, je tente de calmer mes pleurs. De nature fragile, je n’ai jamais vraiment eu le droit de sortir, maman me dit que c’est dangereux et que je ne dois surtout pas fréquenter la vermine qui traîne dans les rues de Londres. Alors je les regarde par ma fenêtre. Elle me dit aussi que je suis faible et que je ne tiendrais pas une heure dehors. Il est vrai que par moments je sens comme si j'étais sur le point de tomber. A bout de force, incapable de rien, maman me dit que c'est parce qu'il n'y a pas d'homme pour m'élever. Elle s'en plaint d'autant plus qu'elle ne supporte plus lorsque je pleure et que je me plains du noir. Alors elle me tape la joue et me dit de grandir, que je ne dois pas avoir peur du noir mais au contraire, dominer ma peur.
Depuis ce jour, elle m’enferme presque toute la journée dans le sous-sol, sans fenêtre, sans aucune source de lumière. Je sais qu’elle me veut du bien, je sais qu’elle veut que je devienne fort, et pourtant je n'y arrive pas…
Recroquevillé dans un coin, je tente de calmer mes tremblements alors que j'ai des sueurs froides. Tous les soirs, elle vient m'ouvrir et me donne un petit bout de pain, parfois trop dur pour être réellement mangé, et elle me demande si j’ai dominé ma peur, et même lorsque je dis oui, cela ne l’empêche pas de recommencer. Je ne veux plus être dans le noir… Je veux être dans la lumière…
Encore une journée dans le noir, mais la porte finit par s'ouvrir et je me redresse avec vigueur, courant presque vers la sortie.
- Tu as fini par vaincre ta peur William ?
- Oui maman, je réponds avec ferveur.
Mais elle m’observe, elle ne me quitte pas des yeux et elle sait que je mens. Encore.
- On recommencera demain, jusqu’à ce que tu me dises la vérité.
- Mais c’est vrai maman, je te le jure !
- Alors cela ne te dérange pas d’y retourner demain.
Je l’observe du haut de mes douze ans, me rendant compte que peu importe si je vaincs ma peur ou non un jour. Elle a décidé de me laisser pourrir dans le noir la journée…
Je décide alors de faire autrement, de vivre autrement. Une fois la nuit tombé, je prépare mon petit sac avec le peu d'affaires qui m'appartient et quitte la maison. Je sais qu'elle ne viendra pas me chercher, elle est bien trop occupé. Et puis, je vais lui montrer, moi, que je suis quelqu'un de fort.
Je ne retournerais plus jamais dans le noir. Maintenant je vais vivre dans la lumière…

Cela fait maintenant trois ans que maman ne me met plus dans le noir. Trois ans que je refuse de m’enfermer quelque part si bien que je vis dans la rue. Il faut dire que même si je travaille de temps en temps pour le marché du coin, il est impossible pour moi de me payer un toit. Et puis, malgré les hivers parfois difficile, impossible de ne pas apprécier les étoiles…
- Tu m’as l’air robuste toi, me dis un passant alors que je suis assis dans une ruelle.
Je n’aime pas parler aux gens, ils ont toujours tendance à me rabaisser. Je l’observe sans dire un mot alors qu’il s’approche de moi. Jeune, la trentaine à peine, et bien habillé, je ne sais même pas ce qu’il peut faire dans ses bas quartiers.
- Je suis à la recherche de nouveau domestique. Tu serais logé, nourri mais ne t’attends pas à une grande paye, je suis déjà assez généreux comme cela.
-  Je ne comprends pas…
- Je t’offre un boulot, une perspective d’avenir. Souhaites-tu vraiment rester dans ce trou à rat toute ta vie, ou au contraire, aller vers la lumière.
Ces mots ont fait mouche, il a su trouver les mots. Je me suis redressé et il a souri.
- Je sens que nous allons faire de grandes choses, toi et moi.

Aujourd’hui, je vais sur mes dix-neuf ans. J’ai appris à servir le thé, à préparer un bon repas, à mettre en place une table digne des rois, à m’occuper du linge afin que celui-ci n’ait aucun pli, à faire le lit, à rendre une maison parfaitement convenable. Elle est si grande que j’ai encore parfois l’impression que je pourrais m’y perdre. Les fenêtres sont grandes, immenses même et laissent entrer le soleil de façon à ce que la lumière inonde les salles. Il m’avait promis la lumière, et il ne m’a pas menti.
Au fil des années, j’ai appris à respecter l’homme qui m’avait recueilli. Il était sombre, parfois cruel avec ces domestiques, mais jamais avec moi. Je faisais toujours profil bas et cela semblait lui convenir. Il me traite avec respect et je ne me sens pas rabaissé auprès de lui.
J’arrive dans le salon lorsque je surprends Joseph, un nouvel arrivant, en train de ranger quelque chose dans son veston. Je m’approche de lui alors qu’il semble soudainement mal à l’aise. Je tends ma main dans son gant blanc.
- Rendez-le-moi Joseph…
Il me regarde et je sais parfaitement qu’il joue les innocents. Je sens déjà ma mâchoire se crisper alors que je répète.
- Rendez-moi ce que vous avez volé.
- Mais, je n’ai rien volé.
Je comprends ce que voyait maman lorsque je lui mentais, les pupilles tremblent, même si la voix semble forte. Impossible de tromper avec un regard pareil. Je m’approche de lui, le bloque dans un coin et commence à fouiller sa veste. Il se débat, me donne même un coup sur la joue mais je suis plus fort, il est trop jeune. Je finis par sortir plusieurs petites babioles en or, cela se revend bien sur le marché.
- Vous m’avez menti, Joseph. Je n’aime pas les menteurs.
- Ma famille a besoin de cet argent. Si ce misérable seigneur donnait plus, il est si radin que je ne peux rien faire pour subvenir à leurs besoins. Parfois j’ai envie d’aller dans sa chambre et de le tuer tellement il me dégout…
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je le frappe. Il tombe au sol et je me place au-dessus de lui, frappant encore, et encore, et encore. Je finis par m'arrêter, à bout de souffle alors que je regarde la scène, choqué. J'ai les gants plein de sang, les mains tremblantes alors que je regarde la scène, choqué.
- QUE SE PASSE-T-IL ICI ?
La voix du maître se fait entendre et je me tourne vers lui. Il regarde la scène avec surprise et je me redresse vivement, rouge de honte alors que je me confonds en excuses.
- Veuillez pardonnez ma tenue Monsieur, je ne comptais pas me tâcher ainsi.
- C’est toi qui as fait ça William, il demande en se rapprochant, observant Joseph.
- Il vous vole afin de subvenir aux besoins de sa famille, et lorsqu’il vous a manqué de respect je...  Je n’ai pas pu me retenir, je ne supporte pas qu'on vous manque de respect...
Il se tourne vers moi et j’ai l’impression qu’il me découvre à nouveau. Il finit par sourire, posant sa main contre mon épaule.
- Je te l’avais dit… Je savais bien qu’ensemble nous ferions de grandes choses.

Depuis dix ans maintenant, mon maître fait appel à moi lorsque quelqu’un l’ennui. Les débuts ont été difficile, je n'osais pas frapper quelqu'un quand je n'étais pas en colère. Avec Joseph j'ai agi sous le coup d'une pulsion, mon maître me demandais d'agir sans réfléchir. Parfois, j'avais l'impression de revoir le visage déçu de maman lorsque je n'y arrivais pas. Je décelais la même déception dans le regard de mon maître. Et je détestais le décevoir.
A l’aide de certain professeur, j’ai perfectionné mon endurance, ma technique au couteau et aussi mon sang-froid. J'ai appris à devenir quelqu'un de fort, quelqu'un d'ambitieux et je ne serais plus jamais le petit faible qui a peur du noir. Plus les mois passaient, plus j'adorais l'homme que j'étais en train de devenir. Mon maître avait besoin de moi pour faire passer des messages, et il voulait que cela soit bien fait. Il m'a confié cette tâche et je fais tout pour la mener aux mieux. Chaque fois qu’il m’envoie voir quelqu’un, c’est pour le rappeler à l’ordre gentiment, avec politesse, c’est pour lui casser un doigt ou deux, et parfois, plus rarement, c’est pour le tuer.  Je suis devenue un messager sombre, et dès qu’on me voit arriver les gens ont peur.
Tu vois maman, pas besoin d’avoir peur de quoi que ce soit, lorsqu’on incarne la peur elle-même.
Ce soir, je suis chez un forgeron qui n’a pas remboursé son prêt auprès de mon maître. Je suis déjà venu le voir deux fois, il a perdu une main la seconde fois. Maintenant c’est la vie que je viens lui ôter.
Lorsque je rentre dans sa forge, il est en train de travailler. Même si je ne devrais pas, je l’admire en cet instant. Malgré une main en moins il se donne du mal pour répondre aux commandes.
Lorsqu’il finit par m’entendre et se retourne, il pâlit.
- Non… Non le délai n’est pas passé, il me reste deux jours.
Je secoue la tête.
- Il est passé depuis… la cloche se mets à sonner, indiquant les neuf heures du soir. Maintenant.
- Impossible ! C’est faux !
Je soupire alors que je m’approche de lui, sortant le couteau que je dissimule dans mon costume. Je reste calme, je contrôle la situation et tout est maîtrisé.
- Savez-vous que j’ai vraiment horreur des menteurs. J’en étais un enfant, et je comprends pourquoi cela énervait maman.
Il tenta de se défendre, en vain. Je l’ai saigné afin qu’il meurt vite. Même s’il m’avait menti, son courage et sa force m’ont donné un certain respect pour lui.
Je suis en train de terminer mon travail lorsque je sens une présence derrière moi. Je me retourne et fronce directement le nez. La personne devant moi et dangereuse.
Sans même demander quoi que ce soit, je me jette sur la personne qui évite mon assaut sans trop de difficulté. Avant même que je ne puisse réaliser il me donne un coup dans la nuque qui me plaque au sol, m’immobilisant presque directement.
Je tente de bouger, mais il est déjà sur moi, m’interdisant ainsi toute possibilité de fuite.
-Tu sais, c’est le sang qui m’a d’abord attiré ici… mais je crois que j’ai trouvé quelque chose de plus intéressant. J’espère te retrouver de l’autre côté…
Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il veut dire par là qu’il me mord violemment dans le cou. J’hurle de douleur mais cela semble lui faire plus plaisir encore. Ma vision se brouille, je perds la lumière et je panique. Non… Je ne veux pas retourner dans le noir…
Je me revois alors petit garçon, je me revois dans le noir recroquevillé dans un coin en attendant que maman vienne me chercher.
Depuis que je suis partie de chez maman, je n’ai jamais eu peur, et voilà que j’ai peur à nouveau…

Lorsque je rouvris les yeux, la douleur n’était plus là, l’obscurité par contre oui… Lorsqu’un rai de lumière est apparu, j’ai couru vers lui, comme une porte de secours pouvant  me sortir de là. Je me retrouve alors dans une salle qui ressemble à un bureau, pas très beau d’ailleurs. J’ai déjà envie de tout remettre en ordre mais je n’ai pas le temps de faire cela qu’une voix m’interpelle.  Une vitre s’allume alors, et je me vois dedans… Je cligne rapidement des yeux, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Je me vois tuer le forgeron, je me vois me tourner vers l’homme qui se jette sur moi et me mord avec violence. Je me vois faillir et je réalise soudainement que je suis mort.
On m’expliqua aussi que ma mort n’était pas la seule nouveauté. Je suis devenu ce qu’on appelle un vampire. J’ai le droit de retourner dans le monde des vivants afin de me nourrir. Je devrais me sentir dégoûté, mais j’ai vu tellement de sang dans ma vie que cela ne m’interpelle même pas. Même si je ne comprends pas trop ce que cela inclut au début, j’ai vite pris le pied.
Si le monde semble plus sombre, je n’en ai plus peur. Je ne vis plus au compte de quelqu’un, mais pour moi et moi seul.
Lorsque je dois choisir mes victimes, je choisis généralement les voleurs, les bons à rien, ceux qui manquent de respect envers les autres, mais surtout envers moi. Je fais en sorte d'étancher ma soif tout en respectant un certain nombre afin de ne pas nous faire remarquer. Si cela me rassasie sur le coup, j'essaye de plus en plus de m'habituer au poche de sang. Tuer pour le pure plaisir n'a jamais été ma motivation première. Non, je le faisais pour mon maître et je le faisais pour le rendre fier.
Au-début, cela a été difficile, je vomissais tout le sang englouti sans savoir pourquoi. C’est par la suite que j’ai su qu’il fallait que je boive du sang de mon propre groupe, A+ ou alors du O pour ne pas tout perdre. Quelle sensation désagréable de perdre son repas et de se sentir si faible par la suite.
Afin de m’occuper dans cette nouvelle vie, j’ai même entrepris d’ouvrir un petit restaurant, cela m’a pris du temps mais lorsqu’on est mort, le temps n’a pas vraiment son importance. Mon maître ne cessait de vanter mes plats culinaires, j’attire aujourd’hui surtout une communauté de vampire avec mes plats saignants. J'ai des associés qui m'apporte lors de leurs passages dans le monde des vivants des poches de sangs des différents groupes afin de satisfaire ma clientèle. Toujours habillé avec soin, d’une extrême politesse, je dirige fermement cet endroit et n’hésite pas à me montrer impoli si cela est nécessaire. Je suis fière de ce que je suis devenu, heureux de cette  tournure car je n’ai plus peur de rien, même l’obscurité ne peut rien me faire.
Car je suis l’obscurité maintenant…

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Clow'
Comment t'es arrivé sur PaB ? J'ai un peu fouiner sur le top des forums et je vous ai trouvés comme par magie  William Barnes  ❅ Yes, my Lord 621800295
Le smiley que tu préfères ici ?  William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3244213463
Tes mangas préférés ? Black Butler, fullmetal Alchemist, shigatsu wa kimi no uso, Violett Evergarden, Sword Art Online, Ranma 1/2, Dragon Ball Z, Assasination classroom...

Afficher toute la signature

Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
William Barnes  ❅ Yes, my Lord XyYk8hR48/15William Barnes  ❅ Yes, my Lord IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : William Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord IFGhJr1William Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord Empty
William Barnes  ❅ Yes, my Lord Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7505
× Øssements3474
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #2le 12.04.19 9:41
Hello et bienvenue demon
Cet avatar on l'a jamais eu et je me demandais vraiment quand est-ce que quelqu'un allait nous le sortir en Vamp William Barnes  ❅ Yes, my Lord 1126230839
Courage pour la fin de cette fiche, si besoin n'hésite pas à nous demander de l'aide William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066

Soit dit en passant tu penseras à mettre le prénom de ton perso au début du titre et non à la fin s'il te plaît, rapport au rangement alphabétique des fiches validées William Barnes  ❅ Yes, my Lord 798748180

William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
William Barnes  ❅ Yes, my Lord XyYk8hR31/100William Barnes  ❅ Yes, my Lord IUyLEY2  (31/100)
× Evolution : William Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord Empty
× Øssements217
Féminin
vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4724-william-barnes-yes-my-lordhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4736-william-barnes-mordu-du-gouthttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4818-william-barnes-mord
Terminé #3le 12.04.19 14:09
Merci beaucoup, il faut dire que c'est assez "facile" de se pencher vers le côté vampire avec un tel avatar William Barnes  ❅ Yes, my Lord 654745455 William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2972365579

Elena Perez
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
William Barnes  ❅ Yes, my Lord XyYk8hR4/15William Barnes  ❅ Yes, my Lord IUyLEY2  (4/15)
William Barnes  ❅ Yes, my Lord D5a371a2f7f19055ba4625c1f589d1e9df3883d8_hq × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 190
× Øssements883
Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke
lémure
Terminé #4le 12.04.19 14:53
Coucou et bienvenue !
Ton avatar déjà William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2998768518 (j'adore Grell et Undertaker aussi)
Ensuite le groupe vampire. Je veux un lien avec Ismael 8D (et Elena aussi vu qu'il est galant et tout William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2231896055 )
William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements217
Féminin
vampire
Terminé #5le 12.04.19 15:22
Tu auras tout les liens que tu désires ô belle Elena. Merci en tout cas et à très vite William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2058150682 William Barnes  ❅ Yes, my Lord 766831277

Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
William Barnes  ❅ Yes, my Lord XyYk8hR48/15William Barnes  ❅ Yes, my Lord IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : William Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord IFGhJr1William Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord EmptyWilliam Barnes  ❅ Yes, my Lord Empty
× Øssements3474
Féminin
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #6le 12.04.19 19:22
Je viens lire !
Bon alors me voici, j'ai été un peu longue désolée mais tu vas comprendre pourquoi William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2571962221

Identité Il est donc mort à 29 ans (à un an près t’avais le droit au badge des vieux dans le flood William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2782890776) et a 209 ans post-mortem, je ne sais pas comment tu as calculé le post-mortem dans ton profil mais on en est très loin William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3244213463 Le temps de vie compte également, mais même en rajoutant ça a tes 119, on arrive toujours pas à 209 William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2782890776 En tous les cas il faudra faire une petite modif dans ton profil, ou alors modifier les dates dans ta fiche William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4151510438
Le reste ne me paraît pas problématique et plutôt cohérent avec sa nationalité et son grand âge. William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066
Physique Alors, la teinte rougeâtre en fonction de la faim, ce sera impossible William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3244213463 Il n’y a pas de lien entre la faim et la couleur des yeux, ça contrôle uniquement l’apparition des crocs. Il peut prendre des potions ou mettre des lentilles, si tu souhaites garder cette idée d’un changement de couleur. William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066
Cuisiner avec le sang des vivants, dégueulasse mais intéressant pour les Vamps William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3244213463
Par contre je vais faire comme Cass et préciser que les phrases à la fin des habitudes seraient plus à leur place dans le caractère William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2782890776 Mais c’est pas grave, c’juste que ça a pas trop de lien avec son physique et que ça « annonce » un peu son cara. William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4151510438 Ça peut rester là anyway c’est pas gênant. Je parle pour ne rien dire eheheh.

Précisions Son restau va être utile à plein de vampires eheheh j’avais pas pensé à cette aspect de cuisine avec le sang William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921
Bon, sur la voix on y reviendra dans le cara. William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921

Caractère Bon. Alors. La schizophrénie. William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921 J’ai évoqué vite fait cet aspect en cb pour te pousser à développer le plus possible, mais clairement, il n’y a pas assez de prise en compte de ce trouble dans le caractère. William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921 3 lignes sur une psychose sévère c’est très très peu (car y’a pas vraiment de forme « light », quand on parle de schizophrénie avec voix c’est vraiment un problème psychotique qui touche la perception de la réalité et il y a d’autres symptômes très importants, parmi lesquels les voix sont au final une forme parmi d’autres) ; j’ai peur qu’il y ait pas eu beaucoup de recherches de ta part sur le sujet, et honnêtement ça me fait un peu peur William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2182772510 Peut-être que tu les as faites, ces recherches, mais ça ne se voit pas trop dans la fiche et c’est embêtant car, d’une part, il manque actuellement plein d’aspects qui influent forcément sur le caractère et les actions d’un personnage de ce type, et qui vont se retrouver en rp ensuite, et d’autre part les gens qui vont venir lire ta fiche sont pas non plus forcément au fait de ce que signifie ce trouble, et n’iront pas faire les recherches eux-mêmes, tmtc que les gens sont flemmards et il faut tout leur prémâcher William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066 /paf
Bref, si tu souhaites conserver cet aspect du personnage, il va falloir le développer beaaaaaucoup plus et s’assurer que l’ensemble reste cohérent. Pour les grandes lignes de la schizophrénie, il y a avant tout une grande part de délire et de déformation de la réalité, qui s’accompagnent souvent par des hallus (dans lesquels les voix peuvent effectivement apparaître, mais sous des formes "ennemies" – ce n’est pas quelque chose de bienveillant qui le conseille, mais plutôt quelque chose qui le persécute et le rend parano William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3209851839), des troubles émotionnels, paranoïdes, cognitifs, il peut y avoir des pensées suicidaires, des phrases maniaques semblables à la bipolarité, etc… Bref c’t’un joyeux paquets de psychoses qui placent la personne en marge des autres William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066 Dans la majorité des cas la personne n’est pas non plus consciente qu’elle est malade (elle se dit que ce sont les autres qui délirent ou qui sont malhonnêtes – ça rentre aussi parfois dans un délire paranoïaque)… Tout ça entraîne évidemment des difficultés dans le rapport aux autres, dans l’autonomie (souvent y’a un oubli de s’occuper de soi, voire de se laver, de manger, parfois des TOC importants, etc, ce qui explique que les schizophrènes soient très souvent pris en charge clinitiquement William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2182772510). Il faut aussi considérer qu’il y a plusieurs types de schizophrénies (paranoïaques, catatoniques, dysthymique, etc) donc faudrait aussi le préciser… Et également prendre en compte le fait que ça se soigne par médicament, donc s’il ne se soigne pas c’est à préciser aussi. William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4271482974
Bref, je te laisse regarder ce qui correspondrait le mieux au perso William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3209851839 Après, si je peux te donner mon avis là-dessus, comme William a l’air d’être un perso très « fonctionnel » (dans le sens où il a pas de problème d’interaction avec les autres, poli, serviable, conscient des conventions sociales,  pas de délire ni de paranoïa, pas d’hallu autre que la voix qui, en plus, est amicale à son égard…), je trouve qu’une psychose lui correspond pas trop, en plus d’être infiniment difficile à jouer derrière William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3244213463 Enfin, quelqu’un de délirant serait pas trop capable d’être galant, confiant, serviable, ni de tenir un restaurant… Peut-être qu’un autre type de pathologie pourrait expliquer qu’il hallucine une voix ? Les hallucinations peuvent apparaître dans d’autres pathologies sans qu’il y ait forcément schizophrénie, je pense notamment au diabète, qui pour les cas extrêmes peut, en hyper/hypoglycémie, faire intervenir des hallucinations et des délires William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3209851839 L’idée d’un diabète pourrait aussi être relié à sa condition de Vampire, sa soif pourrait y être liée et avoir cet effet extrême, et expliquer aussi son irritabilité ou ses accès de violence, il faudrait juste que ce soit « passager » et non conscient. Pour le reste (impulsivité, perfectionnisme + cette espèce de fascination morbide qu’il a…) ça peut être une considération à part, une part de sa personnalité qu’il s’est bâtie « normalement » en fonction de son passé peut-être, sans forcément être induite par les voix, au contraire ce serait ses inclinations qui dicterait son délire lors de ses hypoglycémies William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3209851839 ? Évidemment je ne t’impose rien, c’est une idée qui pourrait fonctionner que je te suggère, et il y a d’autres symptômes à prendre en compte aussi, donc je te laisse faire tes recherches et trouver quelque chose qui fonctionne et qui te convient William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066

Histoire Awi autre considération la schizophrénie apparaît plus tard, rarement avant 19 ans William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921 Mais du coup je te laisserais reprendre cette partie en même temps que le caractère de toute façon William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066
Du coup bon il bute sa mère, un enfant de 8 ans butant un adulte c’est CHO… mais bon puisqu’il le fait quand elle se retourne… Ok à la rigueur grâce à la surprise et la force centrifuge qui décuple sa force ou que sais-je William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921 ? Mais du coup c’est un événement traumatique qui correspondrait effectivement à une psychose par la suite, mais pas à la schizophrénie (c’est compliqué omg, c’est pas un trouble traumatique mais plutôt un mélange entre hérédité et environnement, bref), ce serait plutôt un trouble de personnalité (schizoïde ou antisociale) qui n’a que peu de similitudes avec le trouble que tu évoques – et du coup il a visiblement développé son trouble AVANT d'être enfermé et de tuer sa mère donc ça coince anyway ? William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3965502052 Bref ça colle pas trop rapport au trouble et comme c’est peut-être rendu un peu caduque par la prise en compte d’une quelconque pathologie mentale, je ne sais pas trop si ça colle, donc reprend déjà ce qui concerne la voix qu’il entend, et essaie de rendre le reste cohérent avec ce que tu inclues, on verra c’que ça donne William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921
Autrement… Je sais qu’il vit au XIXème et qu’à cette époque la police est pas aussi efficace qu’aujourd’hui, mais ils ont quand même dû trouver le cadavre et se demander où était passé le gosse, ils l’ont pas cherché, retrouvé et placé en orphelinat ou un truc du style ? William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3209851839
Son rapport à l’enfermement et aux étoiles seraient intéressants à développer dans le cara d’ailleurs, c’est pas du tout évoqué alors que pour le coup, s’il a vécu enfermé pendant toute son enfance et que ça l’a poussé à tuer, ça a dû influer un p’tit peu komem William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921

Le fait qu’un mec aille chercher un enfant dans la rue pour en faire son majordome me paraissait un peu tiré par les cheveux, mais au final comme la traite négrière se raréfie à l’époque (avec l’Angleterre en opposante majeure), ça passe parce qu’on se dit qu’il a pas dû trouver d’esclave et qu’il s’est dit « bon bah je trouverais bien un péquenaud sdf » William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3244213463
Autrement il y a beaucoup de choses qui sont induites par la présence de la voix et ses accès de colère, donc tant que la question de la pathologie n’est pas réglée, et que le reste du caractère n’est pas cohérent avec, je ne peux pas dire si ça colle William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3209851839 Cela dit il n’y a pas besoin d’un trouble pour être violent à cette époque et surtout dans l’entourage d’un tel maître qui semble violent lui-même William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921 D'ailleurs pour revenir au diabète, cette tendance à la violence, acquise parce qu'elle est commune à son époque de vie, pourrait se pointer dans ses épisodes d'hyper/hypoglycémie tout simplement William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3209851839

Sinon le fait que le Vamp soit attiré par le sang me paraît assez bien trouvé, et la mort est bien une morsure, c’est bon de ce côté.
Par contre son rapport au meurtre en tant que Vamp’ n’est pas évoqué dans l’histoire et vu la teneur du reste de la fiche, je veux bien un peu de précisions à ce sujet vu que tu dis qu’il tue sans remords, et qu’il tue beaucoup puisqu’il ramène à chaque fois plusieurs groupes sanguins pour son restau William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2182772510 (d’ailleurs ce serait pas plus pratique qu’il ait des associés plutôt que de se faire chier à tuer plein de monde ? William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3965502052 sachant qu'une telle tuerie en l'espace de quelques jours risque d'attirer l’attention, et que les vamps sont censés préserver le secret du monde des morts sous peine de prizon William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921)

encore un p’tit effort !

Bon, du coup le problème majeur est la schizophrénie qui est trop peu développée actuellement et pas très cohérente avec le reste de sa personnalité. Il faut donc soit la développer et la rendre cohérente, soit abandonner cette idée et trouver une autre justification. (J’ai proposé le diabète parce que je sais que ça marche mais il y a sûrement d’autres possibilités, je te laisse trouver quelque chose qui te va)
En fonction de ce que tu décides pour ça, l’histoire va aussi être pas mal impactée donc il faudra revoir ça en conséquence aussi William Barnes  ❅ Yes, my Lord 3209851839
Autrement il y a juste quelques détails, l'âge post-mortem n'est pas bon donc il faut soit modifier dans ton profil soit revoir les dates (et là aussi ça change beaucoup de choses dans l'histoire William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2782890776), et ensuite dans le physique ses yeux ne peuvent pas être influencés par sa faim, donc encore une fois, soit il y a une autre justification soit tu abandonnes ce détail William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066 Et puis rajouter un peu de détail sur la façon dont il perçoit le meurtre en tant que Vampire William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066

Enfin, pas en lien avec la fiche mais du coup si tu veux qu’on rajoute l’idée des restaus Vamps’ avec menu spécial sanguinaire dans le contexte, et que d’autres puissent officiellement le prendre en compte dans leurs rps, une fois validé tu pourras passer faire ajouter ça aux annexes William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066 Moi en tous cas ça m’inspire bien et ça permet aussi de fournir une 3ème source de bouffe aux Vamps’ (beaucoup moins nourrissante que de mordre un vivant direct, et moins nourrissante que les poches de sang aussi évidemment).
William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements217
Féminin
vampire
Terminé #7le 12.04.19 21:47
Ton analyse est tellement complète, je veux féliciter ton travail déjà.

Alors j'ai modifié mon histoire en enlevant la voix et le côté schizophrène, juste fait un garçon qui a un complexe d'infériorité... j'ai essayé d'améliorer ce que tu demandais, du coup enfin ne t'embête peut-être pas autant (je voudrais pas te faire perdre ton temps William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2252469708) juste me dire si c'est bon, ou si je dois encore revoir l'histoire ?

Merci encore, et je suis contente que l'histoire du restaurant te plaise. J'ai trouvé ça assez marrant comme concept William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921

Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3474
Féminin
Terminé #8le 13.04.19 10:39
Ecoute cette nouvelle version me paraît très bien, moins extrême mais ça se tient beaucoup mieux William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2998768518 Si tu as terminé tes modifs je peux valider tel quel William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066 Vu que tu me demandais mon avis sur l'histoire je ne sais pas si tu voulais changer autre chose dans un second temps, j'attends ta confirmation que c'est bon pour toi, parce qu'après quand j'aurais validé tu pourras plus éditer William Barnes  ❅ Yes, my Lord 39365762
William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements217
Féminin
vampire
Terminé #9le 13.04.19 21:35
Et bien je valide cette histoire alors ô grand manitou William Barnes  ❅ Yes, my Lord 1372654167
J’ai aussi modifié ce qui n’allait pas, notamment les yeux rouges quand il a faim, cela vient d’une gentille potion William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4126741921

Merci en tout cas pour tes conseils !

Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3474
Féminin
Terminé #10le 14.04.19 13:40
Ok alors je valide tel quel, tu penseras à faire le changement d'âge post-mortem dans ton profil également stp William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066

Tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum William Barnes  ❅ Yes, my Lord 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 180 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 27 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future William Barnes  ❅ Yes, my Lord 2960999066

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Pseudo :

forums partenaires