Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

félix jenkins • une déscente à 30 balles
Félix Jenkins
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 félix jenkins • une déscente à 30 balles XyYk8hR0/0 félix jenkins • une déscente à 30 balles IUyLEY2  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :  félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty
test × Age de la mort : 22 Transgenre
× Age post-mortem : 113
× Avatar : inga - ungo.
× Epitaphes postées : 6
× Øssements26
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 11/04/2019
J'écris ma fiche !
 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty #1le 11.04.19 8:54

le sang est le vin de ceux qui sont déchu d'humanité

identité

NOM : Jenkins
PRÉNOM : Félix
DATE DE NAISSANCE : 21/06/1903. 113 ans actuellement
DATE DE MORT :14/10/1925. 22 ans de vie mortelle
NATIONALITÉ : Italiano anglaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[/] Anglais
[/] Italien
[/] Japonais
RACE : zombie
PERSONNAGE DE L'AVATAR : inga - ungo

physique

Couleur de peau : pâle, maladive, due à sa condition de zombie.
Couleur des cheveux : un mauve qui apparut peu après l’absorption de la fameuse potion. il est passé d'un blond vivant au vert, au jaune et ensuite au mauve.
Longueur des cheveux : mi-long et surtout en pétard et coupés à l'arrache. il arrange le tout pour qu'au final, ça ne soit pas aussi horrible que ça.
Couleur des yeux : pourpre avec des reflets rosés à la lumière (couleur aussi liée à la potion).
Corpulence : maigrichonne ((cellulaire??)), os presque saillants, suffisamment " en chair " pour tenir debout. il/ell???? possédait (durant son vivant) un corps frêle et doux : des hanches souples, des petits seins, une échine courbée à l'arrivée de son fessier. à sa mort, tout ces traits fanèrent et devinrent fades. cependant, une fois nu il est possible de voir les reliquats d'une féminité passée.
Taille : 1m63
Style vestimentaire : soigné la plupart du temps, un costume retaillé à sa façon, chemise immaculée ((ou presque)), bretelles clinquantes, chaussons cirés. n'ayant pas énormément de vêtements, sa panoplie reste similaire tout le long de l'année. il porte souvent des accessoires délirants ((grosse weeb)) qui décalent avec le côté " classique " de ses vêtements.
Habitudes : sourit énormément quand il sort dehors, tripote ses clavicules ((marques prononcées et visibles à ce niveau là)) quand il est nerveux, ne regarde quasi jamais dans les yeux, à un comportement très provocateur ou étrange en société, consomme des potions pour stabiliser son physique.
Autre : brûlure au niveau de l'oeil gauche, elle est recouverte par sa mèche et ne se voit donc presque pas ((brûlure qui s'est fortement assombrie et détériorée après sa mort)) visu : xxx. poitrine ((f?minine??)) mutilée, primant un corps androgyne à son paroxysme. des marques de tirs un peu partout sur le corps (blanchies par le temps) dont la plus voyante sur le coeur.

précisions

Félix est transgenre. À sa mort, il décida d'oublier sa beauté passée et son identité sexuelle pour laisser place à l'anarchie dans ce qu'il pense être. Durant son vivant, c'était une jolie blonde avec des traits gracieux et fins. Dotée d'un corps à en faire pâlir un prêtre, Oriana avait énormément de fans lors des banquets et fêtes mondaines.

Malheureusement, après les sévices sexuels qu'elle subit et le sang engendré par son mariage, elle décida de couper ses ailes et de devenir ce qu'ell ? ce qu'il est actuellement : une sorte de tom boy où presque tout ce qui était féminin chez lui disparu. Mutilant sa poitrine, il avait presque réussi à engendrer le parfais protagoniste qui succéderait Oriana à son déclin.

Il y pourtant encore beaucoup trop de choses qui lui reviennent en tête, des souvenirs, des cauchemars, son reflet dans le miroir. Toutes ces choses qui le font douter chaque seconde de sa vie post mortem et de comment elle doit être. Il rentre alors dans des phases où Oriana prend le dessus avec un comportement frêle et parfois tendancieux. Ces moments sont assez rares, mais suffisamment présents pour le plonger dans l'angoisse où les fantômes du passé reprennent le dessus.

Oriana a préféré se détruire plutôt que de vivre avec sa nouvelle condition physique, elle a préféré anéantir tout ce qu'il lui était cher. Et elle n'a pas lésiné les potions et les drogues pour y parvenir. Délabré plus que jamais, Félix règne dans des ruines où les souvenirs s'ébrèchent et renaissent sans s'arrêter. Les couloirs de l'enfance sont vastes comme un château, il s'y aventure et mais se force à rester devant ce portail demi-clos.

Caractère

TEXTE

histoire

Londres n'est qu'un vaste palace où seul les plus riches survivent. Chanceuse de naissance, Oriana Baratti naquit dans une noble famille italienne qui débarqua en Angleterre dans le début du 20e siècle. Nourrie et habillée avec les plus luxueux produits que l'on puisse trouver à l'époque, la demoiselle devînt l'une des femmes les plus convoitées dans le milieu. Jolie, mature, instruite et espiègle, elle beigna dans un confort total et était destinée à allier deux des plus grandes familles mafieuses de l'empire britannique : les Baratti et les Calvini.

Sur le papier, tout ça devait être sans encombre, sans coups de feu, sans violence. L'amour ou du moins, la famille, devaient être les valeurs fondamentales de ce pacte qui pèse au-dessus de la tête d'Oriana depuis sa naissance. Qu'est-ce qu'une vie sans encombre ? Qu'est-ce qu'un amour sans épine ? Un cœur brisé n'est pas capable de se réparer dans ce bain de lave, dans cette baignoire où le reflet de la mort est clairement visible.

Un destin brisé, enchaîné à des valeurs passées et extrêmes. Des familles où chaque année, des morts sont à pleurer. Ainsi sont les vies des mafieux qui décident que la contrebande et le pouvoir sont les seules solutions pour obtenir de l'argent et ainsi prospérer dans une ombre où le sang et le bon vin se mélangent. Au milieu d'un conflit injuste et sordide, Oriana perdit la vie et naquit sous une forme que même dans sa vie passée elle n'aurait pu imaginer. C'est en pleurant à chaude larme devant un seigneur impuissant qu'elle décida de prendre cette potion. C'est en quémandant aux astres une aide surhumaine, qu'elle perdit la raison.

Déchu de ses droits de mortel, Félix Jenkins vit le jour au milieu des néons de Tokyo.

uc

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : pissenlit, piticlown98, charles88, hérisson volant
Comment t'es arrivé sur PaB ? clique! j'ai décidé de reprendre le rp car j'ai besoin de réapprendre à écrire. j'ai passé beaucoup trop de temps à jouer aux jeux vidéos et ça me manque d'utiliser mon imagination. ça peut paraître bizarre de revenir avec félix mais il me semble m'être beaucoup amusé avec ce perso et vu qu'il n'est plus " aux goûts du jour ", j'ai décidé de le rendre plus réel et moins enfantin.
Le smiley que tu préfères ici ? l’indétrônable ^ ^ ...    félix jenkins • une déscente à 30 balles 3334275834 ( j'ai dû mettre un espace car apparemment, ce smiley est toujours autant détesté hihihi ).
Tes mangas préférés ? kakegurui, zankyou no terror, hakumei to mikochi et pour le papier :  fruit basket.

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 félix jenkins • une déscente à 30 balles XyYk8hR48/15 félix jenkins • une déscente à 30 balles IUyLEY2  (48/15)
× Evolution :  félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles IFGhJr1 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty
 félix jenkins • une déscente à 30 balles Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6969
× Øssements3034
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty #2le 11.04.19 9:15
Le retour de l'enfant l'adulte mature et sérieux prodige  félix jenkins • une déscente à 30 balles 4126741921
Miaou demon
Adrien Renart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 félix jenkins • une déscente à 30 balles XyYk8hR29/100 félix jenkins • une déscente à 30 balles IUyLEY2  (29/100)
× Evolution :  félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire mafieux
× Croisée avec : Une Lance
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire d'Akio & Chef de la Lance
× Epitaphes postées : 795
× Øssements660
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
vampire
 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty #3le 11.04.19 10:43
Kfjfjdjhdjdjsjdjdj MON BB
Afficher toute la signature

these days
i don't do too much talking
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 félix jenkins • une déscente à 30 balles XyYk8hR0/100 félix jenkins • une déscente à 30 balles IUyLEY2  (0/100)
 félix jenkins • une déscente à 30 balles 7htj × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : OC - Wlop
× Pouvoir : Aucun, outre son cri de chimère.
× Croisée avec : Cygne
× Appartement : Michalak
× Métier : Chanteuse de cabaret
× Epitaphes postées : 108
× Øssements179
Féminin
× Inscription : 22/03/2019
× Surnom : Perchéphone
× DCs : XxX
chimère
 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty #4le 11.04.19 10:45
Ce feat est cool. Ce perso est cool. J'approuve !  félix jenkins • une déscente à 30 balles 2960999066
Félix Jenkins
J'écris ma fiche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 félix jenkins • une déscente à 30 balles XyYk8hR0/0 félix jenkins • une déscente à 30 balles IUyLEY2  (0/0)
test × Age de la mort : 22 Transgenre
× Age post-mortem : 113
× Avatar : inga - ungo.
× Epitaphes postées : 6
× Øssements26
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 11/04/2019
J'écris ma fiche !
 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty #5le 11.04.19 11:48
je vous l'accorde, je suis un prodige dans n'importe quel domaine  félix jenkins • une déscente à 30 balles 3511826259

je t'avais pas reconnu sans ton avatar de king, adri xd
merci ! de base félix est assez " cliché " comme perso mais jvais essayer de garder l'âme avec un fond plus poussé :)
Issui Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 félix jenkins • une déscente à 30 balles XyYk8hR31/100 félix jenkins • une déscente à 30 balles IUyLEY2  (31/100)
× Evolution :  félix jenkins • une déscente à 30 balles FBQqP15 félix jenkins • une déscente à 30 balles CvBG396 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty
 félix jenkins • une déscente à 30 balles 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 210
× Øssements102
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× DCs : Zeno J. Clark
nécromancien
 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty #6le 11.04.19 13:12
Ce visu donne envie de lui tirer les joues.
sisi.  félix jenkins • une déscente à 30 balles 621800295
et mon dieu... cette femme qui a changé son corps pour devenir un "homme" en espérant oublier ce qui lui est arrivé je. oisjdos je trouve que c'est tellement une bonne idée même si c'est ultra triste aled !
bref !!  félix jenkins • une déscente à 30 balles 798748180
sur elle/il.
Afficher toute la signature

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Sebastian Gray
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
 félix jenkins • une déscente à 30 balles XyYk8hR0/100 félix jenkins • une déscente à 30 balles IUyLEY2  (0/100)
× Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Len Kagamine
× Pouvoir : Contrôle des liquides par le chant
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 193
× Øssements537
Féminin
× Inscription : 20/01/2019
nécromancien
 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty #7le 16.04.19 21:38
OMG DIJSUXYSHWTTS FELIIIIIIIIIIIIX  félix jenkins • une déscente à 30 balles 2462763162  félix jenkins • une déscente à 30 balles 3594984472  Welcooooome  félix jenkins • une déscente à 30 balles 3601520369 demon

félix jenkins • une déscente à 30 balles 798748180
Contenu sponsorisé
 félix jenkins • une déscente à 30 balles Empty #8
Pseudo :

forums partenaires