Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ael Shanks (fiche terminée)
Ael Shanks
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR8/100Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
Ael Shanks (fiche terminée) Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 71
× Avatar : Ilya Kuvshinov - OC
× Pouvoir : Transmet ses propres émotions aux autres
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 8
× Øssements51
Féminin
× Inscription : 19/03/2019
nécromancien
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #1le 11.04.19 1:44
Réputation du message : 100% (2 votes)


AEL SHANKS - EVEN THE SMALLEST PERSON CAN CHANGE THE COURSE OF THE FUTURE


AEL SHANKS

NOM : Shanks
PRÉNOM : Ael
DATE DE NAISSANCE : 26/03/1948
DATE DE MORT : 28/07/1972
NATIONALITÉ : Américaine - japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[ ] Anglais.
[ ] Japonais.
[ ] Français.
RACE : Nécromancienne
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ilya Kuvshinov - OC



physique

Couleur de peau : Ael est blanche, tenant davantage du côté japonais de sa mère.
Couleur des cheveux : Ses cheveux sont noirs.
Longueur des cheveux : Assez longs, jusqu’au milieu de son dos.
Couleur des yeux : La couleur de ses yeux varie entre le gris très clair et le noir selon la luminosité.
Corpulence : Ael est assez sportive. C’est une personne très active.
Taille : 1m73
Style vestimentaire : Simple. Jean, débardeur ou pull, converses. Ael préfère être confortable dans ses vêtements et être sans style particulier plutôt que l’inverse.
Habitudes : Ael fait du sport plusieurs fois par semaine, boit son café avec beaucoup de sucre, et mange peu. Elle médite quotidiennement et est devenue une experte en yoga.
Autre : Sinon, il lui arrive de porter des lunettes lorsqu’elle est fatiguée.  



précisions

Ael est une ancienne lémure. Elle vécut à Tokyo pendant de longues années, quitta la ville et se retrouva en Corée chez ses parents. Après un an passée chez eux elle décida de revenir sur Tokyo pour un nouveau départ.

Elle fait de la moto. Elle est allergique au piment et ne supporte pas la nourriture épicée. Elle est végétarienne depuis peu. Elle pratique les arts martiaux et à été pendant un long moment propriétaire d’un dojo à Tokyo. Ael est une ancienne mangemort connue pour sa haine des organisations mafieuses. Elle n’a pas pratiqué la magie depuis un long moment ; il lui faudra un peu de temps pour retrouver la totalité de ses pouvoirs.


En parlant de pouvoir, celui d'Ael est assez particulier. En effet elle a le "don" de transmettre ses propres émotions par un simple contact avec les autres. L'apprentissage fut long et fastidieux, changeant les émotions des autres sans réellement le vouloir. Aujourd'hui elle est capable de faire ressentir n'importe qu'elle sentiments aux autres. Cependant son pouvoir a des limites. En effet si Ael ressent une grande joie, elle est alors incapable de transmettre une autre émotion et inversement. La peur engendre la peur, la joie la joie et ainsi de suite.
De plus n'ayant pas pratiquer la magie depuis plus d'un an, Ael possède quelques lacunes qui risquent de créer quelques situations bien "drôles". Son côté émotif n'arrange pas non plus la chose, d'où son envie de prendre du recul sur ses propres pensées.

Caractère

Ael fut élevée par un militaire, elle est donc de nature juste, droite et fidèle. Ce sont des traits de caractères qui ne l’ont jamais quitté malgré les différentes étapes de sa vie/mort.
En effet d’abord repliée sur elle-même, froide, sans réel sentiment et animée par un sentiment constant d’injustice, Ael n’avait rien de la personne chaleureuse et attentionnée qu’elle est aujourd’hui. Solitaire de base, incapable de montrer la moindre sympathie, elle a réussi peu à peu - grâce à l’apparition de son pouvoir entre autre - à s’ouvrir aux autres.

Ayant beaucoup souffert - physiquement et émotionnellement - durant sa vie à Tokyo, Ael n’est pas quelqu’un qui manque de courage, bien au contraire. Téméraire, parfois bornée elle n’hésitera pas à se mettre en danger pour défendre ce qui est juste. Étant née à une époque où les combats et la guerre étaient le quotidien de son entourage et ayant été élevée par un militaire, elle s’est forgée un esprit en accord avec son éducation. Ambitieuse et forte c’est une femme qui n’a aucune peur face aux dangers. Elle est parfois autoritaire mais reste juste en toute circonstance. La loyauté et l’honneur ont toujours été les piliers même de sa famille et à aucun moment elle ne pourrait remettre en cause tout ce qui lui à été enseigné. En tout cas c’est ce qu’elle s’était toujours promis jusqu’à il y a quelques années.  

En effet, comme toute personne, Ael n’est pas parfaite loin de là et son passé, ses expériences et l’apparition de son pouvoir il y a quelques temps l’ont rendu impulsive et émotive. Elle a enchainé les erreurs, blessé les gens qu’elle aimait, en a torturé certains et à réalisé de belles erreurs de jugements. Maladroite avec les autres, parfois excessive dans ses réactions et ses sentiments, c’est d’ailleurs ses prises de décisions sur l’instant qui lui firent quitter Tokyo, ses emplois et ses amis pour courir après ce qu’elle pensait être l’amour.

L’année passée en compagnie de sa famille aura eu tendance tout de même à calmer ses ardeur. Elle essaye aujourd’hui d’être posée, réfléchie et de prendre du recul sur ses décisions. Le yoga et la méditation l’aident énormément mais ne peuvent tout de même pas lui faire garder le contrôle pour tout.


histoire

Il était beau, grand et fort. Il était juste et droit, aimant et plein de force. Elle était douce et parfois rebelle, compatissante et téméraire. Il était américain et elle japonaise et c’est à partir de là que tout commença.
Il avait été envoyé sur l'île après la capitulation du Japon. Il faisait partie des unités envoyées sur le territoire afin de remettre le pays sur pieds, ou du moins afin de contrôler la population, de la surveiller et de l’américaniser. Tout n’était pas si simple. De base l’entraide était son premier objectif. Il ne pouvait voir toute la misère sur place sans sentir son coeur se serrer, sans se sentir responsable de ces atrocités.
Les deux pays n’étaient plus en guerre à présent mais tout était à reconstruire, tout était à refaire et il sentait au fond de lui toute la rancœur présente dans le coeur des nippons. La guerre avait finalement fait rage sur tout le territoire et beaucoup de villes avaient fini par être touchées ou détruites par les bombes américaines et étrangères. Il fut alors envoyé à Kyoto.

Arrivé sur place il commença son travail. Au final, il assurait la sécurité dans la ville certes, mais il était assez souvent sollicité afin de bouger les débris, reconstruire les maisons, aider les habitants à retrouver une vie plus "paisible", après tout ils n’avaient pas voulu de tout ça. La haine et la peur de l’étranger s’estompèrent petit à petit chez les nippons. Certains lui apportaient des navets, d’autres des tissus brodés. Il eut même la chance un jour d’obtenir son premier Katana.

Des mois passèrent et c’est là qu’il la rencontra. Elle était d’une beauté à couper le souffle, des cheveux noirs et fins d’un éclat éblouissant et ses yeux étaient d’un gris inimaginablement beau. Il était là pour aider Kameo San, le grand père du coin qui avait perdu sa femme lors d’un bombardement l’année dernière. Il était là, les habits tachés par la terre lorsqu’il remarqua sa belle silhouette accompagnée d’un bouquet d’orchidées.

Elle venait là parfois, apportant des fleurs aux habitants de Kyoto. À vrai dire, elle respirait la joie et la bonté et lorsqu’elle n’était pas au manoir des Kagurama, elle arpentait les rues de la ville, essayant d’apporter un peu de réconfort aux siens.
Elle le remarqua de suite. À vrai dire il était courant de voir des étrangers dans la région en cette période mais lui était différent, il s’était intégré et aidait les autres de bon coeur.
Elle revint le lendemain et le jour d’après encore et finit par passer sa semaine entière aux côtés de Kameo San et du séduisant américain.
Ils échangèrent quelques mots, partagèrent une tasse de thé et de fils en aiguilles les choses devinrent claires. Il était aisé de voir combien leurs sentiments étaient forts, à quel point ils avaient réussi à construire une relation fondée sur le respect et la confiance.
Il la courtisa, les semaines passèrent, puis les mois et ils finirent par passer la nuit ensemble. Ce fut difficile, à vrai dire Kyoko descendait d’une grande famille et faire le mur le soir n’était pas chose tolérable et encore moins de ramener un étranger au manoir. Mais elle l’aimait et pour lui elle aurait pu être la plus intrépide des femmes.
Elle échappa à la surveillance de ses parents, de ses serviteurs et le retrouva. Elle passa dans ses bras le plus merveilleux des moments. Mais il était bien trop droit, bien trop juste pour agir ainsi. Il fallait qu’il se présente, il voulait qu’elle soit la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants.

Ils décidèrent de franchir le pas mais rien ne se passa aussi bien que prévu, bien au contraire. Il fut entièrement rejeté par sa famille, lui qui faisait partie de ce peuple de barbares, lui qui n’avait rien à lui apporter si ce n’est la honte sur son nom. Pendant des semaines elle ne put le revoir, pendant des semaines elle passa son temps à sécher ses larmes et à à nouveau couvrir son visage de ces dernières.

Le temps passa et les nausées arrivèrent. Les nausées ? Ce n’était pas normal. Elle commença à prendre du poids et elle comprit alors. Elle ne put cacher sa grossesse bien longtemps mais ses parents s’en chargèrent. Elle ne serait pas la honte de cette famille, elle ne gâcherait pas son bel avenir avec un enfant indigne d’elle. Cela fut décidé, à sa naissance, l’enfant serait abandonné. Il en serait ainsi. Kyoko lutta pour cette décision, pensa à s’enfuir, pensa à le rejoindre mais rien n’était si facile et elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas abandonner sa famille même si celle-ci, elle, n’hésita pas à détruire son coeur.
Sa soeur Namé, elle, n’avait rien à voir avec ses parents, bien plus proche de la douce brune elle partit à la recherche de son bel amant, le trouva et lui annonça la nouvelle. Ce fut sans doute une des décisions les plus difficiles que prit le couple. À sa naissance, l’enfant lui serait confié. Il grandirait avec un père entouré d’amour, de tendresse et loin de cette famille si méprisante.

Elle vit alors le jour un beau matin de mars. Elle la prit dans ses bras, l’embrassa, lui souhaita tout le bonheur du monde et l’enveloppa dans une couverture. Elle y plaça une photographie d’elle et son père, posa ses lèvres une nouvelle fois sur son petit front, sécha ses larmes et lui murmura avec tendresse :

- "Je serai toujours dans ton coeur Ael, soit forte, soit aimante et ne baisse jamais les bras. "

Elle la serra contre elle et la donna à Namé. Celle-ci l’amena à son père et quelques temps plus tard ils s’envolèrent vers les États-Unis pour commencer leur nouvelle vie.
Kyoko, le coeur brisé se renferma sur elle et décida alors de ne jamais prendre homme pour époux.


~


Elle avait 20 ans à présent et elle connaissait son histoire. Elle était devenue une femme forte et indépendante. Elle avait passé toute sa jeunesse avec son père ayant été éduquée de la même manière que lui. Mais il lui était difficile d’être proche des gens, il lui était difficile de s’attacher et elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre avec les autres.
En réalité son père avait bien changé depuis son retour. Il s’était renfermé sur lui-même et avait essayé d’être le plus démonstratif possible avec elle mais c’était bien difficile, elle ressemblait tellement à sa mère. Et elle lui manquait horriblement. Il avait essayé de rentrer en contact avec elle plusieurs fois mais sans succès. Elle avait déménagé et il n’avait jamais eu de nouvelles de son seul amour. Alors il était parfois froid, parfois distant et Ael se calqua sur lui et devint l’image même de la seule personne proche d’elle.
Son père n’avait jamais pu la retrouver et au final une partie de lui était resté au Japon et Ael le savait. Elle commençait à comprendre les choses, à comprendre ce que pouvait être l’amour sans forcément l’avoir connu, mais elle comprenait. Et le voir ainsi commença réellement à lui faire du mal.
Alors elle décida de devenir forte pour prendre soin de lui, forte pour arriver un jour à retrouver sa mère et à combler son père.
Elle travailla dur. Les arts martiaux étant sa passion depuis toujours elle s’était forgée le caractère d’une battante. Elle apprit le japonais, le français, l’espagnol, l’allemand et le chinois ; s’efforça de devenir une experte en armes, s’entraina avec le katana de son père durant des années et finit même par réussir à donner des cours à des plus jeunes.
Elle commença à se faire un peu d’argent et quand elle se sentit prête, elle décida de partir. Elle n’avait que sa vieille photo, une ancienne adresse et sa moto et c’était tout ce dont elle avait besoin.

Elle arriva à Kyoto à 24 ans. Elle se rendit, dès le premier jour, au manoir, après tout elle n’avait pas de temps à perdre. Celui-ci n’était pas vide et c’était déjà une bonne chose. Elle tomba sur une vieille dame, propriétaire de la belle bâtisse depuis près de 16 ans maintenant. Mais elle se souvenait de cette famille, très riche, cette famille traditionnelle qui finit par s’isoler à Okinawa suite à la dépression de leur fille.
Ael fut d’abord troublée et espéra au fond d’elle qu’il ne s’agissait pas de sa mère. Elle prit le ferry et descendit plus au sud sur l’île toujours sur sa belle Honda. Il faisait beau même si le froid de l’hiver s’était déjà bien installé. Mais malgré cela aucun sourire n’était présent sur son visage, aucune pensée positive n’effleurait son esprit.
Les jours passèrent et elle finit par la trouver, la belle maison de sa mère. Elle sonna au portail et se présenta comme une amie de la famille. Par chance ce fut Namé qui l’accueillit. Ses cheveux étaient parsemés de blanc à présent mais elle reconnu ce regard car après tout elle avait les mêmes yeux gris. Il ne fallut pas longtemps pour que sa tante amène ses mains à son visage, choquée par cette nouvelle apparition. Elle s’élança vers elle et l’attrapa dans ses bras.

- "Tu es son portrait craché".

Troublée par cette accolade et par ces mots, Ael se raidit dans un premier temps, puis une chaleur inconnue parcourue son corps, un sentiment nouveau, sans doute celui de retrouver une part d’elle même.

- "Je suis ici pour la voir.. "

Elle ne tourna pas autour du pot, elle n’avait plus le temps pour ça. Après tout cela faisait 24 ans qu’elle attendait ce moment.
Namé se recula et la regarda un sourire empli de peine sur son visage.

- " Oh Ael.. tu arrives si tard.. Elle.. Elle nous à quitté il y a de cela déjà 8 ans.. Elle était malade et faible et n’avait jamais réussi à retrouver le bonheur.. On pense qu’elle s’est laissée tout simplement mourir .. et.. "

À ces mots la brune ne put retenir ses larmes. Elle restait froide et impassible mais les larmes coulaient le long de ses joues. Elle ne l’avait jamais vu, jamais connu mais le vide qu’elle avait ressentit jusqu’à aujourd’hui ne pourrait jamais être comblé et cela la brisait plus que tout au monde.
Elle respira un bon coup et la fixa d’un regard si intense, si fort que cela déstabilisa Namé durant quelques secondes.

- " Je veux la voir. Je veux voir sa tombe."

Namé s’éclipsa quelques instants et revint une veste à la main.

- "Suis moi."

Elles ne firent que quelques pas et se retrouvèrent bien vite devant une petite pierre tombale au pied d’un cerisier en fleurs. Là était gravé Kyoko Kagurama, rien de plus. Il n’y avait pas de bouquets sur cette pierre froid et lisse, rien de plus que les pétales de fleurs qui tombaient de l’arbre aidées par la brise légère venant de la mer.
Elle resta là une bonne heure, sans rien dire, sans même regarder sans tante, toujours à ses côtés. Elle finit par se retourner vers elle.

- "Je veux les voir, eux, qui m’ont rejeté."

- "Mon père à changé depuis sa mort tu sais, je suis certaine qu’il sera heureux de te rencontrer."

Ael ne s’exprima plus une seule fois. Elle entra dans la demeure et suivit Namé de près. Il y avait une cheminer au centre d’une grande pièce, sans doute un salon. Près du feu se tenait un homme, très âgé, seul et qui semblait pensif. Le coeur de la jeune fille se serra. Pour la première fois de sa vie elle avait peur. Peur de rencontrer son passé, peur de rencontrer sa famille et peut-être une nouvelle vie.

- "Père.. Je vous présente Ael.. La fille de Kyoko. Elle est ici pour nous rencontrer."

Il fit alors volte face ce qui, d’abord, surprit les jeunes demoiselles. Il semblait tout autant étonné, puis un rictus vint encrer son visage, un rictus froid et hypocrite, un rictus mauvais, haineux.
La jolie brune fronça les sourcils ne comprenant pas cette réaction. Si il y avait bien quelqu’un qui devait agir ainsi c’était elle. Si il y avait bien quelqu’un qui devait être en colère c’était elle. Après tout l’homme se tenant à quelques mètres d’elle l’avait privé de son enfance.

- "Alors c’est donc toi qui as tué ma fille ? Que viens-tu faire ici pauvre folle ?"

La colère monta d’un cran et elle serra les poings à s’en faire saigner. Tuer sa fille ? Comment pouvait-il l’accuser d’une telle chose ? Ce n’était pas elle la folle dans l’histoire. Enfin si peut-être folle d’être revenue ici, peut-être folle d’avoir espéré une seule seconde que les gens pouvaient changer avec le temps et les regrets.

- "Je ne viens sans doute pas pour vous Monsieur."

Et elle se retourna. Elle n’eut le temps d’avancer qu’elle sentit une main fine et froide se poser sur son bras. Elle était frêle mais forte.

- "Réponds moi petite insolente ! Elle est morte à cause de toi, elle est morte à cause de ton père ! Ma fille était si heureuse avant tout ça, si forte, si douce ! Qu’avez-vous donc fait ?"

Son coeur se serra une nouvelle fois. Elle n’avait pas connu sa mère et pire elle était morte. MORTE. Il n’y avait aucune chance qu’elle ou son père la revoit un jour. Et cette homme, responsable de tout ça osait lui dire de telles choses. S’en était trop.

- "Père, arrêtez ! Ce n’est pas de sa faute, vous le savez très bien !"

Le bruit d’une gifle retentit. Ael se tourna et vit alors la joue rouge de Namé et ses larmes apparaître. Elle n’avait pas besoin de voir ça, elle n’avait vraiment pas besoin de tout ça.
Elle se retourna vers elle.

- "Je suis désolée, je n’aurais pas du venir. "

Namé n’eut pas le temps de répondre qu’elle était déjà en route vers sa moto. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la saisir et s’enfuir d’ici, de cet endroit horrible qui n’était définitivement pas chez elle.
Alors elle roula et roula encore et pensa pendant de longues minutes. C’était sa faute ? NON. C’était celle de son père ? NON. Enfin peut-être finalement. Elle n’arrivait plus à penser. D’ailleurs elle n’arrivait même plus à voir, ses yeux étant maintenant recouvert d’un léger voile. Elle était en colère, triste, déçue et surtout complètement perdue.
Elle accéléra sans s’en rendre compte, elle accéléra encore et n’eut pas le temps de voir la plaque de verglas au sol. Malgré le beau temps il faisait tout de même froid et la route était légèrement gelée. Elle allait trop vite, elle allait bien trop vite pour garder le contrôle de sa moto. Elle glissa sur quelques mètres et n’arriva pas à stopper cet élan qui la poussait directement vers le bout de la falaise. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle fut entrainée dans le vide.

Son regard se porta sur le ciel et sur sa moto qui indéniablement allait s’écraser sur elle. Elle ferma les yeux et percuta les rochers en contrebas. Et c’est ainsi qu’elle décéda. C’est ainsi que s’arrêta la vie d’Ael Shanks. Du moins sur cette terre.


~


La douleur était belle et bien présente. Du moins elle se sentait compressée. Sa tête lui faisait mal et elle avait encore beaucoup de difficultés à ouvrir les yeux. Mais où était-elle ? Que se passait-il ? Penser et réfléchir n’étaient apparemment plus sa spécialité faut croire.

Elle se sentit alors attirée indéniablement vers le fond de ce qui semblait être une pièce. Elle ouvrit enfin les yeux, surprise de ses propres mouvements, surprise de ce nouveau contact. Une porte ? Et lui ? Qui était-il ? Il était grand, beaucoup trop grand pour être réel. Rêvait-elle ? Non.. tout semblait vrai à vrai dire.

La porte s’ouvrit et elle pénétra dans une nouvelle pièce. Un son étrange en provenait. Une musique, une chanson, rien n’était réellement clair pour Ael mais elle se laissa faire, après tout elle n’avait plus rien à perdre. Après tout elle était morte non ?
Elle essaya de retrouver ses esprits un instant, de se concentrer sur la scène devant elle, sur cet homme immense s’approchant peu à peu d’elle, de son visage, sur ses immenses dents. Elle recula légèrement plus par étonnement que par peur et tourna la tête vers l’écran venant de s’allumer.

Elle plissa les yeux essayant de reconnaitre cette route, cette moto si familière. Et il ne fallut pas une minute de plus pour qu’elle se revoie chuter dans le vide. Mais cette fois-ci la scène était filmée, enfin elle se voyait elle, elle dans le vide, elle s’écrasant sur le sol, sa Honda par dessus son petit corps. Elle tourna la tête, la colère légèrement présente sur son visage.

Et la un autre homme parla. Tout devint plus clair au fur et à mesure de son monologue. Plus ou moins à vrai dire. Elle était donc là, entre deux mondes, sa vie d’avant étant finie et celle d’après, enfin si on pouvait appeler cela une vie, venait à peine de commencer.

- "T’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ?"

S’amuser.. Elle y repensa un instant. Elle n’était pas là pour ça. Elle n’avait jamais vécu pour cela et ça n’allait certainement pas commencer aujourd’hui.

________________________
- DEPUIS SA MORT -
De longues années se sont passées depuis la mort d’Ael. Elle vécut à Tokyo la plupart de son temps, essaya d’abord de retrouver ses parents sans succès, ne se mélangeant pas aux autres, restant à l’écart, restant froide et seule.

Puis en 2017 la lémure qu’elle était, animée par ce même sentiment de justice présent en elle depuis le début, changea. En aidant les autres, elle découvrit son pouvoir. Et quel pouvoir étrange, quel pouvoir instable qui lui donna du fil à retordre durant de longs mois voir années. En effet Ael obtint la capacité de transmettre une émotion par un simple contact. Celle du moment présent : colère, joie, envie, honte, peur… 
Incapable de contrôler ses émotions, incapable de vivre en société sans blesser les autres, elle s’enferma chez elle et apprit peu à peu à croire en elle. Elle se concentra d’abord sur la fabrique de potion et devint un maitre en la matière. Elle rencontra ceux qui allaient devenir ses amis et ses amants et sans s’en rendre compte commença à s’exercer sur eux sans réellement le vouloir, les rendant tristes, les faisant rire aux éclats, les faisant la désirer sans réellement que cela soit réellement le cas. Elle pratiqua encore et encore et fut capable au final d’avoir la main sur son pouvoir et de devenir en quelques mois une mangemort de renom  capable de combattre le crime, de torturer ses adversaires par un simple contact.

Elle réussit au fur et a mesure de son évolution à s’installer confortablement à Tokyo. Elle s’ouvrit aux autres, rencontra son réel premier amour, et se fit des amis fidèles sur qui elle put compter dans les moments les plus difficiles.
Elle fit construire sa maison, adopta un chien et ouvrit son propre dojo dans lequel elle donna des cours aux plus jeunes, les incitant ainsi à se défendre par eux-même.
Elle mena durant des mois et des mois de réels assauts contre ceux qu’elle jugeait mauvais se rendant compte peu à peu que tout le système en lui-même était corrompu.

Son grand coeur l’amena à accueillir chez elle ceux ayant besoin de son don. Ainsi ceux qui avaient besoin de guérir d’un chagrin, de sortir d’une dépression ou de contrôler leur colère firent appel à elle.
Elle partaga également sa grande maison avec un jeune homme qui devint au fil du temps l’un de ses meilleurs amis.

Le temps s'écoula et la nécromancienne reçu un courrier de ses parents eux aussi décédés. Elle les retrouva dans le monde des morts et rencontra sa mère, nécromancienne tout comme elle.

Sa vie était bien installée lorsqu’elle appris le départ pour le Canada de son premier amour. Impulsive et déterminée à continuer cette relation - plus que chaotique ne nous mentons pas - elle quitta Tokyo.
Elle chercha pendant des semaines mais ne trouva personne au bout du voyage. Comprenant rapidement qu’elle était sans doute la seule à avoir envisager cette relation et à ressentir ce manque, elle décida de rentrer chez elle.
À sa surprise son coeur l’amena en Corée, chez ses parents, chez qui elle résida pendant plus d’un an. Au bout de quelques mois elle décida de vendre sa maison, de confier la plupart de ses affaires à des gens de confiances et de rester en Corée le temps qu’il faudrait pour passer outre ses histoires de coeur, pour être capable d’affronter à nouveau le monde extérieur sans violence et sans crainte. Elle profita de ce temps pour prendre du recul sur sa vie, abandonner la violence qui régnait dans son quotidien, laisser de côté ses pouvoirs et se concentrer sur l’essentiel : rattraper le temps perdu.

Et il fut rattrapé. Ael prit la décision de revenir sur Tokyo, de reprendre sa vie en main.

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : Eul
AGE : 26 ans et quelques poussières
Comment t'es arrivé sur PaB ? Une amie d’une amie d’une amie..
Le smiley que tu préfères ici ? Ael Shanks (fiche terminée) 2985912174
Tes mangas préférés ? Je suis plus film d’animation et cartoon en général.



Shirley Dumais
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR0/100Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (0/100)
× Présence: absent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
Ael Shanks (fiche terminée) Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Croisée avec : Bélier
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 58
× Øssements559
Féminin
× Inscription : 29/12/2017
chimère
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #2le 11.04.19 2:36
:D
Adrien Renart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR29/100Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (29/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire mafieux
× Croisée avec : Une Lance
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire d'Akio & Chef de la Lance
× Epitaphes postées : 804
× Øssements653
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
vampire
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #3le 11.04.19 6:43
Keske ghhtgkkik

bb Ael Shanks (fiche terminée) 798748180
Afficher toute la signature


these days
i don't do too much talking
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR48/15Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) IFGhJr1Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
Ael Shanks (fiche terminée) Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #4le 11.04.19 9:13
EH BAH FINALEMENT ON REPREND AEL, BRAVO Ael Shanks (fiche terminée) 4151510438 /paf
Ael Shanks
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR8/100Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
Ael Shanks (fiche terminée) Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 71
× Avatar : Ilya Kuvshinov - OC
× Pouvoir : Transmet ses propres émotions aux autres
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 8
× Øssements51
Féminin
× Inscription : 19/03/2019
nécromancien
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #5le 11.04.19 9:51
Bonjour vous Ael Shanks (fiche terminée) 2985912174

Et bien voui, elle me manquait Ael Shanks (fiche terminée) 2960999066
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR0/100Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
Ael Shanks (fiche terminée) 7htj × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : OC - Wlop
× Pouvoir : Aucun, outre son cri de chimère.
× Croisée avec : Cygne
× Appartement : Michalak
× Métier : Chanteuse de cabaret
× Epitaphes postées : 108
× Øssements182
Féminin
× Inscription : 22/03/2019
× Surnom : Perchéphone
× DCs : XxX
chimère
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #6le 11.04.19 10:45
Cette artiste est Ael Shanks (fiche terminée) 2998768518
J'vais être obligée de te faire un vava...
Bonne chance pour ta validation ♥️
Ael Shanks
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR8/100Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
Ael Shanks (fiche terminée) Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 71
× Avatar : Ilya Kuvshinov - OC
× Pouvoir : Transmet ses propres émotions aux autres
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 8
× Øssements51
Féminin
× Inscription : 19/03/2019
nécromancien
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #7le 11.04.19 10:51
Ouiii, elle m'accompagne sur les forums depuis un moment déjà ! Ael Shanks (fiche terminée) 2960999066
C'est gentil ! Je vais soudoyer le staff tékaté Ael Shanks (fiche terminée) 2985912174
Issui Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR31/100Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) FBQqP15Ael Shanks (fiche terminée) CvBG396Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
Ael Shanks (fiche terminée) 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 210
× Øssements105
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× DCs : Zeno J. Clark
nécromancien
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #8le 11.04.19 13:13
A E L Ael Shanks (fiche terminée) 3601520369 demon
ahem. rebienvenue cutie.
ton visu claque.
ton perso claque.
love sur toi.
Afficher toute la signature


J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Ael Shanks
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR8/100Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (8/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
Ael Shanks (fiche terminée) Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 71
× Avatar : Ilya Kuvshinov - OC
× Pouvoir : Transmet ses propres émotions aux autres
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 8
× Øssements51
Féminin
× Inscription : 19/03/2019
nécromancien
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #9le 11.04.19 14:39
T'es gentil chaton Ael Shanks (fiche terminée) 798748180
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Ael Shanks (fiche terminée) XyYk8hR41/100Ael Shanks (fiche terminée) IUyLEY2  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : Ael Shanks (fiche terminée) CvBG396Ael Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) EmptyAel Shanks (fiche terminée) Empty
Ael Shanks (fiche terminée) Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1359
× Øssements837
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
nécromancienne chimère
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #10le 11.04.19 16:20
Je viens lire !
Coucou, Bon voila t'as la modo en stage pour te prévalider Ael Shanks (fiche terminée) 4151510438 Plus sérieusement, je vais essayer de tout vérifier histoire que les admins puissent venir te valider rapidement après promis Ael Shanks (fiche terminée) 2929307098

Identité Bon si j'ai bien compris tu connais un peu la maison, donc pour les ages c'est bien dans le profil et je trouve bien la même chose que toi ! Pour l'anecdote je connaissais pas ce prénom et je le trouve très joli Ael Shanks (fiche terminée) 4126741921 Ça fait beaucoup de langues parlées en tout cas même à son âge j'attends de voir comment c'est justifié vu qu'il n'y a pas les niveaux Ael Shanks (fiche terminée) 2960999066.

Physique C'est succinct mais ça fait le taff Ael Shanks (fiche terminée) 2998768518 Tho les yeux gris c'est pas très japonais, mais vu qu'elle est métissée je pense que ça passe Ael Shanks (fiche terminée) 3209851839 Le sucre dans le café c'est pas bon \o/

Précisions Alors tu parles bien de son pouvoir mais on a aucune description ici. Je me doute qu'on en apprend plus dans l'histoire mais si tu pouvais mettre un rapide descriptif du pouvoir et de ses limites/ conditions par ici pur tes futurs partenaires Rp ce serait plus pratique Ael Shanks (fiche terminée) 2960999066  

J'ai pas compris l'histoire d'aller chez ses parents en Corée Ael Shanks (fiche terminée) 2182772510 mais je pense que je comprendrai plus loin ! Tho si elle retrouve ses parents dans le monde des morts... c'est à la fois cool et triste Ael Shanks (fiche terminée) 2182772510

Caractère J'hésite entre elle a l'air hyper sympa et assez rigide Ael Shanks (fiche terminée) 3965502052 Mais bon les deux ne sont pas incompatibles non plus ! En tout cas, on comprend bien la relation entre son caractère et son passé Mangemort évoqué dans les précisions Ael Shanks (fiche terminée) 2998768518 Tu donnes aussi des pistes pour son retour à Tokyo et son départ et le tout est cohérent, pour moi rien à dire !

Histoire Ouh la présence américaine au Japon post guerre mondiale ! Sympa comme climat !
Je chipote totalement mais techniquement c'est après le bombardement de Nagasaki qui a eu lieu 3 jours après celui d'Hiroshima que son père a dû être envoyé Ael Shanks (fiche terminée) 2960999066 et l'occupation américaine n'a commencée qu'après la reddition au tout début septembre d'après ce que j'ai trouvé. (Mais j'ai été traumatisé par les musées japonais sur le bombardement donc c'est plus pour notre culture générale à tous Ael Shanks (fiche terminée) 2960999066, je comprends que tu parles du sud de l'île principale quoi x) ) Tho ils s'est quand même vachement bien intégré le papa! Ael Shanks (fiche terminée) 3244213463

Ouais okay, intégré jusqu'à ce qu'il veuille tomber amoureux Ael Shanks (fiche terminée) 4151510438 Diantre la naissance est trop triste Ael Shanks (fiche terminée) 2929307098 Je peux pas pleurer mais je voudrais ! Tho, je comprends comment elle peut retrouver ses parents chez les morts et c'est trop cool Ael Shanks (fiche terminée) 2929307098

L'apprentissage des langues est présente donc pas de soucis (Tho je sais pas si elle en a trop besoin à part le Japonais du coup Ael Shanks (fiche terminée) 3965502052). Pour info, on ne peut pas aller à Okinawa par la route, mais je vais t'accorder qu'Ael a prit un ferry avec sa moto Ael Shanks (fiche terminée) 4126741921 Tho tu le sais peut être déjà. Et... ok re-passage triste qui me met les boules. Impeccable avant la mort. Si elle finissait pas chez nous avec tout ça !

Joshua l'homme trop grand aux grandes dents Ael Shanks (fiche terminée) 3965502052 J'ai adoré l'intégration de la petite phrase du contexte en plus Ael Shanks (fiche terminée) 2998768518 Bon, et on passe au post-mortem. On a pas trop le moment de la découverte du pouvoir, mais on a la temporalité et l'évolution donc je pense que c'est bon Ael Shanks (fiche terminée) 3209851839
Une toute petite coquille à mon sens, tu parles qu'elle devienne une combattante du crime avant de devenir mangemort ? Enfin je suppose que c'était plus un métier du coup ? Juste un petit éclaircissement là-dessus ça serait top Ael Shanks (fiche terminée) 2960999066

Youh après elle a été occupée Ael Shanks (fiche terminée) 2985912174 Tu m'étonnes qu'elle ne dorme pas beaucoup Ael Shanks (fiche terminée) 3244213463 Et on a le départ et le retour au Japon avec raison étou Ael Shanks (fiche terminée) 2998768518


Quelques précisions


Du coup, je voudrais surtout le descriptif du pouvoir dans les précisions Ael Shanks (fiche terminée) 2960999066, et du coup si tu veux en profiter pour corriger l'histoire d'Hiroshima et la petite question sur le fait qu'elle combat le crime dans l'histoire bah tu peux Ael Shanks (fiche terminée) 4126741921
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Contenu sponsorisé
Ael Shanks (fiche terminée) Empty #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires