Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep...
Hypnos Sclavak
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 XyYk8hR0/100Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Tomura Shigaraki de Boku no Hero Academia
× Pouvoir : Contrôle des Songes
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Voleur professionnel
× Epitaphes postées : 24
× Øssements78
Féminin
× Inscription : 10/04/2019
nécromancien
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty #21le 06.05.19 12:20
Ah ah merci Voyd, tellement hâte de rp avec toi aussi! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2058150682

Fiche enfin terminée! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 1920128749 Je procéderai à une petite relecture ce soir pour les fautes mais ça devrait être bon! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 1190858452
Afficher toute la signature

Nightmare

©XynPapple

Spoiler:
Merci Perséphone pour ce superbe vava Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2058150682
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 XyYk8hR18/100Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 IUyLEY2  (18/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 1396
× Øssements313
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty #22le 06.05.19 14:01
Du coup, on peut passer ou on attend ta relecture ? Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2960999066
Hypnos Sclavak
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 XyYk8hR0/100Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 IUyLEY2  (0/100)
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Øssements78
Féminin
nécromancien
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty #23le 06.05.19 16:32
C’est bon du coup j’ai fini ma relecture! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 630725246

Merci! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2651935965

Nightmare

©XynPapple

Spoiler:
Merci Perséphone pour ce superbe vava Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2058150682
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 XyYk8hR18/100Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 IUyLEY2  (18/100)
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty × Age de la mort : 24 Féminin
× Øssements313
Masculin
Zombie chimère
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty #24le 06.05.19 19:28
Je viens lire !
Ah mais ce code ne respecte pas l'ordre du formulaire que je dois remplir, horreur ! Désolé, ma correction ne sera pas dans l'ordre que tu as choisi, j'espère que ça ne te perturbera pas trop. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 1816415644

Identité Malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de réseau dans le train, j'ai pu au moins voir que les âges indiqués dans le profil correspondaient aux dates. En revanche, j'émets des doutes concernant son apprentissage du japonais au vu de sa mort plutôt récente. Soit son niveau se limite à des bases et dans ce cas, il faudrait le préciser. Soit il l'a appris durant sa vie ce qui pourrait expliquer qu'il le parle « couramment » (puisque c'est ce que sous-entend « parlées »).
Physique La justification par rapport aux yeux a été donnée en dehors de la description physique mais je n'ai décelé aucune justification, jusque-là, quant à sa chevelure blanche plutôt atypique. Comme justification, je te propose davantage les effets secondaires d'une potion qui fonctionnent toujours bien. Je n'ai pas encore lu l'histoire mais la dépigmentation peut aussi être issue d'un traumatisme. Au vu des éléments que j'ai déjà, ça pourrait aussi correspondre... Je te laisse jeter un oeil ici.
Tous les éléments demandés dans le formulaire ne sont pas présents dans ce récit mais on s'en fout, on aime les physiques rédigées. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2815383975 Je dirai même que c'est plus étoffé que le formulaire (normal) puisqu'on a des détails corporels intéressants. On pouvait les deviner mais c'est rassurant d'avoir un écrit qui concorde avec l'image qu'on se faisait de lui. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 1296415464

Précisions Oh, c'est peut-être la partie la plus longue que j'ai à corriger même si elle n'est pas intitulée comme ça. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 1175393300 En ce qui concerne le familier, au moins, ça te permet d'étoffer sa description que tu ne pourrais apporter ailleurs (si ce n'est peut-être dans un RP) donc je suis plutôt pour. Mais soyons clairs, faudra dépenser des sous dans la boutique pour indiquer dans ton profil que tu l'as bel et bien.

Les quelques stigmates physiques sont justifiés par des éléments du contexte ou bien de son passé donc je les valide. Je suis même assez fan de cette aversion au toucher qui est très bien amenée. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2998768518

En ce qui concerne le don, bon, j'ai bien compris après plusieurs relectures (ne t'en fais, je suis fatigué, c'est pour ça que je suis lent à comprendre) la description du pouvoir. Personnellement, je le trouve un peu pété puisque ton personnage est capable à la fois d'endormir mais aussi de contrôler les rêves et pour moi, il s'agit de deux pouvoirs liés mais distincts. Si tu veux, nous pouvons en discuter mais, pour l'instant, de mon côté, les limites demeurent parfois des avantages comme l'influence de ses propres rêves. Il suffirait qu'il donne des cauchemars à quelqu'un pour avoir un sommeil calme.
À ce propos, je ne sais pas si j'ai mal compris ou si c'est une incohérence mais tu dis que ton personnage aura tendance à apaiser ses cauchemars puisqu'égoïste sauf qu'il ôte justement les cauchemars des animaux... Ce qui équivaut donc à un renforcement de ses cauchemars, non ? Et le caractère et l'histoire, en revanche, en disent autrement, donc j'ai beaucoup de mal à me positionner.

Au vu de l'ensemble de ta fiche, je pense que tu te reposes beaucoup sur cet aspect-là du don donc ça serait dommage de te l'enlever. Néanmoins, je suis d'avis qu'il faudrait donner plus de limites que ressent ton personnage, et pas seulement des conditions pour que le don fonctionne, tu comprends ? Tu parles d'un manque de sommeil dans le caractère, que je ne trouve pas dans le descriptif du pouvoir. Pourquoi ne pas partir là-dessus comme conséquence d'utilisation du don ? Enfin même si ce n'est qu'un exemple et il faudrait peut-être en trouver d'autres pour bien limiter ce don à deux pouvoirs.

En ce qui concerne le sommeil, arf, l'idée ne va sans doute pas te plaire mais je suis d'avis qu'il faudrait, pour l'instant, supprimer cette facette du pouvoir pour la faire intervenir plus tard (en somme ne garder que les rêves). Concrètement, ça n'impacte pas grandement le reste de ta fiche hormis l'événement post-mortem avec Joyd et peut-être le nom de ton personnage. Mais, en guise de rappel, tu peux obtenir en évolution un second pouvoir en tant que nécromancien à partir de 75 PA. Je te renvoie vers le sujet dédié. Et crois-moi, c'est pas si difficile à obtenir. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2815383975

Pour moi ça semble la meilleur chose à faire mais, bien entendu, si tu es contre, on partira uniquement sur ce pouvoir prévu à l'origine mais qu'il faudra tout de même limiter bien plus au vu de sa grandeur.
Caractère En fait, je fais une relecture du récit pour me concentrer maintenant et uniquement sur les éléments du caractère mais je décèle seulement maintenant des trucs sur le physique que j'avais pas remarqué et qui sont demandés par le formulaire. J'ai été médisant, t'as tout respecté, bravo. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 1371055355

Je suis toujours fasciné par les personnages qui cachent leur plus gros défaut en mentant et en prétextant que ça soit l'inverse. Mais du coup, oui, j'aime beaucoup ce caractère qui mêle à la fois sa peur et son désir de la surpasser en voulait être intimidant, en voulant surpasser les autres pour pas se sentir un peu kk. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 621800295 En fait, je suis visiblement adorateur des connards puisque le terme « égoïste » et tous les défauts qui s'en suivent me font sautiller.
Non c'est juste que j'aime les personnages complexes, en fait. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 4151510438

Histoire Qu'est-ce-... C'est une secte, en fait ? Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 1302590589 En tout cas, très peu d'informations sur elle et tu sais quoi, tant mieux, ça m'évite des recherches. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3965502052 Je pars du principe qu'elle soit fictive et ça nous permet donc d'éviter des discordances avec la réalité. Même si j'avoue que sa prise d'ampleur me chiffonne légèrement mais ce n'est pas fondamentalement grave. Le fait qu'ils soient au courant de la position de la mère me tracasse un peu aussi mais j'imagine qu'en sept ans, ils ont eu le temps de glaner des informations, quand même.

Oh tiens, battre des enfants de sept ans, que c'est gentil, que c'est instructeur. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 798748180

Par contre, il y a un problème : Ton personnage est mort en mars et tu dis qu'il est encore en vie en avril. De même, à un moment donné, tu emploies déjà le terme nécromancien alors que ton personnage n'est pas encore mort donc, je sais bien que ce n'est qu'un qualificatif mais il vaudrait mieux utiliser son prénom ou autre pour ça. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 4126420999
Petit souci sur la chevelure aussi dont j'ai parlé précédemment sauf si tu supposes que la mort de la mère en plus des sévisses subis aient engendré une dépigmentation mais il faut le préciser bien avant.
En tout cas, même s'il faudra changer cette histoire de dates, la mort est bel et bien présente.

Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3385509894 Pardon ? Joyd ? Alors j'ai pas lu @Joyd Vorensen mais j'ai demandé à Catherine et visiblement, il n'a eu aucun lien avec une sorte d'attentat à la bombe. Il est au courant au moins que son personnage est impliqué ? Parce qu'auquel cas, ça serait pas mal qu'il en parle dans sa fiche dans ce cas. Participer à une explosion, ce n'est pas rien, dans la vie de quelqu'un, tout de même... Faudrait peut-être expliquer davantage le lien entre les trois personnages, là, parce que j'admets être complètement perdu. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 1126230839 De plus que, du côté de Joyd, ça tient en quatre lignes : Il n'a pas précisé ton nom. Si Hypnos doit être discret, je peux le comprendre. Mais en revanche, il dit qu'il dort mal désormais. Le don a-t-il vraiment des conséquences sur le long terme ?
En plus, je ne comprends pas comment Joyd a pu aider les jumeaux s'il était mort depuis déjà 2016 et que l'attentat a eu lieu en 2019. Bon, du coup, faudrait discuter de tout ça avec Joyd avant de réparer. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2935886327 Dans le meilleur des cas, faudrait même qu'il nous prévienne pour qu'on te valide plus facilement ; genre en postant à la suite, quoi.

La découverte du pouvoir est en revanche présente et vraiment intéressante voire même très bien décrite ! Tu as d'ailleurs une très belle plume, sache-le. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 798748180

encore un effort

● identité : le japonais. Dans ce cas, je pense qu'il faudrait préciser que son niveau n'est pas exceptionnel mais commence à se débrouiller.
● précisions : le pouvoir. Au mieux, ne retenir que le contrôle des rêves avec quelques limites. Au pire, donner plus de limites tout court.
● physique : les cheveux blancs à revoir dans le physique mais aussi l'histoire.
● histoire : la date de la mort ne coïncide pas avec celle annoncée dans la partie identité ; éviter de mêler le lexique post-mortem avec la vie de ton personnage ; la rencontre avec Joyd.
Joyd Vorensen
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Kuroo Tetsurou
× Pouvoir : Contrôle du souffle
× Métier : Assistant Vétérinaire
× Epitaphes postées : 30
× Øssements55
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 02/05/2019
nécromancien
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty #25le 06.05.19 20:36
Hello, je fais ma petite introduction :3

Pour la partie avec Joyd, c'est vu en amont, c'est un lien qu'on veut développer inRP pour aller plus loin. J'ai effectivement mis qu'une ou deux petites lignes dans mon histoire, le moment où il le croise à la superette le jour de sa mort. Je n'ai pas développé de mon côté parce que je ne voulais pas impacter le récit d'Hypnos. Je suis par contre totalement au courant de l'utilisation du don du jumeau sur mon perso, c'est vu ensemble ^.^

Pour leur vie passée, ils se sont croisés et on tissé un semblant de relation. Les jumeaux avaient besoin de qqun en qui ne connaissait pas trop cette secte et qui pourrait les renseigner/aidé, Joyd etant en erasmus, c'etait le plan parfait en échange de quelques cours de Russe. Pour le temps entre la mort et la bombe, je suppose qu'au vu de leur sorties limité, ca a dû prendre un temps fou de réunir tout ce qu'il leur fallait ^.^

Joyd n'est oas au courant de cette bombe mais il est un peu trop gentil quand on lui demande de l'aide, mais j'ai aussi ca a développer dans ma propre fiche, je pourrais rebondir dessus, ca nous aidera tout les deux :3

Et le fait qu'il dorme mal coïncide avec l'arrivée d'Hypnos dans le Tokyo des morts ^.^

Bref, voilà pour moi  o/
Si besoin de plus d'éclaircissement, je suis à votre service

(Sorry pour les coquilles qui se baladent dans mon post, gros doigt et téléphone... Jamais une réussite xD)

[EDIT]

J'ai modifié ma fiche en fonction pour citer Hypnos et évoquer son frère et leur relation, si ca peut aider aussi :3

Joyd a écrit:Les yeux collés au pavé, il ne voit pas l'homme qui le bouscule … Ou la crevette, Hypnos la crevette... Il ne sait pas. Des cheveux blancs, un éclair blanc pour lequel il baragouine un « pardon » en russe avec un terrible accent. Il l'a déjà rencontré, ils ont déjà parlé, il l'a déjà aidé à acheter des trucs dont il a douté de l'utilité pendant un temps... Il y gagnait au change, il apprenait quelques notions de Russe grâce à lui... A eux... Jumeaux. Mais, pourtant, il semble pressé aujourd'hui.
Hypnos Sclavak
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements78
Féminin
nécromancien
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty #26le 07.05.19 1:13

Hey! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma loooongues fiche et merci pour tes gentils compliments! J'ai tout modifié et je vais tâcher de te répondre point par point pour les modifications -ça faisait déjà une demi heure que j'étais dessus et j'avais bientôt fini mais mon doigt a ripé sur le bouton "déconnexion" au lieu de saisir le curseur de réponse du message et j'ai tout perduuu  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3174337396  Du coup je reprend vite tout ce que j'avais rédigé tant que je l'ai encore en tête  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3369576522

Adalarasi Sivakani a écrit:Malgré le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de réseau dans le train, j'ai pu au moins voir que les âges indiqués dans le profil correspondaient aux dates. En revanche, j'émets des doutes concernant son apprentissage du japonais au vu de sa mort plutôt récente. Soit son niveau se limite à des bases et dans ce cas, il faudrait le préciser. Soit il l'a appris durant sa vie ce qui pourrait expliquer qu'il le parle « couramment » (puisque c'est ce que sous-entend « parlées »).

Alors, j'avais en effet complètement oublié de développer cette partie, en fait on avait décidé avec Thanatos que leur mère était japonaise et avait émigré avec ses parents en Russie, elle parlait donc couramment le japonais chez eux durant leur 7 premières années d'existence! Je l'ai donc rajouté dans la partie histoire (une petite phrase au moment d'introduire la mère et une petite phrase sur la fin de la deuxième partie pour préciser que les jumeaux parlaient japonais entre eux dans la Secte pour avoir un peu d'intimité). Et j'ai aussi précisé dans la nationalité qu'ils ont des origines japonaises!  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2142726103

Adalarasi Sivakani a écrit:La justification par rapport aux yeux a été donnée en dehors de la description physique mais je n'ai décelé aucune justification, jusque-là, quant à sa chevelure blanche plutôt atypique.

Alors pour renforcer la faiblesse de mon personnage, le fait qu'il soit atypique et qu'il rejette son corps, j'ai décidé de le jouer comme étant atteint d'albinisme si ça ne pose pas de problèmes? Vu que c'est le petit "avorton" faiblard ça rajoutera des problèmes de peau et une crainte d'un soleil trop fort que je pourrais exploiter en rp. Je l'ai donc ajouté dans la partie "Boite à souvenirs". J'ai laissé cependant la justification des yeux puisque l'albinisme sur les hommes dépigmentent la peau et la pilosité mais les yeux sont clairs et non pas rouges comme pour les animaux, donc l'effet secondaire de la potion reste.  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3166822915

Adalarasi Sivakani a écrit:En ce qui concerne le familier, au moins, ça te permet d'étoffer sa description que tu ne pourrais apporter ailleurs (si ce n'est peut-être dans un RP) donc je suis plutôt pour. Mais soyons clairs, faudra dépenser des sous dans la boutique pour indiquer dans ton profil que tu l'as bel et bien.
J'en prends note et c'est promis je m'en occupe dès que j'ai ce qui faut pour l'acheter en boutique (je t'avoue que c'était surtout histoire de meubler cette partie du code et d'être sûre de ne pas avoir à y revenir plus tard!  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3225745943 )

Adalarasi Sivakani a écrit:En ce qui concerne le don, bon, j'ai bien compris après plusieurs relectures (ne t'en fais, je suis fatigué, c'est pour ça que je suis lent à comprendre) la description du pouvoir. Personnellement, je le trouve un peu pété puisque ton personnage est capable à la fois d'endormir mais aussi de contrôler les rêves et pour moi, il s'agit de deux pouvoirs liés mais distincts. Si tu veux, nous pouvons en discuter mais, pour l'instant, de mon côté, les limites demeurent parfois des avantages comme l'influence de ses propres rêves. Il suffirait qu'il donne des cauchemars à quelqu'un pour avoir un sommeil calme.

Aaaalors! J'ai modifié pas mal de trucs tu me diras si ça te convient. J'ai rajouté des conditions nécessaires à la pleine utilisation du don par Hypnos (le fait de connaître le nom de la personne, de lui avoir déjà parlé et j'ai gardé la nécessité d'avoir un contact physique pour utiliser le pouvoir.) Comme ça ça limite la portée et ça me permet d'avoir des ouvertures rp sympas  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3601520369

Adalarasi Sivakani a écrit:À ce propos, je ne sais pas si j'ai mal compris ou si c'est une incohérence mais tu dis que ton personnage aura tendance à apaiser ses cauchemars puisqu'égoïste sauf qu'il ôte justement les cauchemars des animaux... Ce qui équivaut donc à un renforcement de ses cauchemars, non ? Et le caractère et l'histoire, en revanche, en disent autrement, donc j'ai beaucoup de mal à me positionner.

J'ai retiré cette partie, je voulais simplement dire par là qu'Hypnos n'était pas cruel envers les animaux et que s'il était amené à utiliser son don sur eux ce serait pour les aider et non pour leur nuire - et non pas qu'il le faisait tous les jours- mais ça n'apportait pas grand chose et ça portait plutôt à confusion tu as raison, donc j'ai préféré l'enlever  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3166822915

Adalarasi Sivakani a écrit:Au vu de l'ensemble de ta fiche, je pense que tu te reposes beaucoup sur cet aspect-là du don donc ça serait dommage de te l'enlever. Néanmoins, je suis d'avis qu'il faudrait donner plus de limites que ressent ton personnage, et pas seulement des conditions pour que le don fonctionne, tu comprends ? Tu parles d'un manque de sommeil dans le caractère, que je ne trouve pas dans le descriptif du pouvoir. Pourquoi ne pas partir là-dessus comme conséquence d'utilisation du don ? Enfin même si ce n'est qu'un exemple et il faudrait peut-être en trouver d'autres pour bien limiter ce don à deux pouvoirs.

En ce qui concerne le sommeil, arf, l'idée ne va sans doute pas te plaire mais je suis d'avis qu'il faudrait, pour l'instant, supprimer cette facette du pouvoir pour la faire intervenir plus tard (en somme ne garder que les rêves). Concrètement, ça n'impacte pas grandement le reste de ta fiche hormis l'événement post-mortem avec Joyd et peut-être le nom de ton personnage. Mais, en guise de rappel, tu peux obtenir en évolution un second pouvoir en tant que nécromancien à partir de 75 PA. Je te renvoie vers le sujet dédié. Et crois-moi, c'est pas si difficile à obtenir.  

J'ai complètement enlevé cette partie du pouvoir, je vais suivre tes conseils et réserver l'endormissement comme deuxième pouvoir à partir des 75 points d'amusements il n'y a pas de problèmes! Maintenant pour expliquer un peu plus comment je visualise le fonctionnement du don d'Hypnos, voilà ce à quoi je pense avec la métaphore de la balance: le point "neutre" d'Hypnos n'est pas un sommeil avec des rêves "normaux" ni beaux ni cauchemardesques, le sommeil de mon personnage est constamment cauchemardesque, même sans l'existence de son don. Hypnos est insomniaque tout simplement car il a peur de dormir, puisque depuis tout petit il est terrifié par tout et que son enfance troublée et parfois violente n'a fait qu'exacerber ses problèmes de sommeil. Donc pour amener ses songes vers des rêves paisibles, il ne lui suffit pas de donner un cauchemar à un inconnu, il en faut beaucoup plus juste apaiser ses rêves souvent terrifiants et violents. Et lorsque par contre il permet à quelqu'un de rêver, il ne passe pas d'un songe "neutre" à uun cauchemar, il passe d'un cauchemar déjà horrible à un cauchemar encore plus terrifiant, car dans tous les cas il fait un cauchemar! ^^ Je dis ça parce que je veux que la nuit paisible soit compliquée à atteindre pour lui et rare, sinon ça perd de sa complexité ah ah (il est tard, ça fait deux fois que je réécris ce post j'espère vraiment que tu vas y comprendre quelque chose xD)

Adalarasi Sivakani a écrit:Je suis toujours fasciné par les personnages qui cachent leur plus gros défaut en mentant et en prétextant que ça soit l'inverse. Mais du coup, oui, j'aime beaucoup ce caractère qui mêle à la fois sa peur et son désir de la surpasser en voulait être intimidant, en voulant surpasser les autres pour pas se sentir un peu kk. En fait, je suis visiblement adorateur des connards puisque le terme « égoïste » et tous les défauts qui s'en suivent me font sautiller.
Non c'est juste que j'aime les personnages complexes, en fait.

Hé hé merci beaucoup ça me flatte, moi aussi j'adore les personnages complexes et bien chiants, c'est toujours plus jouissif et sympa de les faire évoluer au travers des rps quand tu pars de ça !  demon

Adalarasi Sivakani a écrit:Qu'est-ce-... C'est une secte, en fait ? En tout cas, très peu d'informations sur elle et tu sais quoi, tant mieux, ça m'évite des recherches. Je pars du principe qu'elle soit fictive et ça nous permet donc d'éviter des discordances avec la réalité. Même si j'avoue que sa prise d'ampleur me chiffonne légèrement mais ce n'est pas fondamentalement grave. Le fait qu'ils soient au courant de la position de la mère me tracasse un peu aussi mais j'imagine qu'en sept ans, ils ont eu le temps de glaner des informations, quand même.

Je suis désolée de vous imposer un truc aussi tordu, notre imagination débordante nous a soufflé l'idée vers 4h du matin avec ma soeur quand on cherchait un passé bien glauque pour nos personnages en tombant sur ce fow et l'idée s'est transformée en un putain de délire de fou sans qu'on puisse y faire grand chose!  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2182772510 Mais du coup oui c'est totalement fictif on est d'accord, on a essayé de foutre ça dans un coin paumé de la Sibérie pour que ça fasse un peu plus crédible  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3117243060

Sinon pour le coup de la mère j'ai rajouté une petite phrase histoire de faire comprendre que la recherche d'une famille monoparentale aux origines nippones avec une paire de jumeaux dont le dernier est albinos c'est pas franchement discret  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3244213463

Adalarasi Sivakani a écrit:Par contre, il y a un problème : Ton personnage est mort en mars et tu dis qu'il est encore en vie en avril. De même, à un moment donné, tu emploies déjà le terme nécromancien alors que ton personnage n'est pas encore mort donc, je sais bien que ce n'est qu'un qualificatif mais il vaudrait mieux utiliser son prénom ou autre pour ça.

Coquille modifiée! Je sais pas du tout d'où j'ai sorti c'te date je dois dire!  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 3209851839

En revanche pour le terme nécromancien je me suis servie de la merveilleuse fonction "ctrl+F" afin de retrouver les allusions dans la totalité de ma fiche et le seul endroit où ça peut porter à confusion c'est lorsque Hypnos fait sa crise d'angoisse en repensant à la façon dont il est mort, mais du coup il est déjà un Nécromancien  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 1302590589  Donc je sais pas trop si c'est ça que t'avais vu? (" Il était déjà mort pourtant: il ne pouvait rien lui arriver de pire, alors pourquoi subissait-il avec tant de souffrance ses cauchemars, ses angoisses et ses terreurs? Il fallait qu'il se calme. Le Nécromancien posa sa main pâle à plat sur sa poitrine et se força à reprendre sa respiration. Voilà, doucement. Inspiration, expiration...")

Adalarasi Sivakani a écrit:Pardon ? Joyd ? Alors j'ai pas lu @Joyd Vorensen mais j'ai demandé à Catherine et visiblement, il n'a eu aucun lien avec une sorte d'attentat à la bombe. Il est au courant au moins que son personnage est impliqué ? Parce qu'auquel cas, ça serait pas mal qu'il en parle dans sa fiche dans ce cas. Participer à une explosion, ce n'est pas rien, dans la vie de quelqu'un, tout de même... Faudrait peut-être expliquer davantage le lien entre les trois personnages, là, parce que j'admets être complètement perdu. De plus que, du côté de Joyd, ça tient en quatre lignes : Il n'a pas précisé ton nom. Si Hypnos doit être discret, je peux le comprendre. Mais en revanche, il dit qu'il dort mal désormais. Le don a-t-il vraiment des conséquences sur le long terme ?
En plus, je ne comprends pas comment Joyd a pu aider les jumeaux s'il était mort depuis déjà 2016 et que l'attentat a eu lieu en 2019. Bon, du coup, faudrait discuter de tout ça avec Joyd avant de réparer. Dans le meilleur des cas, faudrait même qu'il nous prévienne pour qu'on te valide plus facilement ; genre en postant à la suite, quoi.

Alors, j'ai relu ce que j'avais mis exactement à propos de Joyd ("Un type qui les avait aidé à voler pas mal de petites choses en dehors de la secte et à se servir des dernière technologies.") et je suis désolée si ça porte à confusion mais pour moi les petits choses en dehors de la secte c'est juste des conneries, des trucs technologiques dont ils n'ont pas l'accès sur l'Ile, apprendre à se servir d'Internet, des Smartphones ou ce genre de choses etc, rien à voir avec la bombe qu'ils créeront trois ans plus tard! ^^ Donc pour moi aucun lien entre Joyd et la bombe. Maintenant pour le fait que Joyd dort mal, c'est que Hypnos va le visiter chaque nuit pour lui filer des cauchemars jusqu'à ce que Joyd s'en rende compte -ce qui lancera notre premier rp- mais comme ça vous n'êtes pas supposés le savoir en effet je le rajoute à ma dernière partie avec Joyd pas de soucis!   Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 630725246  Mais donc non, la portée du pouvoir d'Hypnos se limite à une seule nuit évidemment!  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2651935965

Adalarasi Sivakani a écrit:La découverte du pouvoir est en revanche présente et vraiment intéressante voire même très bien décrite ! Tu as d'ailleurs une très belle plume, sache-le.
Merci merci, ça me touche énormément!  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2058150682 Et merci encore de prendre le temps de lire et corriger tout ça!  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2960999066

En espérant que toutes mes modifications te conviennent!  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 4271522326

Nightmare

©XynPapple

Spoiler:
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements313
Masculin
Zombie chimère
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty #27le 07.05.19 2:36
Si il est albinos, je n'aurais pas dit qu'il a les yeux gris mais d'une autre teinte mais sur ce côté, je chipote. Surtout que tu as bien cerné que l'albinisme n'est pas uniquement une affaire de dépigmentation donc je ne vais pas t'embêter plus que cela sur ce terrain.

Les justifications quant à la rencontre avec Joyd me conviennent et donc c'est gentil à lui d'être venu préciser un peu tout ça. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 798748180 D'autant plus que du coup, j'avais mal compris cette affaire de sommeil. Pas besoin d'étoffer plus ici si vous voulez le faire en RP, c'était pour que je puisse me situer. Je suis un peu naïf, pardon. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2815383975

Et pour le nécromancien, je l'ai vu là et ailleurs mais écoute, j'étais fatigué et... c'est pas si grave. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Ygwo1Sw C'était juste parce que t'avais les autres modifications à faire, autant en profiter pour passer par là.

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un nécromancien !
Contenu sponsorisé
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... - Page 3 Empty #28
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pseudo :

forums partenaires