Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Hypnos Sclavak | Do not fall asleep...
Hypnos Sclavak
J'écris ma fiche !
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Contrôle du Sommeil
× Métier : Etudiant
× Epitaphes postées : 6
× Øssements28
Féminin
× Inscription : 10/04/2019
J'écris ma fiche !
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #1le 10.04.19 18:25
Let me change your dreams into nightmares.
HYPNOS SCLAVAK
+ nom : Sclavak.
+ prénom : Hypnos.
+ surnom : son frère -et uniquement son frère- l'appelle "Freddy les Griffes de la Nuit".
+ date de naissance : 31 décembre 1998.
+ date de mort :  4 mars 2019.
+ nationalité : russe.
+ langues parlées : russe et japonais.
+ métier/études : étudiant.
+ race : Nécromancien.
+ avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul.
+ crédit icone : Pinterest.
POUVOIR
CONTROLE DU SOMMEIL Ce don complexe à manipuler permet à Hypnos de contrôler l'endormissement et les songes de ses cibles. Lorsqu'il use de ce don, Hypnos est capable de pousser quelqu'un à s'endormir. Son influence s'exerce efficacement si la cible ne le voit pas ou est concentrée sur quelque chose d'autres que sa personne ou encore si elle est gagnée par la fatigue. Une fois la personne endormie, Hypnos peut jouer à sa guise avec ses songes, les pousser à se changer en rêves apaisants ou au contraire en cauchemars horrifiques. Et c'est ce choix qui détermine quels seront ses propres songes dans un futur proche.

        Il semblerait que son don -vu par le principal intéressé comme une malédiction- fonctionne comme une sorte de balance. S'il offre des rêves heureux à quelqu'un son propre sommeil sera troublé par de redoutables cauchemars. En revanche plus il poussera ses victimes à matérialiser des songes abominables et terrifiants, plus son sommeil sera léger et reposant. Au vu de son enfance troublée, le seul but d'Hypnos pour l'instant est de protéger égoïstement sa conscience des rêves monstrueux qui viennent crever sa douce léthargie.

        A savoir que si une personne souhaite s'endormir, le don d'Hypnos est extrêmement facile à utiliser, un seul regard peut suffire, car la volonté du sujet influe beaucoup sur ce pouvoir. En revanche si Hypnos fait directement face à la personne comme dans le cas d'un affrontement, c'est extrêmement compliqué pour lui d'endormir sa victime. Et s'il y parvient, il n'aura nullement l'énergie suffisante pour contrôler ses songes, qu'il s'agisse de les changer en rêves bienveillants ou en cauchemars. Par ailleurs, si l'endormissement d'une cible peut se faire par le biais du regard, Hypnos doit apposer ses mains sur la tête de sa victime afin d'en modifier les songes.
COMPAGNON DE ROUTE
VOLOSATYY est un chat noir des plus communs qui s'est lié d'une amitié -de prime abord à sens unique- avec Hypnos peu de temps après son arrivée dans le Monde des Morts. Leur relation est loin d'être fusionnelle puisque le jeune Nécromancien aura passé les deux première semaines de sa nouvelle vie post-mortem à tenter de chasser le félin, lequel a toujours trouvé un moyen de revenir. C'est ainsi que Volosatyy a rejoint Hypnos peu après que son frère jumeau Thanatos ait justement adopté une petite Shiba Inu prénommé Mishka. Le nom de Volosatyy -qui signifie "poilu" en russe en hommage aux touffes de jais que le félidé dépose consciencieusement un peu partout dans l'habitation- s'est vite changé en l'aimable surnom de "Volos" lorsque le Nécromancien accepta enfin la proximité du jeune chat.

Aujourd'hui Hypnos apprécie la présence de Volos notamment pour s'endormir, ayant l'impression que le chat l'aide à éloigner ses cauchemars et à jouir d'un sommeil plus apaisé... même s'il s'agit certainement d'une illusion psychologique, le fait est que les deux compagnons sont devenus proches. Pour ce qui est du caractère, Volos est un chat comme un autre, assez indépendant et discret il devient rapidement pot-de-colle et affectueux lorsqu'il est en manque d'attention. Cependant il n'hésitera nullement à griffer ou à feuler si une main bravache tente de lui soutirer quelques caresses alors qu'il n'a pas décidé lui-même de permettre un tel privilège. Thanatos est le principal sujet à en faire quotidiennement les frais.    
BOITE A SOUVENIRS
Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir.
DERRIERE L'ECRAN
+ Surnom/pseudo : Nocta. + Prénom : Jelena. + Âge : 21. + Pays/région : au pays des cigales et de la lavande . + Comment as-tu connu le forum ? : par la frangine . + Scénario ? Inventé ? : un esprit aussi dérangé que celui d'Hypnos ne peut que sortir de mon imagination voyons  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 3225745943  + Commentaire ? : je kiffe votre humour dans le contexte! 
☾ ANESIDORA



Look into my eyes, it's where my demons hide.
CARACTERE & PHYSIQUE
Il est seul au milieu de la pièce, habité par ce calme froid qui lui est propre. Minutieux, sa chambre est parfaitement ordonnée: une garde robe d'un noir monochrome quelquefois rompu par une ou deux chemises blanches. Des vêtements sobres, discrets, et quelques bandeaux noirs ou imprimés d'une bouche rouge s'alignent dans l'armoire.

Ses longs doigts fins glissent lentement sur le grand miroir au centre de sa chambre. Ils caressent avec langueur le verre froid, comme un peintre esquissant les contours de son dessin. C'est une silhouette longiligne et d'un blanc cadavérique qui se détache de la surface réfléchissante face à lui. Il est de taille moyenne et pourtant la minceur de ses membres le fait paraître plus grand. Hypnos est tout l'inverse de son frère Thanatos. Les muscles sont bien cachés sur ce corps, peu développés donc peu visibles malgré la maigreur de sa carcasse. On voit ses côtes en revanche, on peut les compter avec soin sur son torse nu et suivre les courbes des vertèbres de sa colonne. Sa peau blanche, presque translucide laisse apparaître ses veines et s'étire sur des tendons apparents. Là où son esprit intelligent est fort, son corps transpire la faiblesse et les carences. La partie charnue de sa lèvre inférieure tressaille lorsqu'il y plante ses dents: il n'a jamais aimé son corps, depuis tout petit déjà, alors pourquoi a-t-il ce rituel chaque matin? Pourquoi se dévisager aussi longuement dans le miroir? Il n'en sait rien. Et comme il n'a aucune réponse à s'apporter, il poursuit sa froide analyse. Son index remonte vers son visage pour y trouver des traits fins, atypiques. Il aimerait les qualifier de charismatiques mais son visage le fascine autant qu'il l'effraie. Il remonte encore un peu sur le menton pointu: des lèvres minces à la chair presque aussi blanche que le reste de sa peau. Le doigt poursuit sa course inexorablement sur le verre protecteur: un nez discret, dont l’extrémité remonte légèrement.

Il ralentit... stoppe la courbe de son tracé sur son front et y presse la pulpe de son index. Son regard fixe cet ongle vernis de noir de longues secondes jusqu'à ce qu'il se sente ridicule. Qui aurait peur de se regarder soi-même dans les yeux? Il fait glisser son regard aussi lentement que possible jusqu'à se plonger dans le rouge pourpre de son oeil gauche. Torturé, il s'abîme dans sa contemplation, dans la contemplation de cet oeil difforme à l'iris gorgé de sang. S'il le regarde trop longtemps, il sait qu'il y verra ses démons, les tortionnaires de ses cauchemars... il voit déjà les ombres monstrueuses aux membres étirés s'approcher de lui. Elle s'accrocheront à son âme comme une araignée se saisit de sa proie, à gestes vifs et précis avec la patience d'un prédateur ; elles déchireront lambeaux par lambeaux sa conscience, se délectant de ses peurs en laissant la terreur, ce poison suave, s'instiller doucement en lui. Ces créatures sombres aux yeux vides et au sourire carnassier vivent en lui depuis toujours, bien avant qu'il ne meurt et qu'il n'obtienne un quelconque don. Car ces horreurs sont celles de son enfance, et s'il n'y prend pas garde elles auront raison du lâche qu'il est.

Soudain il n'en peut plus. Sa main tremblante se crispe sur le verre et il incline la tête pour que sa chevelure blanche masque ses yeux. Il a peur. Non, ce n'est plus de la peur. Il est terrifié. Et la seule façon de s'en sortir est de terrifier les autres. De guider ses démons vers d'autres suppliciés, d'autres proies. Se faire le vengeur de sa propre souffrance. Oui, c'est la seule solution. Son visage se contracte alors qu'une joie hystérique le gagne: il sourit jusqu'aux oreilles en reprenant sa respiration et dans le miroir, c'est le visage d'un fou qui apparaît. Les cernes noires sous ses yeux démontrent l'état de fatigue constant dans lequel il est. Il n'a pas dû dormir depuis quatre jours, peut-être cinq. Il est insomniaque. Il ne peut pas dormir, il ne veut pas dormir tant qu'il n'a pas encore déversé quelques cauchemars dans les songes de ses victimes. Les autres n'existent que pour que lui puisse survivre. Et sa survie dépend de son sommeil, car il s'appelle Hypnos. Il est solitaire, pas par choix mais par nécessité, car il en a toujours été ainsi. Il est celui qui est né en second, celui qui a failli ne pas survivre, le petit avorton qui s'en est sorti uniquement parce qu'il avait son jumeau à qui s'accrocher, jusque dans la mort. Seul Thanatos compte, car seul Thanatos a toujours compté: ça a toujours été Thanatos et lui contre le monde entier, alors pourquoi cela devrait-il changer après leur mort? Il est le froid calculateur là où son frère est l'impulsif guerrier. Il est celui qui réfléchit en ayant peur d'agir face à celui qui ne jure que par l'action. Ils sont les deux revers d'une pièce qui se révélera dangereuse, peu importe que vous ayez parié sur pile ou sur face. Et sa meilleure arme est son passé chaotique.

La main pâle aux ongles noirs délaisse alors la glace réfléchissante pour se placer sur son crâne et calmer sa frénésie. Egoïste, il sait qu'il va devoir retourner en chasse. Car Hypnos Sclavak est un patient chasseur de rêves qui laisse dans son sillage le pire de tous les cauchemars: le sien.
☾ ANESIDORA
Afficher toute la signature



Nightmare
©XynPapple
Hypnos Sclavak
J'écris ma fiche !
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Contrôle du Sommeil
× Métier : Etudiant
× Epitaphes postées : 6
× Øssements28
Féminin
× Inscription : 10/04/2019
J'écris ma fiche !
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #2le 10.04.19 18:26
Come on boy, you have to survive.
UNE HISTOIRE DU TEMPS
"Car c'est là qu'habitent les enfants de l'obscure Nyx, Hypnos et Thanatos, Dieux terribles." La Théogonie d'Hésiode

"Mes chers frères et sœurs, aujourd'hui est un jour de fête béni par les Dieux! Veuillez accueillir dans le Panthéon deux nouveaux élus! Voici Thanatos, personnification de la Mort et Hypnos, personnification du sommeil! Ces jumeaux qui viennent de voir le jour dans notre communauté font perdurer notre foi! Remercions les Dieux de nous offrir ce présent! Remercions ensemble Zeus et Osiris, remercions Odin et Rod, remercions Shiva et ..."

Son visage pâlit quand la voix sonore du grand Prêtre se fait entendre, mais elle se contient. Personne ne doit savoir, personne ne doit se douter de quoi que ce soit. Car ses deux petits garçons ne grandiront pas ici, elle s'en est fait la promesse dès qu'elle a su qu'elle était enceinte qu'elle quitterait cette île maudite perdue au fin fond de la Sibérie. Ses enfants ne seraient pas soumis aux épreuves du Panthéon comme elle l'avait été. Elle se souvenait encore un peu de sa vie avant son arrivée sur l'île: pas grand chose, seulement quelques bribes de mémoire d'une vie simple et sans religion avant que ses parents ne se convertissent. C'était ce qu'elle voulait leur offrir. Son regard s'affermit alors qu'elle se tenait debout derrière le grand Prêtre. Oui elle donnerait sa vie pour leur en offrir une vraie.

Et c'est ce qu'elle fit, 7 ans plus tard lorsqu'ils la retrouvèrent. Elle n'avait cessé de déménager pourtant, elle avait été prudente à la limite de la paranoïa après la réussite de son évasion avec ses nouveaux-nés. Mais la jeune femme n'avait pas pris en compte l'expansion de la secte en Sibérie et dans le Nord de la Russie. A cette époque où les monothéismes se flétrissaient et prenaient la poussière dans l'esprit de beaucoup, elle n'avait pas pensé à la séduction du retour aux premiers dieux et à l'étiologie, comme ses parents s'étaient laissés charmer. L'influence du Panthéon avait grandi et avec elle leur soif de récupérer ce qui leur avait été volé:  car si deux frères peuvent être les élus de dieux différents ne faisant pas partie du même panthéon -de la même mythologie, les jumeaux doivent nécessairement personnifier des dieux eux-mêmes jumeaux. Et les naissances de jumeaux étant rares, elles sont extrêmement précieuses justement parce que ces nouveaux nés sont les seuls à pouvoir représenter les divinités de gémellité. Elle n'avait pourtant parlé à personne de la secte, ni à ses fils, ni à l'entourage de la petite famille, ni aux autorités. Comme toute secte elle savait que la haute hiérarchie avait du pouvoir et de l'influence et cela aurait attiré l'attention sur elle. Elle ne sut jamais comment ils avaient retrouvé sa trace. La dernière chose qu'elle sut fut la certitude de sa mort: elle était trop âgée, trop rebelle et fugueuse pour leur servir ; elle était dangereuse et pire que tout elle était une traîtresse. Et elle mourut en tant que telle mais avec la volonté de croire qu'elle avait donné suffisamment à ses fils. Qu'elle leur avait donné la force de ne jamais accepter les chaînes de l'endoctrinement ou tout du moins de les combattre.

¤¤¤¤¤¤¤¤


"Bonjour mon garçon."

C'est un homme de grande taille à la carrure imposante qui lui fait face. Il lui fait peur même si sa voix est rassurante.

"Tu ne crains rien, c'est ta nouvelle maison. Sais-tu que tu es né ici?"

Il a le coeur qui bat la chamade, il ne comprend pas ce qu'il se passe: la seule chose qui lui importe c'est de savoir où est son frère et pourquoi il n'est pas avec lui comme à son habitude. Retenant avec peine les sanglots qui lui montent à la gorge, il répond:

"Vlad... je veux voir Vladislav... où est-il?"

Il ne sait pas encore que ce nom disparaîtra très bientôt de sa vie et peut-être même de sa mémoire.

"Vladislav? Tu veux parler de Thanatos."

L'homme prend un air désolé et s'approche doucement de l'enfant. Thana... quoi? Il ne connait pas ce nom... mais l'homme dément son affirmation comme s'il avait lu dans ses pensées.

"Si, tu connais ce nom au fond de toi mon garçon. On t'a menti à toi et à ton frère, tu ne t'appelles pas Grisha et ton frère ne s'appelle pas Vladislav. Ton nom est Hypnos car comme le veut notre tradition, tu es l'élu d'un dieu, tu comprends? Tu es l'élu du dieu du Sommeil et c'est un grand honneur que de porter ce nom. Nous allons t'apprendre à t'en montrer digne Hypnos. A partir de maintenant c'est ton nom, celui que je t'ai moi-même donné à ta naissance, je ne veux plus entendre les noms blasphématoires que des menteurs t'ont donné, d'accord?"

La fin de la tirade du Grand Prêtre est menaçante et le garçon le sent: les conséquences d'un manquement à cette règle sont presque palpables dans l'air. Il en fera d'ailleurs les frais de nombreuses fois. Jusqu'à ce que l'endoctrinement par les coups et les paroles commence à porter ses fruits ; jusqu'à ce que le nom de Grisha ne soit plus qu'un lointain souvenir et que le seul nom d'Hypnos n'apparaisse dans son esprit. Mais les deux jumeaux sont différents, distants des autres enfants qui baignent dans le Panthéon depuis leur naissance. Eux sont rebelles, posent des questions, émettent des doutes, refusent les épreuves et la mise en pratique des valeurs qu'ils sont censés porter. Ils tentent -quelques fois avec succès- de fuguer, d'apporter sur l'île des objets interdits ou de corrompre leurs camarades. La vie sur l'île est loin d'être simple car il faut se conformer aux principes de la secte: il n'y a pas de Bien et de Mal au Panthéon, ce qui est bon c'est de rendre hommage à son dieu protecteur, de respecter ses valeurs, de conformer son caractère et de forger son physique selon lui ; et ce qui est mauvais c'est de faire honte à son dieu, c'est de craindre les orages et d'être lâche lorsque l'on porte le nom de Zeus c'est de faire preuve d'une générosité désintéressée lorsque l'on s'appelle Loki, ou encore d'être insomniaque quand on s'appelle Hypnos. La violence est omniprésente sur l'île car les dieux sont violents et que les élus se doivent d'être à leur image.  Les jumeaux le deviennent donc naturellement, Hypnos l'est par les mots et la pensée quand Thanatos l'est par les actes et ses poings. Mais le Grand Prêtre confiant en ces croyances et en son pouvoir n'avait pas prévu que cette apologie de la force nourrisse une furieuse haine dans le coeur des deux frères.




EN COURS

Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici.
☾ ANESIDORA
Afficher toute la signature



Nightmare
©XynPapple
Ikura Watanabe
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... XyYk8hR0/15Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 370
× Øssements312
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
lémure
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #3le 10.04.19 19:22
Freddy les Griffes de la Nuit ???? WOH. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 1175393300 Je peux faire les mêmes commentaires que pour ton frangin, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 2960999066 J'imagine que la citation annonce déjà la nature du pouvoir. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 2782890776 Je te souhaite la bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de la rédaction ! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 798748180
Hypnos Sclavak
J'écris ma fiche !
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Contrôle du Sommeil
× Métier : Etudiant
× Epitaphes postées : 6
× Øssements28
Féminin
× Inscription : 10/04/2019
J'écris ma fiche !
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #4le 11.04.19 5:53
Hé hé et ouai, les cauchemars toussa toussa ça fait penser à Freddy paraît-il -selon la frangine tout du moins  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 2998768518  

En tout cas merci pour cet accueil, je rédige petit à petit mais j'espère que mes écrits seront à la hauteur de tes attentes!  Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 2058150682
Fichtre, il semblerait en effet que je me sois spoilée avant même de rédiger le pouvoir! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 204697570

Et merci pour le courage, je vais en avoir besoin pour l'histoire hé hé! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 3225745943

Bordel qu'est ce que je kiffe vos petits gifs carrés trop mignon faut que je me calme Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 3596824048
Afficher toute la signature



Nightmare
©XynPapple
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... XyYk8hR48/15Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... IFGhJr1Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #5le 11.04.19 9:13
Bienvenue Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 1949411429
Ca me dépasse les gens qui sont frères et soeurs IRL et jouent des persos frères et soeurs inrp, je sais pas comment vous faites pour vous supporter Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 3244213463 Z'avez intérêt à bien vous entendre les chéris Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 2782890776

Bréf comme pour Thana du coup le code me paraît casser le footer donc je verrais ça ce soir <3

En attendant, courage pour la suite de la fiche, et si besoin on est là pour aider o/
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... XyYk8hR0/100Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... IUyLEY2  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 7htj × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : OC - Wlop
× Pouvoir : Aucun, outre son cri de chimère.
× Croisée avec : Cygne
× Appartement : Michalak
× Métier : Chanteuse de cabaret
× Epitaphes postées : 108
× Øssements182
Féminin
× Inscription : 22/03/2019
× Surnom : Perchéphone
× DCs : XxX
chimère
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #6le 11.04.19 10:48
Forcément, bienvenue à toi aussi.
J'avoue que ce rapport de fraterie. Wow. Moi qui ai rien en commun avec mes soeurs, j'trouve ça ouf.
Courage pour ta fiche et ta validation, j'suis pressée de lire tout ça, PTN j'suis hypée quoi. Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 654745455
Hypnos Sclavak
J'écris ma fiche !
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Contrôle du Sommeil
× Métier : Etudiant
× Epitaphes postées : 6
× Øssements28
Féminin
× Inscription : 10/04/2019
J'écris ma fiche !
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #7le 12.04.19 4:56
Joshua: Merci beaucoup pour cet accueil! o/ Ah ah, t'en fais pas on se supporte la majeure partie du temps, et encore plus quand c'est pour rp ensemble Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 2058150682
Arf, j'espère qu'on a rien abîmé, en tout cas moi sur Chrome tout est nickel donc je croise les doigts pour qu'il n'y a pas de souci! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 1720938358
Merci pour les encouragements en tout cas! superhero  

Perséphone: Bon à croire que nous sommes une exception familiale parmi le commun des mortels! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 2571962221  Et merci à toi aussi pour ton accueil, j'espère que tu seras pas déçue! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 798748180
Afficher toute la signature



Nightmare
©XynPapple
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... XyYk8hR48/15Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... IFGhJr1Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #8le 12.04.19 9:34
Alors sous Chrome tout n'était pas niquel vu que le footer était cassé Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 2782890776 Mais de toute je viens de réparer normalement, donc c'tout bon z'inquiétez pas Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 4126741921
Hypnos Sclavak
J'écris ma fiche !
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul
× Pouvoir : Contrôle du Sommeil
× Métier : Etudiant
× Epitaphes postées : 6
× Øssements28
Féminin
× Inscription : 10/04/2019
J'écris ma fiche !
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #9le 13.04.19 10:55
Ah mince j’ai vraiment rien vu je suis désolée! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 4271482974 Merci beaucoup en tout cas! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 3225745943
Afficher toute la signature



Nightmare
©XynPapple
William Barnes
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... XyYk8hR27/100Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... IUyLEY2  (27/100)
× Présence: présent
× Evolution : Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... EmptyHypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 209
× Avatar : Sebastian Michaelis
× Appartement : Pucca
× Métier : Patron et cuisinier d'un restaurant
× Epitaphes postées : 66
× Øssements111
Féminin
× Inscription : 11/04/2019
vampire
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #10le 15.04.19 11:28
OLALA cet avatar, c'est... grrrr ! Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 2336342009

Bienvenue et j'ai vraiment hâte de lire ton histoire complète Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 799831993 Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... 3601520369 demon
Afficher toute la signature


Evil is a point of view...
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu ▬
Contenu sponsorisé
Hypnos Sclavak | Do not fall asleep... Empty #11
Pseudo :

forums partenaires