Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Thanatos Sclavak | No pain no gain...
Thanatos Sclavak
J'écris ma fiche !
× Evolution : Thanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : The Red King, by Heylenne.
× Pouvoir : Transformation en poupée Vaudou.
× Métier : Etudiant en médecine.
× Epitaphes postées : 5
× Øssements28
Féminin
× Inscription : 10/04/2019
J'écris ma fiche !
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty #1le 10.04.19 18:25
La souffrance est l'unique cause de la conscience.
THANATOS SCLAVAK
+ nom : Sclavak.
+ prénom : Thanatos.
+ surnom : Thanos (ou Tétanos, mais il est pas franchement fan de celui-ci.)  
+ date de naissance : le 31 décembre 1998.
+ date de mort : le 4 mars 2019.
+ nationalité : russe.
+ langues parlées : russe et japonaise.
+ métier/études : étudiant en chirurgie.
+ race : Nécromancien.
+ avatar : The Red King, Ivan.
+ crédit icone :  by Heylenne.
POUVOIR
TRANSFORMATION EN POUPÉE VAUDOU - Pour ce rituel, Thanatos doit tout d'abord acquérir, au minimum, une goutte de sang de sa victime. Puis il étale cette dernière sur une partie exposée de sa peau. Une fois chose faite, il se retrouve lié avec son adversaire : chaque blessure qu'il s’inflige sera transmise à son interlocuteur. L’intérêt est donc de s'infliger des plaies non fatales mais assez douloureuses pour maîtriser son assaillant. Avec ses compétences en médecine, il lui est facile de repérer les nerfs sensibles sans toucher d'organes vitaux. Etant donné son côté masochiste, il prend un certain plaisir à se mutiler. De plus, il peut tout à fait se trancher la gorge, ou s'infliger des blessures mortelles pour tuer sa cible, sans craindre de représailles physiques car sa peau se régénère automatiquement tant que son pouvoir fait effet.

Néanmoins ce pouvoir reste tout de même une véritable malédiction. Même si il y prend parfois du plaisir, la douleur reste puissante et l'épuise mentalement. Son visage est crispé et froid, comme s'il souffrait constamment. Il doit obligatoirement se mutiler pour ensuite se régénérer lui-même ce qui est aussi éreintant physiquement. De plus, l'effet de son pouvoir ne dure seulement que deux heures : si il veut garder sa victime sous contrôle il doit lui prélever du sang à nouveau. Pour finir, lorsqu'il tue sa cible, il est obligé de s'infliger une blessure mortelle : il ressent donc une douleur indescriptible dans tout le corps. Suite à cette mise à mort, Thanatos se sent vide et faible durant 24h et ne peut donc pas utiliser son don durant ce délai.
COMPAGNON DE ROUTE
MISHKA, SPECTRE D'UN SHIBA INU - Lors d'une sortie nocturne plutôt arrosée, le jeune nécromancien semblait avoir entendu les pleurs d'un jeune chiot dans une ruelle sombre. Par curiosité, il s'était donc dirigé vers la source du bruit et avait trouvé la jeune femelle coincée dans du fil barbelé. Connaissant le type de personnes qui fréquentaient les environs, Thanatos savait très bien que s'il laissait la pauvre bête accrochée ici elle passerait plus qu'un sale quart d'heure.

Mais n'étant pas non plus Mère Térésa, le jeune homme avait longuement hésité quand à la suite des événements. Néanmoins, il avait suffit d'un regard pour que son hésitation s'envole : la jeune chienne avait plongé ses pupilles ambres dans les siennes, formulant une supplique muette. Ni une, ni deux, Thanatos décrocha l'animal du fil tranchant et l'emporta délicatement jusqu'à son domicile.

Il n'avait jamais eu d'animal avant, il faut dire qu'il n'en avait pas eu le droit à l'époque. Malgré son appréhension, il soigna avec brio les plaies de la jeune femelle qui s'attacha facilement à lui. Très vite, les deux énergumènes devinrent inséparables.  
BOITE A SOUVENIRS
Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir.
DERRIÈRE L'ECRAN
+ Surnom/pseudo :  Mini V00ooDK4. + Prénom : Miljana. + Âge : 19 ans. + Pays/région : sud de la France. + Comment as-tu connu le forum ? : anciennement membre. + Scénario ? Inventé ? : oui de toute pièce, je sais c'est la classe /pan.  Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2815383975  + Commentaire ? : le design et l'ambiance sont restés top, je vous aime tous, coeur sur vous  Thanatos Sclavak | No pain no gain...  798748180  
☾ ANESIDORA

La souffrance et les larmes lavent toutes les fautes.
CARACTERE & PHYSIQUE
Thanatos est loin d'être chaleureux, serviable ou encore bienveillant. Il n'est pas généreux et ne fait pas dans l'humanitaire. Il n'est pas souriant et délicat. Il n'est pas non plus gentil ou patient. Non. Il n'est rien de tout cela. Mais alors qu'est-il? Chieur. Voilà un adjectif qui lui correspond bien. Chaque fois qu'il en a l'occasion, Thanatos cherche la bagarre et les embrouilles. Vous avez déjà vu une bagarre dans un bar? Vous pouvez être sûrs qu'il en était l'instigateur, fourbe comme il est. Il est aussi impulsif et agressif. Son sang-froid est limité, et il lui arrive souvent de perdre tout contrôle. Il retrouve son calme généralement avec une bonne dose d'endorphine, hormone sécrétée grâce à ses nombreuses mutilations. Le jeune nécromancien est donc légèrement masochiste sur les bords.

Concrètement, le jeune homme possède une immense confiance et estime de soi : son ego et sa fierté sont surdimensionnés, ce qui l'empêche très souvent de réfléchir avant d'agir. Il n'a pas de morale et très peu d'éthique lorsqu'il s'agit des autres, excepté son frère jumeau, Hypnos, et sa chienne, Mishka. On peut tout à fait dire qu'il est égoïste et se moque des conséquences de ses actes. L'avis des autres l'importe peu, puisque de toute manière il a toujours raison selon lui. Thanatos n'a pas énormément d'amis : peu de personnes arrivent à entretenir une relation saine avec le jeune homme, ce qui ne le dérange pas plus que ça. Sans forcément s'en rendre compte, il dégage quelque chose de malsain dans son attitude et sa façon d'être, de quoi faire fuir les plus peureux. Néanmoins, le jeune Sclavak peut aussi être protecteur et possessif. Il a beau être une jolie ordure, une fois qu'une chose lui appartient, il se bat pour elle. C'est une des rares fois où il fait passer les autres avant lui.

De plus, Thanatos est sans cesse à la recherche du risque et des sensations fortes. Plus sa vie est mise en danger, plus il est épanoui intérieurement. Les méthodes varies en fonction de son humeur : drogue, alcool, mutilation, ect... Son comportement immature le conduit souvent dans des situations délicates, ce qui a le don de l'amuser. Il aime, voire il adore, jouer avec le feu et repousser constamment ses limites : le fait qu'il soit mort lui permet d'expérimenter de nombreuses choses auxquelles il n'aurait même pas songé de son vivant. Le jeune nécromancien vit très bien sa mort, il en est même ravi. Malgré sa situation, Thanatos ne peut s'empêcher d'être pessimiste et de râler pour un rien. Sa journée a mal commencé? La fin risque d'être pire dans ce cas. Son café n'était pas assez savoureux? Il s'en plaindra toute la journée à qui veut l'entendre : c'est un éternel insatisfait.

Thanatos Sclavak | No pain no gain...  5zddZPDC

Thanatos Sclavak possède une masse musculaire plutôt importante, sans toutefois que cette dernière n'affecte sa démarche fluide. Il est sûr de lui, et cela se voit : la tête haute, les épaules bien droites, il s'assure que son allure soit fière et déterminée. Malgré sa musculature sophistiquée, le jeune homme reste fin et élancé : il mesure dans les 1m85 et dépasse son jumeau d'une bonne tête. Lorsqu'il se trouve dans son état normal, ses gestes sont précis et secs, comme ceux d'un chirurgien. Les traits de son visages et sa mâchoire carrée accentuent son regard ténébreux et insolent. Son nez cassé et ses pommettes saillantes durcissent son visage, faisant de lui un digne méchant de films d'action. A cause de sa souffrance quotidienne, le jeune étudiant en médecine a hérité d'un teint très pâle voir cadavérique. Pour contraster avec ce dernier, ses cheveux sont noirs comme le jais et ne présentent aucun reflet. Pas même une petite touche de lumière, rien du tout. Quelques mèches rebelles viennent d'ailleurs perturber la tranquillité de son visage. Ses yeux, quant à eux, brillent étrangement d'un rouge hypnotisant, dû à une potion de nécromancien.

Il possède une jolie collection de cicatrices dues à ses activités peu respectables ainsi qu'à son enfance difficile mais surtout à cause de son don qui le pousse à se mutiler. Cela varie entre des fines brûlures de cigarettes et de longues entailles au scalpel. Néanmoins, Thanatos ne les cache pas et semble même fier de les exposer au grand jour. A vrai dire, il a même prit l'habitude de se scarifier une fois par jour minimum. Ce geste quotidien lui procure un sentiment de satisfaction intense : on peut tout à fait parler d'addiction. Sa peau blanchâtre se retrouve balafrée de toute part, donnant du relief à la moindre parcelle de son corps. Parmi ses cicatrices se trouvent plusieurs tatouages dont le plus voyant qui se situe sur son bras droit.

Le jeune Sclavak fait exprès d'accentuer son côté mauvais garçon avec ses piercings et son style vestimentaire. Toujours en jean et baskets délavées, il a besoin de montrer à tous combien il est farouche en exhibant ses vêtement déchirés suites à des bagarres. Pas une seule chemise dans sa garde robe. Pas un seul tee-shirt repassé. Pas un seul vêtement un tant soit peu élégant. Thanatos aime les sweats à capuche, les vestes en cuir, les baskets larges, les tee-shirts sombres, ou encore les jeans troués. Pour accompagner ses tenues, le jeune homme sort le grand jeu : bandanas, cache-cou, chaines, mitaines, skateboard, pendentifs, bracelet de cuir, ou autres accessoires punk. De plus, à cause des nombreuses cigarettes qu'il consomme, sa voix est devenue grave et cassée, et il lui arrive parfois d'avoir des violentes quintes de toux.

☾ ANESIDORA
Afficher toute la signature

NO PAIN, NO GAIN.

Thanatos Sclavak
J'écris ma fiche !
× Evolution : Thanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty
× Øssements28
Féminin
J'écris ma fiche !
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty #2le 10.04.19 18:25
Les souvenirs ne sont en général, jamais exempts de souffrance.
UNE HISTOIRE DU TEMPS
TOKYO DES MORTS - 4 AVRIL 2019

«  Il était une fois, une merveilleuse petite île au nord de la belle et grande Sibérie. Cette île abritait un petit village très accueillant où se mêle joie et éclats de rire. Dès que vous accostez, des chiots accourent à votre rencontre pour fêter votre arrivée. Ils vous accueillent comme le font souvent les chiens avec leur maître : en vous mordillant les mollets et en vous donnant des grands coups de langue. Chaque enfant qui y naît est baigné dans l'amour d'une famille protectrice...

Bwahahahaha ! Bah quoi? Vous allez pas gober ça? Vous croyez que vous êtes dans un putain de conte de fée ou quoi?! Allez on arrête les conneries et on redescend sur Terre. Ça fait actuellement un mois jour pour jour que je suis mort. Ouaip. Mort. Ça me fait bizarre de l'écrire ou même de le dire tout haut. Mais j'ai pas franchement envie d'écrire sur ma mort. J'ai fais un cauchemar cette nuit. Eh ouais. Encore. Je me trouvais sur cette putain d'île de merde, entouré de ces foutus fanatiques. J'ai beau avoir quitté ce lieu et ces "gens", ils trouvent encore le moyen de venir me faire chier. Même dans la mort. C'est incroyable. Hypnos dit que si j'écris ce qu'il s'est passé, peut être que les cauchemars finiront par partir. Et honnêtement, si ça me permets de plus voir leur gueule de cons en rêve, je dis pas non. Donc j'en suis là. A raconter mon passé dans un foutu journal intime. ... et je sais même pas par où commencer, bordel.

Je dirais que la première chose à savoir, c'est qu'Hypnos et moi on est jumeau. Notre mère appartenait à une espèce de secte qui s’appelait le Panthéon. C'est elle qui nous as mis dans la merde, en faite. De ce qu'on nous a raconté, elle a essayé de se barrer avec nous après notre naissance sur l'île. Elle a même réussit : pendant sept ans on a vécu dans une ville paumée de Russie. Je ne me souviens même plus du nom. En même temps j'avais sept ans donc je me souviens de pas grand chose pendant ce temps-là. La seule chose qui est restée, c'est quand ils nous ont retrouvés. Eh ouais. Ces enculés avaient un ego tellement surdimensionné qu'ils n'ont pas apprécié le fait que notre mère se casse avec ses deux gosses. Donc ils sont venus nous chercher, nous, mais pas elle. Sa faute devait être trop grave à leur yeux, ou bien ils l'ont buté de sang froid, j'en sais foutre rien. Tout ce que je sais, c'est qu'on est allés à l'école ce jour-là et qu'on n'a plus jamais revu notre mère. Et bien sûr, ça leur trouait le cul de nous donner des explications.

Ensuite ils nous ont changés nos noms. Je me souviens, je m'appelais Vladislav avant. Enfin je crois. Enfin bref, le Grand Prêtre avait d'autres projets pour nous : ces malades pensaient sincèrement que nos ancêtres avaient raison sur le fait que le monde est contrôlé par pleins de Dieux. Ouais je sais, c'est compliqué. Laissez moi vous expliquer cette merde en détails. En gros, selon eux, tous les Dieux des anciennes mythologies existent et portent simplement différents noms. Donc les membres de la secte Panthéon sont censés représenter les élus choisis pour glorifier ces foutus Dieux. Chaque nouveau né porte le nom d'une divinité à qui il doit consacrer sa vie entière : pour moi c'était Thanatos, le fils de la déesse Nyx et le Dieu de la mort. Hypnos lui, c'était le dieu du sommeil. J'avais une pote qui s'appelait Freya, comme la Déesse de la fertilité. Et ainsi de suite. De quoi vous rendre dingue, je vous jure.

Le vieux Prêtre nous avait donc rendu nos noms d'origine pour qu'on puisse réintégrer sa secte, tranquilou, comme s'il ne s'était rien passé. Sauf qu'on se souvenait, à l'époque. On se souvenait qu'on passait des nuits blanches à jouer à des jeux vidéos ou à regarder la télé. Mais sur l'île, aucune technologie n'était accepté. Mais tout ce qui était mécanique oui par contre (voiture, moto, bus, bateau,...). La seule chose qu'on devait faire, c'était se concentrer sur nos putains de Dieux. Hypnos devait travailler son sommeil en passant des jours au lit, ou au contraire des jours sans dormir. Pour ma pomme, je devais sans cesse risquer ma foutue vie pour rendre hommage au Dieu de la mort. Youhou. Je vous raconte pas l'ambiance. Heureusement que j'ai toujours été casse-cou, hein. Parce que j'en ai sauté des falaises. Putain ouais. Après on avait quand même quelques avantages, hein. C'était pas non plus les Mormons. On pouvait mettre des vestes en cuirs, avoir des piercings ou des tatouages, conduire ou manger comme des porcs. Fallait juste pas qu'on contredise notre Dieu, quoi.

Mais toute cette merde a fini par nous monter au cerveau. Il fallait qu'on quitte cette île au plus vite avant de devenir comme eux. Treize ans dans cet endroit, ça vous change un homme. On a finit par la quitter, cette île. Mais pas forcément de la façon voulue, si vous voyez ce que je veux dire. Attention, j'aime être mort. C'est bizarre de dire ça, mais je vous jure. Je kiffe être ici. C'est vrai quoi, on a la belle vie. Les gens (ou spectres?) sont un peu chelou mais c'est bien drôle. Quand je suis avec eux, je me fend bien la poire. C'est juste que j'aurais bien aimé leur faire la peau à tous ces connards. Faut dire qu'on était pas très doué en meurtre à cette époque là. Quand on voit comment on a fini... C'est vraiment la honte, putain. »  

Thanatos Sclavak | No pain no gain...  VT7SqMTl

TOKYO DES MORTS - 9 AVRIL 2019

« Bordel. J'ai toujours ces putains de cauchemars qui viennent me hanter. D'après mon psychologue de frère, c'est parce que j'ai pas tout écrit la dernière fois. Déjà que je trouve ça complètement con de parler à un cahier, je dois en plus faire attention à tout lui dire. Nan mais on se fou de ma gueule. Mais bon. J'ai rien à perdre après tout. J'ai juste l'impression d'être un putain de blaireau.  

Je me souviens il allait pleuvoir. Comme dans ces putains de films dramatiques où il pleut aux enterrements. Enfin bref, le ciel était gris comme pas possible. A la limite du noir. On aurait dû s'en douter qu'il allait se passer un truc pas net. Mais ce jour-là, on était concentrés sur autre chose, Hypnos et moi. Ça faisait deux semaines qu'on bossait sur un projet du tur-fu et on avait choisit cette date pour le mettre en oeuvre. Le 4 mars 2019. C'était parfait, ça tombait pile sur un lundi, jour de cérémonie, là où tout le monde se regroupait autour d'un banquet pour bien commencer la semaine. Quand je vous dis qu'on avait tout calculé, bordel. Nous tout ce qu'on voulait, c'était faire péter le sanctuaire avec tout ces chiens dedans. Ouais, péter. Genre avec une bombe. Boum.

Même si l'île était comme une putain de prison, on avait le droit de se rendre sur la petite ville d'à côté. Bien sûr, le maire de cette ville était l'un des membres favoris de cette saleté de secte. Mais comme il fallait quand même que l'île puisse faire du commerce et ne soit pas totalement fermée au monde, c'était la solution miracle. Et cette ville était notre putain de porte de sortie. On avait découvert internet lorsqu'on vivait avec notre mère. Bordel ce que ce truc était magique, n'empêche. Enfin bref, on avait compris que si on voulait construire un truc qui ferait exploser tout le sanctuaire, la recette se trouvait sûrement sur internet. Et on avait raison. Hydrogène, acide nitrique, acétone, poudre d'aluminium. Que des choses qu'on pouvait acheter en pharmacie ou en grande surface. C'était limite inquiétant que ce soit aussi facile.

On s'était donc porté volontaire pour les corvées qui concernait la ville pour avoir accès à un cybercafé. Ces cons pensaient qu'on s'était enfin adaptés à leur règles. J'aurais tellement aimé voir leur gueules partir en fumée. Mais on a pas toujours c'quon veut askip. Donc on a mis des semaines pour mettre en place tout les éléments. Acheter ou plutôt voler les composants, trouver sur internet comment faire, puis créer et tout le bordel. J'avoue que ça me gonflait un peu, j'y pigeais que dalle moi à toutes ces formules chimiques. Mais Hypnos avait l'air de mieux s'en sortir que moi. Visiblement non. Encore aujourd'hui, je sais pas ce qui a merdé. Fallait dire qu'on était pas des lumières en sciences non plus. Mais quand même putain.

Donc. Ce foutu 4 mars. On avait notre mélange et tout ce qu'il fallait avec Hypnos. Je me souviens très bien qu'on s'était installé derrière une énorme colline bien rocheuse pour pas se faire choper par un de ces connards de fanatiques. Il y avait un peu de vent mais rien de bien méchant, quoi. Tout nos gestes étaient précis et calculés, on faisait vraiment gaffe je vous jure. Même quand on rigolait, on s'assurait toujours de rien avoir dans les mains. Mais apparemment ça n'avait pas suffit.

En moins d'une seconde, juste un clignement d’œil, je m'étais retrouvé à 5 mètres d'Hypnos. Ouaip. 5 mètres. Je vous jure. J'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que cette salope de bombe nous avait pétée à la gueule. Comme ça. Boum. Je voyais flou, j'avais la tête qui tournait à mort, j'arrivais même pas à parler ! Vous imaginez? Je voyais une forme au loin avec les cheveux blancs qui remuait comme moi. Et je me souviens avoir pensé "Ouf, Hypnos à l'air vivant". Parce que ouais. On était vivant. Les tympans en sang, mais vivants. Je sais pas pendant combien de temps on est restés comme ça, à essayer de reprendre nos esprits. Ma tête me faisait un mal de chien. Putain ouais ce que j'avais mal. A un moment j'ai dû me mettre sur le dos, me demandez pas comment. Et la dernière chose que mes yeux ont vus, c'est un énorme putain de rocher de merde, qui s'écrasait sur nos faces. ..... Ouais ouais. Vous avez bien entendu. On a survécu à une putain d'explosion, mais fallait qu'on se fasse écraser par la suite. Bon en soi ça me dérange pas d'être mort. Mais j'trouve que c'est vraiment une mort conne. Mais vraiment.

Et lorsqu'on est arrivé ici, au Tokyo des morts, c'était encore pire. Non seulement, on nous as annoncé qu'on était mort mais en plus on nous as montré la vidéo de notre mort. Vous savez le moment où vos potes montrent un diaporama gênant de vos conneries à votre mariage et que tout le monde regarde? Et ben voilà c'était à peu près pareil. J'avais envie de me cacher dans un trou, bordel. D'ailleurs, ce foutu cahier n'a pas intérêt à quitter cette chambre. Sinon m'a réputation est foutue. Fou-tue. »

Thanatos Sclavak | No pain no gain...  9BNlPQIl

TOKYO DES MORTS -  15 AVRIL 2019

Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici.

Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici.

Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici.

☾ ANESIDORA

NO PAIN, NO GAIN.

Ikura Watanabe
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  XyYk8hR0/15Thanatos Sclavak | No pain no gain...  IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 370
× Øssements312
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
lémure
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty #3le 10.04.19 19:19
Olala, ce duo qui débarque ! Thanatos Sclavak | No pain no gain...  3601520369 Et quel nom. Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2782890776 J'ai hâte de pouvoir en lire plus, mais l'avatar promet déjà un personnage haut en couleurs ! Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2955130718 Bienvenue et bon courage pour la rédaction. Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2960999066
Thanatos Sclavak
J'écris ma fiche !
× Øssements28
Féminin
J'écris ma fiche !
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty #4le 11.04.19 5:43
OMG merci pour tous ces compliments Thanatos Sclavak | No pain no gain...  654745455

La suite arrive très bientôt, promis ! On avance doucement mais sûrement Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2955130718

NO PAIN, NO GAIN.

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  XyYk8hR48/15Thanatos Sclavak | No pain no gain...  IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Thanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  IFGhJr1Thanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty #5le 11.04.19 9:09
Je passe ici en premier puisque c'est toi qui a trouvé PaB en preumz Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2571962221 /paf
BIENVENUE OFFICIELLEMENT même si on s'est déjà croisé sur la cb Thanatos Sclavak | No pain no gain...  3946617890

C'est beau j'ai l'impression de revoir l'arrivée de Sus et Ama, jumeaux avec le même code de fiche Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2782890776 (par contre le code casse le footer (enfin sur mon firefox vieux du boulot donc pitètre pas en fait Thanatos Sclavak | No pain no gain...  3209851839), je regarderais ce qui cloche ce soir quand j'aurais un bon pc Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2782890776)

Courage pour l'histoire Thanatos Sclavak | No pain no gain...  YNxj4lV Si tu as besoin d'aide tu sais où nous trouver Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2960999066
Perséphone Delacroix
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  XyYk8hR0/100Thanatos Sclavak | No pain no gain...  IUyLEY2  (0/100)
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  7htj × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : OC - Wlop
× Pouvoir : Aucun, outre son cri de chimère.
× Croisée avec : Cygne
× Appartement : Michalak
× Métier : Chanteuse de cabaret
× Epitaphes postées : 108
× Øssements182
Féminin
× Inscription : 22/03/2019
× Surnom : Perchéphone
× DCs : XxX
chimère
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty #6le 11.04.19 10:46
Qu'est ce que quoi?
C'est beau. L'aesthetic de ce perso fait du bien à mon âme trop d4rk.
Nah sérieux. STP écrit vite la suite. Thanatos Sclavak | No pain no gain...  654745455
Thanatos Sclavak
J'écris ma fiche !
× Øssements28
Féminin
J'écris ma fiche !
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty #7le 12.04.19 4:18
Joshua > Yess je suis le number one /pan Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2810310463
 Merciiii pour le super accueil c'est top Thanatos Sclavak | No pain no gain...  1661718973  D'ailleurs j'espère que que notre code ne déforme rien sur le fofow... Je voudrais vraiment pas abîmer le design du forum étant donné qu'il est topissime  Thanatos Sclavak | No pain no gain...  2929307098

Perséphone > Owiii du dark, plein de dark !!! Thanatos Sclavak | No pain no gain...  3179734225
Merci pour le petit message de bienvenue, coeur sur toi Thanatos Sclavak | No pain no gain...  798748180

NO PAIN, NO GAIN.

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  XyYk8hR48/15Thanatos Sclavak | No pain no gain...  IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Thanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  IFGhJr1Thanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  EmptyThanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty #8le 12.04.19 9:32
Hop alors il y avait bien quelques </div> en trop qui cassaient le footer, mais j'ai réparé Thanatos Sclavak | No pain no gain...  892316105
Contenu sponsorisé
Thanatos Sclavak | No pain no gain...  Empty #9
Pseudo :

forums partenaires