en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces

Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #11le Dim 23 Juin 2019 - 14:18
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 As64OwE7/100Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EeIQN7j  (7/100)
× Présence: présent
× Evolution : Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 778
× Øssements860
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 654745455
Afficher toute la signature

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #12le Dim 23 Juin 2019 - 14:19
  • Editer
  • Supprimer
Brendan T. Nightshade
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 As64OwE55/100Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EeIQN7j  (55/100)
× Evolution : Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 OHUS7GuAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 4840
× Øssements912
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Âdalarasi
Brendan T. Nightshade
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2224-brendan-t-nightshadhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higherhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3419-brendan-081-276-400
Kaori, j'ai vu ton fail.
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #13le Dim 23 Juin 2019 - 18:34
  • Editer
  • Supprimer
Kaori Hirano
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 As64OwE7/100Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EeIQN7j  (7/100)
× Evolution : Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Tumblr_n7f5czgnnL1tpjb1bo3_250 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Victor Nikiforov - Yuri on ice !
× Pouvoir : Cryokinésie - la capacité de créer de la glace grâce à l'énergie psychique ou physique.
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 778
× Øssements860
Féminin
× Inscription : 18/05/2019
× Surnom : le céleri
× DCs : Willou & Yuki
Kaori Hirano
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4839-kaori-hirano-le-pethttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4841-kaori-hirano-le-petit-nouveau-dans-le-monde-des-morts
Je vois pas de quoi tu parles ^^

IT'S A NEW DAWN IT'S A NEW DAY IT'S A NEW LIFE FOR ME AND I'M FEELING GOOD
©crack in time
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #14le Dim 30 Juin 2019 - 16:49
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 As64OwE48/15Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 IFGhJr1Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
VERRA-T'ON ANTHELME UN DE CES 4 ??? demon
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #15le Dim 30 Juin 2019 - 17:06
  • Editer
  • Supprimer
Adrien Renart
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 As64OwE33/100Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EeIQN7j  (33/100)
× Présence: présence réduite
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire mafieux
× Croisée avec : Une Lance
× Logement : Studio
× Métier : Secrétaire d'Akio & Chef de la Lance
× Epitaphes postées : 969
× Øssements1047
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
Adrien Renart
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-livhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2728-adrien-renart-ring
Anth a dit que c'était pour bientôt Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 4126741921

these days
i don't do too much talking
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #16le Dim 30 Juin 2019 - 17:25
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
On dirait un teaser du MCU ton truc x) courage !!
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #17le Jeu 4 Juil 2019 - 9:35
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 As64OwE48/15Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 IFGhJr1Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7872
× Øssements3723
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Qfhksdgfdgdf. Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 4126741921
Mes relances manquent d'inspi Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 4126741921
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #18le Dim 14 Juil 2019 - 19:11
  • Editer
  • Supprimer
Anthelme V. Hamelin
Zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 As64OwE16/100Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EeIQN7j  (16/100)
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 137
× Avatar : Hauru - Le Château Ambulant
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Artiste
× Epitaphes postées : 7
× Øssements219
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 01/04/2019
× Surnom : la brème
× DCs : Azra'êl Khan
Anthelme V. Hamelin
Zombie
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4713-anthelme-viktor-eli
Je ne peux même pas me plaindre du flood sur ma fiche, car c'est ma faute Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 4151510438

Bon techniquement c'est terminé, il y a sûrement plusieurs imperfections, donc merci aux personnes qui vont corriger Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 2960999066

Sinon, je veux développer son arrivé à Tokyo en rp, c'est pour ça qu'il n'y a qu'un petit paragraphe dans l'histoire (concernant sa vision de ce monde, il le voit comme une deuxième chance et va se défouler Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 3244213463).
Ensuite, il n'y a pas de caractère post-décès, car globalement, il n'a pas changé de caractère, il est juste plus déterminé, cette fois-ci.

Sinon, pour mieux comprendre la fiche, il faut lire l'histoire avant le caractère, cela me semble vraiment important.

Tokyo, j'arrive Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 YNxj4lV
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #19le Lun 15 Juil 2019 - 16:39
  • Editer
  • Supprimer
Brendan T. Nightshade
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 As64OwE55/100Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EeIQN7j  (55/100)
× Evolution : Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 OHUS7GuAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 EmptyAnthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Øssements912
Masculin
Brendan T. Nightshade
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2224-brendan-t-nightshadhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higherhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3419-brendan-081-276-400
Je viens lire !
EN-FIN. T'étais à ça de me battre, hein.

Identité Mais pourquoi tu mets son âge à sa mort dans le profil et pas l'autre ? Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 3965502052 Remarque, t'as bien fait parce que je ne calcule pas 98 ans mais 137 ans. Accepte la vieillesse de tes personnages. Ceci dit, il n'a pas non plus 28 ans mais 38 ans avec ces dates. Comme tu voudrais garder ces âges (du moins celui à sa mort), je pense, il faudrait faire un petit travail sur les dates. Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 4126420999 (Si il naît en 1892, oublie pas que son âge actuel sera réduit de 10 donc il aura 127 ans)
En ce qui concerne les langues, ça convient forcément. En ce qui concerne l'avatar, ça fait fondre tout le monde.

Physique Belle façon d'allier les deux teintes de cheveux d'Hauru. D'ailleurs je ne suis même pas étonné de la texture de ses cheveux... Et en plus il a des fossettes je. Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 JPfS03l
J'aime bien comment tu as agencé la partie. Tu donnes plus d'informations que demandées mais sont classées genre le corps, les vêtements etc. (information bidon)
Des cols V et des vêtements larges, c'est trop beau. En plus de prendre soin de lui-même, il sait s'habiller avec classe. Tu m'étonnes qu'on le qualifie de mannequin.

Précisions La classe d'Anthelme vient de prendre un énorme coup à la première ligne. Déjà le nom du marcel, c'est pas très sexy mais alors... LE SLIP QUOI.
J'imagine effectivement que le monde des morts n'a pas de militants lgbtq+ (ou presque pas) mais comment Anthelme le soutient sachant qu'il ne peut accéder au monde des vivants ? Juste un éclaircissement. Même hors de la fiche, ça me dérange pas. Je visualise juste un peu mal.

Caractère C'est assez dangereux de me demander de lire le caractère après mais j'ai compris dès que j'ai vu l'incompréhension face aux choix d'Anthelme. Il n'est pas précisé qu'il peut être influençable par amour, tu nous le caches... Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 4151510438 D'autant plus que le caractère et l'histoire se complètent vraiment bien car si je ne comprenais par pourquoi Anthelme voulait revivre, le caractère l'explique mieux donc c'est super. Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 798748180

La forme de lettre est bien choisie, d'autant qu'elle st riche en traits de caractères donc c'est parfait !

Je suis moins certain sur le fait qu'Anthelme soit un homme de confiance sachant qu'il manipule mais la lettre reste subjective donc, ce n'est pas si grave si des éléments entrent en confrontation, j'imagine. D'autant plus que ça peut dépendre de la situation.

Histoire Bon du coup j'ai lu ça avant même si cette histoire est extrêmement longue, bon sang. En plus, la musique que t'as proposé n'était pas assez longue, j'ai dû en chercher une autre. Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 2241182522

Au moins, j'ai pas besoin de t'enquiquiner sur la guerre. J'ai pas fait les recherches mais il me semble qu'effectivement, les étudiants de grandes écoles sont exemptés de la guerre. Ceci dit, comme il y a un problème avec les dates et qu'on doit avoir 28 ans, il faudra soit privilégier 1910 comme année de mort ou 1892 comme année de naissance.

J'ajoute directement un point de vigilance, par contre : Comme ton personnage est un peintre, il faudra faire très attention à ce que ça n'impacte pas la réalité. En conséquence, ça veut dire qu'il ne peut pas être connu dans le monde des vivants... Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 4126420999 (d'autant plus quand tu précises que c'est une peintre réaliste allemand et qu'en plus, comme tu le dis, il y en a très peu ; donc ça raccourcit la liste des peintres connus...)
J'ai poursuivi ma lecture, ceci dit, et le fait qu'il rate ses études fait de lui un peintre raté ce qui contribue à une chute considérable de sa renommée donc ça aide vraiment ! Le seul point qui me dérange encore, c'est juste, au lycée, il lance une exposition ? Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 3154978501 Je trouve ça vraiment tôt, au vu de son âge. Est-ce que tu ne peux pas faire de cette exposition quelque chose de plus privé que public ? Peut-être tu avais ça en tête mais j'aimerais juste que tu le précises. Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 2960999066
Je reste toujours dans la peinture à propos des études supérieures : C'est plutôt l'académie des Beaux-Arts de Düsseldorf qu'il rejoindrait car l'école de peinture, c'est un groupe privé au sein de l'académie. C'est du détail mais on en profite. J'ai pas bien compris pourquoi ce changement d'académie mais pourquoi pas, de toute manière. Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 1126230839

J'aime beaucoup les évolutions des relations. Il y a des ellipses mais on sent que le chemin de l'amour vers le désamour est logique, qu'il en soit pour sa famille ou Hans.

J'ai un sérieux doute sur la condition privilégiée des femmes à cette époque (comme toute autre, en fait) mais comme on est dans une époque qui connaît pas vraiment l'égalité de genres et tout... Bon, c'est tout à fait valable dans la pensée des personnages. Par contre, c'est tellement ironique de prendre pour pseudonyme Paris à cause d'une femme alors qu'il ne les aime pas... Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 3965502052 Le port de sa perruque justifie son souhait de les teindre parfois en noir dans l'au-delà, c'est bien trouvé, je trouve ! Est-ce que l'illégalité à avoir avec son statut social différent ou sa fausse identité ? Qu'importe, les deux me vont même si je trouve pas de sources qui me présentent ça. Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 2935886327

Ce mec n'arrête pas de se prendre des gros nope, c'est affreux. Mais j'aurais pas pensé que ça l'aurait conduit à la dépression. Bon après ce n'est pas si sordide non plus.

Le paragraphe fait tellement un gros résumé de ces dernières années omg. Bon, au moins, ça raccourcit un peu la chose mais j'étais tellement pas prêt ! Sauf que là, il y a un problème qui peut se régler facilement. Revient encore le problème de la renommée : Ça serait difficile d'attribuer de la renommée à Anthelme puisqu'on ne le connaît pas. Du coup, même si j'aime bien l'idée qu'il ait écrit des livres pour enfants, il n'y a pas d'Anthelme Hamelin comme auteur connu... Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 3209851839 Il faudrait minimiser sa réputation.
Dans les passages relatant de sa dépression (celui en italique et celui même avant), on trouve des dates comme la photographie et la date de sa mort qui seront éventuellement fausses après correction des dates dans l'identité d'Anthelme, fais attention, du coup !

On connaît la nature de la mort. C'est assez flou sur les complications mais ça ne me dérange pas car ça nous épargne des recherches des deux côtés. Et techniquement, c'est valide donc pourquoi se prendre la tête ? Il ne manque rien sur la zombification, c'est plus limpide, sur ce côté. La raison de son désir de retour à la vie est un peu plus complexe à comprendre car implicite mais c'est bien dit. C'est vrai que le post-mortem est plutôt court mais en vrai, c'est suffisant puisque tous les critères sont remplis.
J'aime beaucoup la dernière phrase prononcée par Anthelme et qui conclut bien. Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 2998768518 Bon par contre j'y connais rien à cette organisation donc si Adri t'a dit que c'était bon, bah let's go... Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 1126230839

encore un effort
Il faudrait du coup corriger tes dates et inscrire les bons âges dans le profil. Hésite pas à utiliser le site que le forum propose, ça facilite la vie. En parallèle, veille aux dates dans l'histoire !
Pour l'histoire, du coup, il faudrait modifier les petites histoires autour de la peinture comme l'école, son exposition mais aussi la littérature. Là c'est plus une affaire de renommée.
Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 Empty #20le Lun 15 Juil 2019 - 19:08
  • Editer
  • Supprimer
Brendan T. Nightshade
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements912
Masculin
Brendan T. Nightshade
Vampire
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Jolly Jumper
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 109 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 16 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Anthelme Viktor Elias Hamelin - silver spoon - Page 2 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un zombie !
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire