Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo
Milo J. Campbell
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo XyYk8hR14/100Road to love and festival / Absence Milo-Lyo IUyLEY2  (14/100)
× Présence: présent
× Evolution : Road to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Shinichi Okizaki - Nana
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Jongleur de feu
× Epitaphes postées : 353
× Øssements293
Neutre/Sans genre
× Inscription : 15/11/2018
× Surnom : le pomelo
× DCs : Lyochat
zombie
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty #1le 04.04.19 14:41
Départ; Maintenant, aujourd'hui, là ... le 4 avril du coup.
Retour; Le 14 ou le 15 je pense :3
Motif; Je vais à Toulouse rendre visite à mon copain  Road to love and festival / Absence Milo-Lyo 3233916935 et j'enchaine sur un festival (de la bonne techno Road to love and festival / Absence Milo-Lyo 2998768518) donc je risque d'être un peu occupée :/ et épuisée surtout x)
Un petit mot; Je voulais répondre à tout le monde avant de partir mais j'ai pas réussi désolée (@Léon Bartoletti @Lenka Petrovitch @Abel Loneheart @Elijah Cross toutes mes excuses Road to love and festival / Absence Milo-Lyo 798748180)
Un endroit où me joindre; Mon discord : Shey/Kachouk#4411 si vous avez besoin : Road to love and festival / Absence Milo-Lyo 2960999066 J'essaierai d'y passer :3
Voilà, des bisous Road to love and festival / Absence Milo-Lyo 798748180
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo XyYk8hR48/15Road to love and festival / Absence Milo-Lyo IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Road to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo IFGhJr1Road to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7353
× Øssements3385
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty #2le 04.04.19 18:52
Orvoaaaaar Road to love and festival / Absence Milo-Lyo 2929307098
Lyosha Noskov
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo XyYk8hR39/15Road to love and festival / Absence Milo-Lyo IUyLEY2  (39/15)
× Evolution : Road to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Kai par ribkaDory (DA)
× Pouvoir : /
× Croisée avec : /
× Appartement : Brossard
× Métier : Branleur
× Epitaphes postées : 193
× Øssements437
Neutre/Sans genre
× Inscription : 01/06/2018
× DCs : Milo J. Campbell
lémure
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty #3le 13.04.19 21:38
Je suis de retour ! Et avec un jour d'avance demon
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo XyYk8hR48/15Road to love and festival / Absence Milo-Lyo IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : Road to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo IFGhJr1Road to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo EmptyRoad to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7353
× Øssements3385
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty #4le 14.04.19 13:53
Ouiiiiiiiiiiii [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Contenu sponsorisé
Road to love and festival / Absence Milo-Lyo Empty #5
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pseudo :

forums partenaires