Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO -
Haribo A. Morton
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - XyYk8hR11/100haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IUyLEY2  (11/100)
× Présence: présent
× Evolution : haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty × Age de la mort : 0 Féminin
× Age post-mortem : 42
× Avatar : Y o s h i k o - inconnu
× Pouvoir : Candjoy - exclusif
× Croisée avec : Un ice tea, une lamborghini et un tableau pinterest
× Appartement : Pucca
× Métier : /
× Epitaphes postées : 67
× Øssements117
Féminin
× Inscription : 02/04/2019
nécromancien
Terminé #1le 02.04.19 11:46


"ohhh, tes chou !"


identité

NOM : Morton ; on ne sait pas vraiment si c'est ton vrai nom, mais en tout cas, c'est ce qu'il est marqué sur les papiers administratifs. (Vu que c'est une morte née, on sait pas vraiment le nom de ses parents biologiques vu qu'à l'époque ils étaient pas encore morts, c'est un nom approximatif)
PRÉNOM : Normalement, ton prénom est Anoa, tu ne l'as jamais aimé. Recalé en position de deuxième prénom, tu te fais désormais appeler Haribo, un surnom qu'on t'as souvent donné dans ton enfance.
DATE DE NAISSANCE : 23 mai 1976.
DATE DE MORT : 23 mai 1976.
NATIONALITÉ : techniquement, elle est anglaise mais elle a "évolué" au japon.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais ;

difficile de ne pas parler la langue "universelle." et puis c'est ta langue natale aussi ! Tu l'as appris quand tu n'étais encore qu'une enfant et tu le parles presque couramment. Tu as encore quelques petits couacs sur les verbes irréguliers mais sinon, tout va bien.

[x] Japonais.

c'est la première langue que tu as appris. dès la plus petite enfance, tu apprends à le parler et maintenant, tu le parles couramment. A l'écrit, c'est parfait aussi. ce n'est pas ta langue préférée, mais c'est celle que tu utilises tout les jours.

RACE : nécromancienne.
PERSONNAGE DE L'AVATAR : y o s h i k o よし - je connais pas l'origine.



physique

(son apparence grâce aux potions de viellissement)
tu as une peau de "vampire", comme dans les films d'horreur. Même au soleil, tu ne bronzes pas vraiment, c'est peut-être dû à la condition de morte ? Tu te l'es toujours demandé. Quant à tes cheveux coupés au carré, ils sont d'un noir de jais. Presque jamais coiffés, ils sont lisses de base, mais il t'arrive de les boucler ; bon, il y a toujours autant de noeuds mais c'est déjà ça. Tes yeux, eux, sont la plupart du temps rouges pâles grâce à des potions que tu te procures chez des nécromanciens expérimentés. Au naturel, ce sont des yeux banals, d'un bleu-vert plutôt joli. Ce sont de grands yeux étonnés avec des longs cils, mais jamais de maquillage.

Ce n'est pas pour toi, ce qu'on appelle "maquillage." on devrait plutôt dire "mensonges", ça embellit le visage, oui ; mais si la personne est déjà pourrie de l'intérieur, ça ne change absolument rien. Qu'elle soit belle, moche, normale, conne, violente, douce, psychopathe ; elle restera pourrie. Tu ne peux pas les regarder de haut, vu ta petite taille. Tu as l'air d'une enfant de treize ans, grâce aux potions de vieillissement. Les "adultes" te dévisagent souvent ; tu leurs souris, mais pas de joie ; intérieurement, tu te moques de ces gens qui essayent de se rendre beau alors qu'ils deviennent juste quelqu'un de définitivement faux.

Ces gens te regardent aussi à cause de ton style "vulgaire" pour un enfant. croque-top, tee-shirt, mini-jupe et toutes ces autres choses. les autres choses comme tes cornes par exemple, c'est un accessoire que tu arranges chaque jour, tu ne sais même plus ou tu as acheté ça, une vieille brocante sûrement. Tu t'en fiches du regard des gens, car tu n'as pas acheter tes vêtements pour qu'ils les regardent, mais pour être à l'aise. Tu les observent donc aussi, le regard insolent et tu te dis "pensez ce que vous voulez." une des meilleures solutions, peut-être.



précisions

- p o u v o i r - (danger, non contrôlé):


pour oublier les emmerdes, il t'arrive de faire quelque chose de bien de temps en temps. ton pouvoir, il serait utile à quelqu'un de généreux et qui fais passer les autres avant lui, mais tu n'es pas comme ça. malheureusement ? sûrement pas. tu ne peux pas les voir en peinture, ces gens la. haribo, c'est pas un surnom qui es venu comme ça, c'est à cause de ton pouvoir ; tu peux créer des bonbons qui rendent heureux. pas de n'importe quel façon ; je vais vous expliquer. Il faut que tu croises une personne vraiment triste et qui n'a pas de carries. oui, vous avez bien entendu, c'est très sérieux ce que je vous dit la. ce sont les deux conditions. après, il faut savoir que haribo ne peut pas savoir quelle est la personne qui est triste. si c'est une rue vide, c'est plutôt évident vu qu'il n'y a qu'elle et cette autre personne, mais si c'est une rue bondé, c'est presque impossible. Quand elle crée son bonbon, (un par personne) elle ferme sa main et quelques minutes après, quand elle la réouvre, un bonbon de couleur est arrivé. Si elle se trompe de personne et que la personne en question n'est pas triste, son bonbon est très nocif, il crée une sorte de réaction allergique un peu comme la varicelle ; il y a des boutons qui apparaissent sur le visage de la personne en quelques heures, et ils partent une semaine plus tard. Au contraire, si c'est bien la bonne personne, le goût est très doux et on en redemande presque. ; il rend heureux, entres autres. il lui est impossible de consommer ses bonbons, sinon cela a le même effet que si elle en donne à la mauvaise personne.

après, il faut que la personne à qui elle demande soit d'accord, sinon c'est une agression aux bonbons ; si on peut appeler ça comme ça.

○ déteste les personnes qui se mettent des couches de maquillage, mais il lui arrive de mettre un gloss très léger ou du blush pour cacher une imperfection. Ca reste très léger, et elle apprécie les personnes qui n'en mettent que très peu.

○ déteste qu'on l'appelle par son vrai prénom ; anoa.

○ aime vraiment beaucoup les bonbons, surtout les dragibus et ceux qui piquent. les fils aussi. en gros à peu près tout, sauf le réglisse.

○ lesbienne, elle tombe amoureuse très facilement, mais vu qu'elle a un physique d'une personne de treize ans, elle ne peut pas avoir de rapports sexuels.

○ atteinte du syndrome de peter pan ; une femme coincée dans un corps d'enfant qui se comporte comme tel.

○ Haribo a beaucoup de phobies, de peurs et toutes ces autres choses. Ca peut être bête mais elle est ; cynophobe, algophobe, autophobe, coulrophobe et claustrophobe. Elle a aussi très peur des araignées, sans que ce soit une phobie.  

Caractère


angoissée à l'idée de grandir - douce avec les gens en qui elle a confiance - a besoin de se sentir protégée - violente (parfois) - culpabilise facilement - très émotive - immature - éternelle insatisfaite - aime bien les sucreries - déteste les moqueries sur son surnom - protectrice - souriante - fleure bleue - narcissique sur les bords - flemmarde - enfantine


enfant ; atteinte du syndrome de peter pan, haribo a toujours eu cette angoisse de grandir, elle ne veux pas accepter de grandir. son corps lui facilite un peu les choses, car les gens qui ne la connaissent pas la prennent pour une enfant d'à peine douze ans ; elle en joue beaucoup d'ailleurs. irresponsable, légèrement narcissique sur les bords elle n'en reste pas moins quelqu'un de très doux avec les personnes en qui elle a confiance et qui ressent le besoin d'être protégée constamment par une personne de confiance. Si Haribo se sent en danger et que personne n'est la, elle se défendra par la violence mais se sentira coupable peu après. pour se punir, elle se prive de sortir et refuse de manger pendant une journée tout au plus. la nécromancienne ressent ses émotions de manière très excessive ; un peu comme les bébés. Une colère qui devient rage, parfois la tristesse comme une gaieté forcé, ponctuée de blagues pas drôle pour détendre l'atmosphère alors que c'est à l'intérieur du corps de haribo que tout part en vrilles, car elle ne sait pas contrôler ses émotions. La joie laisse place à l'hystérie et le dégoût par des petites crises de colère ou de jalousie. On dirait que la jeune fille est dans une crise d'adolescente permanente et ne cherche pas à soigner son manque de maturité. Jamais satisfaite d'elle-même, elle se dit que les autres ne font pas mieux qu'elle et ça la console un peu. Pour haribo, c'est très difficile de se faire des vrais amis, des gens qui croient en elle, qui l'aide et qui rendent sa vie plus jolie qu'elle ne l'est déjà.

En faite, elle n'a pas peur de grandir dans son corps mais plutôt mentalement. Les responsabilités, haribo à eu sa dose et elle ne veut plus assumer son statut d'adulte au niveau du mental.

peurs ; déjà très angoissée à l'idée de devenir une adulte, il y a beaucoup d'autres peurs qui viennent mettre un peu de piment dans le quotidien de notre "jeune" nécromancienne. L'algophobie, par exemple ; la peur de la douleur. Haribo l'éprouve dans les deux sens : elle a très peur de tomber et de se faire mal, de saigner aussi ou de ressentir une quelconque douleur. après, le deuxième sens est aussi le fait qu'elle ai peur de la douleur qu'on puisse lui faire ; comme perdre un ami, qu'on lui dise des choses méchantes ou qu'on la rejette. elle a aussi très peur de se retrouver seule, sans personne à qui parler (autophobe). ça rejoint l'algophobie ou elle a peur qu'on lui fasse du mal.  Depuis qu'elle a vu un film d'horreur appelé "ça" (car elle voulait prouver à tout le monde qu'elle n'avait pas peur) elle a développé la peur des clowns et déteste même le cirque tout court. Les chiens aussi, ça lui fait très peur. on ne sait pas pourquoi ; peut être lié à un mauvais souvenir ? peut-être. en réalité, c'est plus les petits chiens qui lui font peur ; des petits vicieux, comme elle les appelent.


histoire

la vie de haribo a commencée à sa mort. une petite morte née qui doit bien vite commencer à prendre des potions de vieillissement pour que son corps se développe en même temps que son esprit. c'est une petite-fille peu souriante et très timide, qui découvre son pouvoir à l'âge de quatre ans, lors d'un anniversaire ou elle était toute seule avec une autre de ses copines qui était très triste. on ne sait pas par quel miracle son pouvoir s'est manifesté aussi vite, d'ailleurs. Une jeune surdouée très réservée qui ne passe sa vie qu'à réviser. Au refuge, elle n'a aucun ami. Passant la majeire partie de son temps à lire et ignorer les autres. Les adultes lui font confiance, surtout Hanna, son aidante (qui la accueillie quand Hari avait une douzaine d'année mentalement.) Car hanna est submergée par les responsabilités et elle délègue beaucoup de choses à Haribo. La petite fille n'aime pas, mais elle veut lui faire plaisir, alors elle s'efforce de faire tout ce qu'on lui demande et même ce qu'on ne lui demande pas. Hanna n'aurait jamais dû faire ça, car haribo a l'impression d'avoir  perdu son enfance, le dernier anniversaire qu'elle avait fait était quand elle a découvert son pouvoir, elle n'invite pas ses amies ; normal, elle en a pas.

Quand la petite morte née se rend compte qu'elle aurait parfois du dire non et se faire des amis. Elle s'enferme dans un cocon "je suis encore une enfant" avec une peur de grandir mentalement, car elle a l'impression d'avoir perdu des années. c'est à partir de cette période que haribo développe petit à petit son syndrome de peter pan. au début, ça se manifeste juste par une peur de ne pas se sentir aimée et appréciée et de grandir mais au fur et à mesure que le temps passe, d'autres symptômes comme le narcissisme apparaisse et la nécromancienne perd complétement sa timidité et devient quelqu'un de plutôt bavard, son sujet préféré de conversation préféré, c'est elle. Haribo est un peu moins imbue d'elle même avec le temps, mais elle est toujours égocentrique comme jamais. Elle finit par s'emporter violemment au cours d'une discussion avec celle qu'elle avait considéré comme "sa mère" (son aidante) et finit par revenir plus tard en s'excusant plus qu'il ne le faut. Cela arrive désormais très souvent et haribo et son aidante ont d'ailleurs perdus la complicité qu'elles avaient avant à cause du comportement de la jeune fille. L'aidante lui fournit toujours ses potions de vieillissement pour pas qu'Haribo ne se retrouve coincée dans le corps d'un bébé, incapable de toutes choses.

Spoiler:
Depuis, elle a évoluer et maîtrise un "tout petit peu" mieux ses émotions. Ses colères sont plus contrôlées en tout cas ! l'histoire de haribo est très courte, il n'y a que les points essentiels ; elle sera plus développée au fur et à mesure, donc je compte sur vous...

derrière l'écran

PRÉNOM/surnom : le dragibus sauvage ; hans riegel (créateur de haribo)
AGE : j'ai six mois, vous m'acceptez quand même ?
Comment t'es arrivé sur PaB ? l'histoire est très longue ; un jour ou je me promenais dans bonbonsland, je vois un tout nouveau portail magique. je regarde à gauche et à droit ; pas de little pony à l'horizon et je m'élance dans le portail. je finis par arriver ici en faisant un dab et en lancant des dragibus.
Le smiley que tu préfères ici ? le haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 4126741921 et le haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 2336342009 sont juste haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 2998768518 même si je dois avouer que j'aime beaucoup le haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 2935886327
Tes mangas préférés ? bnha, assassination clasroom, violet evergarden, koe no katachi, one piece, one punch man, fairy tail...



Viktor Von EisenHändler
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - XyYk8hR44/100haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IUyLEY2  (44/100)
× Présence: présent
× Evolution : haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 956
× Avatar : Un cado par Milo :>
× Pouvoir : Vision de la mort
× Croisée avec : son armure
× Logement : Domaine d'Azra'êl & Viktor
× Métier : Croisé, forgeron, dompteur d'ours et amateur de guimauve
× Epitaphes postées : 286
× Øssements38
Masculin
× Inscription : 05/01/2019
zombie
Terminé #2le 02.04.19 13:01
BIENVENUE [img]https://i.imgur.com/3hNILAp.png[/img]
Bon j'ai pas grand chose à dire parce qu'il y à pas grand chose à lire pour l'instant /paf

Bon courage pour finir ta fiche en tout cas :3
Afficher toute la signature


haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 4pt6
Issui Miura
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - XyYk8hR31/100haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IUyLEY2  (31/100)
× Présence: présent
× Evolution : haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - FBQqP15haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - CvBG396haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 210
× Øssements105
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× DCs : Zeno J. Clark
nécromancien
Terminé #3le 02.04.19 14:51
"DATE DE NAISSANCE : 23 mai 1976.
DATE DE MORT : 23 mai 1976."
J'ai passé cinq minutes comme haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 3539227844
mon cerveau il a eu du mal mdr.
ça m'a fait rire.
EN TOUT CAS. BIENVENUE !! haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 798748180
c'est vide, mais une nécro j'approuve haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 1519596866
& le prénom de ton perso, je. !!!!!!!!!!
j'adore voilà.
Afficher toute la signature


J'habite un désastre sous la colère des Dieux
Haribo A. Morton
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - XyYk8hR11/100haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IUyLEY2  (11/100)
× Présence: présent
× Evolution : haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty × Age de la mort : 0 Féminin
× Age post-mortem : 42
× Avatar : Y o s h i k o - inconnu
× Pouvoir : Candjoy - exclusif
× Croisée avec : Un ice tea, une lamborghini et un tableau pinterest
× Appartement : Pucca
× Métier : /
× Epitaphes postées : 67
× Øssements117
Féminin
× Inscription : 02/04/2019
nécromancien
Terminé #4le 03.04.19 11:07

    vik ; maintenant c'est un peu plus rempli   issui ; c'est une morte née haribo spa un prénom à donner à vos enfants, surtout si il veut être badass ;~; merci
Haribo A. Morton
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - XyYk8hR11/100haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IUyLEY2  (11/100)
× Présence: présent
× Evolution : haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty × Age de la mort : 0 Féminin
× Age post-mortem : 42
× Avatar : Y o s h i k o - inconnu
× Pouvoir : Candjoy - exclusif
× Croisée avec : Un ice tea, une lamborghini et un tableau pinterest
× Appartement : Pucca
× Métier : /
× Epitaphes postées : 67
× Øssements117
Féminin
× Inscription : 02/04/2019
nécromancien
Terminé #5le 03.04.19 15:45
UP ; j'ai fini !
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - XyYk8hR48/15haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IFGhJr1haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #6le 03.04.19 19:02
Hop là bienvenue à toi ♥️ Tu arrives pile quand je m'absente c'est un signe haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 4126741921 /paf
Je te dis pas courage pour finir puisque t'as déjà fini haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 3244213463 Moi j'pars mourir dans mon lit mais Teo passera voir ça au plus vite tékaté ♥️

Bonne validation du coup, hâte d'avoir à nouveau une morte-née avec nous haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - YNxj4lV
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - XyYk8hR70/100haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IUyLEY2  (70/100)
× Présence: présent
× Evolution : haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - FI3ggBVharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - V2POM0Fharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1818
× Øssements1876
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #7le 03.04.19 21:35
Je viens lire !
Désolée pour le petit retard haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 798748180

Identité Aloooors, pour le nom de famille, je verrais plus tard dans l'histoire, je comprends mieux l'histoire du prénom par contre. Pour ce qui est des âges, ils ne sont pas remplis dans le profil, certes elle est morte à 0 ans mais post-mortem elle a plus que ça donc je te laisserai compléter haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 4126741921
Elle a donc la nationalité anglaise, okep ! Les langues sont cohérentes, je passe à la partie suivante haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 798748180

Physique Ah, l'absence de majuscules a encore frappé, ça revient à la mode ? haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 2929307098
Alors je pense que c'est juste une supposition de sa part, mais la mort elle même n'altère pas la teinte de peau, seulement la zombification, la prise de potions, la chimérisation ou à la rigueur certains pouvoirs donc si elle est pâle comme un cul c'est juste génétique haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 4126741921
Ok pour les yeux on a la potion, c'est nickel ! Ah je me demandais quand on allait avoir son "âge", 13 ans donc c'est bon pour un mort-né ! On a la justification des cornes, c'est bon pour moi.

Précisions Le pouvoir est là, au final je ne sais pas bien ce qui n'est pas maîtrisé, la confection du bonbon, il n'est pas optimal ? Ou alors c'est qu'elle n'arrive pas à détecter la personne triste ?
J'aime beaucoup les petites précisions qui apportent de l'authenticité ! haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 2960999066

Caractère J'ai besoin d'une petite précision, elle a peur de grandir mais comment ? Parce qu'elle prend déjà le maximum de potion de vieillissement + on ne vieillit pas dans le monde des morts donc j'ai un peu de mal à cerner tout ça haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 3209851839
Pour le reste tout ets bon, j'aime beaucoup son coté enfantin qui ressort, le fait qu'elle n'ait pas tout à fait réussi à se développer correctement, je trouve ça subtil et travaillé !

Histoire De ce côté j'ai une interrogation de moi même, tu la fais aller à l'école, en primaire puis au lycée, comme c'est le monde des morts il y a les catacombes qui s'apparentent à une université où on apprend un peu tout ce qu'on veut et où il doit y avoir quelques classes spécialisées, sinon l'éducation se fait majoritairement dans les refuges où il n'y a pas de classements, ni de réels "grades" ni de notes, c'est un peu yolo haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 1126230839
Du coup ça me paraît très "cadré" pour coller au balek total du monde des morts haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 3209851839

Il n'y a presque rien sur son aidante mais sa notion est là donc bon, on voit bien que c'est elle qui lui fournit les potions, j'aimerais tout de même qu'il y ait une notion du refuge, généralement à part être adopté c'est à peu près à l'âge "mental" de 12 ans qu'on les laisse prendre leur indépendance avec un aidant, mais on a rien sur cette période de sa vie, ça serait cool que ça soit un peu développé de ce côté.


Encore un effort

Juste me remplir les âges dans le profil, me préciser pourquoi son nom de famille serait pas forcément celui là (?), quelques précisions sur le caractère de peter pan et voir la notion de refuge et d'école. Dès que c'est bon, j'accoure te valider haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 798748180
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Haribo A. Morton
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - XyYk8hR11/100haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IUyLEY2  (11/100)
× Présence: présent
× Evolution : haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty × Age de la mort : 0 Féminin
× Age post-mortem : 42
× Avatar : Y o s h i k o - inconnu
× Pouvoir : Candjoy - exclusif
× Croisée avec : Un ice tea, une lamborghini et un tableau pinterest
× Appartement : Pucca
× Métier : /
× Epitaphes postées : 67
× Øssements117
Féminin
× Inscription : 02/04/2019
nécromancien
Terminé #8le 03.04.19 22:21
Les modifs sont fait3s ! J'ai peut être fait du caca parce que je suis fatiguée et sur portable haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 2929307098
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - XyYk8hR70/100haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - IUyLEY2  (70/100)
× Présence: présent
× Evolution : haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - FI3ggBVharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - V2POM0Fharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Emptyharibo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty
haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1818
× Øssements1876
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #9le 04.04.19 13:57
Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Pucca
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 40+ années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 11 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet en question, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future haribo - c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! - PART.TWO - 2960999066

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécromancienne !
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Contenu sponsorisé
Terminé #10
Pseudo :

forums partenaires